"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Too many people,  That I'll never meet  - Page 2 2979874845 Too many people,  That I'll never meet  - Page 2 1973890357
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Too many people, That I'll never meet

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 15:48 par Invité
Des amoureux de Jeunesse ? Genre il aurait pu être sa première fois. Quand ils se sont séparés (faudrait voir la raison) ils ne se sont jamais revus (ou très peu de fois et ils s'évitaient). Genre ils étaient voisins, ils ont grandit ensemble (Même école, collège, lycée) ils étaient amis, ils ont fini ensembles (pendant un an ou plus) et se sont séparé et par hasard ils se retrouvent et font un effort après tout ça fait longtemps. (ils pourrait recoucher ensemble genre en souvenir du bon vieux temps et continuer comme ça et très bien s'entendre en dehors du sexe, de très bons amis très complices)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 16:12 par Invité
Hum... comme il a déjà eu sa première fois avec Kenzo, vers l'adolescence et qu'il la rencontrait quand ils étaient enfant. (Ils ont un peu partager tout ensemble). Donc la passage de l'enfance va pas trop collé, toutefois, je pense qu'ils auraient pu être de très bons amis, durant l'enfance, très proche. Quand la vie de Zola a basculé, qu'il a commencé à sombre, suite à la rupture de son couple) Pia était là. Après à voir si on garde l'histoire de couché ensemble et rester ami. je ne sais pas pour le coup si j'ai été clair xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 16:20 par Invité
Je pense qu'on est un peu obligé d'avoir un petit lien.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 16:33 par Invité
Ahhhhhhh  Too many people,  That I'll never meet  - Page 2 1942225346  j'avoue, ce sont des arguments très convaincants !
Je pense qu'il ne va pas être positif non plus xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 18:03 par Invité
Julian déteste Zola de base. Kenzo lui a raconté des choses et du coup il ne connait que sa version. Il est tellement attaché à elle, et il voit tellement qu'elle a souffert de cette rupture, comment elle ruine son corps ... etc ... Je pense qu'il n'est pas très objectif. Julian méprise les gens pour moins que ça. Du coup quand Zola réapparaitra, et qu'il verra qu'il éloigne Kenzo de lui ceci pourrait amener a une confrontation.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 19:58 par Invité
Donc ça risque d'être la guerre ouverte, même si il connait pas sa version. Ecoute c'est un lien qui me plait bien  Too many people,  That I'll never meet  - Page 2 762363325 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 21:53 par Invité
Oui c'était clair. On pourrait dire qu'ils sont amis depuis l'enfance, Pia pourrait avoir été là quand Zola a sombré du coup elle a toujours était là et ils sont très bons amis (on enlève le fait qu'l ai couché ensemble - peut-être qu'ils pourraient coucher plus tard ou non) et du coup Pia déteste Kenzo parce qu'elle voit ce qu'elle t'a fait  Too many people,  That I'll never meet  - Page 2 2555317567 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 31 Juil 2014 - 22:06 par Invité
c'est parfait  Too many people,  That I'll never meet  - Page 2 2555317567 (oui on verra ça plus tard)
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
Too many people,  That I'll never meet  - Page 2 Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 2:45 par Kenzo A. Armanskij
Bwah on veut me piquer mon Zola !! Too many people,  That I'll never meet  - Page 2 3674345785
Pia, fais gaffe, Kenzo va te faire la misère xD

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Aoû 2014 - 12:54 par Invité
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ ! Libre pour RP quand tu veux !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» you don't meet people by accident ? well... (vernon)
» (helga) + and in my dreams, i meet the ghosts of all the people who have come and gone
» Immature : a word boring people use to describe fun people. ~ Lip
» People who love to eat are always the best people (Lorena)
» people help the people.