"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Coffee break [Javadd&Zoella] 2979874845 Coffee break [Javadd&Zoella] 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Coffee break [Javadd&Zoella]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Aoû 2018 - 4:13 par Invité
Le seul aspect positif que j’arrive à trouver à mes cours d’été, ce sont les visites de Jav. D’abord occasionnelles, puis de plus en plus fréquentes. Maintenant, il s’agit d’une tradition. À chaque lundi, il vient me retrouver au café étudiant. Il m’aide à me changer es idées pendant ma trop longue pause de diner. Franchement, je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Il est attentionné et moi, je ne l’écoute même par parler. Je vois ses lèvres remuer, mais la seule chose à laquelle je peux penser, c’est mon avenir. Ces années incertaines qui se trouvent devant moi. Je ne sais pas précisément ce que je ferai une fois mon diplôme obtenu. Je m’étais toujours imaginée trouver un boulot, puis rencontrer l’amour et fonder une famille. Avoir une tonne d’enfants, tellement que je pourrais organiser des tournois de foot dans mon jardin. Mais tout ça s’est envolé maintenant et je n’arrive pas à faire mon deuil malgré les mois qui se sont écoulés. « Est-ce que tu t’es déjà imaginé avoir des enfants? » La question m’a échappée, alors que Javadd était entrain de me parler de je ne sais quoi. Dès qu’elle a franchi mes lèvres, je l’ai regrettée. Cette pensée impulsive, j’aurais du la garder pour moi. Ça ne concerne pas le musicien. À vrai dire, je suis persuadée que les enfants sont le cadet de ses soucis. Il a beau être un amour avec ses petites sœurs, ce n’est pas la même chose qu’un tout petit bébé. Malgré sa patience et son dévouement lorsqu’il ne joue pas les cons, je sais ou du moins, je crois qu’il n’est pas prêt à franchir cette étape. Et c’est normal, vu son âge. Moi-même je ne devrais pas me soucier de cet aspect de la vie pour le moment. Pourtant, depuis l’opération, ce genre d’interrogations ne cesse d’envahir mes pensées. Et aujourd’hui, je les ai laissées s’échapper. « Je suis désolée, je sais même pas pourquoi je demande. Qu’est-ce que tu disais, déjà? » Je me sens mal d’avoir interrompu ainsi mon meilleur ami, en plus de devoir avouer que je ne l’écoutais pas. Et cette fois-ci, je ne faisais pas semblant de ne pas porter attention à lui. Je lui avais véritablement, quoi qu’accidentellement, manqué de respect. Moi qui suis normalement toujours à l’écoute… J’espère seulement qu’il ne remarquera pas mon comportement étrange et qu’il ne cherchera pas une motivation derrière ma question. Je prends une longue gorgée de mon café glacé, m’empêchant ainsi de reprendre la parole et de me caler encore plus. Il vaut mieux attendre que Jav reprenne la parole. Une fois qu’il aura répondu à ma question idiote, il pourra me rappeler ce qu’il disait avant que je ne le coupe et la conversation reprendre son cours normal.

@Javadd Amara
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Coffee break [Javadd&Zoella] Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Dim 12 Aoû 2018 - 4:14 par Javadd Amara
J’ai commencé au début de l’été à venir voir Zoella pendant sa pause de dîner le lundi. Elle se plaignait toujours, le soir en rentrant, qu’elle trouvait son dîner trop long alors, lorsque je me levais assez tôt, j’y allais. Puis, plus les semaines passaient, plus je m’arrangeais pour me lever tôt pour y aller. Ce qui me motivait? Voir à quel point Zoe était contente de me voir sur son heure de dîner. Et maintenant, je viens à tous les lundis. J’arrive même quelques fois plutôt pour avoir le temps de fumer une cigarette avant de rentrer. Bon, j’avoue que ça me permet de mater les étudiants et étudiantes pendant les quelques minutes que ça me prend pour fumer ma clope. En tout cas, comme ça je n’ai pas envie de fumer jusqu’à ce que Zoella retourne en cours.

Aujourd’hui n’échappe pas à la règle. Je suis assis au café étudiant avec ma meilleure amie depuis déjà un moment. Je ne pensais jamais me retrouver dans un café étudiant de me vie, mais la vie est remplie de surprises. En tout cas, ce n’est pas le sujet. Je parle du Skype que j’ai fait avec ma famille hier soir. Ça faisait une semaine qu’on avait pas pu en faire parce qu’on n’avait jamais de moment de libre en même temps. Alors, putain que ça faisait du bien de pouvoir leur parler enfin! J’avais qu’une hâte : qu’ils rentrent tous sain et sauves bientôt, très bientôt.

- Maha m’a fait promette hier de lui envoyer un nouveau dessin pour qu’elle puisse le rajouter à sa collection, donc je dois trouver une idée que je n’ai pas fait encore. Mais, pour le moment je n’ai aucune espèce d’idée de quoi dessiner ! Après, elle m’a harcelé pour que je joue une de mes nouvelles créations. Évidemment, ils s’y sont tous mis alors j’ai pas eu le choix. J’ai rallé pour la forme, mais ça m’a fait tellement plaisir. Puis, Maha a dû aller se coucher alors j’ai pas pu résisté et j’ai chanté jusqu’à ce qu’elle s’endorme avant de…

Et, là, Zoella sort cette question de nulle part. Je fige un instant avant de comprendre le sens de sa phrase et de savoir quoi y répondre. Est-ce que je me suis imaginé père? Honnêtement? Je ne sais pas parce que ça voudrait dire qu’il faudrait que je sois en couple avec une fille pour plus de simplicité ou avec un homme, ce qui veut dire qu’il faudrait que je sois dans une relation stable. Pas que je ne me vois jamais poser avec quelqu’un dans une vraie relation juste… Je n’y pense pas présentement, ni dans un avenir plus ou moins proche.

Finalement, Zoella reprend la parole avant même que je puisse répondre. Je secoue la tête avant de la regarder en fronçant les sourcils. C’est là que je remarque qu’elle ne semble pas vraiment dans son assiette.

- Pour répondre à ta question, je ne me suis jamais vraiment imaginé avec des enfants. Surement parce que je n’ai pas rencontré quelqu’un avec qui je me suis projeté dans le futur. Mais, ça ne veut pas dire que je me vois toute ma vie sans enfant.

Finis-je par répondre en haussant les épaules. Puis, je la regarde en était quelque peu inquiet de l’attitude de mon amie avant de lui dire clairement.

- Est-ce que tout va bien Zoe? C’était pas important ce que je disais si tu ne vas pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 31 Aoû 2018 - 3:21 par Invité
J'ai gaffé, encore une fois. C'est tout moi, ça. Je parle sans réfléchir, je réfléchis à tout et à rien pendant qu'on me parle. J'ai du mal à rester concentrée et ce depuis mon plus jeune âge. Mais je n'ai aucun trouble. C'est simplement moi, l'éternelle maladroite. Je m'y suis habituée avec le temps, mais il m'arrive encore de me mettre les pieds dans les plats. C'est le cas aujourd'hui, alors que mes pauses du lundi sont habituellement si agréables. Je tente en vain de me rattraper, mais ma question n'a pas passé inaperçu. Javadd y répond, l'air un peu surpris. Pourtant, il se montre précis et honnête, comme s'il avait pris le temps d'y réfléchir avant d'ouvrir la bouche. Il est chou. N'importe qui aurait balayé la question ou aurait répondu une bêtise, mais pas lui. Il est toujours authentique avec moi et c'est ce que j'aime de lui. Il n'est pas hypocrite et il est loin d'être le salaud que plusieurs croient. Ce qu'il me disait à propos de ses soeurs, malgré que je n'aie pas tout saisis, le prouve. Il est toujours protecteur à leur égard, tout comme il l'est avec moi ou n'importe quel autre membre de la bande. Alors je m'en veux d'avoir ignoré ses propos. Surtout qu'il a parfaitement raison. Sa dernière phrase me le rappelle cruellement. Ça ne me plait pas du tout lorsqu'il ne va pas bien et je sais que la situation avec sa famille, son pays d'origine, est compliquée. Elle accapare souvent son attention et elle l'inquiète. Et moi qui suit habituellement si présente pour écouter les gens, je l'ai ignoré. J'ai gaffé, mais il est encore temps de me rattraper. « Parfois c'est mieux de vivre dans le présent et de prendre les choses une journée à la fois. Comme ça tu n'sais jamais quelles belles surprises l'avenir te réserve! » Conseil que je n'applique pas du tout. Je planifie toujours absolument tout et lorsque mon planning de la journée s'envole, je commence à paniquer. Parfois, j'aimerais être plus comme Javadd. « C'est juste une question que je me posais. Je commence à vieillir. Mes études avances et l'étape qui vient après, c'est la famille. » Normalement. Mais cette dernière partie, je la garde pour moi. La Zoella heureuse et insouciante est de retour. Je suis douée pour prétendre que tout va bien. Au fil des années, j'ai développé ce don pour m'oublier et me concentrer sur les autres pour mieux les aider. Ça me vient plus naturellement lorsqu'il s'agit de personnes que j'apprécie, comme mon meilleur ami. « Mais je veux vraiment savoir. Qu'est-ce que tu disais à propos de Maha? Est-ce qu'elle va bien? » Je demande, réellement inquiète. Avec toutes ces histoires que je vois dans les nouvelles ou sur les réseaux sociaux, il est normal de me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Pillow talk [Javadd&Zoella]
» Pizza night [Javadd&Zoella]
» Home sweet home (Javadd&Zoella)
» she's my sister. break her heart, i'll break your face.
» Come with me | Javadd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-