"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 4 2979874845 arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 4 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me...

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 22:52 par Invité
*mode Arthur ON*

Robinou > parfait, fait moi signe pour quand  arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 4 1922099377 

Maya > XD *a rien compris*
bin écoute... moi je peux quand toi tu peux hein  arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 4 705084236 (par contre j'ai repris le boulot du coup faut pas s'attendre à une réponse le jour même **)
Où?.. eum.. un coin de richoux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 4 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 23:09 par Robin T. Lawford
Ok, j'essaie de rattraper mon retard dans les rp ici et ensuite je suis toute à toi  arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 4 762363325 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 23:10 par Invité
Arthur P. Adler a écrit:
Liv > oh tu sais, je recherche un peu de tout car là je pars de rien =D
mais yep, cherchons ensemble =3 tu pourrais décrire Liv' que je saches un peu quelle genre de fille elle est ? =D (et à ma présentation, comment elle pourrait se comporter avec quelqu'un comme Arthur? Arrow )
Liv c'est ce genre de fille-là : curieuse, légèrement prétentieuse, téméraire, sensible, passionnée, manipulatrice, réfléchie, colérique, ouverte d'esprit, maladroite, sérieuse, impulsive, maline, jalouse, persécutrice, déterminée, émotive, patiente, maniaque, aimante, infidèle, moqueuse, distinguée, bornée, compétente, pointilleuse, ambitieuse, joueuse, bosseuse, bordélique et brillante.
Elle est avocate dans le cabinet-associé de son père depuis son arrivée à Londres, il y a près de quatre ans. Sinon, je vois que ton personnage est gigolo/prostitué ? Il aurait pu avoir des problèmes avec l'ordre de la force et Liv aurait pu être l'avocate commis d'office ? Excuse-moi, c'est assez nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 21:07 par Invité
nan, nan c'est même intéressant =3 Je serais même pour le jouer, car je n'ai pas encore idée de comment pourrait se comporter mon perso vis à vis de ça, là tout de suite. Et ton caractère risque de lui plaire carrément  :hinhin: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 23:22 par Invité
Après même si elle est ouverte d'esprit, Liv a des idées très arrêtés donc je me dis que leur première rencontre je ne serais pas très déroulé parce que justement être avocat commis d'office ça ne rapporte pas énormément et elle n'aurait pas été spécialement contente d'être là (admettons qu'on dit que Arthur s'est fait arrêté vers les petites heures du matin, Liv aurait été réveillé et elle n'aurait pas apprécié. :hinhin:) ou on peut voir ce que ça donne en rp et voir après comment est leur relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 7:36 par Invité
je n'attends  que ça ma jolie arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 4 1973890357 (je le commencerais si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 4 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Mer 6 Aoû 2014 - 12:05 par Hazel J. Chase
Ah ba pas de souci. Moi c'est pareil, pour le moment je bosse et je fais plus d'heure donc je suis un petit moins active. Mais après pas de souci.  arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 4 1922099377 Je suis plutot dispo quand même ( à ca que me servent les jour de repos XD) faut juste me dire si tu commence ou si c'est moi et puis voila voila.  arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 4 3674345785 Sinon je viens de tilté pour la schizophrénie hahaha, j'arrive pas à m'y faire quand une personne à deux perso XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 12:51 par Invité
Un lien te tente ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 8:35 par Invité
Maya > XD no soucis ma belle ♥ et je commence le rp dès que possible! (ce sera mieux quand les gens chez moi y seront pu là .w.)

Alek > yep bien shur! des idées mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 19 Aoû 2014 - 10:22 par Invité
J'avais une idée qui vient de me traverser la tête Alek ne croyant plus en son pouvoir de séduction parce qu'il est en fauteuil pourrait vouloir se payer une prostitué :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Let light shine out of darkness
» shine a light on me (kenzo)
» your eyes they shine so bright, i want to save their light +(AARON)
» MISHA COLLINS, you shine like silver in the sunlight, you light up my whole heart (m)
» jane (rony) + It's the fear, fear of the dark, it's growing inside of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-