Siobhan M. Williams MEMBRE » Date d'inscription : 04/10/2014
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
| ( ✰) message posté Mer 17 Déc 2014 - 14:06 par Siobhan M. Williams JULIA
ON NE FRAPPE PAS LE PERE NOEL, JEUNE FILLE ! Qui va livrer les cadeaux sinon ? | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 22:30 par Invité Julip
Tu es incorrigible Rosie. Je n'aime pas me répéter pourtant; tu ne dérange personne. Spécialement pas moi. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 23:01 par Invité Julip
Comment ça notre amour t'énerve ? Je t'avoue que là j'ai un peu de mal à comprendre | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 23:10 par Invité Julip
Tu trouveras; tu as le temps de trouver. L'amour est partout il suffi d'oser. Pour l'instant concentre toi sur ta rémission | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Ven 19 Déc 2014 - 23:19 par Invité Julip
Je parlais de ta mémoire Rosie. Je garde espoir que les souvenirs reviennent. J'ai cette chance - mais tu as la chance d'avoir un backup. Tu sais très bien que je ne crois pas en Noel.
| |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 23:33 par Invité Des
Hello. Wow, ça c'est du changement (et accessoirement de bonnes nouvelles). C'est quoi ce job ? | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 0:03 par Invité Des
Ne commence pas à dévaloriser tes efforts. C'est déjà super bien. J'espère qu'ils sont gentils avec toi, ils ont pas le choix t'façon. Moi je viens sinon. Oh vraiment ? Tu me manques aussi. Il faut qu'on se revoit vite. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 15:11 par Invité Des
Ou comment débuter l'année sur les chapeaux de roue. Oui voilà, je vais venir te sauver comme ça. Noël ? Bah. Je ne fais rien. Je comptais me manger des escargots et c'est tout. | |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Mer 24 Déc 2014 - 19:01 par Invité Julip
Oui tu peux, Noel ne veut rien dire pour moi de toute façons ...
| |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté Jeu 25 Déc 2014 - 21:58 par Invité Julip
Tu sais moi Noel - n'étant qu'à moitié catholique ... Je ferais un effort. Et je tenterais de bien me tenir. :chou:
| |
THANKS XO MONSTER |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|