(✰) message posté Mer 6 Aoû 2014 - 0:55 par Invité
La vie est un livre suffisant. pia calloway & maura moriarty.
La curiosité avait toujours un vilain défaut chez Maura bien que certaines personnes voyaient cet aspect comme une qualité, l'entourage - spécialement ces parents - le voyaient davantage comme un défaut. Pour Maura, c'était un mélange des deux étant donné que cela pouvait l'aider à avancer ou bien le contraire, la mettre dans les eaux troubles. « Je pense. » La rousse fait une moue en haussant les sourcils, surprise et contente pour son amie. Elle se passe de faire des spéculations sur le fait possible que ce cher Jonah soit son âme sœur, son prince charmant. Tout ce qu'elle espérait pour Pia est qu'elle tombe sur le bon garçon et non le bad boy dont toutes les femmes semblent craquer pour La curiosité avait toujours un vilain défaut chez Maura bien que certaines personnes voyaient cet aspect comme une qualité, l'entourage - spécialement ces parents - le voyaient davantage comme un défaut. Pour Maura, c'était un mélange des deux étant donné que cela pouvait l'aider à avancer ou bien le contraire, la mettre dans les eaux troubles. « Je pense. » La rousse fait une moue en haussant les sourcils, surprise et contente pour son amie. Elle se passe de faire des spéculations sur le fait possible que ce cher Jonah soit son âme sœur, son prince charmant. Tout ce qu'elle espérait pour Pia est qu'elle tombe sur le bon garçon et non le bad boy dont toutes les femmes semblent craquer pour persuader qu'elles pouvaient les changer. Ce qui n'arrivait jamais excepté dans les films d'amours à la Nicholas Sparks. « Et toi un prince dans ta vie. » Demande la blondinette à la rousse après avoir jouer au jeu addictif Angry Birds.. Maura reconnaîtrait le son par milliers. Bref. Maura se retourne vers Pia avec une expression de surprise sur le visage. Sa vie amoureuse était chaotique depuis Clint. Elle n'avait eue qu'un seul petit-copain et elle considérait davantage celui-ci comme un rebound. Clint avait été son premier amour, l'homme qu'elle avait aimé d'un amour infini et qu'elle aimerait toujours énormément malgré tout. Il avait été son premier et elle avait toujours pensé qu'il aurait été son dernier. Maura avait tort. Aujourd'hui, elle espérait secrètement que son dernier serait Samuel. En secouant la tête, elle cesse de regarder Pia pour regarder l'horizon devant elle. « Aucun prince à l'horizon. » Répond-t-elle avec un petit haussement d'épaules désinvolte. « Je suis beaucoup trop compliqué pour les hommes, ils ne me comprennent pas. » Ajoute-t-elle en se retournant de nouveau vers son amie pour lui faire un petit sourire. « Puis, se remettre en selle après sept mois alors qu'on a passé la moitié de son adolescence et sa vie adulte avec le même homme, je dirais que c'est assez difficile. » Pia ne pouvait pas comprendre ce qu'était le fait de retomber amoureuse de quelqu'un d'autres lorsqu'on avait tant aimé une personne pendant de longues années. Lorsqu'elle termine sa phrase, son regard dévie vers son annulaire gauche qui, auparavant, était orné d'un diamant.
Je ne pouvais imaginer ce que Maura pouvait ressentir, jamais je n'avais eu un amour d'enfance qui avait duré longtemps. Je pense même n'avoir jamais ressentis un sentiment fort à l'encontre de quelqu'un si ce n'est un sentiment d'amour fort pour ma famille. Bien évidemment j'avais eu des hommes et Lexy dans ma vie, mais malheureusement je n'ai jamais eu de papillon dans le ventre et ces sensations dites du sentiment amoureux ! Je n'étais donc pas la mieux placée pour répondre à mon amie, je ne savais pas trop quoi lui dire et je ne savais plus vraiment où me mettre. Il y avait maintenant un blanc entre nous et je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. Je n'allais pas jouer de nouveau à Angry Birds bien que j'en sois tenté en ce moment même. J'allais ouvrir la bouche, mais je n'avais aucune idée de ce que je pouvais lui dire alors je referme la bouche rapidement et regarde autour de moi. Il y a toujours le couple là-bas et je me prends à penser que j'aimerais être a leurs places, être amoureuse et vivre un bonheur parfait avec un être aimé. Enfin bref j'étais de toute façon persuadée que le véritable amour n'existe plus et n'est fait que pour rêver.
« Je crois que les hommes ne comprennent pas grand-chose. » Je la regarde et lui souris « Je ne peux rien te dire ma belle, l'amour et moi c'est l'impasse et jamais nous avons été en phase tu vois ! » je soupire et lui fais un clin d'oeil, elle devait bien se douter que je n'avais jamais eu de relation sérieuse. « Je peux comprendre que s'est difficile surtout avec ton passif avec lui, mais tu pourrais profiter pour t'amuser un peu non ? Crois-moi ça fait du bien ! » J'étais la reine de l'amusement avec les hommes, j'aime les draguer et j'aime me faire draguer la plupart du temps seulement parfois ça vous donne la gerbe de ne pas avoir quelqu'un avec qui vous passez toutes vos nuits, ça vous donne la nausée quand vous voyez d'autres couples. Je suis tellement triste quand je pense que jamais je n'ai connu l'amour d'un même homme plus de deux nuits. Je place mes lunettes de soleil sur le bout de mon nez, car je sens que si je continue à réfléchir ainsi je vais finir par pleurer. Je prends mon appareil photo et regarde les quelques photos prises avant de venir. Je me demande si un jour je finirais par me faire véritablement connaître où si j'allais devoir faire autre chose à côté, je suppose que bientôt je n'aurais plus le choix.
(✰) message posté Mar 12 Aoû 2014 - 18:11 par Invité
« Je crois que les hommes ne comprennent pas grand-chose. » La rousse hausse les sourcils en signe d'approbation tout en répondant au sourire de son amie. D'ailleurs, celle-ci a tout à fait raison sur le fait que les hommes ne comprennent pas grand chose. « Je ne peux rien te dire ma belle, l'amour et moi c'est l'impasse et jamais nous avons été en phase tu vois ! » Maura esquisse un petit sourire en regardant l'horizon devant elle. Parler du fait qu'elle n'était plus fiancée et qu'elle n'a plus Clint dans sa vie a été difficile même après plusieurs mois. Sa situation amoureuse était trop compliqué et elle-même avait de la difficulté à s'y retrouver entre les sentiments qu'elle pense développés pour Samuel et le retour de Clint dans sa vie. « Non, je sais. » Murmure-t-elle comme pour approuver ce que Pia a dit concernant le fait qu'elle ne pouvait rien lu dire. « Je peux comprendre que s'est difficile surtout avec ton passif avec lui, mais tu pourrais profiter pour t'amuser un peu non ? Crois-moi ça fait du bien ! » Elle fronce les sourcils. Elle n'était tout simplement pas du genre à coucher avec n'importe qui et spécialement pas avec un inconnu qu'elle venait tout juste de rencontrer. L'amusement n'était pas un truc que Maura connaissait bien et draguer les gens n'était pas le passe-temps favori de la jeune femme. « L'amusement c'est bien beau, mais tu n'es pas fatiguée après tout ce temps ? » En posant la question, elle se tourne vers Pia pour l'a regarder en plein visage en même temps qu'elle pose la question. « J'veux dire, oui, t'as encore ta vie devant toi, mais c'est certain que si tu continues à seulement avoir des soirées d'un soir et bien j'imagine que tu seras un peu triste plus tard, non ? » En tout cas, c'était comme ça que Maura voyait les gens qui étaient incapables d'avoir des relations sérieuses. Un jour ou l'autre, ils finiraient par se retrouver tout seul et regretteraient probablement. Bref, c'était de cette manière qu'elle voyait les choses et c'était la raison pour laquelle Maura détestait les relations d'un soir. Oui, cela lui était déjà arrivé, mais pas plus que deux fois. La rousse préférait les relations sérieuses. Les vrais relations où l'amour existe réellement. « Parfois, tu n'en as pas marre de ne pas avoir quelqu'un qui t'aime en retour ? » Pour sa part, cela lui manquait terriblement. Être aimé en retour était certainement la plus preuve d'amour qu'une personne pouvait recevoir. En attendant la réponse de son amie, Maura va chercher une mèche de cheveux pour la tortiller entre ces doigts. « En tout cas, je ne sais pas comment tu fais, franchement. » Elle hausse les épaules avec désinvolture tout en continuant de torturer cette pauvre mèche de cheveux.
electric bird.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 13 Aoû 2014 - 21:54 par Invité
La vie est un livre suffisant
ft. Maura & Pia۰
Même si je comprenais bien tout ce qu'elle me disait et que je voyais où elle venait en venir je n'aimais pas trop ces questions, j'ai juste l'impression qu'elle donne un jugement et j'avoue que sur le coup je préfère ne rien dire plutôt que de m'énerver et sans doute regretter des paroles que je ne penserais même pas. Je préfère donc tourner la tête vers le paysage plutôt que de rester bloqué sur le visage de mon amie. Je soupire et pense à ce qu'elle m'a dit, évidemment dans le fond elle a raison, oui je manque d'un homme dans ma vie ceci-dit ce n'est pas toujours de ma faute pour preuve le beau journaliste. Oui ne pas avoir une même personne au réveil c'est dur et parfois je me sens seule même si un homme se trouve à mes côtés. Oui j'aimerais qu'un homme m'aime plus que je ne pourrais l'imaginer. Je suis triste trop souvent à cause du manque d'amour seulement je n'ai jamais eu de sentiment amoureux pour une tierce personne et je crois qu'on ne m'a jamais aimé. D'un seul coup, je me sens seule et triste, la compagnie de Maura ne me fait pas bon effet je crois. « Je suis déjà triste Maura, seulement pourquoi continuer a être triste seule alors que chaque soir je peux avoir de la compagnie. Et même si cette compagnie n'est pas toujours la meilleure, ça me va. Peut-être que je rencontrerais grâce a mon amusement l'homme de ma vie après tout. » Je la regarde et lui souris. « Alors, pourquoi arrêter cette amusement si ce n'est pour être seule & triste chaque nuit ? »
Je ne veux pas me prendre de tête avec elle et du coup je tourne le regard de nouveau sur le paysage, je ne sais pas trop quoi dire de plus et pour dire vrai j'étais légèrement encore énervée et bien que je savais très bien qu'elle n'avait pas voulut porter un jugement j'étais tout de même en colère contre mon amie. « Après si tu ne veux pas t'amuser c'est ton choix. Moi ça me fait du bien et je pense que chacun fait comme il lui plait. » Je lui souris et lui fait un clin d'oeil histoire qu'elle ne prenne pas trop mal mes derniers mots. « En ce moment je suis en train de lire pour la énième fois orgueil & préjugés, je crois que je rêve de rencontrer mon Darcy. » Je regarde mon amie, elle doit me prendre pour une folle je suppose et elle aurait bien raison...
(✰) message posté Sam 23 Aoû 2014 - 18:24 par Invité
Loin de Maura l'idée de faire la morale à Pia, mais comme à son habitude Maura disait ce qui lui passait par la tête et même si cela pouvait faire penser à un reproche, ce n'en était pas un. Maura faisait simplement dire ce qu'elle pensait réellement et même si les mots qu'elle prononçait pouvait paraître méchant ou trop direct elle s'en excusait d'avance. Une vie comme celle-ci, Maura en serait vraiment très attristée et quelque part, elle était triste pour son amie. Ne pas avoir connu l'amour, c'était dommage, mais un jour elle le connaîtrait comme elle connaîtrait les déceptions reliées au sentiment qu'était l'amour. Parce que qui disait amour disait forcément peine, mais également joie. Maura le savait probablement pas mieux que quiconque, mais elle avait connue l'amour et les peines d'amour. Rien qu'une fois dans sa vie et c'était largement suffisant pour la rousse. « Je suis déjà triste Maura, seulement pourquoi continuer a être triste seule alors que chaque soir je peux avoir de la compagnie. Et même si cette compagnie n'est pas toujours la meilleure, ça me va. Peut-être que je rencontrerais grâce a mon amusement l'homme de ma vie après tout. » Pia regarda Maura et lui sourit, sourire que lui rendit Maura. « Alors, pourquoi arrêter cette amusement si ce n'est pour être seule & triste chaque nuit ? » Maura détourna la tête pour regarder au loin tout en réfléchissant sur ce que venait de dire Pia. Elle espérait pour Pia qu'un soir, elle rencontre l'homme de sa vie même si elle en doutait beaucoup. Combien de personnes avaient rencontrés leurs âmes soeurs grâce aux coups d'un soir ? Ils étaient minimes. Enfin, selon les connaissances de Maura. Pour sa part, Maura était vieux jeu. Pia ajouta que si elle ne voulait pas s'amuser, c'était son choix et que les gens étaient libres de faire ce qu'ils leurs plaisaient. La jeune rousse regarda de nouveau Pia en hochant la tête. Pia avait raison sur ce point et elle en avait pleinement conscience. « En ce moment je suis en train de lire pour la énième fois orgueil & préjugés, je crois que je rêve de rencontrer mon Darcy. » Maura fronça les sourcils tout en réprimandant un rire le plus possible. Pratiquement toutes les femmes qui avaient lues Orgueil et préjugés désiraient, au fond d'elles-mêmes, de rencontrer leur Darcy. Mission quasi-impossible. « Je crois que c'est le cas de nombreuses d'entre nous, Pia. » Elle remonta ces jambes vers sa poitrine afin de pouvoir déposer sa tête sur ces genoux. « Simple question comme cela : tu penses que les gens ont combien de chances de rencontrer leur Darcy ou leur Elizabeth ? » En disant ces mots, elle tourna la tête vers Pia tout en dépliant ces jambes pour les étendre devant elle. « Question par curiosité, je suis vieux jeu, tu comprends. » Ajouta-t-elle comme argument.
electric bird.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 17:20 par Invité
ft. Maura & Pia۰
J'apprécie ses moments avec Maura et même si j'étais plus ou moins fâchée contre elle il y a quelques minutes, je ne jugeais pas bon de m'énerver et bien au contraire parce que je sais très bien que Maura elle est comme moi, elle dit ce qu'elle pense. Comme moi parfois elle choisit mal ses mots, mais en même temps c'est cela être franc, dire ce que l'on pense comme ça sort et ne pas y aller par quatre chemins. Quand elle me parle de Darcy, je ne suis plus fâchée bien au contraire, j'adore Maura et je ne m'imagine pas lui en vouloir pour quelque chose qu'elle pourrait avoir déjà eu a me reprocher. Maura me dit qu'elle pense que beaucoup d'entre nous, les femmes rêvons de ce monsieur Darcy et il est vrai que toute celle qui ont pu lire ce magnifique roman veulent trouver Darcy, certaines tiennent même des blogs sur l'amour entre Darcy & Elizabeth, avant j'allais y jeter un coup d'oeil, mais maintenant ça me déprime un peu. Moi qui n'est jamais tombé amoureuse j'envie leur amour, je suis jalouse d'Elizabeth parce que je l'envie. C'est horrible j'adore ce livre et en même temps je le déteste, car il me rappel que je suis seule encore et encore...
Maura remonte ses jambes vers sa poitrine et y pose sa tête avant de me demander combien je pense qu'il y a de chance pour que les gens rencontrent leur Darcy ou leur Elizabeth, je souris à sa question parce que je me la suis posé des centaines de fois. Elle rajoute que c'est une question par curiosité et qu'elle est un peu vieux jeu. Moi je pense qu'elle ne l'aie pas elle rêve juste du véritable grand amour, même si je suppose qu'elle l'avait trouvé. Enfin je ne sais pas vraiment, j'ai quelques doutes... Je réfléchis un moment à sa question bien que je me la sois posé des millions de fois je n'arrivais jamais à la même conclusion. « Franchement Maura, je ne sais pas. J'aimerais te dire qu'on a toutes nos chances ceci-dit regarde moi j'attends toujours. Je pense qu'on a toutes nos chances seulement ça doit être dur de trouver son Darcy ou son Elizabeth et beaucoup de personne abandonne. Moi je m'amuse jusqu'à ce que je trouve mon Darcy. » Je lui souris et penche la tête pour la regarder. « J'espère le trouver rapidement sinon je crois que je vais abandonner l'idée de l'amour tout simplement. » Je lui fais un clin d'oeil et lui demande ce qu'elle en pense histoire de voir si nous sommes d'accord ou non.
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 0:50 par Invité
Pia était son amie. Le fait que Pia lui dise ouvertement qu'elle n'avait que des coups d'un soir inquiétait légèrement Maura. Dans sa tête, elle se faisait le pire des scénarios soit celui qu'elle tombe sur le mauvais garçon qui puisse faire du mal à Pia. Un serial killer, peut-être ? Maura n'en savait rien. Et contrairement aux autres, elle pensait à ce genre de détails ridicules, certes. Il était ridicule de penser de cette manière, mais la rousse ne pouvait s'en empêcher. Elle était comme ça, un point final. Toujours imaginer le pire dans des situations était chose courante pour la jeune femme. Elle était comme ça, un point final. Toujours imaginer le pire dans des situations était chose courante pour la jeune femme. Bref. Maura lui avait demandé, par curiosité, combien de gens avaient la chance de tomber sur leur Darcy ou leur Elizabeth. Elle demandait suite aux propos de Pia qui lui avait dit qu'elle attendait son Darcy en butinant partout, telle une abeille. La rousse n'oublia pas de préciser qu'elle se considérait comme vieux jeu. Ce qu'elle était. Elle aimait largement connaître la personne, peut-être même développer des sentiments envers cette personne. Maura avait connue une histoire sérieuse et elle était avec Clint. Son ancien fiancé. Après à lui, elle était sortie avec Noah qu'elle considérait comme son rebound. Rien de bien sérieux. « Franchement Maura, je ne sais pas. J'aimerais te dire qu'on a toutes nos chances ceci-dit regarde moi j'attends toujours. Je pense qu'on a toutes nos chances seulement ça doit être dur de trouver son Darcy ou son Elizabeth et beaucoup de personne abandonne. Moi je m'amuse jusqu'à ce que je trouve mon Darcy. » Maura ne savait pas quoi répondre à cela. En fait, si, mais elle tourna sa langue sept fois dans sa bouche avant que ce qu'elle puisse dire blesser Pia. Ce qu'elle ne voulait pas. Maura passait une trop belle journée pour oser gâcher sa journée en ayant une dispute argumentative avec Pia. Puis, elle n'avait pas la tête à ça. « J'espère le trouver rapidement sinon je crois que je vais abandonner l'idée de l'amour tout simplement. » Haussement de sourcils. Abandonner l'idée de l'amour était tout simplement ridicule. Le chercher également. « Tu ne peux pas chercher l'amour. Il te tombe dessus, un point c'est tout. » C'était la vérité. Les gens qui cherchaient l'amour avaient très peu de chances de le trouver. L'amour arrivait à un coin de rue lorsque les gens s'y attendaient le moins. « Si tu arrêtais de chercher ton Darcy peut-être qu'il te tomberait dessus. » À son tour de faire un clin d’œil à Pia. Elle espérait que Pia prenne conscience de cela avant de se blesser intérieurement avec toutes ces relations inutiles.
electric bird.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 17:20 par Invité
ft. Maura & Pia۰
Mon amie était censé, mais elle a eu la chance de trouver l'amour elle de ce fait elle pouvait esperer que ce sentiment d'amour lui retombe dessus. Pour moi c'est différent quand on a jamais connu l'amour comment peut-on espérer qu'il nous tombe dessus le fameux prince charmant ? Pour moi c'était un peu comme si tomber amoureuse était un mythe tout simplement ! « Tu ne peux pas chercher l'amour. Il te tombe dessus, un point c'est tout. » voilà c'est ce que je dis, Maura elle a connu l'amour et même si elle est seule a présent elle voit l'amour comme quelque chose qui nous tombe dessus sans qu'on l'attende et j'aimerais vraiment croire à ces histoires seulement moi ça ne m'est jamais tombé dessus et j'ai vingt -trois ans de ce fait j'ai fini d'espérer que ces histoires soient vraies et que oui un jour je tombe sur mon prince et que ce soit le coup de foudre. « Si tu arrêtais de chercher ton Darcy peut-être qu'il te tomberait dessus. » Elle n'a pas faux la petite Maura oui en effet si j'arrêtais de chercher mon Darcy peut être que l'amour me tomberait dessus, mais qui me dis que si j'arrête de butiner d'homme en homme je trouverais la perle rare comme ça par hasard ? Finalement si je continue a voir des hommes je m'amuse et je profite et de plus peut-être que je trouverais mon prince durant une nuit et pour la vie. Finalement je me trouve plus pathétique que Maura, elle peut avoir de l'espoir parce qu'elle a connu l'amour, elle sait ce que s'est d'être inséparable de sa moitié et je l'envie vraiment beaucoup.
« Peut-être, mais rien est certain Maura est contrairement à toi, moi je ne connais pas l'amour. Je t'envie même légèrement. » Je regarde mon amie avec tendresse et lui sourit, j'apprécie vraiment mon amie et même si je l'envie, j'ai beaucoup de peine pour ce qui lui est arrivé je peux comprendre à quel point la fin de sa relation amoureuse à pu être difficile ceci-dit moi j'ai un avantage sur elle, je n'ai jamais été amoureuse alors je ne peux avoir autant mal qu'elle a pu avoir mal et j'en suis plutôt heureuse. « Ceci-dit je ne pense pas imaginer à quel point tu as pu souffert et je suis désolé de te le dire mais l'amour ça craint il me semble alors je ne suis pas certaine d'en avoir réellement besoin pour être heureuse. » Je regarde Maura est tourne la tête sur le côté un peu honteuse d'avoir prit son exemple à partit.