(✰) message posté Jeu 21 Aoû 2014 - 17:05 par Invité
JULIP
J'étais à Brighton. J'ai eu quelques soucis à cause de la tempête puis on a dû me garder en observation à cause de mon genou. Je refuse une énième opération. Je n'étais avec personne. Je retrouve Sam ce soir pour la première fois depuis un bail. Ne dis pas n'importe quoi.
(✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 23:41 par Invité
JULIP
C'est le grand dawa au TimesUK en ce moment. Avec la reprise, l'équipe de rédacteurs veulent lancer une édition spéciale. Parfois j'ai l'impression que je suis le seul a réellement avoir fait des études de finances, dans leur foutue rubrique finance ! Je sais que tu as mal aussi. Comment va ? Si tu te sens pas bien, vient rester chez moi. Ma colocataire est très sympa, mais si tu veux plus d'intimité, je garde mon ancien studio d'Hammersmith pour travailler.
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 0:36 par Invité
JULIP
C'est un grand appartement. Nous serons isolés dans ma chambre, m'enfin. Allons au studio alors. Ma copine est une fille surprenante, je suis sûr que tu l'adorerais, si tu fermais les yeux et que tu laissais ta possessivité à part. Pas que ça m'ennuie, mais ce serait sympa que tu t'entendes avec Sam. A cause du travail, je ne l'ai pas très souvent vu non plus.
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 0:45 par Invité
JULIP
J'avoue haha. Sam est une ex à moi, nous sommes sortis ensemble quelques temps pendant mes études. J'ai dû la citer, ou pas. A l'époque je n'étais pas un très bon petit ami pour elle. Je pense que je suis son premier amour. Je vous laisserais bien vous battre mais elle a un flingue. Enfin, I get it, je ferais un effort pour ton Jules. Tu m'en as plus reparlé.
(✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 2:40 par Invité
JULIP
Mais pourquoi tu n'es pas venu me voir en priorité ???? Je sais que je n'ai pas été très présent ces derniers temps mais j'aurais pu gérer, j'aurais tout laisser pour te voir! Tu vas bien ? Tu as besoin de quelque chose ? Tu as assez d'argent sur toi ? Ecoute j'irais chercher tes affaires pour toi ! Quel con ce type, il te met en danger!