"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sometimes I feel Like ... Oliver & Pia - Page 2 2979874845 Sometimes I feel Like ... Oliver & Pia - Page 2 1973890357
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Sometimes I feel Like ... Oliver & Pia

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 0:05 par Invité

Sometimes i feel like...
Ft. Oliver & Pia

Je lui tends la gaufre. Bien sûr que je pense à mon frère puis après tout c'est lui qui a payé donc je pense qu'il mérite bien quelques aliments. Je suis heureuse de savoir qu'il a prévu une petite pièce pour moi. Ce que je veux c'est un lit moi et rien de plus. Même si un dressing pourrait me servir. Quand je lui propose d'acheter son propre appartement il ne semble pas être contre cette idée, mais il me dit bien qu'il ne pense pas qu'il pourras l'acheter vu comme il est difficile d'acquérir un bien dans Londres et surtout dans ce quartier. Je ne peux qu'être d'accord avec mon frère et je savais bien que d'ici peu j'allais devoir chercher moi aussi une nouvelle location voir une colocation et que bien évidemment le loyer serait difficile à payer. Penser à ça me donna la nausée, je ne voulais absolument pas penser à ça parce que sérieusement je n'avais aucune idée de comment j'allais vivre quand nos parents ne me paieront plus la moitié du loyer. Quand je lui dis que j'ai couché avec Lexy sa première réaction est de me demander s'il est censé savoir qui est Lexy. Pour dire la vérité je m'attendais plus à une question du genre : tu as couché avec une fille et non pas à ça. Remarque je comprends mieux quand il me demande si c'est un diminutif masculin où un prénom de fille. Je n'ai jamais du lui présenter Lexy ni même en parler. Il souhaite que je lui en dise plus, mais avant de lui confier mes ébats sexuels je préfère manger un morceau de chocolat. Pendant ce temps-là il me dit qu'il a couché avec une fille il y a une semaine. Ensuite, il me parle d'Hannah et je fronce les sourcils et en plus, il l'a embrassé comme si elle n'était plus tarée du jour au lendemain. Je ne l'ai jamais rencontré et j'espère bien ne jamais la connaître parce qu'avec moi elle ne va pas être déçut de l'accueil cette folle !

Je prends une gorgée de smoothie à la fraise et le regarde un moment avant de reprendre ma conversation comme s'il ne venait pas de me parler d'Hannah. « Lexy c'est une fille, une très bonne amie presque ma meilleure amie. Bien que ce soit ELSA avant tout. Un soir on a couché, j'avais envie d'en faire l'expérience et elle est lesbienne alors je me suis dit pourquoi pas ! Depuis elle m'évite et ne me parle plus, ne répond plus à mes SMS. J'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal. » BIM prends ça dans ta face Oliver ta petite soeur ne comprend plus trop sa vie sentimentale là. « De plus j'ai rencontré un journaliste trop Sexy et arrogant et très froid bref un con, mais j'ai envie de lui seulement ça fait deux fois qu'il me pose un lapin. Il y a pleins d'autres choses dont un DJ, mais je te passe tous les détails. » Par contre, je ne vais pas passer sur Hannah et même si je vais jouer la grande soeur un peu lourde et complètement hyper protectrice et je m'en veux déjà, mais je me dois de faire ça de lui dire ce que je pense. « Par contre, toi mon petit tu fais une grosse boulette avec Hannah, espèce de barge ! Cette fille est cinglée tout simplement, c'est une fana hystérique complètement folle de toi. Je ne veux pas te rappeler ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu l'as vu chez toi. » 

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 23:13 par Invité
Elle me donne la gaufre et je commence à la manger avec plaisir. Je n’ai pas spécialement faim, c’est de la pure gourmandise. Elle me parle d’une Lexy, je lui parle de Hannah. Ca fait beaucoup d’information assez « importante » à mes yeux. Je pense qu’on en a pour deux heures de conversation facile. Elle va passer le reste de la journée chez moi. Ca ne me dérange pas, et puis en même temps voilà ce que ça donne quand on ne se voit pas souvent.

Elle m’en dit enfin plus sur cette Lexy et je suis quand même assez surpris, même si je ne suis pas dégouté ou quoi que ce soit. Ma soeur, avec une fille. Je ne sais pas si j’aurai pu parier là dessus. J’adore comment elle me parle tout à fait naturellement d’avoir couché avec une fille lesbienne pour essayer. J’adore ma soeur. Par contre je fronce le nez quand elle arrive au passage ou sa pote, enfin, son amie, l’évite depuis.

Pia enchaîne en me parlant d’un journaliste sexy et un DJ, je n’arrive plus à suivre.

« Fuck t’as une vie sentimentale digne d’un perso de série télé. »

Je suis subjugué par toutes ces révélations, je sais qu’elle est comme moi niveau relations. Elle se case pas vraiment, ou du moins je ne suis pas au courant d’une véritable relation la concernant. Mais je n’aurai jamais cru que c’était aussi mouvementé pour elle côté cul/coeur. Elle a l’air de tenir à sa Lexy, sûrement parce que c’est son ami. Quand bien même je suis en train de réfléchir à un truc à lui répondre pour l’aider dans son gros bordel, mais elle ne me laisse pas le temps de parler parce qu’elle enchaine avec le sujet Hannah. Sujet sensible.

« Je me souviens bien ouais… Mais rhaaa elle a changé. »

Je me sens frustré, j’ai l’impression qu’il n’y a que moi qui voit ça.

« Elle est raisonnable maintenant. »

J’ai l’impression de dire les mêmes paroles que j’ai dit à Jesùs et à Kalhen. Mais c’est bien d’avoir des points de vue différents sur un même sujet. Et là c’est de Hannah qu’on parle.

« L’autre jour je lui ai dit qu’on avait une émission de radio le samedi matin, elle s’est pas pointé ! Tu te rends compte ? »

Je pense que c’est assez impressionnant venant de Hannah pour le mentionner en premier. Elle a vraiment changé et elle me rend dingue. Je ne perds pas le nord et je reprends le file pour parler des histoires de ma soeur.

« A propos de ta Lexy, moi je pense qu’elle est devenue dingue de toi et elle a peur de te faire face de nouveau après tout ce bon sexe que vous avez eux toutes les deux. »

Je joue un peu des sourcils en la regardant. Non pas que j’ai envie d’imaginer ma soeur avec cette fille, mais imaginer deux filles ensemble c’est toujours super hot.

« Tu te sens lesbienne maintenant ? Nan, bi. Plutôt bi vu tous les mecs qui sont aussi au milieu. Et t’as pas un préféré dans tout ce beau monde ? Nan nan oublie, on s’en fou des préférés. L’important c’est de profiter. »

La vie est trop courte, elle le sait aussi bien que moi.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Aoû 2014 - 19:45 par Invité

Sometimes i feel like...
Ft. Oliver & Pia

Je ris quand il compare ma vie sentimentale à une série télévisée, mais quand il me parle de Hannah je ne ris plus du tout et même s'il prétend qu'elle a changé je n'y crois pas une seconde. Cette fille était pire que barrée franchement il fallait la faire interné, une case en moins je suis sur la pauvre... Alors, quand il me dit qu'elle n'est pas venue à l'émission de radio je me rends compte que ce pauvre Oliver est bien trop gentil. Bien évidemment qu'elle ne vas pas venir si son stratagème c'est de draguer Oliver à nouveau, elle va faire la fille saine d'esprit alors qu'elle ne l'ai pas. J'aurais pu lui donner une deuxième chance si elle avait fait ça avec un autre membre de groupe mais là il avait été question de mon petit frère alors non malheureusement pour elle, je ne lui donnerais pas de deuxième chance et je n'allais pas laisser mon frère lui en donner une peut-importe si elle prétend ou si elle a changé. « Bien sûr que non, elle n'est pas venu. Elle ne va pas de nouveau de suivre comme un chien si elle ne veut pas que tu penses qu'elle est folle. » Oliver me parle ensuite de mon amie Lexy et il me fait part de sa petite théorie comme quoi elle serait amoureuse de moi et que c'est sans doute c'était pour ça qu'elle ne voulait plus me voir. Il joue de ses sourcils en me disant cela et je ne peux m'empêcher de rire. Il a peut-être raison, mais si c'est le cas je ne vois pas pourquoi Lexy réagit ainsi elle sait qui je suis et comment je suis alors je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas m'affronter.

« Tu te sens lesbienne maintenant ? Nan, bi. Plutôt bi vu tous les mecs qui sont aussi au milieu. Et t'as pas un préféré dans tout ce beau monde ? Nan nan oublie, on s'en fou des préférés. L'important c'est de profiter. » Je le regarde et je me mets a rire, j'adore comment il prend le fait que j'ai couché avec une femme, il n'a ni l'air choqué ni mécontent. Il semble juste amusés par ma vie sentimentale. « Je ne me sens rien, c'était pour essayé je crois, ne pas passer à coté de quelque chose que je pourrais regreter tu vois. Je ne sais pas si j'ai un préféré non et j'pense que ce n'est pas l'important petit frère tu as raison. » Je le regarde amusé et ouvre un paquet de bonbon, j'en gobe plusieurs à la suite tout en pensant à ce qu'il a dit sur Lexy. Trouvant qu'on a assez parlé de moi j'essaie de dévier la conversation « Et toi alors, on a parlé de ta voisine, est-ce qu'il s'est passé quelque chose ? J'ai l'impression que tu l'aimes bien ? »

© Belzébuth
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Aoû 2014 - 16:35 par Invité
Si Hannah ne veut pas que je pense qu’elle est folle et bien ça marche. C’est la seule pensée à laquelle je me suis rattaché depuis qu’elle est réapparu l’autre soir au bar. Je n’ai pas envie de parler plus de Hannah avec ma soeur, parce qu’elle est clairement pas du même côté que moi. Elle ne voit pas les choses de la même façon. Pourtant si elle commence à être lesbienne elle devrait juste regarder de plus près combien Hannah est super hot et je suis sûr qu’elle aurai changé d’avis après. On change de sujet, on parle de sa Lexy et de tout ce qu’elle me raconte sur ses histoires de fesses. Je dois avouer que je suis très surpris par tout ça, mais je ne suis pas choqué pour autant. Pia a raison de se faire plaisir et de faire de nouvelles expériences. On a toute la vie pour se bloquer avec quelqu’un à être exclusif.

Je souris quand elle dit « petit frère » dans sa phrase. Elle ne peut pas s’empêcher de me le dire. Je n’oublierai jamais qu’elle est née quelques minutes avant moi. J’aime bien ce qu’elle m’a dit quand même, qu’elle se prend pas la tête, qu’elle voulait juste essayer sans regretter. J’ai quand même l’impression qu’elle regrette un peu parce que son amie n’a plus l’air de vouloir lui parler depuis. Je vais pour dire quelque chose à ce propos mais elle change de sujet. Elle doit être comme moi. Un peu ça va, après ça fait trop. Je ne suis pas contre parler de tout ce qui se passe dans ma tête avec Hannah mais j’ai bien vu qu’elle n’approuvait pas du tout. Alors je n’ai pas envie d’en parler plus longtemps. Elle me demande à propos de ma voisine et je dois avouer que c’est un bon choix de sujet. On a de quoi spéculer vu qu’il ne s’est rien passé.

« Non il s’est rien passé à part qu’on s’est croisé dans la rue l’autre jour. On s’est pris un café sur la route et on a marché jusqu’à chez nous. »

C’est marrant quand je dis jusqu’à chez nous, j’aurai presque l’impression que je suis en train de dire qu’on habite ensemble. Alors que pas du tout, il se trouve qu’elle n’est que ma voisine. Donc oui on habite au même endroit, ou en tout cas pas loin du tout l’un de l’autre car on partage le même palier.

« Elle est cool, elle veut devenir pompier. Je kiffe. »

J’admire beaucoup qu’elle veuille devenir pompier.

« Nan mais t’imagine même pas quand j’ai commencé à l’imaginer en tenue de pompier comme ça. »

Je ferme les yeux tout en me mordant la lèvre. Oui je suis complètement en train de me faire un film dans ma tête. Un film interdit aux moins de 18 ans pour être plus précis.

« Je vais essayer de la recroiser dans pas longtemps. »

Provoquer ma chance. Ou pas. On verra.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 21:25 par Invité

Sometimes i feel like...
Ft. Oliver & Pia

J'apprends beaucoup de choses et je ne peux m'empêcher de rire quand j'entends Oliver me dire qu'il a imaginé sa voisine en tenue de Pompier. Moi aussi parfois j'imagine un pompier avec son uniforme sexy, alors je ne peux m'empêcher de rire parce qu'Oliver et moi on n'est pas jumeau pour rien, bien que lui ai déjà un pompier en uniforme juste en face de chez lui. Je souris à mon frère et fini les quelques confiseries qu'il reste de la commande payée et livré il y a peu de temps. « C'est cool tout ça. Voyeur et surtout n'hésite pas à lui enlever l'uniforme. » Je lui fais un clin d'oeil et fil au toilette afin de soulager ma vessie des litres de boissons ingurgités, je me lave les mains et rejoints Oliver. « Je vais y aller moi. » Je le regarde avec un petit sourire, j'aimerais bien rester plus longtemps ceci-dit ce soir je ne pense pas que ce soit possible de passer plus de temps ensemble et ça pour nous deux. Je récupère mon sac et y fourre mon téléphone, mes écouteurs, mon appareil photo ainsi que d'autres choses que j'avais sortis. Je récupère la photo prise un peu plus tôt d'Oliver et la met dans mon portefeuille je suis assez fière de cette photo et je pense qu'elle va finir dans mon portfolio tout simplement. J'enfile mes baskets et positionne mon sac sur mon épaule. Je me dirige directement vers la porte, je n'entends pas mon jumeau me suivre alors je reviens vers lui « t'accompagne même pas ta soeur. » Je rigole le prends dans mes bras et le serre assez fort, ce sentiment de sécurité quand je suis dans ses bras, depuis toute petite j'aime me blottir dans ses bras et je pense que ça sera toujours le cas même si quand on sera vieux ça pourra faire bizarre. Remarque on se prendra dans les bras peut-être que pour les grandes occasions. Je défais mon étreinte et lui dit que je l'aime et qu'il faut garder le contact et essayer de se revoir. Je retourne vers la porte et tourne la poignet pour l'ouvrir, je jette un dernier coup d'oeil à mon frère et passe la porte, une fois la porte close j'ai le ventre lourd d'un seul coup et je me dis que rentrer chez moi à pied va me faire perdre les calories dévorés. Une fois les portes de l'immeuble passé je regarde en direction de l'appartement si je n'aperçois pas Oliver à la fenêtre, il n'y ai pas. Allez maintenant direction la maison avec l'espoir de revoir rapidement mon frère.

© Belzébuth
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Retrouvailles avec Oliver [ PV Oliver]
» Oliver ~ Rps
» say it now (pia+oliver)
» following the map that leads to you (w/oliver)
» Do you want to? - Oliver&Clarissa