"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Too many people,  That I'll never meet  - Page 4 2979874845 Too many people,  That I'll never meet  - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Too many people, That I'll never meet

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 19:32 par Invité
De même  Too many people,  That I'll never meet  - Page 4 1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 21:39 par Invité
Un lien?  Too many people,  That I'll never meet  - Page 4 3304863388 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 21:59 par Invité
Oui bien sûr  Too many people,  That I'll never meet  - Page 4 1922099377 
une idée où on cherche ensemble ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 23:01 par Invité
Je t'avoue que je passe en touriste.  Too many people,  That I'll never meet  - Page 4 2577236664 
On peut chercher ensemble! Ou alors tu recherches lien en particulier?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Aoû 2014 - 23:18 par Invité
Pas grave, on vas bien trouvé ^^
Tu peux me parler un peu de Lexy
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 13:30 par Invité
Pas de soucis ^^
Lexy est médecin dans l'hôpital Great Ormond Street et elle assume parfaitement son homosexualité. C'est une personne très pacifiste, elle a horreur des histoires et arrive toujours à s'en sortir tranquillement quand une personne la cherche. C'est une punk toujours relax et qui tient à sa tranquillité. Elle a aussi une ouverture d'esprit grandiose, ne juge jamais les autres et sait très bien garder ce qu'on lui confis. Cela dit, elle est très fragile émotionnellement à cause de ses précédentes relations, même si elle ne le montre pas forcément aux autres ce qui lui donne une image de femme forte, alors que ce n'est pas du tout le cas. Elle est plus fragile qu'elle en a l'air en réalité. :')

J'espère que ça t’inspirera, si jamais tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas! :3
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 16:57 par Invité
On dirai la version féminine de Zola
Bref...  Too many people,  That I'll never meet  - Page 4 1765539251 alors la seule idée qui me vienne là à l'instant, c'est que Zola soit pris dans une bagarre, qui l'emmène au hôpital. Il aurait pu être soigné par Lexy. Elle aurait cherché à savoir ce qu'il c'était passé, et Zola est une personne assez réservé sur sa vie. Donc réservé, voir agacé par ces questions. A voir comment tu vois la chose pour l'avenir ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 19:28 par Invité
Et bien, en soit, Lexy n'est pas vraiment du genre à se mêler de la vie des autres. Après s'il a eu une blessure vraiment grave y'aurait moyen qu'elle lui pose quelques questions oui, mais elle s'arrêterait directement si elle voit que ça embête Zola, donc bon, je doute que ce coup là pourrait aller x)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 7 Aoû 2014 - 19:35 par Invité
Too many people,  That I'll never meet  - Page 4 1765539251 ... bah j'ai pas d'idée  Too many people,  That I'll never meet  - Page 4 1200797290 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 8 Aoû 2014 - 20:09 par Invité
Je viens avec ma blonde, nous faut aussi un lien voyons Too many people,  That I'll never meet  - Page 4 2878031100 Too many people,  That I'll never meet  - Page 4 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» you don't meet people by accident ? well... (vernon)
» (helga) + and in my dreams, i meet the ghosts of all the people who have come and gone
» Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip
» People who love to eat are always the best people (Lorena)
» people help the people.