"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I need you And I miss you.  Elsa & Pia - Page 2 2979874845 I need you And I miss you.  Elsa & Pia - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I need you And I miss you. Elsa & Pia

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 0:10 par Invité

I need you And I miss you
ft. Elsa & Pia۰  

On était là a la caisse et je paye avec ma CB -que j'aime plus que tout même si j'ai peu de moyen- tranquillement, nous avons une autre vendeuse qui nous encaisse et je compose mon code. On ressorts toutes deux avec nos achats dans des sacs. On se dirige vers le MCdo est sur la route ma meilleure amie me demande de nouveau de lui parler de ce fameux garçon, moi je n'ai pas encore envie d'en parler et je ne suis pas bien parce que finalement je ne sais même pas où j'en suis avec cet homme du coup je ne réponds pas à mon amie, mais je continue tranquillement à marcher jusqu'à notre arrivés au fast food. On marche en direction des caisses pour passer notre commande, pendant qu'Elsa commande son repas je demande un Sunday et un frappé au caramel ce sera mon repas du midi. Je rejoints mon amie à table et me pose sur la banquette en face d'elle. Je sais que je dois lui parler de ce garçon en plus elle est très curieuse et puis ça fait deux ans que nous ne nous sommes pas vus alors il faut qu'on rattrape le temps perdu entre nous. « C'est un journaliste qui a écrit un article sur moi, on s'est rencontrés et bien qu'il soit froid & snob il y avait quelque chose qui m'attire chez lui. Il m'a donné son numéro quand je suis partie et bref on a parlé et on s'est donné rendez-vous. » Jusqu'ici c'était plutôt une bonne histoire et je pourrais prétendre que l'histoire continue bien, mais même si j'ai un peu honte de ce qu'il arrive entre lui et moi enfin finalement il ne s'est rien passé... Je regarde mon amie qui me sourit et je lui rends ce sourire.

« Enfin ça parait bien, mais après il m'a posé deux lapins et je me sens conne et je le déteste et en même temps il me donne envie de le voir et de lui taper dessus. Ceci dit grâce à lui j'ai rencontré le beau Jonah, un mec bien ! » Je lui souris et je me rends compte qu'il y a aussi Nathanael le beau barmaid dont je dois lui parler, mais ça fait un peu trop et bien que je sais qu'Elsa me connait bien et qu'elle sait que moi et l'amour ça n'a jamais été le coup de foudre et que donc elle ne me jugera pas sur mes fréquentations alors je me lance. « Y'a aussi Nathanael un beau mec qui travail dans un bar, il est whouaw mais je n'avais pas envie de me faire draguer le soir où l'on s'est rencontrés. Faudrait que je t'explique plus en détails. » Je porte à ma bouche mon frappé et en déguste plusieurs cuillère avant de reprendre. « En gros j'étais à un concert d'Oliver et son groupe - ils sont géniaux en passant et je surkiff vraiment. - et je le rencontre, il me fixe me drague et on va prendre un verre ceci-dit je lui dis que je ne veux pas de drague entre nous parce que je ne suis pas là pour ça. On parle on boit il me charme, je le reprends & il me fait la promesse qu'il ne recommencera pas. Moi je le drague à mon tour - genre il ne devait pas s'avoir sur quel pied danser et moi non plus pour te dire la vérité. » Je lui fais un clin d'oeil et reprend. « Je le drague vraiment beaucoup et quand il m'embrasse je fuis et là actuellement et bien il m'a recontacté pour faire des photos pour son prochain article... Je lui ai dit oui bien évidemment et il a dit que ce serait professionnel alors je croise les doigts pour que ça le soit.» Je la regarde et lui souris tout en penchant la tête sur le côté « voilà ma vie de fou, finalement je ne devais te parler que d'un homme et en voilà trois ! Et toi alors là-bas loin de Londres des hommes ? » On allait pas non plus parler de moi toute la journée puis finalement ce n'est pas très intéressant.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 19:35 par Invité

❝  I need you And I miss you
• feat. Pia •

Elsa soupira d'aise lorsque les deux jeunes femmes furent installées pour déjeuner. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait ça avec sa meilleure amie. Toutes ces petites choses lui avaient énormément manqué. Elle souria en voyant les desserts que Pia commandait. Elle ne pouvait bien manger que cela, les glaces étaient tellement caloriques que ça lui tiendrait au corps sans problème. Elsa voyait bien que Pia n'était pas très bavarde sur la question garçon. Elle lui laissa donc le temps d'en parler comme elle le souhaitait. D'un côté, elle se trouvait très curieuse. De l'autre, il était normal qu'elle s'intéresse à ce qui se passait dans la vie de sa meilleure amie. Elle serait prête à se battre jusqu'au sang si quelqu'un blessait l'une des personnes les plus importantes à sa vie. Elsa commença à déguster son sandwich, heureuse de manger enfin autre chose que des tortillas et du maïs. Bien que la nourriture bolivienne fut très appétissante, elle n'était pas très très variée. En revenant à Londres, elle retrouvait ce qu'on appelait la "mal bouffe". La jeune femme ne souhaitait pas reprendre les kilos qu'elle avait perdu, cela dit elle ne comptait pas se priver non plus. Alors qu'elle en était à la moitié de son big mac, Pia se décida enfin à parler. C'est un journaliste qui a écrit un article sur moi, on s'est rencontrés et bien qu'il soit froid & snob il y avait quelque chose qui m'attire chez lui. Il m'a donné son numéro quand je suis partie et bref on a parlé et on s'est donné rendez-vous. Elsa releva la tête vers son amie, attendant patiemment la suite, car il devait bien y en avoir une. Enfin ça parait bien, mais après il m'a posé deux lapins et je me sens conne et je le déteste et en même temps il me donne envie de le voir et de lui taper dessus. Ceci dit grâce à lui j'ai rencontré le beau Jonah, un mec bien ! Elsa fronça les sourcils en entendant parler de lapin. Elle s'abstint de tout commentaires, se disant que Pia était bien assez grande pour se défendre. Cela dit, il fallait pas que ça aille trop loin non plus. Puis elle lui parla d'un Jonah. Bon, un de perdu, dix de retrouvés comme disait le dicton. Elsa continua de manger tout en écoutant attentivement Pia déballer ses histoires de cœur. Y'a aussi Nathanael un beau mec qui travail dans un bar, il est whouaw mais je n'avais pas envie de me faire draguer le soir où l'on s'est rencontrés. Faudrait que je t'explique plus en détails. En gros j'étais à un concert d'Oliver et son groupe - ils sont géniaux en passant et je surkiff vraiment. - et je le rencontre, il me fixe me drague et on va prendre un verre ceci-dit je lui dis que je ne veux pas de drague entre nous parce que je ne suis pas là pour ça. On parle on boit il me charme, je le reprends & il me fait la promesse qu'il ne recommencera pas. Moi je le drague à mon tour - genre il ne devait pas s'avoir sur quel pied danser et moi non plus pour te dire la vérité. continua la jolie blonde. Elsa éclata de rire, elle reconnaissait bien l'esprit fourbe de son amie. Vous allez tourner en bourrique si vous continuez comme ça ! balança Elsa, amusée par l'histoire de sa meilleure amie. Je le drague vraiment beaucoup et quand il m'embrasse je fuis et là actuellement et bien il m'a recontacté pour faire des photos pour son prochain article... Je lui ai dit oui bien évidemment et il a dit que ce serait professionnel alors je croise les doigts pour que ça le soit. Elsa hocha la tête, contente de voir que tout se passait bien pour Pia. Des photos ? Vraiment ? C'est génial ça ! Elsa finit enfin son sandwich et attaqua ses frites avec appétit. Il fallait dire que le shopping, ça creuse.

Voilà ma vie de fou, finalement je ne devais te parler que d'un homme et en voilà trois ! Et toi alors là-bas loin de Londres des hommes ? Elsa souria à nouveau. Au moins, elle ne s'était pas ennuyée pendant ses deux années. Elsa était à demi rassurée de constater que les deux jeunes femmes pouvaient se débrouiller l'une sans l'autre. Elle ne le souhaitait pas, vraiment pas. Mais on ne savait pas de quoi la vie était faite. Elles avaient tellement été habituée à être collées l'une à l'autre.. Elsa réfléchit songeusement à la question de Pia. Elle finit ses frites distraitement avant de répondre. Non pas vraiment. Un peu de flirt mais c'est tout. Pour être honnête, j'étais tellement occupée à ma tâche que j'en ai un peu oublié le reste. La jeune femme était tellement exténuée à la fin de chacune de ses journées que le soir elle rentrait directement dormir. Elle avait bien rencontré de beaux boliviens, des anglais et des français qui comme elle étaient là pour l'orphelinat. Même à Londres, Elsa ne cherchait pas à se trouver quelqu'un. Elle ne cracherait pas sur une relation, mais elle laissait les choses se faire, tout simplement. Elle avait pour habitude de prendre la vie comme elle vient. Bien sûr, ce n'était pas sans se douter de la rencontre qu'elle ferait avec le jeune Dashwood, riche héritier. L'histoire était donc à suivre. Et Oliver ? A-t'il trouvé chaussure à son pied ? Elsa savait qu'en tant que musicien dans un groupe, les fans et groupies se précipitait à la fenêtre. La jeune femme était plutôt amusée de la situation dans laquelle pouvait se trouver le frère de Pia parfois. Elle portait Oliver assez haut dans son cœur. Au fond, lui et Pia étaient un frère et une sœur. Une jolie famille de cœur.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 21:44 par Invité

ft. Elsa & Pia۰  

Entendre le magnifique rire de ma meilleure amie me mettait du baume au coeur et même si elle rit de ma malchance avec les hommes, je suis heureuse de l'entendre rire, ça m'a véritablement manqué de ne pas la voir chaque jour au moment où je le voulais, c'était vraiment dur pendant deux ans de ne pas avoir ma soeur de coeur, mon coup de foudre amical presque mon âme soeur. Le matin après une soirée arrosée j'aurais voulu pouvoir l'appeler comme je le faisais avant qu'elle parte pour la Bolivie, mais à l'instant où j'allais composer son numéro je me remémorais le fait qu'elle n'était plus là et que maintenant je devais apprendre à vivre sans elle. C'est horrible de devoir dire ça, mais concrètement j'ai dû apprendre à me passer d'elle comme je suppose elle a dû le faire pour moi. Ceci-dit maintenant qu'elle est là je compte bien retrouver la même complicité en lui racontant mes histoires de coeur. Elsa à l'air heureuse pour moi et pour le contrat que je vais avoir grâce à Nate et j'avoue que j'ai un grand sourire quand j'en parle parce que franchement c'est une belle opportunité qui s'offre à moi. Je lui demande si elle a eu des hommes dans sa vie durant nos deux ans de séparation, c'est une question qu'on n'a pas trop eu le temps d'aborder quand nous communiquions par lettre et mail, on voulait juste savoir si l'une et l'autre allaient bien tout simplement et finalement c'était l'essentiel, savoir qu'elle allait bien même sans moi. Je dois avouer qu'il y a des soirs où j'étais au plus mal et où sa présence m'a terriblement manqué, mais je devais faire avec j'ai dû apprendre à vivre sans ma meilleure amie finalement, car depuis que nous étions enfants nous avions toujours été fourrées ensemble comme deux soeurs jumelles presque.

Elle me répond que non, qu'elle a été trop occupé à la tâche et que même s'il y a eu des flirts, il n'y a rien eu de spécial. Je me doute qu'elle n'était pas là-bas pour trouver chaussure à son pied, mais tout de même elle aurait pu prendre du temps pour elle. Enfin moi, j'aurais pris du temps pour moi en tout cas... Je regarde ma meilleure amie finir son repas sereinement, elle avait vraiment faim et je comprends pourquoi son ventre faisait un bruit d'enfer dans les boutiques. C'est la voix d'Elsa qui me fait revenir à la réalité je tends une oreille tout en prenant une cuillère de glace. Elle me demande si Oliver à trouvé chaussure à son pied, je ris un peu quand j'entends sa question. « Oh tu sais la dernière fois que je l'ai vu c'était au brunch familial du dimanche et il avait passé la nuit en charmante compagnie et n'avait pas dormis. » Je lui souris, Oliver s'amuse et tant qu'il ne se met pas dans une situation dangereuse je suis ok pour qu'il profite, tout comme il est ok pour moi, mais s'il se mettait en danger je n'hésiterais pas à le lui faire remarquer. « Il parait qu'Hannah et de retours en ville et il l'a revue... » je souffle et bougonne avant de rouvrir la bouche « Tu sais la folle dingue qui le suivait partout... » Je dois dire que je suis plutôt en colère, mais ce n'est pas à moi de dicter les fréquentations de mon jumeau. « Ah et puis j'ai rencontré sa voisine qui est totalement in love et du coup j'ai sympathisé avec elle. » je repose ma cuillère et lui demande de m'en raconter plus sur ces deux ans, j'ai du temps a rattraper et puis je veux tout savoir après tout c'est normal je l'aime et j'ai du mal a accepter que je n'ai pas vraiment été présente pour elle durant deux ans.  

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Sep 2014 - 0:27 par Invité

❝  I need you And I miss you
• feat. Pia •

Elsa pensa distraitement à Oliver. Il faudrait qu'elle aille écouter son groupe bientôt. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas entendu leurs chansons. Depuis, ils devaient en avoir sorti des nouvelles, qu'elle ne connaissait même pas -amie indigne- et le groupe avait surement pris de l'ampleur. Il n'y avait qu'à tendre l'oreille dans la rue et lire le journal local pour s'en rendre compte. Internet diffusait également pas mal de choses. Oh tu sais la dernière fois que je l'ai vu c'était au brunch familial du dimanche et il avait passé la nuit en charmante compagnie et n'avait pas dormis. Elsa rendit le sourire que Pia lui adressait. Oliver était plutôt joli garçon, cela ne datait pas d'aujourd'hui. Son handicap ne l'avait jamais pénalisé. Au contraire, cela semblait attirer les âmes charitables, surement à son grand désarrois. Il parait qu'Hannah et de retours en ville et il l'a revue... Tu sais la folle dingue qui le suivait partout... ajouta Pia d'un air boudeur. Elsa fouilla dans sa mémoire, cette histoire lui disait quelque chose. Elle se souvenait que son amie râlait souvent après cette Hannah. Elsa ne se souvenait pas l'avoir vue, mais rien qu'aux dires de Pia, elle ne l'aimait pas non plus. C'était bien le problème de la célébrité, ont s'attiraient des sangs-su pas toujours très désirée. Il va falloir aller l'intimider alors ! déclara Elsa de façon sérieuse. Elle détestait plus que quiconque les intrus. Ah et puis j'ai rencontré sa voisine qui est totalement in love et du coup j'ai sympathisé avec elle. Elsa inclina la tête satisfaite. Pia n'avait jamais manqué d'ami(e)s. Elle était tellement gentille et agréable. C'était ce qui avait rassuré la jeune femme lors de sa décision pour un départ en Bolivie. Elle ne laissait pas sa meilleure amie seule au monde. Il y avait d'autres personnes autour d'elle.

Elsa songea aux vingt quatre mois qu'elle venait de passer. Tout avait été tellement vite. La jeune femme s'était retrouvée inséré dans un tourbillon fou. Entre le décalage horaire, le changement de climat, la langue à apprivoiser.. Sans compter sa formation en tant que bénévole. Le but qui lui fut donné dans un premier temps consistait à livrer des éléments essentiels, tels que des médicaments, dans les milieux isolés. Circuler dans les montagnes boliviennes n'étaient pas aisé tant elles étaient vertigineuses. Les routes étaient difficilement praticables. La jeune femme circulait dans un 4x4, accompagnée d'un interprète. Les Boliviens pouvaient parfois se montrer méfiant envers les gens qu'ils ne connaissaient pas. Elsa raconta à Pia les journées passées sur la route, sous le soleil aride, les nuits à dormir coincée dans le 4x4 au beau milieu de la route car la brume rendaient toute tentative de circulation dangereuse. Elle expliqua la réticence des gens la première fois qu'ils la virent, puis les sourires et les accueils chaleureux qu'ils lui réservèrent après plusieurs visites. Ces gens ouvraient difficilement leurs cœurs, mais quand c'était fait cela durait pour la vie. La jeune femme avait appris la langue sur le tas. Elle ne maîtrisait pas vraiment mais arrivait à se faire comprendre, surtout à comprendre. Il lui arrivait parfois de passer plusieurs jours dans un village. Elle aidait alors les femmes à cuisiner et les hommes à cultiver.. Elle jouait avec les enfants aussi. Ce pays ne possédait pas grand chose, mais la vie y était tellement éclatante. Malgré certains manques, la population était heureuse et se contentait de peu. Elle méritait tout ce qu'elle récoltait. Elsa s'était demandé à plusieurs reprises quelle situation était la meilleure, entre la leur et la sienne. Elle arrivait souvent à la conclusion que leur mode de vie était meilleur sur tous les plans. La jeune anglaise s'était énormément remise en question là-bas. Et même si elle ne pouvait pas complètement changer sa façon de vivre dans un pays aussi modernisé que l'Angleterre, son regard était différent à présent. Un mois avant la date de retour prévue, on m'a parlé d'un projet. Il consistait à construire un orphelinat. J'ai passé tellement de temps avec des enfants, que cela m'a touché. Je me sentais impliquée. commença Elsa pour se justifier de son absence s'étant faite plus longue. Elle sirota nerveusement son frappé. J'ai réfléchis pendant trois semaines, pesant le pour et le contre. Et puis je me suis dis que zut, cette aventure ne se produirait sans doute pas une autre fois dans ma vie. Alors j'ai dis oui. ajouta t-elle distraitement. Elsa reposa son gobelet. Si tu avais vu ces enfants Pia, tu aurais compris tout de suite. Ils n'ont rien, et personne pour les rassurer et les aimer. Pourtant, ils sont tellement souriants, pleins d'entrains et volontaires.. Le regard de la jeune femme se brouilla légèrement par l'émotion. Elle se revoyait courir avec eux dans les champs, riant aux éclats. Quand elle n'était pas sur le chantier, elle faisait tout pour être avec ces enfants. Ils avaient tellement besoin d'amour que ça lui crevait le cœur. Je ne regrette pas d'avoir accepté cette mission humanitaire. Je m'en souviendrais toute ma vie. conclut Elsa. Elle était soulagée de pouvoir enfin en parler avec sa meilleure amie. Il était vrai qu'elle avait surpris tout le monde en partant. Sa décision avait tellement été soudaine. C'était après qu'elle eut quitté Noah. Elle avait ressenti le besoin de faire quelque chose pour les autres, et de prendre une décision pour elle-même.

•••

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 17:57 par Invité

ft. Elsa & Pia۰  

Quand elle propose d'impressionner Hannah, je sais que mon Elsa est sérieuse et je sais qu'on pourrait la faire quitter la ville rapidement ou du moins en tout cas ne plus approcher Oliver, ceci-dit Oliver ne veut pas que je me mêle de cette histoire tout simplement et rien de plus. « Je pense que l'ont va éviter la case on la fiche hors de la ville, parce que je ne veux pas m'attirer les foudres de mon jumeau. » Je lui fais un clin d'oeil, Oliver n'est pas terrible ceci-dit je ne veux tout simplement pas qu'il se fâche contre moi surtout à cause d'une fille. Elsa me raconte tout ce qu'elle a fait durant ses deux ans, elle avait passé beaucoup de temps sur la route dans un 4x4, cette idée me donna envie de vomir je pense qu'elle m'aurait mise au courant plus tôt je lui aurais déconseillé de rouler dans cet engin de la mort et quand elle me raconte que parfois elle a dû dormir dans le 4x4 à cause de la brume je suis apeuré. Elle est courageuse et c'est horrible et de se rendre compte qu'elle peut l'être loin de moi. Elle m'expliqua beaucoup de choses notamment la méfiance pendant les premiers temps des populations qui avaient peur d'elle, je me demande comment elle pouvait leur faire peur, Elsa est très douce et elle a un physique et un visage qui vous inspire une confiance dès le premier regard et c'est pour ça qu'elle et moi nous étions amies, j'ai en elle une confiance totale. J'écoute tout ce qu'elle me dit et je suis fière d'elle et je l'envie un peu même si pour moi il m'aurait été impossible d'aller là bas...

« Un mois avant la date de retour prévue, on m'a parlé d'un projet. Il consistait à construire un orphelinat. J'ai passé tellement de temps avec des enfants, que cela m'a touchée. Je me sentais impliquée. » Je ne comprends pas vraiment pourquoi elle me dit ça, je n'ai pas besoin de savoir pourquoi elle m'a laissé un an de plus seule à Londres. « J'ai réfléchi pendant trois semaines, pesant le pour et le contre. Et puis je me suis dis que zut, cette aventure ne se produirait sans doute pas une autre fois dans ma vie. Alors j'ai dis oui. » Je me demande ce qu'il y avait dans la case contre. « Si tu avais vu ces enfants Pia, tu aurais compris tout de suite. Ils n'ont rien et personne pour les rassurer et les aimer. Pourtant, ils sont tellement souriants, pleins d'entrains et volontaires... » J'aurais pu comprendre oui, mais je n'ai pas vu ses enfants tout simplement et de ce fait je ne peux pas comprendre pourquoi elle est allé la bas pendant deux ans et non un an comme prévue. « Je ne regrette pas d'avoir accepté cette mission humanitaire. Je m'en souviendrais toute ma vie. » Je soupire et la regarde un moment avant de baisser la tête, je suis bête mais je suis jalouse de ces enfants, j'aurais voulu qu'elle rentre après son année là-bas tout simplement. Cette deuxième année sans elle a était un vrai supplice et j'aurais eu besoin de ma meilleure amie. En même temps je peux comprendre qu'elle en ai eu besoin et je sais qu'elle aurait pu y rester encore plus longtemps et franchement c'est horrible de se dire que je lui en veut un petit peu, l'important c'est que je l'aime plus que tout et que de ce fait elle aurait pu rester dix ans là-bas je lui aurais pardonner parce que je sais que là-bas elle se sent utile et puis c'est sa passion l'humanitaire point barre. Je lève les yeux vers elle et entrouvre la bouche pour lui dire ce que je pense - entre elle & moi pas de mensonges-  « Franchement cette deuxième année sans toi à était dur et je t'en ai voulu que tu partes, ceci-dit l'amour que j'ai pour toi et plus fort que le temps qui nous sépare. » Je lui souris de toutes mes dents.  « Si tu savais comme tu m'as manqué. Je suis fière de toi ma belle Elsa, fière de ce que tu as accompli la-bas et j'espère que tu as pris de bonnes photos. » Je sais qu'elle va comprendre que je ne suis pas fâché, mais que ces deux années ont été trop longue pour moi.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Oct 2014 - 15:04 par Invité

❝ I need you And I miss you
• feat. Pia •

Elsa souria. Pia se souciait sans cesse de son frère. Elle prenait pratiquement toujours les bonnes décisions pour lui. Cela réconfortait la jeune femme de voir que sa meilleure amie avait au moins pu compter sur son frère lors de son absence. Elsa n'était pas la seule dans la vie de Pia. Mais leur relation était si fusionnelle qu'on pouvait parfois en avoir l'impression. Je pense que l'ont va éviter la case on la fiche hors de la ville, parce que je ne veux pas m'attirer les foudres de mon jumeau. déclara Pia amusée. Oui, tu as raison, c'est plus sage. répondit la jeune femme avec un sourire. Après avoir eu raconté son aventure, Elsa eut comme un poids en moins sur le cœur. S'expliquer auprès de sa meilleure amie l'aidait. Elle avait tellement eu peur que Pia lui en veuille énormément. Franchement cette deuxième année sans toi à était dur et je t'en ai voulu que tu partes, ceci-dit l'amour que j'ai pour toi et plus fort que le temps qui nous sépare. Si tu savais comme tu m'as manqué. Je suis fière de toi ma belle Elsa, fière de ce que tu as accompli la-bas et j'espère que tu as pris de bonnes photos. Elsa fut soulagée. Comme pour son frère, elle faisait passer les envies des autres avant les siennes. C'était une qualité, mais ça pouvait tout aussi vite devenir un défaut. Il ne fallait pas que la jolie blonde se laisse trop marcher sur les pieds. [/color=indianred]Merci ma belle. Et oh ça oui ! J'en ai pris des tonnes ![/color] Elsa but la dernière gorgée de son soda. Il était temps qu'elles reprennent leur shopping. Désormais, le ventre plein, se serait plus supportable. Quoique la jeune femme aurait volontiers fait une petite sieste.

Les deux jolies demoiselles retournèrent à leurs emplettes et y passèrent l'après-midi. Elles déambulèrent au milieu des rayons. Papotèrent d'une cabine d’essayage à l'autre. Éclatèrent de rire entre deux magasins. En sommes, c'était un moment parfait. Elsa se sentait mieux que jamais, reboostée à bloc par ces retrouvailles. L'éloignement lui avait montré des choses qui étaient pourtant évidentes. D'une part, que le bonheur ne résulte pas dans l'argent. Et d'une autre, que jamais elle ne pourrait abandonner Pia. Même si ce voyage humanitaire lui avait donné goût à ce genre d'aventures, elle n'était pas prête d'y retourner. Il y avait tant de choses à construire avant. Si elle voulait aider les autres, il fallait déjà qu'elle s'assure un avenir stable. De plus, elle souhaitait profiter de sa jeunesse à fond en s'amusant et partageant avec sa sœur de cœur. Elles avaient inauguré cela de façon plutôt réussie avec cet après-midi shopping. Elsa avait une nouvelle garde robe pour l'automne, qui s'annonçait doux et maussade. Elle avait également de quoi décorer sommairement son nouveau chez elle. A ce propos, elle proposa à Pia de venir visiter son appartement. Elle pourrait ainsi lui montrer ses photos. De plus, elle avait ramené des souvenirs pour son amie, un collier bolivien et un joli poncho. Ce magnifique après-midi était depuis le début destiné à se prolonger en soirée inoubliable. Quoi de mieux qu'une soirée pyjama après deux ans de séparation ? Elsa se sentait légère. Elle était de retour chez elle, avec les siens.

•••

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Miss you... [<3]
» miss lou-ann m. busby ♛
» I don't know why, but i miss you so much, it hurts. (Andrew)
» i'm trying to tell you i miss you (+) ashtheo
» I miss you [Alexi]