| ( ✰) message posté Lun 4 Aoû 2014 - 22:52 par Invité *mode Arthur ON* Robinou > parfait, fait moi signe pour quand Maya > XD *a rien compris* bin écoute... moi je peux quand toi tu peux hein (par contre j'ai repris le boulot du coup faut pas s'attendre à une réponse le jour même **) Où?.. eum.. un coin de richoux |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Lun 4 Aoû 2014 - 23:09 par Robin T. Lawford Ok, j'essaie de rattraper mon retard dans les rp ici et ensuite je suis toute à toi |
|
| ( ✰) message posté Lun 4 Aoû 2014 - 23:10 par Invité - Arthur P. Adler a écrit:
- Liv > oh tu sais, je recherche un peu de tout car là je pars de rien =D
mais yep, cherchons ensemble =3 tu pourrais décrire Liv' que je saches un peu quelle genre de fille elle est ? =D (et à ma présentation, comment elle pourrait se comporter avec quelqu'un comme Arthur? ) Liv c'est ce genre de fille-là : curieuse, légèrement prétentieuse, téméraire, sensible, passionnée, manipulatrice, réfléchie, colérique, ouverte d'esprit, maladroite, sérieuse, impulsive, maline, jalouse, persécutrice, déterminée, émotive, patiente, maniaque, aimante, infidèle, moqueuse, distinguée, bornée, compétente, pointilleuse, ambitieuse, joueuse, bosseuse, bordélique et brillante. Elle est avocate dans le cabinet-associé de son père depuis son arrivée à Londres, il y a près de quatre ans. Sinon, je vois que ton personnage est gigolo/prostitué ? Il aurait pu avoir des problèmes avec l'ordre de la force et Liv aurait pu être l'avocate commis d'office ? Excuse-moi, c'est assez nul. |
|
| ( ✰) message posté Mar 5 Aoû 2014 - 21:07 par Invité nan, nan c'est même intéressant =3 Je serais même pour le jouer, car je n'ai pas encore idée de comment pourrait se comporter mon perso vis à vis de ça, là tout de suite. Et ton caractère risque de lui plaire carrément :hinhin: |
|
| ( ✰) message posté Mar 5 Aoû 2014 - 23:22 par Invité Après même si elle est ouverte d'esprit, Liv a des idées très arrêtés donc je me dis que leur première rencontre je ne serais pas très déroulé parce que justement être avocat commis d'office ça ne rapporte pas énormément et elle n'aurait pas été spécialement contente d'être là (admettons qu'on dit que Arthur s'est fait arrêté vers les petites heures du matin, Liv aurait été réveillé et elle n'aurait pas apprécié. :hinhin:) ou on peut voir ce que ça donne en rp et voir après comment est leur relation ? |
|
| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 7:36 par Invité je n'attends que ça ma jolie (je le commencerais si tu veux) |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 12:05 par Hazel J. Chase Ah ba pas de souci. Moi c'est pareil, pour le moment je bosse et je fais plus d'heure donc je suis un petit moins active. Mais après pas de souci. Je suis plutot dispo quand même ( à ca que me servent les jour de repos XD) faut juste me dire si tu commence ou si c'est moi et puis voila voila. Sinon je viens de tilté pour la schizophrénie hahaha, j'arrive pas à m'y faire quand une personne à deux perso XD. |
|
| ( ✰) message posté Lun 18 Aoû 2014 - 12:51 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Aoû 2014 - 8:35 par Invité Maya > XD no soucis ma belle ♥ et je commence le rp dès que possible! (ce sera mieux quand les gens chez moi y seront pu là .w.)
Alek > yep bien shur! des idées mon chou? |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Aoû 2014 - 10:22 par Invité J'avais une idée qui vient de me traverser la tête Alek ne croyant plus en son pouvoir de séduction parce qu'il est en fauteuil pourrait vouloir se payer une prostitué :) |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|