"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 2979874845 arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me...

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 3:59 par Invité
Arthur P. Adler a écrit:
je n'attends  que ça ma jolie arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1973890357 (je le commencerais si tu veux)
Pardon, j'ai complètement oubliée. arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 2577236664
Si tu es encore disponible, je veux bien. arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 4:13 par Invité
bon, j'aime pas trop trop ça, mais j'avoue, je viens un peu sans idée. Mais je trouve ton perso super intéressant ** Alors j'espère qu'on pourrait trouver quelque chose tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 23:48 par Invité
Me voilà dans ta fiche, je veux TROP un lien avec Arthur. Ton perso ME TUE arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 3995727071 et j'ai une idée assez intéressante je dirai arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1499450316

Je ne sais pas comment on pourrait en venir là, comment ils pourraient se connaître, mais j'imagine très clairement Oliver être troublé par Arthur. Et va savoir pourquoi je les imagine bien s'embrasser un soir alors que Oliver a bien trop bu arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1499450316 Alors il faut que je me creuse ma petite tête pour voir si ça peut coller et comment on pourrait en arriver là. J'imagine qu'ils se rencontrent via un ami, ou bien en soirée dans un pub, ou un concert, ils se parlent pas forcément mais ils trainent avec le même groupe de gens et Oliver est déjà bien troublé par lui, sans savoir pourquoi et ça le fait cogiter le petit arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1499450316

Et voilà donc ce que j'ai en tête là, t'en penses quoi ? Ca t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 0:20 par Invité
Liv > désolée pour mon retard, je tente de faire le RP demain x_x (jesuisimpardonnable)

River > Tooooooooute mes excuses, je t'avais pas vue! (d'hab FA m'envoit un mail pour me dire que quelqu'un a posté dans ma fiche et ça n'a pas été le cas arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1765539251 ) c'est gentil comme tout ça choupette *-* en plus tu es jolie alors comment refuser? arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1973890357
rappelle moi un peu tes caractéristiques paske j'ai oublié x_x (pis là il est taaard)

Oliver > :hihi:
tant de compliment *0*
et j'adoooooooooooooooore arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1200797290 j'accepte avec plaisir! et oui pour la rencontre, je vois bien Arthur se faire inviter par des potes donc tout à fait possible I love you il est possible que si Oliver lui montre qu'il est troublé, Arthur pourrait s'en amuser mais en être... "touché" (d'autant plus que bon, il est mignon hein arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1499450316 )
Après faudrait voir en RP comment ça se passe exactement I love you (pis là il est tard du coup j'ai pas toute ma tête x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 0:31 par Invité
Aaaaahhhh contente que tu kiffes !! Et ouais faudrait voir la suite en rp mais alalala ça va être trop kiffant/intéressant. Mon Oliver n'est pas gay mais il se passerait ce truc spécial avec Arthur que lui même ne comprend pas arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 2878031100 ça va trop le perturber, ça va être trop kiffant arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1499450316

Et punaise j'arrête pas de dire que j'ai trop de rp mais j'ai bien envie de lancer ça car ce lien me botte grave, si jamais t'es dispo aussi arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 0:39 par Invité
il peut être bi comme Arthur :hinhin: /paf/
mais super *0* ça va être drôle en effet :hihi:

j'ai 34000 rps à faire aussi mais je suis dispo ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 0:52 par Invité
Yay ! =D je te MP de ce pas arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 14:23 par Invité
moooooi je veux. arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1922099377 I love you ils ont pas mal en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 21 Sep 2014 - 14:23 par Invité
arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 6 1922099377

une idée mon chou? :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
» Let light shine out of darkness
» shine a light on me (kenzo)
» your eyes they shine so bright, i want to save their light +(AARON)
» MISHA COLLINS, you shine like silver in the sunlight, you light up my whole heart (m)
» jane (rony) + It's the fear, fear of the dark, it's growing inside of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-