| ( ✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 20:38 par Invité Oui ce serait vraiment dommage de finir comme ça ! J'ai envie de pleurer avec mes dossiers de droit là Je sens la nuit blanche |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 20:48 par Alycia Hemsworth |
|
| ( ✰) message posté Mer 22 Oct 2014 - 14:14 par Invité Merciiiii ! Oui en TD j'ai rien fait du tout en fait, j'ai demandé à Austin des réponses à deux questions et go en freestyle Aujourd'hui, j'avais un dossier de 22 pages ! C'est beau le droit |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Oct 2014 - 21:47 par Alycia Hemsworth Un dernier message pour te dire que j'ai été ravis de t'avoir comme filleule & que je suis bien contente que tu es réussis à trouver ta place sur LC |
|
| ( ✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 13:46 par Invité Prénom ou pseudo : c'est beau Mayline sinon bah moi c'est Nina évitons les blagues avec le parfum s'il vous plait Âge (IRL) : 17 ans et un plombage Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? euh deux ans je crois ** Qu'est-ce que tu attend avec le parrainage ? M'integrer au forum Pourquoi as tu demandé un parrain/une marraine ? Souvent dans les forum comme celui-ci on a du mal à ce faire çan place donc je prefere être guider par une marraine sexy Parle-moi un peu de toi : Alors je suis en terminal S (je suis une matheuse )J'adore les film : Mes préférés sont : The Hunger Games, Harry Potter, Mortal Instruments, Journal d'un vampire, The Secret Circle, Le nécromancien, Le Labyrinthe ... J'ai aussi une passion pour les séries TV, j'en regardes tellement que j'en oublies à chaque fois que je les listes xD En gros c'est surtout : The Vampire Diaries ( avant que ça devienne... se que c'est devenu) The Originals, Game of Thrones (la vie quou ), Gossip Girl, Arrow, Teen Wolf, The Fosters, How I Met your mother, Pretty Little Liars, The Flash, Once Upon a Time Breaking Bad Walkind deadetc.
Je suis aussi fana de musique depuis ma plus tendre enfance . Je joue du piano depuis l'âge de mes 10 ans enfin j'en joue plus depuis mes 15 alors je ne sais pas si j'ai perdu la mains ou non . Question goût musicaux j'écoute absolument de tout, je n'ai presque pas de préférences, surtout que sur mon portable j'ai des chansons qui n'ont absolument rien avoir avec les autres xD
Voil voila c'est tout je crois Ps : Pardon du retard |
|
| ( ✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 14:02 par Alycia Hemsworth - Esperance S. Bourgeais a écrit:
- Âge (IRL) : 17 ans et un plombage
Bienvenue Nina Pour le moment, nous ne sommes plus que toutes les deux Donc j'aurais toute mon attention sur toi Moi c'est Margaux & j'ai 25 ans. Pour les truc moins important, c'est tout en première page Une matheuse Tout le contraire de moi & ne t'excuse pas pour le retard, il n'y a aucun soucis |
|
| ( ✰) message posté Lun 27 Oct 2014 - 22:07 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Oct 2014 - 13:59 par Invité |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 28 Oct 2014 - 14:03 par Gabrielle Rowena Pour commencer, j'ai envie de dire qu'il faut qu'on se trouve un lien Just in cas, Lyn' est mon DC |
|
| ( ✰) message posté Ven 7 Nov 2014 - 19:28 par Invité Prénom ou pseudo : July Âge (IRL) : 16 pépitos Depuis combien de temps fais-tu du RPG ? : depuis environ 2-3 ans. Qu'est-ce que tu attend avec le parrainage ? : généralement, j'ai toujours eu du mal à m'intégrer à un groupe, et je dois avouer que j'ai quitté plusieurs forums parce que je n'arrivais pas à m'incruster. enfin bref, je trouve toujours sympa de connaître des petits gens tout gentils Pourquoi as tu demandé un parrain/une marraine ? j'avais envie de me faire taper par des gens. Parle-moi un peu de toi : je ne suis pas très fortiche pour les présentations, j'aime bien faire court et simple ... donc mes passions sont le hockey et le snowboard, d'ailleurs je fais partie de l'équipe d'élites suisse junior. je suis en troisième année de gymnase international suisse et vouala ... j'aime bien les licornes. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|