» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
(✰) message posté Sam 2 Aoû 2014 - 22:03 par Hazel J. Chase
Non mais moi moi moi !!!! Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! *reste quand même à une distance respectable * Si t'es vilain, eh ba même que je dirais tout à Robinnouchet
blabla sur Maya:
25 ans •• Américaine•• En couple •• Infirmière ••
Dévouée • naturelle (en principe)• persévérante • tendre (à croquer même elle souhaiterait parfois que vous vous cassiez les dents), sociable• sincère (en théorie)• passionnée • romantique (ça dépends pour quoi), observatrice • drôle (même sans le vouloir) • attirante • attractive • aimante • loyale (normalement) • séduisante • sensible • souriante (à l'origine) • intelligente • sympathique • serviable (dans ses bons jours). Mais aussi :Angoissée • Caustique • agressive, cassante • cynique • compliqué • complexé ( sa dépends des moments) • instable • jalouse • possessive • provocatrice • négligente • narcissique • manipulatrice • égocentrique • secrète, révoltée • vulgaire • sarcastique • sans gêne (parfois) • triste, sombre • borné • confuse • désinvolte • insatisfaite • dominatrice.
* C'est une accro du chocolat, de la nourriture en général, elle compense son angoisse en mangeant. Elle est boulimique à temps-partiel. *Elle idéalise Adam depuis qu'il n'est plus là, (il est donc difficile de lui arriver à la cheville). *Elle est jolie, attirante, très séduisante et elle le sait ! Elle en joue d'ailleurs – beaucoup- à l'occasion. * Elle est très proche de Lizzie et adore son neveu, à qui elle pourrait passer son temps à faire des cadeaux, si on ne l'arrêtait pas. * Elle se déplace à pieds. Mais pourrait éventuellement envisager que quelqu'un la porte. Histoire de ne pas abîmer ses chaussures. * Pour des raisons respect de vie privée et de non médiatisation Maya et son frère porte le nom "Scott" de leur mère. *Elle maudit Robb de gérer son argent. * Elle est terrorisée à l'idée de se retrouver de nouveau enfermer dans sa fameuse clinique. Même si elle ne l'avouera pas. *Elle à utilisée son deuxième prénom pour se créer une sœur jumelle maléfique. Si on lui reproche quelque chose, elle condamnera Miranda. *Elle fait très régulièrement des cauchemars. * Elle bois, elle fume -pas tout le temps. Elle s'habille et se montre très vulgaire quand l'envie lui prends. (la faute à Miranda hé, n'est ce pas ? ). * Elle rends visite à Tom dès qu'elle peut. *Il l'obsède. *Elle refuse d'affronter la douleur morale.
Si jamais ça peux donner des idées, être utile voila. :chou:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 2 Aoû 2014 - 22:29 par Invité
elle a quel âge ta fille Mayline?
Maya > toi là il m'arrive parfois d'être un très vilain garçon, il faut me punir :hinhin: *sors* bref, trêve de plaisanterie *oupa*, étrangement, je les vois bien être de très bons amis x) genre, la rencontre aurait pu mal se faire, mais finalement, ils auraient pu finir par beaucoup s'apprécier pour x raisons, se disputer (souvent) mais toujours finir par se réconcilier .w. fin... c'est la première chose qui m'vient
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
(✰) message posté Sam 2 Aoû 2014 - 22:42 par Hazel J. Chase
Admettons ils sont devenues copinous par accident tu vois XD. J'aime bien l'idée. Il pourrait connaitre les secrets l'un de l'autre non ? Ou être au courant de certaines choses que les autres savent pas non ? Et est- ce (encore par accident) Maya pourrait pas se retrouver dans une vieille magouille d'Athurounet ? Parce que d'après ce que j'ai compris, il a des activités pas très recommandable...
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 5:06 par Robin T. Lawford
Heyyyyy ! :kuzco: :kuzco:
Spoiler:
Fallait que je la ressorte cette photo, elle est classe ! :chou:
J'ai aucune idée mais c'est pas grave, je viens réclamer un lien !
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 10:58 par Invité
elle a 5 ans, mais elles auraient pu se connaitre dans la cours..
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 14:19 par Invité
Maya > j'aime bien le "par accident" XD mais ouaip ^^ enfin faudra qu'elle tombe dessus par hasard pour connaitre "son secret" parce qu'il est vachement discret dessus Pour la magouille, Arthur n'a pas l'habitude d'avoir de problème avec ses client(e)s mais... pourquoi pas, ça pourrait pimenter dans quel genre de magouille tu pourrais t'fourrer? =3
Robinou > moooh, on est trop cuuute! allez viens, on va aller manger des guimauves tout les deux! :gogo: Bref, plus sérieusement... pour le lien, comment est le personnage de Robin? =D (parce que là, ça va pas forcément avancer... ) pis par rapport à ma présentation, comment il pourrait réagir face à l'énergumène que peut être Arthur?
Paske t'es trooOOOow mon bestaaah for liiiife:
on est mignon hein oui?
Mayline > Ouki pas de soucis ^.^ bah écoute, on fait comme ça alors
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 17:25 par Invité
ça te dit de faire le rp de rencontre?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 19:26 par Invité
Arthur P. Adler a écrit:
Une idée? *-*
Non, j'viens en touriste.
Tu recherches des liens en particulier ? Sinon, on cherche ensemble.
Hazel J. Chase
MEMBRE
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 19:35 par Hazel J. Chase
Ba si il a pas l'habitude de s'attirer des ennuis, Maya...elle le fait pas forcément exprès mais ça lui arrive. Je sais pas sinon, il aurait pu rester évasif sur ses activités justement et elle l'aurait suivit ou un truc du genre XD. Et pouf elle mettrait les pieds dans le plat XD.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 21:34 par Invité
Mayline > si tu veux mais je vais être galant : les filles d'abord
Liv > oh tu sais, je recherche un peu de tout car là je pars de rien =D mais yep, cherchons ensemble =3 tu pourrais décrire Liv' que je saches un peu quelle genre de fille elle est ? =D (et à ma présentation, comment elle pourrait se comporter avec quelqu'un comme Arthur? )
Maya > naan, en général il vient, il fait son affaire et il repars, ça s'arrête là Mais sinon yep o/ ça me conviendrait tuttafey! reste à savoir comment notre rencontre par accident se serait faire elle a l'habitude de trainer où?