"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Come with me | Javadd 2979874845 Come with me | Javadd 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Come with me | Javadd

Adam Sullivan
Adam Sullivan
MEMBRE
Come with me | Javadd K9Yr
» Date d'inscription : 29/03/2019
» Messages : 11
» Avatar : Louis Tomlinson
» Âge : 26 ans
() message posté Ven 26 Avr 2019 - 19:56 par Adam Sullivan
Mais où était-il bon sang ??!! Tu l'avais cherché dans toute la maison. Et bien qu'elle était plutôt grande tu doutais de l'avoir manqué quelque part. Surtout lui !! C'était le plus grand de la coloc alors impossible de le louper. Tu soupirais en te passant une main dans les cheveux. Tu avais rendez-vous en fin de matinée avec ton médecin et impossible de mettre la main sur Nathan. T'allais faire comment si tu le trouvais pas d'ici là ?? Non, parce que tu détestais aller seul chez le médecin, t'avais toujours peur qu'il t'annonce des mauvaises nouvelles. Du coup tu préférais que quelqu'un vienne avec toi pour te soutenir au cas où. Avant c'était ta mère qui t'accompagnais, maintenant c'était ta petite sœur ou le plus souvent Nathan. Et là tu le trouvais pas !! Bon ok, pas de panique t'avais encore le temps de le trouver après tout. Tu te mis à réfléchir à l'endroit où il pouvait bien être et pendant que tu te concentrais, tu entendis un bruit venant de l'une des chambres de la maison. L'avantage de perdre peu à peu la vue, c'est qu'on développe ses autres sens. Je me dirigeais donc vers la source du bruit. C'était la chambre de Javadd, apparemment il devait jouer à un jeu vidéo ou regarder un film. Bon, j'hésitais deux minutes avant d'oser frapper. Javadd n'aimait pas trop qu'on rentre dans sa chambre et encore moins lorsque c'était toi. Mais bon, il fallait que tu trouve ton ami avant tout à l'heure. Tu soufflais un peu avant de frapper et d'ouvrir timidement la porte pour passer la tête au travers. "Hey, salut Javadd, désolé de te déranger, mais je cherche Nathan, tu serais pas où il est pas hasard ??" T'espérais qu'il allait pas t'envoyer bouler sous prétexte que tu cherchais encore son meilleur ami, t'avais bien remarqué ça depuis que t'avais intégré la coloc, qu'il aimait pas spécialement que tu traîne autours de son ami d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Come with me | Javadd Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Ven 26 Avr 2019 - 20:47 par Javadd Amara
Aujourd’hui, c’était l’une des rares journées où je n’avais rien de prévu pendant ce mois-ci et je comptais bien en profiter. J’avais prévu de faire la grâce matinée et, après, manger le restant de pizza d’hier avant de passer l’après-midi à jouer à la PS4. Évidemment, le désavantage d’habiter en coloc, c’est que les trois quarts des plans qu’on se fait se font défaire par les colocs. Et c’est précisément ça qui m’est arrivé. Ce matin, c’est un Noah en panique qui m’a réveillé. Il avait mal dormi toute la nuit et il était en très mauvais état lorsqu’il m’a réveillé. Il était certain de craquer et de rechuter. Alors, comme je l’aurais fait avec ma petite sœur, je lui ai laissé de la place dans mon lit et je lui ai caresser les cheveux jusqu’à ce qu’il s’endorme à nouveau en lui promettant que tout se passera bien. Et maintenant, je me retrouve à jouer à la PS4 en lui jetant des coups d’œil pour m’assurer qu’il dorme toujours paisiblement. Je n’ai pas réussi à me rendormir après, mais bon au moins Noah oui.

J’avais perdu la notion du temps, mais après un certain moment, je sursaute lorsque j’entends ma porte s’ouvrir et quelqu’un me parler. Je souffle en voyant que c’est Adam. Sérieux, pas moyen d’être tranquille aujourd’hui? Je mets mon jeu sur pose et me tourne vers lui. J’ai promis à Nathan d’être un peu plus gentil et moins froid avec Adam puisque c’est son meilleur ami aussi alors ça compte même lorsqu’il n’est pas dans les parages. En premier, j’hausse simplement les épaules avant de poser ma manette sur la table à côté de moi pour me lever et sortir de ma chambre. Je ne voulais pas prendre le risque de réveiller Noah, il m’a dit qu’il n’avait pas dormi de la nuit alors ça va lui faire du bien de dormir quelques heures. Une fois la porte refermée derrière moi, je m’appuie sur celle-ci et repose mon regard chocolat sur Adam.

- Non, je ne sais pas où il est. Je pensais qu’il devait être avec toi sinon j'aurais jouer à son jeu préféré avec lui. Il doit être parti étudier à la bibliothèque surement, mais pourquoi tu le cherches ?

Je me retiens de justesse pour ne pas ajouter un « encore » à la fin de ma question. Faut que je reste un minimum gentil avec lui, pour Nathan. Ce n’est pas trop demander après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sullivan
Adam Sullivan
MEMBRE
Come with me | Javadd K9Yr
» Date d'inscription : 29/03/2019
» Messages : 11
» Avatar : Louis Tomlinson
» Âge : 26 ans
() message posté Ven 26 Avr 2019 - 21:57 par Adam Sullivan
Tu vois le jeune homme sortir de sa chambre et avant qu'il ne referme la porte derrière lui tu as le temps d'apercevoir une forme dans son lit. Tu fronce légèrement les sourcils, il a passé la nuit avec quelqu'un ?? Enfin, bon ça ne te regarde pas, après tout il fait se qu'il veut. Tu reporte ton attention sur le brun en te raclant légèrement la gorge. Tu es toujours un peu tendu quand tu dois lui parler et encore plus quand il te regarde comme ça. T'as toujours l'impression qu'il te juge pour quelque chose que tu n'arrive encore pas à comprendre. Enfin, si plus ou moins, tu sais que c'est par rapport à Nathan mais tu comprend pas trop pourquoi. Après tout tu n'as jamais empêché le jeune homme de passer du temps avec lui. Mais bon, là n'est pas la question. Tu reporte ton attention sur le brun, te grattant l'arrière de la nuque. "Euh...j'ai rendez-vous chez le médecin tout à l'heure et euh...normalement il doit m'accompagner." Ok...dis comme ça, ça fais un peu gamin complètement paumé qui a perdu sa maman. Mais t'y peux rien si Nathan est le seul qui parvient à te calmer quand tu es en consultation, ou du moins presque le seul. "J'ai essayé de l'appeler, mais s'il est parti à la bibliothèque il ne répondra jamais. Et s'il a plongé le nez dans des bouquins, je suis pas sûr qu'il revienne avant le rendez-vous." Tu soupire légèrement avant de sortir ton téléphone portable de ta poche. "Ecoute, je suis désolé de t'avoir dérangé, je vais me débrouiller." Tu commence à regarder dans ton répertoire pour savoir qui tu allais appeler pour t'accompagner au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Come with me | Javadd Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Jeu 16 Mai 2019 - 21:19 par Javadd Amara
Je vois bien qu’Adam n’est pas le plus à l’aise présentement et je me sens un peu mal vis-à-vis de ce constat. Je sais que c’est ma faute, c’est moi qui suis froid avec lui la plupart du temps parce que mon meilleur ami passe la plupart de son temps avec lui et pas avec moi. Alors, vu comme ça, je devrais être froid avec Nathan et pas avec Adam… J’en veux quand même à Adam de me voler mon meilleur pote. En tout cas. Je vois Adam froncer les sourcils, il a surement vu que Noah dort dans mon lit, sans savoir que c’est lui alors, comme je veux être un minimum sympathique, je décide de lui dire pour ne pas créer encore plus de malaise – même si ce n’est pas vraiment de ses affaires.

- C’est Noah qui dort dans mon lit. Il n’allait pas très bien et il n’a pas dormi de la nuit… Je lui ai donc laissé mon lit et, puisqu’il savait que je le surveillais, il a réussi à s’endormir.

Expliquais-je simplement en haussant les épaules. Tout le monde dans la villa sait pour la drogue que Noah prenait et tout le monde sait que ce n’est pas toujours facile pour lui de ne plus en prendre. Comme je suis le plus proche de lui, c’est vers moi qui se tourne lors de moment de détresse, d’où le pourquoi il dort dans mon lit présentement.

J’écoute Adam m’expliquer pourquoi il a besoin de Nathan et je comprends plus qu’il le croit puisque Nathan m’a déjà expliqué qu’il accompagnait Adam à ses rendez-vous pour le rassurer au besoin. Je souffle et me frotte le visage. Au point où j’en suis aujourd’hui, ma journée à ne rien faire est foutu alors autant l’accompagner. Je peux bien faire ça pour montrer à Adam que je peux ne pas être froid en sa présence. Je pose donc ma main sur son téléphone pour qu’il arrête de chercher et qu’il m’écoute.

- Tu as raison, les chances que Nath soit de retour à temps son mince, mais tu as tord en disant que tu m’as dérangé. Si tu me laisses le temps d’écrire une note à Noah pour qu’il ne panique pas en se réveillant et de me changer, je vais t’accompagner à ton rendez-vous… Je n’ai rien de prévu aujourd’hui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sullivan
Adam Sullivan
MEMBRE
Come with me | Javadd K9Yr
» Date d'inscription : 29/03/2019
» Messages : 11
» Avatar : Louis Tomlinson
» Âge : 26 ans
() message posté Mer 29 Mai 2019 - 11:47 par Adam Sullivan
Tu vois bien que le jeune homme n'était pas seul et tu te dis que tu n'aurais peut-être pas dû frapper à sa porte. Tu sais que Javadd ne t'apprécie pas trop et tu te dis soudain que si tu le dérange alors qu'il est avec quelqu'un ça n'allait pas vraiment arranger les relations entre vous. Il doit remarquer que ça te perturbe car il commence à t'expliquer qu'il s'agit de Noah . Au départ tu hausse un sourcil. Jusqu'à se qu'il t'explique qu'il n'est pas là pour les raisons que tu pourrais penser. Non, pas que ça te fasse quelque chose mais c'est sympa de préciser quand même. Tu hoche la tête sans demander plus d'explications. Tu es au courant pour la drogue comme tout le monde dans la coloc et tu sais que parfois c'est compliqué pour lui si on ne l'aide pas. En général, il ne te demande pas trop d'aide à toi car il sait que tu as tes propres problèmes à résoudre, mais ça n'empêche que tu comprend un peu se qu'il ressent.

Tu comprend que ça va être compliqué pour que Nathan t'accompagne à ton rendez-vous donc tu commence à regarder ton répertoire à la recherche de quelqu'un de libre en cette fin de matinée pour venir avec toi. Tu sais que tes parents sont au travail, tes plus jeunes sœurs sont en cours et hors de question qu'elles sèchent pour t'accompagner. Ta sœur aînée bossait aussi, quand à Penny, elle ne voudrait certainement pas t'accompagner. Tu allais certainement te retrouver à y aller tout seul. Un soupir t'échappa lorsque tu vis une main se poser sur ton écran et le baisser légèrement. Tu levais alors les yeux vers le brun te demandant se qu'il pouvait vouloir te dire. "Euh...t'es sûr ?? Je veux dire, te sens pas obligé hein, si tu veux pas je vais me débrouiller." Tu baissais cependant complètement ton téléphone, content que le métisse te propose de t'accompagner. Certes tu n'étais pas sûr d'être complètement détendu avec sa présence à tes côtés, mais tu préfèrais ça plutôt que d'aller seul à ton rendez-vous. "Ok dans ce cas...je vais t'attendre dans le salon le temps que tu te prépare. Se serait bien si on pouvait partir d'ici dans trois-quart d'heure. C'est bon pour toi ??" Tu rangeais alors ton téléphone dans l'une de tes poches et tu descendais jusqu'au salon, te mettant dans le canapé en attendant que le jeune homme ai terminé de ce préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
Javadd Amara
MEMBRE
Come with me | Javadd Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Jeu 20 Juin 2019 - 23:21 par Javadd Amara
Je vois bien qu’Adam ne trouve personne pour l’accompagner dans son répertoire alors ça finit de me convaincre de lui proposer que je l’accompagne moi. De toute façon, ma journée à rien foutre est foutu à l’eau depuis ce matin lorsque Noah est venu me voir en panique et en sueur alors autant la rendre productive puisque je suis débout depuis longtemps. Et quoi de plus productif que de montrer à Adam que je peux ne pas être froid en sa présence et de montrer à Nathan que je peux faire des efforts pour m’entendre avec Adam.

Je me passe une main sur le visage en écoutant Adam. Pendant un court et minuscule instant, j’ai envie de lui dire « ok débrouilles-toi », mais je me retiens. Je repense aux paroles de Nathan et c’est vrai qu’à la place d’Adam j’aimerais avoir quelqu’un qui m’épaule alors je ne peux pas lui dire de se débrouilles, surtout que je viens de lui proposer de l’accompagner.

- Je ne me sens pas obligé, ne t’en fais pas pour ça. Si je te l’ai proposé, c’est que ça ne me dérange pas. C’est parfait, je te rejoins au salon dans moins de temps que ça.

Bah quoi? C’est vrai. Je ne suis pas une fille, ça ne me prend pas quarante ans me préparer. Une douche, une nouvelle tenue, un brossage de dent et le mot pour Noah et hop je suis prêt. Pas plus long que ça. À peine vingt minutes plus tard, j’entre dans le salon.

- Ça te dérange si on arrête au Mcdo avant? Je vais me prendre un petit quelque chose à manger et un café.

Lui demandais-je en enfilant mes souliers. Bah oui je lui demande parce que c’est quand même à son rendez-vous qu’on va, moi je ne suis que l’accompagnateur dans toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Kensington
» @Javadd.Z.Amara
» Please come with me | feat Javadd
» romantic sh*t ; pv.javadd
» Thank you for the music $ Javadd && Nate
» (Car) + Javadd Amara + 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-