"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Please come with me |  feat Javadd 2979874845 Please come with me |  feat Javadd 1973890357
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Please come with me | feat Javadd

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Déc 2018 - 9:20 par Invité

( Please, Come with me )
Mais où était-il bon sang ??!! Tu l'avais cherché dans toute la maison. Et bien qu'elle était plutôt grande tu doutais de l'avoir manqué quelque part. Surtout lui !! C'était le plus grand de la coloc alors impossible de le louper. Tu soupirais en te passant une main dans les cheveux. Tu avais rendez-vous en fin de matinée avec ton médecin et impossible de mettre la main sur Nathan. T'allais faire comment si tu le trouvais pas d'ici là ?? Non, parce que tu détestais aller seul chez le médecin, t'avais toujours peur qu'il t'annonce des mauvaises nouvelles. Du coup tu préférais que quelqu'un vienne avec toi pour te soutenir au cas où. Avant c'était ta mère qui t'accompagnais, maintenant c'était ta petite sœur ou le plus souvent Nathan. Et là tu le trouvais pas !! Bon ok, pas de panique t'avais encore le temps de le trouver après tout. Tu te mis à réfléchir à l'endroit où il pouvait bien être et pendant que tu te concentrais, tu entendis un bruit venant de l'une des chambres de la maison. L'avantage de perdre peu à peu la vue, c'est qu'on développe ses autres sens. Je me dirigeais donc vers la source du bruit. C'était la chambre de Javadd, apparemment il devait jouer à un jeu vidéo ou regarder un film. Bon, j'hésitais deux minutes avant d'oser frapper. Javadd n'aimait pas trop qu'on rentre dans sa chambre et encore moins lorsque c'était toi. Mais bon, il fallait que tu trouve ton ami avant tout à l'heure. Tu soufflais un peu avant de frapper et d'ouvrir timidement la porte pour passer la tête au travers. "Hey, salut Javadd, désolé de te déranger, mais je cherche Nathan, tu serais pas où il est pas hasard ??" T'espérais qu'il allait pas t'envoyer bouler sous prétexte que tu cherchais encore son meilleur ami, t'avais bien remarqué ça depuis que t'avais intégré la coloc, qu'il aimait pas spécialement que tu traîne autours de son ami d'enfance.

( Pando )


@Javadd Amara
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Please come with me |  feat Javadd Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Sam 29 Déc 2018 - 23:55 par Javadd Amara
Aujourd’hui, c’était l’une des rares journées où je n’avais rien de prévu pendant mon mois de décembre et je comptais bien en profiter. J’avais prévu de faire la grâce matinée et, après, manger le restant de pizza d’hier avant de passer l’après-midi à jouer à la PS4. Évidemment, le désavantage d’habiter en coloc, c’est que les trois quarts des plans qu’on se fait se font défaire par les colocs. Et c’est précisément ça qui m’est arrivé. Ce matin, c’est un Noah en panique qui m’a réveillé. Il avait mal dormi toute la nuit et il était en très mauvais état lorsqu’il m’a réveillé. Il était certain de craquer et de rechuter. Alors, comme je l’aurais fait avec ma petite sœur, je lui ai laissé de la place dans mon lit et je lui ai caresser les cheveux jusqu’à ce qu’il s’endorme à nouveau en lui promettant que tout se passera bien. Et maintenant, je me retrouve à jouer à la PS4 en lui jetant des coups d’œil pour m’assurer qu’il dort toujours paisiblement. Je n’ai pas réussi à me rendormir après, mais bon au moins Noah oui.

J’avais perdu la notion du temps, mais après un certain moment, je sursaute lorsque j’entends ma porte s’ouvrir et quelqu’un me parler. Je souffle en voyant que c’est Adam. Sérieux, pas moyen d’être tranquille aujourd’hui? Je mets mon jeu sur pose et me tourne vers lui. J’ai promis à Nathan d’être un peu plus gentil et moins froid avec Adam puisque c’est son meilleur ami aussi alors ça compte même lorsqu’il n’est pas dans les parages. En premier, j’hausse simplement les épaules avant de poser ma manette sur la table à côté de moi pour me lever et sortir de ma chambre. Je ne voulais pas prendre le risque de réveiller Noah, il m’a dit qu’il n’avait pas dormi de la nuit alors ça va lui faire du bien de dormir quelques heures. Une fois la porte refermée derrière moi, je m’appuie sur celle-ci et repose mon regard chocolat sur Adam.

- Non, je ne sais pas où il est. Je pensais qu’il devait être avec toi sinon je n’aurais pas joué tout seul à son jeu préféré. Pourquoi tu le cherches ? Il doit être parti étudier à la bibliothèque surement.

Je me retiens de justesse pour ne pas ajouter un « encore » à la fin de ma question. Faut que je reste un minimum gentil avec lui, pour Nathan. Ce n’est pas trop demander après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Come with me | Javadd
» romantic sh*t ; pv.javadd
» Coffee break [Javadd&Zoella]
» Pillow talk [Javadd&Zoella]
» PARTICULAR REUNION ❧ javadd&victoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-