"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 2979874845 arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me...

 :: It's over :: Corbeille
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 2 Aoû 2014 - 22:03 par Hazel J. Chase
Non mais moi moi moi !!!! Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!  arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 1922099377 *reste quand même à une distance respectable * Si t'es vilain, eh ba même que je dirais tout à Robinnouchet  arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 1200797290 arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 1499450316 

blabla sur Maya:

Si jamais ça peux donner des idées, être utile voila.  :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Aoû 2014 - 22:29 par Invité
elle a quel âge ta fille Mayline? ♥️

Maya > toi là  arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 902495459
il m'arrive parfois d'être un très vilain garçon, il faut me punir  :hinhin: *sors*
bref, trêve de plaisanterie *oupa*, étrangement, je les vois bien être de très bons amis x) genre, la rencontre aurait pu mal se faire, mais finalement, ils auraient pu finir par beaucoup s'apprécier pour x raisons, se disputer (souvent) mais toujours finir par se réconcilier .w.
fin... c'est la première chose qui m'vient Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 2 Aoû 2014 - 22:42 par Hazel J. Chase
arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 1922099377 Admettons ils sont devenues copinous par accident tu vois XD. J'aime bien l'idée. Il pourrait connaitre les secrets l'un de l'autre non ? Ou être au courant de certaines choses que les autres savent pas non ? Et est- ce (encore par accident) Maya pourrait pas se retrouver dans une vieille magouille d'Athurounet ? Parce que d'après ce que j'ai compris, il a des activités pas très recommandable... arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 1499450316 
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 5:06 par Robin T. Lawford
Heyyyyy !  :kuzco: :kuzco: 

Spoiler:

J'ai aucune idée mais c'est pas grave, je viens réclamer un lien !  arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 762363325 arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 10:58 par Invité
elle a 5 ans, mais elles auraient pu se connaitre dans la cours..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 14:19 par Invité
Maya > j'aime bien le "par accident" XD
mais ouaip ^^ enfin faudra qu'elle tombe dessus par hasard pour connaitre "son secret" parce qu'il est vachement discret dessus Arrow
Pour la magouille, Arthur n'a pas l'habitude d'avoir de problème avec ses client(e)s mais... pourquoi pas, ça pourrait pimenter arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 902495459 dans quel genre de magouille tu pourrais t'fourrer? =3

Robinou > moooh, on est trop cuuute! arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 1973890357 allez viens, on va aller manger des guimauves tout les deux!  :gogo: 
Bref, plus sérieusement... pour le lien, comment est le personnage de Robin? =D (parce que là, ça va pas forcément avancer... Arrow ) pis par rapport à ma présentation, comment il pourrait réagir face à l'énergumène que peut être Arthur?
Paske t'es trooOOOow mon bestaaah for liiiife:

Mayline > Ouki pas de soucis ^.^ bah écoute, on fait comme ça alors arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 17:25 par Invité
ça te dit de faire le rp de rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 19:26 par Invité
Arthur P. Adler a écrit:
arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 1973890357 arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 1973890357 arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 1973890357
Une idée? *-*
Non, j'viens en touriste. arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 2577236664

Tu recherches des liens en particulier ? Sinon, on cherche ensemble. arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 19:35 par Hazel J. Chase
Ba si il a pas l'habitude de s'attirer des ennuis, Maya...elle le fait pas forcément exprès mais ça lui arrive. Je sais pas sinon, il aurait pu rester évasif sur ses activités justement et elle l'aurait suivit ou un truc du genre XD. Et pouf elle mettrait les pieds dans le plat XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 21:34 par Invité
Mayline > si tu veux ♥️ mais je vais être galant : les filles d'abord  arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 705084236 

Liv > oh tu sais, je recherche un peu de tout car là je pars de rien =D
mais yep, cherchons ensemble =3 tu pourrais décrire Liv' que je saches un peu quelle genre de fille elle est ? =D (et à ma présentation, comment elle pourrait se comporter avec quelqu'un comme Arthur? Arrow )

Maya > naan, en général il vient, il fait son affaire et il repars, ça s'arrête là  arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 902495459 
Mais sinon yep o/ ça me conviendrait tuttafey!
reste à savoir comment notre rencontre par accident se serait faire  arthur Ҩ somebody shine a light, i'm frozen by the fear in me... - Page 2 3112672494 elle a l'habitude de trainer où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
» Let light shine out of darkness
» shine a light on me (kenzo)
» your eyes they shine so bright, i want to save their light +(AARON)
» MISHA COLLINS, you shine like silver in the sunlight, you light up my whole heart (m)
» jane (rony) + It's the fear, fear of the dark, it's growing inside of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-