| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 15:09 par Invité JULIP
Forcément quand j'essaie d'être là, tu me flingues. Je suis estropié et je croule sous les articles. Je suis pas d'humeur à faire des concessions, mais bon s'il est riche ... Forcément je fais pas le poids. Fais comme tu veux. Je suis là. C'est tout ce que tu as à savoir.
| |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 15:30 par Invité JULIP
Ma jambe te dit vtf . Je ne me plains jamais, voilà pourquoi. M'enfin. Ma copine n'est pas jalouse, ce n'est pas Ginny mais quelque part je l'aime beaucoup. J'essaie du mieux que je peux, je ne peux pas resté figé sur le passé. Enfin, tu peux passer à mon studio ce soir ? Ou on pourrait se retrouver dans un petit café au centre. Je pense sérieusement qu'on a besoin de se voir, ça nous monte à la tête de pas se parler. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 1:36 par Invité JULIP
Tu préfères pas que je t'accompagne et on glanderas ensemble après ? Je peux pas éteindre mon téléphone à cause du boulot, mais je promet de ne répondre qu'en cas d'extrême urgence. Tu seras mon centre d'attention. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Lun 8 Sep 2014 - 4:36 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mer 22 Oct 2014 - 17:48 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 22 Nov 2014 - 14:40 par Invité JULIP
Rosa Comment vas-tu aujourd'hui ? Tu as besoin de quelque chose ? Je rentre sous peu | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Mar 25 Nov 2014 - 17:19 par Invité JULIP
Je vais te taper ! Pourquoi tu dis ça ? Je viens de voir ton message Love you anyway- It's too late for me now to change my mind | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Mer 26 Nov 2014 - 14:03 par Invité JULIP
Je sais que tu es déboussolée, mais tu ne devrais pas dire ce genre de choses Rosa. Tu es pas ma prisonnière. Tu es libre de partir. Je voulais juste te garder prêt de moi ... Je passe tous les soirs dans ta chambre. Qu'est-ce que tu attends de moi ?
| |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Mer 26 Nov 2014 - 14:58 par Invité JULIP
Tu devrais peut-être rester avec moi. Tout le temps. J'ai une petite amie, Athenaïs est adorable, la connaissant elle n'aurait pas de problème.
| |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Mer 26 Nov 2014 - 15:16 par Invité JULIP
Je sais que tu as un trou de 3 ans - mais à l'époque tu me faisais confiance. Aujourd'hui encore tu peux. Eugenia, n'est qu'une amie à présent. J'ai trouvé un équilibre différent. Ce qui est un poids c'est que tu sois loin de moi. Je veux prendre soin de toi - et je suis désolé, mais ce n'est pas vraiment négociable. Je suis en charge.
| |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|