"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Pillow talk [Javadd&Zoella] 2979874845 Pillow talk [Javadd&Zoella] 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Pillow talk [Javadd&Zoella]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Jan 2018 - 17:35 par Invité
6:00 A.M. De la salle de bain, j'entendis mon réveil matin, ou plutôt mon téléphone portable, sonner, signe que je devais me réveiller. Sauf que, comme d'habitude, j'avais devancé mon alarme. Contrairement à mes autres colocataires qui faisaient la grâce mâtinée, je m'étais réveillée aux aurores malgré un mal de crâne immense. Heureusement, après un léger jogging, il avait fini par se dissiper et maintenant, j'étais prête pour ma tournée. Je m'emparai donc d'une boîte de cachet et d'un verre, puis je me rendis dans la chambre de Mati pour déposer un comprimé et un peu d'eau près de son lit, afin de faciliter un peu son réveil. Je répétai le même manège quatre fois, avant de mettre les pieds dans la dernière pièce. Le dernier arrêt de ma tournée, soit la chambre de Javadd. Il était probablement l'un des seuls à me protéger autant que je protégeais tout le monde autour de moi. Bien sûr, il lui arrivait d'être chiant et il nous arrivait de nous disputer, principalement à cause de mon obsession pour le ménage et de ses tendances à faire la fête à tout bout de champs, mais ça ne durait jamais longtemps. Malgré tout ça, je l'appréciais énormément, encore plus que je n'aurais osé l'admettre.
J'entrai donc tout doucement dans sa chambre, prenant soin de ne pas le réveiller, comme je venais tout juste de le faire avec les autres. Puis, une fois dans la pièce, je m'approchai à pas de loup pour déposer le médicament et le verre d'eau sur sa table de chevet. Sauf qu'en me penchant pour accomplir ma petite mission, j'entendis un son alarmant. Un genre de râlement, de ceux que les gens lâchent lorsqu'ils viennent de se faire réveiller. Oups. Je me retournai brusquement pour me retrouver face à un Javadd à moitié endormi, qui m'observait de ses yeux entrouverts. « Désolé. J'voulais vraiment pas te réveiller. » M'excusai-je en restant plantée là comme une idiote. S'il avait été avec l'une de ses conquêtes, je serais partie tout de suite. Mais, le sachant seul, j'hésitais à retourner dans le corridor, parce que j'avais envie de lui parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Pillow talk [Javadd&Zoella] Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Jeu 11 Jan 2018 - 2:26 par Javadd Amara
J’avais fêté toute la nuit pour ne pas faire changement. On était tous sorti ensemble, sauf pour Zoella qui préférait rester à la maison pour faire… je ne sais quoi, mais surement pas pour profiter de sa jeunesse en tout cas. Mais, bon, j’arrivais quand même quelques fois à la faire sortir et c’était au moins ça. On était rentré vraiment tard cette fois-ci, du moins plus tard que d’habitude. Il était peut-être 5h du matin et on avait tous filé dans nos lits totalement mort de boisson, donc c’était certain que notre réveil allait être très dur et très tard. Heureusement, on savait tous qu’au moment de se lever, Zoé serait passé nous laisser un médicament pour notre mal de tête. On ne la remerciait jamais vraiment – du moins pas explicitement –, mais on lui en était à chaque fois reconnaissant. Par contre, ce que je trouvais dur moi, ce n’était pas le réveil cette fois-ci, c’était juste de m’endormir. Je n’arrêtais pas de penser à mes parents et mes sœurs. Ça faisait deux jours que je n’avais pas de nouvelle et putain que ça m’inquiétais. J’en avais parlé à personne, évidemment, je n’étais pas du genre à me confier. Puis, pourquoi je dirais tout ça à quelqu’un? Ce n’était pas de ses affaires. C’est ma famille alors voilà. Bref, en temps normal, ça ne m’aurait pas dérangé. Bon, ok, oui ça m’aurait dérangé, mais disons que ça m’aurait moins inquiété. Mais, là, ce n'était pas normal et ils étaient au Yémen où une guerre faisait rage. J’avais tellement peur qu’il leur soit arrivé quelque chose, tellement que ça m’a rendu la tâche de m’endormir beaucoup plus dur malgré tout l’alcool qui se retrouvait dans mon corps.

Finalement, lorsque je venais de réussir à m’endormir, j’entends justement Zoé rentrer dans ma chambre pour poser l’advil sur ma table de chevet. Sans vraiment en avoir conscience, je lâchai un râle de mécontentement tout en mettant mon bras sur mon visage. Pourquoi tout s’acharnait contre moi, pourquoi je n’arrivais pas à dormir? C’est la petite voix de Zoé qui me calmait. Elle n’y était pour rien d’en tout ça. Elle faisait juste prendre soin de moi. Donc, je laissai retomber mon bras pour la regarder avec des petits yeux, plus petits que d’habitude. Je lui fis un léger sourire pour lui montrer qu’il n’y avait pas de problèmes.

- Pas grave, Zo, je venais à peine de m’endormir…

Murmurai-je faiblement d’une voix plus rauque qu’à l’habitude, puis je me pousse un peu dans mon lit et je relève les couvertures pour qu’elle s’y glisse. J’avais besoin de me calmer et je savais que Zoé serait capable de faire calmer mes angoisses, même si elle ne savait pas la cause. Et encore plus si elle jouait dans ses cheveux, comme elle le faisait rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Jan 2018 - 20:19 par Invité
Je me sentais presque coupable de l'avoir réveillé, mais en même temps, pas du tout. Faut dire, ça devait faire une bonne heure que j'étais réveillée et je commençais à me sentir un peu seule dans cette grande villa désertique. Et, comme si ce n'était pas assez, j'étais la seule assez folle pour me réveiller aussi tôt un samedi matin. Alors, bien évidemment, personne n'étais connecté sur les réseaux sociaux. J'étais donc complètement seule. Dans ce sens, je me sentis moins mal d'avoir troublé davantage le sommeil de mon ami et, lorsqu'il prononça enfin quelques paroles dans un grognement rauque, le dernier once de culpabilité en moi s'envola complètement. Je répondis à son sourire, ravie d'avoir trouvé quelqu'un avec qui briser un peu mon isolement, puis je grimpai dans son lit. Sauf que, pour une fois, je ne m'étendis pas à ses côtés. Je me contentai de rester assise en tailleur, à une distance raisonnable de lui. J'avais bien trop peur de céder aux bras de Morphée si je me mettais plus confortable et j'avais un tas de trucs à faire aujourd'hui, d'où mon levé matinal malgré le manque de sommeil.

« Tu ne peux pas savoir à quel point je suis contente que tu sois réveillé. » Dis-je en chuchotant presque, même si c'était inutile, car les colocs ne risquaient pas d'entendre. « Je commençais à m'emmerder royalement. Mais bon, c'est pas important... » Ajoutai-je en plongeant mon regard dans le sien. Je voyais bien qu'un truc clochait. Pour commencer, il n'avait fait aucune blague douteuse depuis son réveil. Ensuite, son regard semblait lourd, comme si quelque chose le tracassait. Il avait perdu la petite étincelle de malice qui y brillait habituellement. « Qu'est-ce qui ne va pas? Et je te préviens, t'as pas intérêt à me sortir des conneries genre ''C'est le boulot qui me stresse'', parce que je vois bien que c'est plus grave. » Terminai-je sans le quitter du regard. En attendant, mon esprit endormi commençait à élaborer toutes sortes de suppositions toutes plus loufoques les unes que les autres. Pendant un moment, je crus même qu'il était sur le point de mourir. Mais c'était ridicule et surtout, pratiquement impossible, alors je restai silencieuse, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Pillow talk [Javadd&Zoella] Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Jeu 18 Jan 2018 - 0:25 par Javadd Amara
Je fus déçu de voir que Zoé ne fit que s’assoir dans mon lit loin de moi. Pourquoi elle ne se couchait pas pour que je puisse l’avoir dans mes bras? On était bien les dernières fois, non? Je soupirai légèrement en m’installant moins confortablement. J’étais si fatigué, mais la présence de Zo me tenait réveillé. J’avais bien remarqué, malgré la fatigue et l’alcool, qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme. Peut-être était-ce à cause de la solitude de la maisonnée? Elle venait rarement, pour ne pas dire jamais, avec nous lorsqu’on sort, donc elle se retrouvait le lendemain matin seul pendant de nombreuses heures. Donc, ça ne me dérangeait pas de sacrifier un moment de sommeil pour rester un peu avec elle.

- Viens avec nous la prochaine fois… Tu ne seras pas seule le matin comme ça…

Répliquai-je en retour toujours avec ma voix rauque de sommeil. Je ne savais pas trop si je parlais bas ou pas, mais de toute façon il y avait très peu de chance que je les réveille. Ils devaient tous dormir comme des bûches.

- Quel idée aussi de se lever si tôt, va te recoucher, c’est mieux…

Dis-je de la même façon avant de détourner le regard lorsque je remarquai qu’elle m’analysa en me regardant dans les yeux. Mes pensées étaient tous pour ma famille. Pourquoi je n’avais pas de nouvelles d’eux depuis deux jours? Ils m’avaient promis de me donner des nouvelles à chaque jour, sans nécessairement faire des Skype tous les jours, mais là on était loin de ça. Je soupirai à la question de Zoella. Merde, elle avait compris qu’il se passait quelque chose. Puis, je fis un léger rire à la fin de sa phrase.

- Depuis quand que le travail me dérange et me stresse..? Puis, c’est rien, c’est juste la fatigue et l’alcool… Je vais aller mieux après avoir dormir un peu…

Répondis-je en fuyant son regard. Je ne m’étais jamais confié à quelqu’un, donc pourquoi je le ferais là? J’allais surement avoir des nouvelles au courant de la journée, fallait juste que je sois patient, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Jan 2018 - 1:35 par Invité
Venir avec eux plus souvent? L'idée était tentante et oui, elle m'était passée par la tête à plusieurs reprises. Ils semblaient toujours s'amuser énormément et il m'arrivait souvent de regarder les photos qu'ils postaient sur instagram avec une certaine nostalgie. Parce que je m'ennuyais du peu de fois où j'avais osé leur céder et les accompagner. Franchement, si ce n'était pas de ma faible tolérance à l'alcool et des horribles gueules de bois que je devais me taper chaque fois, je les accompagnerais plus souvent. Mais ça m'était malheureusement impossible, car je devais penser à mes études avant tout. Je réussissais plutôt bien, mais c'était le résultat d'efforts permanents plutôt que d'une intelligence sans bornes. Alors, j'avais peur que mes notes s'en ressentent si je me permettais un peu plus de temps libre. Je ne répondis donc pas à sa phrase. De toute façon, il savait déjà ce que j'en pensais, car nous en avions déjà discutés à quelques reprises. Si mes notes diminuaient, je risquais de perdre mes bourses. Si ça arrivait, je devrais quitter l'université et mettre en suspens mon rêve, le temps d'amasser un peu d'argent. Pour les mêmes raisons, j'ignorais aussi sa seconde phrase. Encore une fois, il me connaissait trop bien pour savoir ce que j'aurais répondu.

Puis, je me jetai à l'eau. Je lui demandai enfin ce qui le tourmentait. J'espérais naïvement qu'il m'expose ses problèmes et que je puisse l'aider, mais, comme d'habitude, je me heurtai à un mur. Il avait raison. Contrairement à la plupart des gens, le travail ne le stressait pas le moins du monde. Parce que Javadd, il n'était pas comme les autres. J'aurais du savoir. Mais, je ne lui permettrais pas d'utiliser cet oubli pour s'en tirer. Quelque chose le tracassait vraiment. À vrai dire, je ne l'avais jamais vu aussi inquiet, alors je me permis d'insister un peu. « Je t'ai vu prendre de l'alcool et manquer de sommeil un million de fois, mais jamais je ne t'ai vu avec un regard aussi sombre. » Répondis-je avec tact et sur un ton un peu autoritaire. Ce même ton que j'empruntais lorsque je lui demandais de m'aider un peu avec le ménage et qu'il rechignait, car il était en train de gamer avec T.J. « Tu sais que tu peux me le dire s'il y a quelque chose qui ne va pas. T'as pas besoin de toujours agir comme si tout allait bien. C'est normal de s'inquiéter et ça fait toujours du bien d'en parler. » Ajoutai-je plus doucement. Maintenant, il ne restait qu'à attendre. Soit il allait céder, soit il allait se renfermer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Pillow talk [Javadd&Zoella] Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mer 24 Jan 2018 - 2:23 par Javadd Amara
Évidemment que Zoella n’allait pas répondre et répliquer quoi que ce soit. Et encore moins pour lui dire qu’elle allait venir avec eux la prochaine fois. Tout ce à quoi elle pense, c’est ses études, les réussir, donc elle ne faisait que bosser ses cours pour justement réussir et avoir son diplôme. Pour ça, je l’admire. Moi, j’ai tout abandonné avant même de commencer. Tout au long de mon parcours scolaire j’ai été mis de côté et regarder avec peur à cause de mes origines et ma religion, du moins jusqu’à ce que je rencontre Kenna et, ensuite, Nathan, puis Zoe et les autres ont suivi. À partir de là, je me suis senti enfin bien et à ma place quelque part, avec eux. Mais, tout ça m’est resté en tête et à chaque fois que je m’imaginais faire n’importe quel travail, je revoyais ses jeunes qui avaient peur de moi. Cette même peur qui s’est amplifié le 11 septembre et un peu plus à chaque nouvelle attentat. Comment j’aurais pu ou juste pu imaginer enlever la vie d’innocents lorsqu’on a fui la guerre ma famille et moi? En tout cas, chaque métier que je me suis imaginé faire, je voyais toujours ses regards de peur et de méfiance, donc je suis vite venu à la conclusion que peu importe ce que je ferais dans la vie personne n’aurait assez confiance en moi. Alors, je me suis tourné vers la musique, la seule chose qui me faisait sentir bien. Puis, j’ai été approché par un agent de mannequinat pour devenir mannequin, chose que j’ai accepté. De toute façon, je ne fais que poser pour faire vendre des vêtements, ce n’était pas la même chose que d’être médecin où un patient devait mettre sa vie entre mes mains, donc il n’était pas question de confiance ici. Tout ça pour dire que j’admire Zoe pour prendre autant à cœur ses études et de prendre autant sa vie en main. Elle a un avenir devant elle, pas moi.

Par contre, j’admirais moins Zoella lorsqu’elle essayait de me faire parler. Je sais qu’on ne devrait pas tout garder pour nous, mais qui pourrait m’aider dans mon cas? Qui pourrait faire quelque chose pour m’aider? Il n’y a rien à faire, rien à dire. Mes origines, ma religion me suivront toute ma vie et jamais je ne les renierais. Puis, pour ma famille… Personne ne peut faire quelque chose. Ils ont surement eut un contre temps tout simplement… du moins, je l’espère. La seule chose pour laquelle je me fais vraiment du souci, c’est ma famille alors je trouve quand même ça marrant de la part de Zo qu’elle me dise un truc dans ce genre. Je suis surement la personne la moins stressé sur la planète par rapport au travail. Même de tout. J’arrive maintenant à me foutre de tout. J’ai envie d’avoir les cheveux verts, alors go chez le coiffeur.

- Quelques fois je regrette vraiment qu’on soit si proche et que tu me connaisses autant…

Soufflai-je comme simple réponse. Elle ne pouvait pas faire comme les autres et juste se voiler la face lorsque je disais que ça allait?

- Et si je veux agir comme si tout allait toujours bien? Il y a des milliers de personnes chaque jour qui ont de véritable raison de s’inquiéter. J’ai fui ce genre de vie il y a presque 20 ans, ce n’est pas pour m’inquiéter de stupidités. Je ne risque pas d’avoir une bombe qui m’explose pendant que je dors dans mon lit, ni de marcher sur une mine ou de me faire tirer dessus alors tout va bien.

Dis-je plus sèchement que voulu. Je ne lui en voulais pas, loin de là, et je ne voulais pas m’en prendre à elle. Elle n’y est pour rien, mais fallait que ça sorte et c’est elle qui était là et qui m’a poussé à bout. En fait, j’en veux à la vie et à toutes ses personnes qui se croient meilleurs que les autres. Je me retourne dos à Zoella pour ne pas qu’elle puisse voir mon visage. Je ne voulais pas qu’elle voit les larmes qui bordaient mes yeux, mais que je retenais de toutes mes forces. Qu’est-ce qui me prend à être aussi fragile? Je finis par relever le regard vers ma table de chevet où une photo de famille se trouvait. Qu’est-ce que j’aimerais les avoir ici avec moi ou juste les savoir en sécurité loin de la guerre.

- J’ai pas de nouvelle de ma famille depuis deux jours…

Murmurai-je finalement au bout de quelques minutes de silence sans jamais regarder Zoe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 26 Jan 2018 - 18:09 par Invité
Javadd, il était de ceux qui avaient du mal à accorder leur confiance, conséquence d’un passé tragique. Certes, lui et sa famille avaient réussis à fuir la guerre, mais jamais il ne pourrait échapper à ses souvenirs. Encore moins avec les médias d’aujourd’hui qui prenaient plaisir à publier des articles à ce propos. Ils disaient agir pour informer les gens, mais selon moi, il s’agissait plutôt d’une propagande malsaine. D’une chasse aux terroristes, semblable au procès des sorcières de Salem. Bref, ils cherchaient de la merde là où il n’y en avait pas et polluaient le cerveau des gens avec toutes leurs idées, avec leur racisme. Et après, ils osaient se considérer comme des êtres évolués et intelligents. C’était de la foutaise, mais je ne pouvais leur en vouloir. Après tout, ils ne donnaient au publique que ce qu’il voulait. Des gens à détester et sur qui passer leurs frustrations. C’était injuste et Javadd n’avait pas à subir toute cette mauvaise publicité. Il était quelqu’un de bien, mais ça, certaines personnes refusaient de le voir. Ils ne s’attardaient qu’à son physique, puis le cataloguaient tout de suite. Pour eux, musulman égalait terroriste. Alors, je le comprenais de s’être forgé une carapace. Parce que quitter un pays en pleine guerre pour atterrir dans un endroit qui pouvait se montrer si haineux, ça ne devait pas être la joie tous les jours. Fallait bien qu’il se protège, mais il devait aussi comprendre qu’avec moi, il n’avait pas à le faire. Jamais je ne le jugerais. Je persistai donc, ce qui ne parut pas lui plaire vu sa réplique un peu blessante. Si la situation avait été différente, je lui aurais donné un coup sur l’épaule pour avoir osé dire une telle chose. Je le laissai donc continuer et je réalisai que mon insistance avait porté ses fruits. Il venait de se confier sans même le réaliser. C’était rare qu’il parle de son pays et de la guerre qui y régnait depuis si longtemps. J’aurais aimé le rassurer, lorsque je compris. Il ne s’inquiétait pas pour une chose personnelle, mais pour ses proches. Il venait de me le dire. Lui avait quitté ce pays en guerre, mais certains y étaient toujours, dont sa famille. Il me le confirma même après s’être placé dos à moi. Ça faisait mal de le voir aussi affligé. Alors, naturellement, je m’étendis à ses côtés pour le prendre dans mes bras. Je ne lui laissai même pas la chance de me repousser. Je me contentais de le serrer fort, comme si ce simple geste pouvait chasser ses craintes. « Je peux pas dire que je te comprends, parce que je ne peux même pas imaginer tout le stress que tu dois vivre chaque jour. Mais je peux te dire que ta famille va bien. Tes sœurs vont bien. Ça, j’en suis certaine, parce qu’elles sont intelligentes et qu’elles sont aussi bonnes que toi pour survivre. » Dis-je en passant ma main dans ses cheveux, car je savais que ça l’apaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Pillow talk [Javadd&Zoella] Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mer 7 Fév 2018 - 21:56 par Javadd Amara
En aucun cas, je n’ai voulu la blesser dans mes paroles. Je voulais simplement dire que, en dehors de ma famille, c’était la seule personne qui me connaissait autant et que ça me faisait chier par moment puisque je ne pouvais rien lui cacher. Et, puisque j’avais une si épaisse carapace autour de moi tout le temps et avec tout le monde, je n’avais pas l’habitude que quelqu’un voit plus loin que l’image que je projette. Mais, j’aurais tout dit ça ou, du moins, je me serais mieux exprimé si mon cerveau n’était pas autant embrouillé par l’alcool et les joints que j’avais pris pendant la nuit ainsi que la fatigue que je ressentais. Mon esprit était tellement embrouillé que je n’avais même pas eu conscience que je venais de me confier à Zoe et pas juste pour mon inquiétude face au silence de ma famille, mais bien pour tout ce que ça implique. Je ne parlais pratiquement jamais de mon pays et de la guerre qui s’y déroule depuis de nombreuses années puisque je ne veux tout simplement pas m’en rappeler, en tout cas je veux y penser le moins possible. Il y a aussi le fait que j’ai fui le pays avec ma grande sœur et mes parents je n’avais que quatre ans, donc mes souvenirs sont assez vagues, mais juste assez clair pour me hanter et me traumatiser encore. Le pire dans tout ça c’est que c’était que la pré-guerre, mais tous les habitants du pays sentaient la guerre civile s’approcher à grand pas. Elle nous surveillait, nous menaçait de loin. Ce que je ne comprends pas, c’est que mes parents nous ont fait fuir ce pays pour ne pas qu’on vive tout ce que la guerre amène avec elle, mais ils y retournent avec ma petite sœur. Avec ma petite princesse. Jamais elle n’aurait dû vivre ça. Limite, elle aurait dû simplement entendre parler de ça aux nouvelles, mais pas plus. Je déteste mes parents pour ce choix. C’était complètement stupide de leur part. En tout cas, je sursaute légèrement en sentant Zoella s’allonger derrière moi pour me prendre dans ses bras. Mais, pourquoi elle fait ça?


- Pas besoin d’avoir pitié… Tu peux aller faire tes trucs, c’est plus important…


Murmurai-je malgré moi. Je ne voulais pas être la cause d’un quelconque retard dans son planning de la journée et je voulais encore moins de sa pitié. Puis, je l’écoute en fermant les yeux pour retenir mes larmes. Comment elle pouvait être si sûre que mes parents et mes sœurs allaient bien? Après tout, ils se retrouvent dans un autre pays, en guerre, à des milliers de kilomètre d’ici.

- Ce n’est pas une intelligence ou un talent pour survivre ou je ne sais quoi qui les protègent des bombes, des mines et de balles de fusil… Je ne comprends pas mes parents pour avoir simplement penser repartir au Yémen. Ils nous ont fait fuir la guerre il y a 20 ans et elle n’était même pas tout à fait commencer à ce moment-là, c’était juste pour nous mettre en sécurité avant que tout soit plus compliqué. Et ils n’ont pas voulu avoir d’autres enfants avant d’avoir une stabilité financière et une maison à eux. Et là ils ont tout plaqué pour retourner dans ce maudit pays qui sacrifie ses citoyens. Ils ont tout plaqué de leur stabilité, de tout ce qu’ils ont construit oubliant de nous protéger, de protéger Maha d’une chose si horrible qu’elle a heureusement jamais connu jusqu’à maintenant. Tout ça pour une grand-mère qu’on n’a pas vu depuis de nombreuses années et surtout que Maha n’a jamais connu. C’est complètement débile, je les déteste. Ils n’avaient pas le droit de repartir là-bas. Je veux juste avoir un signe de vie de leur part… Ça fait deux jours que j’ai rien, aucune réponse à mes messages et je commence à imaginer le pire. Je déteste ne pas savoir, je déteste mes parents d’être repartir, je déteste les imbéciles de dirigeants yéménites, je déteste la guerre…

Je n’avais pas remarqué avant que je ne finisse mon mini monologue, mais il y a une seule larme qui avait réussi à franchir la limite de mes yeux. En terminant de parler, je me retourne, en lâchant la photo familiale des yeux, pour cacher mon visage dans le cou de Zoe. Je la laisse passer sa main dans mes cheveux, j’aime ça lorsqu’elle fait ça. C’est l’une des seules personnes que j’arrive à laisser toucher mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Coffee break [Javadd&Zoella]
» Pizza night [Javadd&Zoella]
» Home sweet home (Javadd&Zoella)
» Pillow fight turns to pillow dreams
» talk about everything, talking about nothing but talk, it always feels good. ~ {Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-