"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Rosa's phone - Page 2 2979874845 Rosa's phone - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Rosa's phone

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 19:57 par Invité
JULIP

Mais je bosse dur. Je suis en mission à l'extérieur. Tu me rejoins à Glasgow? Tout le monde a le même accent merdique que moi. Tu vas t'y plaire.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 20:47 par Invité
JULIP

Tu ne rates rien. Puis tu as l'Ecosse en chair et en os devant toi, pourquoi t'embêter à prendre l'avion. J'ai un kilt dans mon placard. L'habit de mes ancêtre me va si bien. I'll show you. On se fera une soirée Highlands :chou: 

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 21:46 par Invité
JULIP

Sache qu'un kilt ne rend jamais sexy, de même qu'une cornemuse ne sonne jamais distinguée. Des pates écossaises ? au Whisky ?

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 0:13 par Invité
JULIP

Je suis sexy quoi que je porte !!! Qu'est-ce que tu racontes ? Rosa's phone - Page 2 1922099377 

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 13:59 par Invité
JULIP

Je te les donnerais volontiers mais faudra les récupérer toi même  Rosa's phone - Page 2 1499450316 Je suis adepte du win-win en ce moment ! Rosa's phone - Page 2 2903089185 Nous fâcher ? ça va être difficile. Je me fâche rarement avec les gens que j'aime. Je me contente de plus répondre pour ne pas être vilain. Tu avais fais quoi ?

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 15:29 par Invité
JULIP

Ah non vas-y molo avec la récolte  Rosa's phone - Page 2 1200797290 i still need the machine for some dirty means.  Rosa's phone - Page 2 3609820499 
Ben de toute façon je me fâcherais très difficilement avec toi. Je suis un peu allergique au mariage ( mauvaise expérience ), et si on comcubinait ?  Rosa's phone - Page 2 2941632856 

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 20:10 par Invité
JULIP

Hey toi. Il faut qu'on se voit, sinon c'est pas fun  Rosa's phone - Page 2 705084236 

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 1:39 par Invité
JULIP

J'y gagne quoi ? A part le plaisir de ta compagnie. Et oui je suis dur en affaire surtout quand il s'agit de calins  Rosa's phone - Page 2 2903089185 

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 13:47 par Invité
JULIP

Cet homme, cet homme ... Je vais devoir faire ma petite enquête. J'espère qu'il te traite bien au moins. Mais bon je vais pas faire mon relou, je peux comprendre ... Je resors avec mon ex. Samantha depuis quelques temps. J'ai rien dit parce que c'était pas sûr mais bon.

THANKS XO MONSTER
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 16:16 par Invité
JULIP

Rosa la furie  I love you  I love you  I love you Je suis content que tu aies un vrai petit ami, mais je m'inquiète pour toi comme le ferait n'importe quel ami. Et comme je suis ton meilleur ami j'ai tendance à renchérir. Je pense avoir retenu ma leçon. Je ne serais plus vilain.
Tu connais Sammi, je t'en ai déjà parlé, mais comme je n'étais pas certain. T'en parler aurait rendu la chose plus réelle. Bref. Retrouve moi, et tu en sauras plus. Je déteste me justifier par SMS. Je déteste me justifier tout court.  Rosa's phone - Page 2 3609820499 

THANKS XO MONSTER
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
» Sky's phone
» mj's phone
» Ian's phone
» Ed's phone