Super Lizzie à la rescousse (où du moins essaie).
| ( ✰) message posté Sam 18 Oct 2014 - 22:01 par Invité Quand j'étais petite, j'étais fan des L5 Ouais, ils ont été dur O.O |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 18 Oct 2014 - 22:03 par Alycia Hemsworth Moi c'était mon frère qui était fan Mais j'aimais bien aussi (mais bon, sans plus quoi). Mais carrément, il est dernier pour le moment, wtf ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 18 Oct 2014 - 23:04 par Invité Il a quel âge ton frère ? N'empêche que les 10 ils ont fusé ce soir O.O |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 18 Oct 2014 - 23:07 par Alycia Hemsworth Il va avoir 20 ans J'ai un peu raté les deux derniers, parce que mon autre frère vient de rentrer |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 13:41 par Invité Plus âgé que moi J'étais sûre que Joyce allait partir, elle avait de trop faibles notes et niveau public, bah on préfère le comédien je pense |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 18:57 par Alycia Hemsworth D'ailleurs t'as des frères et soeurs toi ? & oui c'était obligé, vu comment elle "dansé" Sinon, on a une nouvelle qui se joint à nous :hihi: Nous voilà trois, fiesta |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 19:06 par Invité Un petit frère de six ans ! Ouais c'est clair, c'est comme keen'v l'année dernière mais lui comme il était avec Fauve il est allé loin quand même Génial |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 19:13 par Alycia Hemsworth T'en veux pas un deuxième de frère ? Je revend les miens Ah oui tient je l'avais oublié celui-là qu'il avait fait |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 19:19 par Invité Hahahaha, ça va aller Du coup, j'ai pas tout suivi, mais Miguel s'est blessé ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 20 Oct 2014 - 19:21 par Alycia Hemsworth Encore raté Oui, apparemment en faisant la danse, mais ça c'est pas vu du tout & là il a posté sur son FB ce matin, qu'il allait à Lyon faire des radios & tout, donc j'espère que ça va pas se terminer là pour lui |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|