"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici A little evening with a friend who falls to spades [Feat Zackary] 2979874845 A little evening with a friend who falls to spades [Feat Zackary] 1973890357
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


A little evening with a friend who falls to spades [Feat Zackary]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
A little evening with a friend who falls to spades [Feat Zackary] Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Jeu 11 Avr 2019 - 21:06 par Lorena S. Gennarino
A little evening with a friend who falls to spades
Zackary & Lorena
Ma journée s’était pas calmement. Et cela était bien trop rare. Je ne me souvenais pas avoir eu droit à une journée comme celle-ci depuis, oh des siècles. C’était n’était pas pour dire. Ce n’était pas que je détestais avoir des journées mouvementées, que du contraire. Si je voulais faire travail cool, je n’aurais jamais accepté de travailler dans un zoo. Il fallait reconnaître que d’avoir une journée un peu plus calme pour terminer la semaine faisait du bien, surtout quand cette dernière avait commencé sur les chapeaux de roues. Je vous explique, en résumé bien entendu !

Tout d’abord, m’étant levée en retard, j’avais du débuter ma journée de travail par devoir courir ! Il y a mieux pour bien commencer, je suis bien d’accord ! Mais bon c’était de ma faute, je n’avais pas taper sur le réveil pour le fermer au lieu de me lever. Bon j’étais tout de même arrivée juste à temps pour la réunion d’équipe. La chance avait été avec moi car j’avais pu prendre un café avant de me rendre à la salle de réunion.

Ensuite, notre responsable a fait le relevé des soigneurs présents, et on a pu remarqué que pas mal qu’on était très peu par rapport à d’habitude. Il allait falloir pailler à l’absence des autres. Je me suis donc retrouvée en plus de mon secteur, je devais m’occuper des koalas, des pandas et des pandas roux ! Mon Dieu, je ne vais pas y arriver, me suis-je dis sur le coup. Une fois la réunion terminée, je n’avais pas perdu mon temps et je m’étais vite  attelée à me faire un planning pour bien m’organiser. Car j’allais devoir jongler entre mes soins et nourrissages, le nettoyage des enclos et les spectacles des otaries ! Heureusement pour moi, on m’avait adjoint une stagiaire. Bon, je savais que je n’avancerais pas aussi rapidement que si j’avais été avec un soigneur confirmé, mais cela faisait déjà un bout de temps que la jeune demoiselle était chez nous et elle avait l’air de bien se débrouiller. Au final on avait fait une équipe du tonnerre car tout avait été fait et dans le temps.

J’eus droit à la même journée pendant trois jours, alors avoir une journée plus calme n’était pas trop demandée. Surtout que ce soit j’étais de sortie. J’avais accepté une invitation d’aller prendre un verre avec Zackary. D’ailleurs en plus d’avoir une journée calme, j’avais terminée plutôt . Cela m’avait permis de rentrer chez moi pour prendre une bonne douche. J’avais pas la suite enfiler un jeans, un petit haut avec des manches trois quart de couleur gris clair. J’avais bien entendu mis un gilet en plus car l’air de rien, il ne faisait pas encore super chaud. Ce qui était logique vu qu’on était encore qu’en Avril et comme l’adage dit : En avril ne te découvre pas d’un fil mais en mai, fait ce qu’il te plaît…. Je n’allais pas tenter le diable et choper quelque chose.

Nous avions rendez-vous à 20 heures au The Lucky Bar. Je n’avais pas trop tarder chez moi afin de ne pas arriver en retard. Quand je pénétrais enfin dans l’établissement, je jetais un rapide coup d’œil pour voir si Zackary était déjà arrivé. Ne le trouvant pas, je décidais d’aller m’installer à une table dans le fond de la pièce mais dans l’axe de la porte d’entrée, ainsi de cette manière je pouvais le voir arriver.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Avr 2019 - 22:14 par Invité
Have a fun


Par cette belle journée ensoleillée, Zackary se voit appelé de tous les côtés pour des soucis plus ou moins grave qu’on les propriétaires de toutous. Souvent, pour ne pas dire tout le temps, c’est le maître qui fait des bêtises et le comportement du chien suit le reste. Trop d’amour donné peut rendre un chien agressif, voir inapprochable, chose peu pratique lorsque l’on veut le brosser par exemple.

L’éducateur a eut un cas d’agressivité aujourd’hui, et ça n’a pas été une mince affaire. En effet, l’animal était devenu le roi de la maison, ses maîtres ne savaient plus quoi faire. Avec des enfants en bas âges, ils avaient pensés l’abandonner ou pire encore. Le canidé avait déjà tenté de mordre à plusieurs reprises, la confiance avait été très dur à gagner. Même les meilleurs se font avoir, Zack est reparti avec une morsure au niveau de la main gauche, et ça ne l’a pas arrêté pour autant. Lorsqu’il se déplace ainsi chez les gens. Il n’hésite pas à emmener ses chiens avec lui, une meute est toujours pratique dans ce genre de situation, les chiens sentent, ils savent quand quelque chose ne va pas et corrige le caractère pour que tout le monde trouve sa place. Grâce à ça, le problème a pu être réglé, il reste encore quelque choses à peaufiner et le chien sera la meilleure nounou de la maison.

Entre deux visites, Zack est rentré chez lui pour soigner sa blessure puis est reparti aussi sec. Il est dix huit heures passé lorsqu’il rentre chez lui pour de bon. Il s’empresse de monter à l’étage pour prendre à douche, esquivant sa meute de canidés. Vite ! Le temps presse ! il y a une chose dont il a bien horreur c’est le retard. Il saute dans ses vêtements, enfilant un jean bleu marine et un t-shirt blanc tout ce qu’il y a de plus simple, surmonté d’un perfecto en cuir noir. Pour aller au rendez-vous il emprunte son moyen de transport favoris : son Harley. Bordel ce qu’il peut aimer cette bécane, elle a tellement de classe et ce moteur qui ronronne avec vigueur lui donne des frissons dans l’échine. Y a pas à dire elle en jette. Il l’enfourche et file au Lucky bar.

Il lui faut quelques minutes de trajet pour y arriver. De l’intérieur, on peut aisément entendre le moteur de la moto vrombir, annonçant sa présence, puis silence radio, la clef n’est plus sur le contact, le motard fait son entrée dans le bar. Son regard cherche un visage familier et il le trouve rapidement. Zackary rejoint son amie et dépose une bise sur sa joue en guise de salutation.

« Salut ! J’espère ne pas t’avoir fait attendre. »dit-il en retirant sa veste avant de la déposer sur le dossier de sa chaise.

Il soupire de bien-être en s’installant sur le siège, comme s’il ne l’avait pas fait depuis longtemps, et c’était le cas, il n’avait pas arrêté aujourd’hui. De sa main bandée, il récupère la carte des boissons, laissant ses yeux la parcourir un instant avant de reporter son attention sur la jolie dame.

« Comment va ? Ça a été le boulot, tes animaux ? »

Il aime énormément son travail, mais est vrai que Lorena avait aussi un métier de rêve, le genre de métier qui se trouve dans le top cinq de ce que ce que l’on veut faire lorsqu’on est gosse. Travailler avec des animaux sauvage ça doit être quelque chose de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
A little evening with a friend who falls to spades [Feat Zackary] Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Lun 15 Avr 2019 - 19:31 par Lorena S. Gennarino
A little evening with a friend who falls to spades
Zackary & Lorena
Ma journée avait donc été plus calme et étonnamment je ne ressentais pas le moindre signe de fatigue. Cela avait été comme ça durant toute ma journée. Je m’étais même dit que c’était tout bon pour ce soir. Mais je me trompais fortement et allais m’en rendre compte qu’une fois rentrée chez moi !

En effet, une fois  rentrée chez moi, j’étais complètement crevée. Je ne pensais pas qu’une journée aussi calme aurait pu me fatiguer autant. A moins que cela était dû à mon début de semaine bien chargé et à l’accumulation de fatigue. C’était à un point, que si je n’avais rien eu de prévu pour la soirée, je serais allée directement me coucher après d’avoir avaler quelque. Mais j’avais accepté une invitation pour aller boire un verre avec un ami et je n’étais pas du genre à annuler pour cause de fatigue ! Je devais donc trouver une solution rapide et efficace ! Et la première qui me vient à l’esprit, était de prendre une bonne douche bien chaude, J’espérais que cela me donnerait le bon coup de fouet nécessaire pour me rendre l’énergie dont j’avais besoin. A première vue cela avait l’air de faire l’effet escompté. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que je tiennes le coup car ni le temps de me faire un café, ni l’envie d’avoir de nouveau ce coup de fatigue pendant la soirée.

Bon ce n’était pas parce que j’étais rentrée plutôt chez moi que je devais traîner pour autant. Une fois prête, j’avais pris la direction de Soho et de The Lucky Bar, l’endroit ou je devais retrouver mon ami. Je n’y venais pas souvent, mais chaque fois que je m’y rendais, je passais toujours un agréablement. Je n’étais pas surprise, en pénétrant dans l’établissement de le voir peu peuplé. Il était encore tôt pour voir beaucoup de monde.

Après avoir trouver une table libre et qui se trouvait dans l’axe de l’entrée et m’y être installée, je pris la carte pour voir ce que j’allais prendre. J’étais plongée dans ma lecture, que je ne vis pas Zackary arriver. Ce fut au moment où il fut à ma hauteur que je redressais la tête et le vis,

« Hey, non du tout, je ne suis là que depuis cinq bonnes minutes. »

Je l’avais suivi du regard lorsqu’il allait s’installer devant moi. Sur le moment je n’avais pas fait attention à sa main bandée, mais je m’en rendrais vite compte.

« Je vais bien merci. Mon boulot avec les animaux également. J’ai juste eu une semaine des plus mouvementée et chargée, mais c’est toujours un plaisir de travailleur avec eux. »

Lui répondis-je avec un sourire. C’est à ce moment là que j’avais vu sa main,

« Et toi ? Ta journée s’est bien passée ? Tu t’es blessé à la main ? »

Lui demandais-je un peu inquiète.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Avr 2019 - 21:52 par Invité
Have a fun


Elle n’avait pas l’air d’avoir attendu trop longtemps. Le voilà rassuré, il n’aime pas être en retard et encore moins faire attendre les gens. Une fois installé et carte des boissons en main, il n’avait plus qu’à choisir. Mais que choisir entre toutes ? Une bière ? Trop banale. Du vin ? Trop raffiné. Du whisky ! Ça c’est plutôt pas mal. La soigneuse animalière répond à ses questions spontanément, apparemment elle a eut une semaine mouvementé, tout comme sa journée. Elle remarque d’ailleurs le petit bandage fait à la va vite.

«  Ce n’est pas grand choses, les aléas du métier. » dit-il en haussant les épaules.

Entre temps, il commande les boissons, puis reporte son attention sur leur conversation.

«  Ça faisait un bail que je ne m’étais pas fait mordre. Ça arrive même aux meilleurs. » rajoute t-il avec une pointe d’humour.

Les minutes défilent lentement, la clientèle commence tranquillement à rentrer dans le bar cet les serveurs s’activent pour que tout le monde soit servis dans les temps. Leurs boissons ne tardent pas à arriver à table justement.

« Faudrait que je trouve le temps de passer dans ton parc, ça me changerait d’air. »

Il avait déjà visité le parc où travaille son amie, plus d’une fois même. Les animaux y sont bien traités et ont l’air de se plaire dans leur enclos spacieux. Combien de fois s’était-il arrêté devant l’enclos des lions, trouvant leurs rugissements puissants incroyable ? Le girafes majestueuses qui tendent leur cou pour attraper les feuilles d’un arbre, ou encore une petite troupe de suricates qui prend un bain de soleil, tranquillement posée en famille. Zackary pouvait contempler ces animaux pendant des heures, mais ce qu’il préférait était forcément l’enclos des loups. L’ancêtre direct des chiens, une meute entière regroupée dans un vaste enclos. Les entendre hurler lui donnait des frissons dans le dos. Bref, il adorait aller dans ce parc.

« Quoi de neuf depuis ? Toujours célibataire ? »

Il sourit doucement entre deux gorgés, allant à la pêche aux infos. Il ne compte plus les mois de célibat qu’il a enchaîné, il ne regrette pas, mais des fois c’est vrai qu’une présence féminine manque à l’appel. Peut-être qu’un jour il se laissera tenter pour une nouvelle aventure amoureuse, mais pour l’instant l’amusement est encore bien présent dans son état d’esprit. Il sirote son whisky en attendant les réponses de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
A little evening with a friend who falls to spades [Feat Zackary] Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Lun 22 Avr 2019 - 19:02 par Lorena S. Gennarino
A little evening with a friend who falls to spades
Zackary & Lorena
Tout compte fait je n’étais pas trop en avance ni trop en retard puisque Zackary arriva peut de temps après moi. Contrairement à ceux qui se trouvaient près de l’entrée, je n’avais pas entendu le bruit de sa moto. Au alors cela était du au fait que je regardais la carte afin de savoir ce que j’allais prendre comme boisson. En fait je n’était pas très difficile et en général je prenais souvent la même chose quand je venais ici.

Après l’avoir salué, on avait pris des nouvelles l’un de l’autre. Je lui avais mentionné le fait que j’avais eu une semaine difficile mais sans trop rentrer dans les détails. Par contre, je n’avais pas pu m’empêcher de lui demander ce qu’il lui était arrivé à la main. Pourtant je savais qu’avec son métier, il n’étais pas à l’abri d’une blessure, tout comme moi d’ailleurs.

« C’est vrai que toi comme moi, nous ne sommes pas à l’abri d’une blessure. »

Je profitais de la présence du serveur pour me commander également un breuvage.

« Ah bon une morsure carrément ! L’animal était bien en ordre de vaccin de la rage j’espère, »

Ben oui on ne savait jamais… Même si j’avais dit cela avec un sourire, je m’inquiétais tout de même pour lui. En y pensant, je ne m’étais jamais fait mordre par un de mes animaux. Mais par contre une des otaries m’avaient déjà bousculée et envoyée au tapis, Verdict de cette chute, une fracture du poignet et une entorse de la cheville droite. Heureusement cela n’était pas une attaque mais tout simplement parce que l’animal était un peu plus jouette et existé  que d’habitude. Je ne lui en avais pas tenu rigueur.

« Oh me tu es le bienvenu. Tu viens quand tu veux . Dis moi quand cela t’arrange et je m’arrangerais pour être disponible ce jour là pour te servir de guide privée. »

Et si possible de lui faire voir l’envers du décors. Mais cela dépendait du nombre de visiteurs et du nombre de soigneurs. En effet, si on était en manque d’effectif, une visite privée de ce que le visiteur ne voit pas en général, était plus que compliqué. Je n’avais pas envie de me retrouver les pieds de mes collègues et de les ralentir. Sur l’entre fait, le serveur nous avait apporté nos boissons, un whisky pour Zackary et un mojito pour moi.

Il n’était pas encore tard, mais les gens arrivaient déjà assez bien. Je pense qu’il y aurait du people ce soir ! Cela ne me dérangeait pas tant qu’on pourrait se parler sans devoir augmenter le son de notre voix.

« Quoi de neuf, depuis euh deux mois non ? Oh rien de spécial. On a beaucoup de boulot car on va accueillir de nouveaux animaux et en plus de cela, on est en sous effectifs. Tu imagines donc mes journées. »

Oui cela faisait au moins deux mois qu’on ne s’était pas vu. On gardait le contact mais messages mais on n’avait pas eu l’occasion de se revoir. Par contre la question qui suivi, était, comme je le disais souvent à ma mère, était la question qui fâche.

« Euh, oui toujours célibataire. »

J’avais une relation, mais cela remontait à plus d’un an et je n’avais plus trop envie d’y penser.
Ne souhaitant pas non plus m’attarder sur ma vie sentimental, je retournais donc la question.

« Mais toi, alors dis-moi ? Tu dois avoir une charmante jeune femme qui doit partager ta vie ou qui le souhaiterait ? Je me trompe ? »

Lui demandais-je donc en souriant.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Avr 2019 - 10:40 par Invité
Have a fun

Il fallait que Zack se trouve un créneau pour pouvoir venir faire une promenade dans le zoo, en plus il allait y avoir de nouveaux animaux ! Les journées de son amie ont l’air tout aussi remplies que les siennes, voir même plus puisqu’elle doit s’occuper de divers animaux. Travailler pour son compte est parfois tout aussi difficile. Le cinquantenaire pouffe doucement à la question de Lorena, essayant de garder son whisky en bouche. Il avale sa gorgée, puis passe un bras autour du dossier de sa chaise.

« Elles voudraient toutes être avec moi ! » dit-il sur un ton blagueur.

« Non je rigole... pour répondre à ta question, non personne ne partage ma vie en ce moment. J’ai déjà eut des femmes qui voulaient plus, mais je les aie toutes rembarré. » rajoute t-il en haussant les épaules. «  Pour l’instant je me plaît dans mon célibat. Qui sait ? Un jour peut-être je déciderai de me remettre en couple.»

L’histoire avec son ex-femme lui a laissé un goût amer dans la bouche. Elle se plaignait souvent de ses absences, foulait dans son téléphone par manque de confiance, alors qu’il était tout à fait reglo avec elle. Il lui faudrait une femme qui soit comme lui, qui aime passer du temps avec des animaux, qui accepte tous ses chiens. Ses enfants n’attendent que ça, que leur père se remette avec une demoiselle ! Ils leur arrivent même d’organiser des rencontres, parfois à l’insu de leur père.

Zack attrape de nouveau son verre pour le terminer, habitué à boire de temps en temps avec des potes, il tient facilement l’alcool.

« Tu veux faire autre chose après ? » demande t-il en souriant, quelque peu charmeur.

Lorena est une belle femme, il ne faut pas se voiler la face. Elle est Zackary n’ont jamais été plus loin qu’un simple verre ou une balle amicale. Elle aurait tout à fait été le genre de femme que recherche le cinquantenaire. Douce, charmante, gentille et rigolote, même la différence d’âge ne lui fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena S. Gennarino
Lorena S. Gennarino
MEMBRE
A little evening with a friend who falls to spades [Feat Zackary] Tumblr_inline_nulwcvCTo91qlt39u_250
» Date d'inscription : 03/09/2016
» Messages : 486
» Pseudo : Virgine - Virg
» Avatar : Natalie Portman
» Âge : 32 ans
» Schizophrénie : Breena A. Donnelly
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Jeu 25 Avr 2019 - 20:37 par Lorena S. Gennarino
A little evening with a friend who falls to spades
Zackary & Lorena
Comme j’avais sûrement plus facile pour m’organiser, j’avais décidé de laisser le choix à Zackary pour le moment où il viendrait faire une petite visite au zoo. Même si mes journées pouvaient parfois être chargées, j’avais plus facile pour m’octroyer un moment de libre. Ce qui ne devait pas être aussi facile du côté de mon ami surtout quand on est indépendant comme lui. J’avais sauter sur la question qui venait de m’être posée pour la retourner à mon interlocuteur. Même si je m’attendais un peu à sa réponse, je ne pus m’empêcher de sourire.

« Elles voudraient toutes êtres avec toi et toi tu les laisses sur le côté ! »

Je savais qu’il était divorcé et je me doutais que cela n’avait pas du être facile pour lui, En fait, je pense que cela n’est facile pour personne. Se dire qu’après autant d’années passées avec celle ou celui qu’on pensait être la femme ou l’homme de sa vie et qu’on devait mettre un terme à tout cela du jour au lendemain et peu importe la raison, cela était, en tout cas pour moi, un cap difficile à franchir.

Pour Zackary, hormis le fait qu’il était divorcé, je n’en savais pas plus et personnellement, cela ne me regardait pas. Par contre, je trouvais qu’il méritait de pouvoir partager sa vie avec une autre personne, surtout qu’il fallait reconnaître qu’il avait encore du charme pour un homme de son âge. Attention, je ne veux pas dire non plus qu’il était vieux.

« C’est dommage pour elle et surtout pour toi. Oui tu mérites d’avoir une personne qui partage ta vie et que tu sois heureux non ? »

J’étais sincère en lui disant qu’il méritait d’être heureux. Zackary était une personne qui j'appréciais et que je trouvais assez gentil et j'avais de la chance, on partageait la même passion, celle des animaux.

« C’est vrai que d’être célibataire à quelque chose de chouette. On n’a de compte à rendre à personne. Mais en même temps, on est seule et personne avec qui partager des moments agréables.  Le jour ou tu décideras de te mettre en couple, je crois que la personne qui tombera sur toi aura de la chance.»

Par moment, cette solitude se faisait sentir plus que d’habitude. Certains jours je me disais que cela serait plus chouette si je trouvais quelqu’un avec qui partager ma vie. Une personne avec qui partager mes passions, des événements heureux, chaque moments de ma vie. Mais pour cela il fallait que je tombe sur cette personne et cela n’était pas encore chose faite.
Que faire ensuite ? Alors là c’était une excellente question à laquelle je n’avais pas de réponse. En fait, je n’y avait pas penser. Je bu une bonne gorgée à mon verre avant de réponde.

« Alors là je sais pas ? Tu as une idée ? Tu as mangé quelque chose avant de venir ? »

On pouvait aller manger un morceau. Enfin ce n’était qu’une proposition comme une autre.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» a friend in need is a friend indeed (feat. Kenzo)
» There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate. (Flora)
» It's been a longtime whitout you my friend feat Lou-ann
» “There is nothing better than a friend, unless it is a friend with chocolate.”
» Zackary Grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-