Buonasera Tout d'abord, félicitations pour votre forum qui m'a l'air très sympa, je le zieute depuis un petit moment et je pense être à passer à l'acte (that's what she said ) pour l'inscription J'ai déjà une idée toute faite de mon futur personnage mais j'aurais bien besoin de votre aide pour partir avec quelques liens + pour l'avatar
Spoiler:
Alors mon perso serait américain, né à NYC et ayant passé toute sa vie dans la grosse pomme. Il serait venu à Londres il y a deux/trois mois un peu par dépit parce que son père s'y est installé (papa serait un riche homme d'affaire qui tiendrait son fils en laisse en lui faisant du chantage - tu veux pas te rapprocher de papa ? no money - ). Il ne s'y habituerait pas trop encore et donnerait tout pour revenir dans son bled. C'est le vrai nationaliste, qui a l'impression que c'est la cambrousse dès que l'on sort de sa ville natale :mdr:Il est du genre à se foutre des anglais avec leur tea time, à les charrier sur leur accent (du style "on dit a movie mon pote, pas a film "), enfin bref Journaliste, c'est un ambitieux mais pas trop, disons qu'il veut réussir mais gâche un peu ses chances à cause de son tempérament impulsif. Puis par rapport aux filles, il n'est pas réellement coureur de jupons (quoique, il fait style c'est pas vrai mais y'a toujours une fille quelque part) mais il a un nombre de petites amies assez important. Il se lasse très rapidement et ne s'engage jamais longtemps. Pour lui, l'amour est une simple distraction, un passe-temps (dont il ne pourrait justement pas se passer ). D'ailleurs, il privilégie de loin ses amis à ses relations amoureuses. Habitué des bars et des cuites nocturnes, il est abonné aux hôpitaux parce que torché, il parle trop et est bagarreur En fait, c'est le cliché de l'oiseau de nuit, qui prend la vie comme un jeu. Sinon, je vous mets des adjectifs en vrac pour le décrire plus rapidement : joueur, peu démonstratif, quelque peu prétentieux quand il s'y met, hyperactif, attachant, râleur, franc, mystérieux, grognon, très mauvais perdant, parfois très (très, très, très...) relou, fidèle, séducteur, pessimiste, obstiné, comique malgré lui, rancunier.
Concernant les liens recherchés, c'est pas très défini dans mon petit esprit digne d'Olaf dans la Reine des Neige mais j'peux donner quelques pistes ou ébauches :lapin: A titre d'information, en fonction des liens qui me seront peut être proposés, je peux modifier l'histoire que j'avais en tête, après, il en va de soit que j'aimerais beaucoup garder le truc du père qui tient son fils par les balls, et le côté "j'aime pas la reine, j'aime pas les anglais, j'me fais chier à Londres" De la famille ~ Je le voyais bien avoir de la mifa à Londres, des gens qu'il aime ou pas, qui viennent aussi des States ou non... Tout est possible parce que je compte dire que la moman est une britannique ayant déménagé aux USA (ouais, osef mais faut faire dans le détail pour être cohérent ). Des meilleurs amis à la vie à la mort blabla ~ Là, de préférence des américains mais si c'est pas le cas c'est pas grave, on peut s'arranger, des vacances passées dans un lieu commun puis voilà, c'est fini :siffle:Il aurait en partie accepté de s'installer à Londres grâce à présence de cette/ces personne(s) Et ces personnes lui auraient aussi conseillé de se faire discret, sous peine de se traîner une sale réputation de chieur séducteur ambulant dès son arrivée Et pleins d'autres liens sympas et intéressants à exploiter
Sinon, question avatar, j'avoue que je suis dans le flou total. Mes premiers choix étaient Daniel Sharman et Sam Claflin mais ils sont utilisés pour les scénarios, so Si vous avez des propositions, je pense lui mettre 26/27 ans. J'aimerais bien un acteur dans le genre de ceux cités, qui a à la fois un visage à l'air candide et charismatique :hinhin: Puis aussi quelqu'un qui a un minimum de ressources, c'est pas que je suis genre élitiste par rapport à l'avatar mais disons que c'est beaucoup plus facile pour l'inspiration Oui je suis pas trop difficile
Déjà merci de l'intérêt que tu portes au forum ça fait vraiment plaisir alors déjà je fonds pour ton personnage et je sens qu'il va vraiement me faire rire pour avoir jouer un perso du même genre (sauf que moi c'était l'inverse, un british dans la grande pomme) je pense à Richar Madden ou Kit Harrington (fane de GoT oui désolé ) sinon j'avais une idée il y a deux secondes mais elle vient de me sortir de la tête pour les liens je ne sais pas si tu as jeter un coup d'oeil à la banque de liens y a des trucs sympatoches aussi après moi je veux bien un lien avec ma Swany (bien que pure et chaste, elle peut très bien faire tourner des têtes ) en espérant te voir vite parmi nous
Oh merci, j'espère ne pas décevoir lors de l'inscription alors Une fan de GOT, on va bien s'entendre, d'ailleurs je garde Kit Kat en tête (YOU KNOW NOTHING JON SNOW :hinhin: ), merci de ton aide J'attends qu'elle te revienne alors Oui j'ai regardé mais malheureusement, y'en a aucun qui collerait réellement avec mon personnage Aucun souci, si tu as déjà une idée, n'hésite pas Mouais, je suis sûre qu'elle n'est pas aussi pure et chaste que tu le prétends
Alors d'abord, Annabelle est ricaiiiiine Le seul truc c'est qu'elle a déménagé à Londres quand elle avait sept ans (parce que ses parents avaient prévus de la marier avec un londonien, avec qui elle est d'ailleurs actuellement mariée long story ) Mais bon, on peut peut-être partir sur une amitié d'enfance, un éloignement et des retrouvailles ? ENSUITE ! J'ai bien vu que tu comptes faire de ton gars un pas fan des relations amoureuses, mais je te propose quand même un lien que j'ai en tête depuis un petit moment En gros Anna est mariée de force avec Elias, qui est devenu son meilleur ami et le plus proche vraiment avec qui elle a une relation qui n'égale aucune autre, mais elle n'en est pas amoureuse. Ils savent qu'ils ne sont pas faits pour être en couple, mais leurs parents sont religieux trèèèès pratiquants et ont arrangé ce mariage, les jeunes n'ont jamais pu se révolter. Bref, le lien que j'avais en tête était un garçon dont Annabelle serait tombée follement amoureuse. Bon, elle tombe facilement amoureuse donc bon Et ça serait réciproque. Sauf qu'avec le mariage, c'est compliqué... Bon du coup je sais pas si ça te plairait/conviendrai avec le caractère du monsieur, mais bon, plus c'est compliqué plus c'est bon n'est-ce pas ? :hihi:
Et puis si tu prends Kit (ah oui Daniel est un de mes scénario )
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Lun 28 Avr 2014 - 21:08 par Robin T. Lawford
Coucou
Moi je veux bien un lien ! Je recherche un peu de famille pour Robin, du coup si tu veux un cousin British, je suis là !! :lover:
Ruthless.
Invité
(✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 18:54 par Ruthless.
SWANA ~ TELLEMENT C'est ma série préférée du moment, de très loin Merci pour ton aide, je pense cependant avoir fait mon choix Ça veut rien dire la bague, y'a bien des gens mariés qui vont regarder sous les jupes des autres filles, quelle naïveté :hihi:
NOA ~ Stan Tiens j'ai regardé Captain America à la téloche en plus, l'autre jour Merci pour tes propositions, Max Irons faisait d'ailleurs partie de mes choix à la base, mais il est pris, donc Pour le lien, c'est avec plaisir, si tu avais une idée en tête déjà, n'hésite pas, au pire je te MPotterai une fois inscrite
ANNABELLE ~ Une ricaaaaine Oui sûrement, on peut faire un lien de longue date, je pense que c'est justement plus intéressant Concernant ton lien, il est super sympa mais je t'avoue qu'il ne correspond pas trop à l'idée que je me faisais de mon personnage Enfin c'est surtout le fait que ce soit réciproque, disons que pour le début, je voulais pas directement tout de suite définir sa situation amoureuse Du coup, si y'a que Anna qui est amoureuse pendant que monsieur gambade, je doute que tu sois intéressée Je suis vraiment désolée Après, on peut sûrement se trouver quelque chose d'autre tout aussi compliqué (parce que j'aaaaime le compliqué) si tu veux encore de moi
ROBIN ~ Oh bah oui, carrément Tu penses que par rapport au caractère de mon futur bonhomme, ils s'entendraient bien et tout ? Enfin comment seraient leurs rapports ?
Après une discussion avec moi-même, les ressources Bazzart et Tumblr, j'ai décidé de prendre Chace Crawford, qui selon moi, correspond le plus à mon personnage. Encore merci tout de même pour votre aide, vous êtes adorables
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
(✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 19:13 par Margot Bernstein-Woolf
Chace quel excellent choix
si c'est tout bon préviens moi quand je peux archiver
Robin T. Lawford
MEMBRE
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
(✰) message posté Mer 30 Avr 2014 - 20:03 par Robin T. Lawford
Alors déjà s'ils ne se voyaient pas trop étant enfants je pense qu'ils apprendraient à ce connaitre à l'arrivé de ton perso à Londres. Peut être que leur débuts seraient difficiles à cause de sa manie de se moquer des anglais. Cependant Robin est du genre à laisser leur chance aux autres et ils ont quand même pas mal de points commun. Et une fois que ton bonhomme commencera à s'adapter (d'ailleurs Robin pourrait faire en sorte que son cousin s’intègre bien à la ville) je les vois bien devenir très proches. Robin est assez taquin donc j'imagine qu'en contre partie il pourrait également se moquait un peu de son cher cousin New-yorkais