"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici lylias ❝ don't stop me now ❞ - Page 2 2979874845 lylias ❝ don't stop me now ❞ - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

lylias ❝ don't stop me now ❞

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 16:01 par Invité
« T'as intérêt. Franchement Lyla ne laisse pas passer ça encore une fois. » Je le regarde et lui souris légèrement. Je ne laisserais pas cela passer une nouvelle fois ou mieux, je ne me ferais pas avoir de la sorte. Je ne parle pas là de mes collègues mais bien du duo Elias-Noam. Je lui souris et m'attarde un peu plus sur lui, sur ce qu'il a fait avec sa main et je ne m'embête pas pour me moquer de lui. C'est mal, je le sais, mais c'est plus que tentant. Et ça me permet de me détendre un peu. Il faut que je trouve quelque chose pour détendre mes nerfs et c'est l'occasion parfaite. Même si je ne suis pas sûre que son explication me satisfasse ou me fasse me détendre. Ouai, j'en doute énormément mais ce n'est pas grave. Seulement, je n'obtiens aucune information et ça m'irrite encore plus. Je le menace du regard mais rien n'y fait. Il préfère de me parler de Selena et du fait qu'il l'ait embrassé. Ça me retourne toujours autant l'estomac. Ma sœur qui se tappe Caleb pour sa première fois, mon frère qui embrasse ma meilleure amie... Trop c'est trop. Il n'y a pas qu'une famille à Londres, loin de là. S'il veut, il y a les Calloway. Je peux avoir le frère et lui la frangine. Ce serait tellement bizarre mais si drôle. Je m'emporte. Elias est un professionnel du célibat et ça lui va bien. Ou peut être pas mais bon, ce n'est pas mon problème. Ce qu'il fait avec les lèvres – et le corps – de ma meilleure amie, un peu plus. Je n'ai aucune envie de me mettre ua milieu même si je dois avouer qu'ils seraient presques mignons ensemble. Presque ouai. Il n'y avait personne. Ouai, elle m'a peut être dit ça. Je ne m'en souviens pas des masses parce qu'on avait un peu trop bu ! Elle m'a tout expliqué quand on avait un peu trop bu alors forcément... Je le regarde et attend d'en savoir plus. C’est mal barré parce qu'Elias est muet comme une carpe à ce sujet. Pas grave, quand j'aurais réglé mes ''problèmes'' avec Selena, je la questionnerais et je sais très bien qu'elle me répondra, elle. « Ca me regarde un peu dans le sens où c'est ma meilleure amie et que t'es mon frère. L'alliance pourrait être aussi cool que destructrice » Et oui. S'ils se séparent d'un commun accord, tout irait bien mais Elias est assez grand pour savoir que rares sont les relations qui se terminent à coup de bisous et de câlins. Sauf peut être un break-up sex. Ugh. L'image de dégoûte et j'essaye de l'oublier aussi vite qu'elle est entrée dans ma petite tête. Quand il me demande si je suis jalouse, je fronce les sourcils. Genre je suis jalouse de la merde dans laquelle mes deux frangins se sont mis. Heureusement qu'il y en a une pour relever le niveau et forcément, c'est moi ! « Besoin d'un Hyland ? No way. Par contre un Calloway je dis pas non » Aussitôt les mots sortis, je le regrette déjà. L'art de mettre les pieds dans le plat by Lyla. Je ne sais même pas si Elias est au courant que l'attirance que j'ai pour le blond d'a côté. Je le défends une fois sur deux mais c'est parce que je sais que Noam peut être insupportable aussi, de temps en temps. Je l'écoute et mon visage ne cesse de se tordre quand j'entends mon frère émettre la possibilité d'avoir des sentiments pour ma meilleure amie et encore plus quand il me dit de dire à Selena que cette relation ne me plait pas. Je me stoppe quelques secondes et éclate de rire à la grande surprise des deux hommes en face de moi. « Coco, tu t'es mis dans la crotte tout seul, t'en sors tout seul. Vous faites ce que vous voulez mais c'est clair que je préfèrerais que vous évitiez de vous emboitez comme des légos. Je n'ai guère envie que ma meilleure amie devienne ma belle sœur et qu'elle me raconte ses soirées de folie avec toi » Je déglutis. Dégueux, dégueux, super dégueux. « Si tu veux faire tu-sais-quoi, je peux te présenter quelqu'un. La sœur d'Oliver a l'air super sympa. Elle s'appelle Pia et a un sacré caractère » Je passe sur le fait que j'ai parlé de lui avec la blonde. Ouai autant éviter une troisième guerre mondiale. « Et sinon Roméo t'as des nouvelles ? Il t'a déjà parlé de son frère Austin ? Je l'ai rencontré en boîte il y a quelques semaines et il a l'air aussi bizarre que sympa » Ouai, il m'a quand même fait des avances et m'a presque traité de pute parce que je ne lui ai pas dis oui. Trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 13:21 par Invité
Lyla préfère ne pas réagir plus et j'ai bien du mal à ne pas ajouter une couche pour relancer le sujet. Parler d'un bête baiser avec Selena ne va pas me faire oublier que ma soeur a des hématome presque plus grands qu'elle. Il n'y a pas grand chose à ajouter pour le coup et je décide de la fermer pour ne pas l'énerver plus, je l'aurai dorénavant à l'oeil que ça lui plaise ou non. Elle m'a promis qu'elle ne se laisserait plus faire et si elle change d'avis, ça ne sera pas mon cas. J'attrape Noam sur mes jambes que j'agite pour le faire rire, ce qui est le son le plus relaxant de ma journée. J'essaye de me concentrer sur lui pour ne pas montrer mon malaise face à tout le reste. « Ca me regarde un peu dans le sens où c'est ma meilleure amie et que t'es mon frère. L'alliance pourrait être aussi cool que destructrice » Je roue des yeux. Il n'y a aucune chance que je finisse avec Selena, c'est plus ou moins clair dans mon esprit. J'ai beau l'apprécier énormément, je ne me vois pas lui imposer la vie déjà bien rangée que je mène à un si jeune âge. Elle n'a pas la maturité pour se retrouver avec un enfant d'un an et demi sous le bras, je n'oserais jamais lui en demander autant. Et quoi qu'il arrive, je ne me vois surtout plus avec elle devant Caleb. Quelqu'un finirait par tout de deviner vu notre haute capacité à cacher notre malaise, proche de zéro. Moi qui passe ma vie à mentir et m'inventer un personnage pour le boulot, on peut dire que je n'aie jamais été aussi mauvais. Définitivement, je ne me vois pas construire quoi que ce soit avec elle malgré mon attirance certaine pour Lena. Il faudrait me faire oublié son lien avec Caleb et sans doute celui avec Lyla pour être capable de supprimer les barrières construites entre nous. « Besoin d'un Hyland ? No way. Par contre un Calloway je dis pas non » J'écarquille les yeux, choqué qu'elle soit aussi directe sur ses envies devant moi. On s'st toujours tout dit mais j'avoue que je me passe très bien de ses histoires sentimentales. Je ne supporte déjà pas le voisin, je n'ai franchement pas besoin de savoir que ma soeur bave sur lui, ou pire. « Il n'a aucune respect et il ressemble à Ken. T'as revu tes standards à la baisse sérieux. » A croire qu'on change tous. Je n'ai pas revu les miens à la basse, je leur ai juste ajouter quelques attributs. « J'te le dis tout de suite, je ne veux rien savoir si tu fais mumuse avec lui! » Je lui adresse un sourire même si l'idée qu'il puisse la toucher me déplaît. En même temps je ne pense pas apprécier cette image qu'il s'agisse du voisin ou de n'importe qui d'autres, la vie sentimentale - pire sexuelle - de ma sœur ne me regarde pas le moins du monde, je préfère ne pas me poser de questions.  « Dommage, je me voyais bien jouer au légo avec Lena... Très bien même. » Mon sourire s’agrandit et j'espère qu'en lui envoyant ce genre d'images, elle va tout simplement me lâcher la grappe avec sa meilleure amie. C'était juste un baiser, on a plus douze ans, ça ne veut absolument rien dire. « C'est gentil mais si elle est aussi chiante que son frère je m'en passe! Et sérieusement, si j'ai besoin d'un plan cul c'est clairement pas à toi que je demanderai de te charger du recrutement! » J'en ai clairement besoin d'un, personne ne peut le nier, pas même moi mais de là à demander à ma sœur de me ramener ses copine,s merci au revoir. Ma main fait très bien le boulot et ce depuis un long moment, je peux encore continuer même si ça devient pressant. Le champs de bataille qu'est ma vie sentimentale ne fait que le confirmer, je suis prêt à sauter sur n'importe qui. Elle est peut-être là, la solution. M'envoyer en l'air et tout redeviendra clair. Ou pas. Je manque de m'étrangler quand elle passe de Selena, Pia à Romeo, comme s'il avait un quelconque rapport avec ma vie sexuelle. Il na juste rien à foutre dans la suite logique de notre conversation. « T'es sérieuse? T'as plus de chance que lui à tomber dessus par hasard, Romeo l'a cherché pas mal de temps! Ils se sont vu y'a pas longtemps mais le gars savait même pas que Romeo existait du coup ça a du être LE choc. M'enfin j'en sais pas plus... Tu lui poseras la question toi même, il revient dans deux semaines je pense. » Un truc du genre. Avec ses vacances et mon bordel personnel, on a pas vraiment parlé, le peu de fois ou je l'ai eut au téléphone, j'ai surtout pris soin de lui faire un rapport de ce qui se passait au bureau.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 20:36 par Invité
J'ai plutôt mal pris le fait qu'Elias embrasse Selena dans un premier temps. Surtout que c'est ma meilleure amie qui me l'a appris et vu comment ça c'est passé.. Un peu d'alcool, un jeu stupide et elle me balançait ça comme ça. Je m'étais attendue à tout sauf à ça. Ce n'est tellement pas le style d'Elias d'agir sans réfléchir et de faire des choses de ce genre comme ça, juste pour s'éclater. Peut être qu'elle lui plait. Ouai, non, ce n'est pas son genre de fille et elle est trop jeune. C'est peut être seulement ça qui le bloque, la différence d'âge. Et le fait que ce soit la petite sœur de son meilleur ami. Et puis, qui sait, peut être que Selena se fiche bien d'Elias. Je ne lui ai jamais demandé ce qu'elle pensait de mon frère parce que ça me semblait logique qu'il ne pouvait pas lui plaire mais au final, Thalia a bien couché avec Caleb. Mon dieu, rien que d'y penser j'ai envie de pleurer. Sa première fois a été encore plus désastreuse que la mienne. Quoi que non, c'est impossible pour le coup. « Il n'a aucune respect et il ressemble à Ken. T'as revu tes standards à la baisse sérieux. » Je regarde mon frère et lève les yeux au ciel. Il est franchement mal placé pour critiquer. Il a embrassé ma meilleure amie sans aucune raison alors franchement ! Et puis, je fais ce que je veux. C'est sûre que je préfèrerais que les deux hommes puissent s'encadrer, histoire de ne pas me retrouver au milieu au cas où Oliver ait envie de quelque chose, chose qui n'arrivera pas de si tôt. Je meurs d'envie d'être avec lui, de mieux apprendre à le connaître mais sa sœur a été claire sur une chose : Oliver et les sentiments c'est comme les chips et le chocolat, ça ne va pas ensemble. « Noam l'aime bien c'est déjà ça » Je souris légèrement en me penchant vers mon neveu et en faisant quelques grimaces qui ont pour effet de faire s'esclaffer le petit garçon. Je l'écoute et lève les yeux au ciel. « Parce que tu crois franchement que je te le dirais ? » Je dis tout à mon frère mais là, non. Il le déteste et il n'a pas besoin de savoir que j'ai couché avec le voisin, si jamais cela arrive un jour ou l'autre. Ouai, si jamais, parce que là dessus aussi, je n'en sais rien. Pour ce genre de choses, j'ai Selena et Thalia. Voilà donc précisément pourquoi je n'ai pas envie qu'il joue au légo avec la jeune Hyland. Et quand il avoue qu'il se voit bien le faire, mon visage se décompose et une terrible grimace le déforme. « T'es dégueulasse Elias ! Ah ! Putain merci pour les images ! » Je contrôle toujours mon langage vis à vis de Noam mais pour le coup, je n'y arrive pas. Enfin Elias ne se retient pas non plus à parler de plan cul devant son fils. J'éclate carrément de rire. Genre mon frère pourrait avoir un plan cul. Physiquement c'est clair qu'il pourrait avoir qui il veut mais psychologiquement... Il est trop sage ! On est tous trop sage dans cette famille mais il semblerait que l'air londonnien nous fasse pousser des ailes et sans redbull ! « Tu me préviens le jour où tu ramènes une conquête que je parte loin d'ici, genre à New York » Aucun de nous trois n'a été irrespectueux pour le moment mais je sais que si j'étais une fille dont le plaisir était de sauter sur tout Londres, je ne les ramènerais jamais chez moi, que j'habite seule ou avec ma famille. C'est plus classe d'aller chez le mec. Et c'est surtout parce que c'est toujours lui qui est pressé d'ôter son calçon et tout ce qui va avec. Mon dieu, ça fait tellement longtemps que je n'ai rien fais. Elias et moi sommes deux bras cassés sur ce sujet. Je ne sais pas comment il fait. Wait. Si je sais comment il fait. Non non non non non. C'est encore pire que lui et Lena. Trouver un sujet qui ne parlera pas de cul et ne me rappelera pas tout ça. Roméo. Quoi que. C'est peut être ça dont il a besoin, de s'ouvrir à des choses qu'il ne connaît pas. L'inconnu peut être stimulant. Mais pas que. Je veux dire, Oliver avec une jambe ou deux, ça me donne envie, c'est comme ça. Je l'écoute et acquiesce. Ouai Austin a du être super choqué mais il n'a pas l'air d'être motivé à apprendre à connaître son frère. Enfin, je l'ai senti comme ça. « En même temps faut le comprendre. Si a vingt deux ans on venait me dire ''salut je suis ta jumelle et je m'appelle Thalia'' j'aurais juste pété un cable ! » Ce serait drôle de faire l'entremetteuse entre ces deux là. J'apprécie beaucoup Roméo et même si Austin a plutôt mal agis au premier abord, il a peut être juste besoin d'aide. « Mais genre t'as pas de nouvelles de Roméo ? 'Fin on est d'accord, c'est ton collègue et entre collègue on s'aime bien normalement. Tu l'apprécies pas ? C'est pas un connard comme mes collègues. Ou alors il te frappe et tu ne me dis rien » Je le regarde et tente de garder mon calme parce que là, j'ai juste envie d'éclater de rire. Ça nous fera du bien de rire et d'arrêter de penser à la merde qu'il y a autour de nous, surtout de moi à vrai dire.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» lylias ❝ It's not right for you ❞
» Lylias | Everything has changed.
» [HOT] Stop the rock can't stop the rock /w Damian
» Don't stop doing what you're doing. # Deepy
» I have to respect everyone first, but I dont have to care of U. (Emelie-Ann)