"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I need you And I miss you.  Elsa & Pia 2979874845 I need you And I miss you.  Elsa & Pia 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


I need you And I miss you. Elsa & Pia

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Juil 2014 - 1:29 par Invité


I need you And I miss you
ft. Elsa & Pia۰  


Aujourd'hui s'est le plus beau jour de ma vie. Je suis autant (voir plus) excités que les enfants qui sont dans l'attente du père Noël, comme les gamins devant les manèges dans les fêtes foraines... Je suis heureuse parce que mon coup de foudre amical est de retour. Ma petite Elsa d'amour est de retour à Londres, elle était partie un long moment en Bolivie pour faire de l'humanitaire et cette séparation avait été affreuse pour moi, elle m'a manqué comme une dingue. Elsa c'est mon étoile. Ce qui nous séparait nous liait tout autant que ce qui nous réunissait. Nous nous comblions, est-ce qu'on peut dire cela ? Se combler, comme deux pièces de puzzle qui s'imbriqueraient parfaitement, mais qui ne viendraient pas de la même boîte. Quand nous étions tristes au moins nous étions deux et c'était notre force. Elsa et moi sommes inséparables et ceci depuis l'enfance, pour moi elle est comme une soeur. J'ai toujours été fière de trainer avec elle, elle me fait sentir plus vivante, je me sens bien en sa compagnie et on ne se prend jamais la tête et ça franchement ça fait du bien surtout quand je vois les autres filles qui se crêpent le chignon pour des conneries. Du coup pour son retour on allait être de vraies filles, nous allions être Carrie & Miranda se racontant les derniers potins, nos derniers amours. Nos déceptions et nos joies, nous allions être ces jeunes femme belles et fière qui parlent pendant des heures dans un restaurant et qui après vont faire du shoping et qui sait peut-être une manucure et pédicure.

Je m'étais habillé décontracté afin de pouvoir être plus rapide dans les essayages de l'après-midi, avec Elsa nous finissions toujours les mains chargées de sacs. Puis elle m'avait précisé qu'elle avait besoin de nouvelles fringues & meuble pour son nouvel appartement alors même si les meubles allaient être livré les sacs de fringues nous devrions pour la plupart les porter. J'étais en route depuis une heure, je prenais des photos et j'étais en avance du coup j'allais moins vite qu'habituellement. J'envoyais des messages et des MMS à Elsa tout le long de la route j'étais complètement excité à l'idée de la voir. Après deux ans de séparation nos retrouvailles aller être fabuleuses. J'entre dans le westfield shopping center white city, j'aimais ce centre commercial il y avait toujours de la bonne humeur, les londoniens avaient le sourire et ça ne pouvait que me mettre en joie. C'était vraiment un lieu magique pour une fana de mode comme moi, il y a des boutiques à perte de vue ainsi que des restaurants et même une patinoire. Bref le paradis pour moi. Je m'installe sur un banc en attendant l'arrivé d'Elsa, on sait toujours donner rendez-vous sur ce banc c'est un peu notre QG. Je regarde à droite et à gauche pour voir si je ne la vois pas, je suis tellement excité quand j'aperçois sa bouille d'ange, je remarque qu'elle a les cheveux plus longs et qu'elle est toujours aussi magnifique. Elle à l'air en bonne santé comme elle me l'avait dit lors de nos mails. Je me lève et court vers elle « Elsa. » Je suis si heureuse de la voir. Je la serre dans mes bras et une larme vient germer au coin de mon oeil droit. Le bonheur de la voir sans doute.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Juil 2014 - 21:37 par Invité


   
❝  I need you And I miss you
• feat. Pia •


   

   
Elle était revenue il y a trois jours. Ce fut chez ses parents qu'elle passa les deux premiers. Les retrouvailles furent pleines d'émotion. Elsa était heureuse de retrouver les siens. Ils lui avaient manqués bien plus qu'elle ne l'avait imaginé. Elle était tellement occupée en Bolivie qu'elle ne prenait pas vraiment le temps d'être mélancolique. La troisième journée avait servit à s'installer dans son nouvel appartement. Situé à Shoreditch, elle se sentait idéalement placée. Le coin ne manquait pas de charme et était aussi actif que le reste de la ville. Pour l'instant, son appartement de quarante mètres carré était bien vide et impersonnel. Les parents d'Elsa lui avaient aménagés le strict minimum. C'est à dire des meubles. Il ne restait plus qu'à acheter quelques décorations et des objets utiles pour que la jeune femme se sente enfin chez elle. Il fallait aussi qu'elle refasse sa garde-robe. Même si on était en été, l'automne n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Elle avait perdu quelques kilos en Bolivie, bien qu'elle ne fut pas très grosse avant. Ses activités quotidiennes en Amérique du Sud furent plus intenses que ses quarante vingt dix minutes de footing par semaine en Angleterre. Bref, il lui fallait de nouveaux vêtements. De plus, Elsa voulait repartir sur de nouvelles bases dans sa vie. Désormais, ses dépenses étaient réfléchies. Côtoyer la pauvreté pendant deux ans avait offert un regard nouveau à la jeune anglaise.


Revêtant un jean bleu clair et un tee-shirt couleur pêche, la jeune femme songea à la journée qui se profilait. Elle allait retrouver la deuxième moitié de son cœur. Elsa était persuadée que même dans leurs vies antérieures, elles avait été amies. Elles devaient se connaitre depuis le début de l'univers. Il n'y avait pas d'autre explication possible à leur amitié fusionnelle. Pia et Elsa. Elsa et Pia. Dans les deux sens, c'était du pareil au même. Pendant ces deux ans, celle qui lui avait le plus manqué, c'était elle. Elsa trépignait d'impatience à l'idée de retrouver sa meilleure amie. La jeune femme se chaussa de petites sandales noires, attrapa son sac et sortit dans la rue. Elle se précipita vers le métro, direction Westfield Shopping Center White City. L'endroit rêvé pour les amateurs shopping. Elsa n'était pas particulièrement de ce genre là, mais faire les magasins de temps en temps ne lui déplaisait pas non plus. Assise contre la vitre du métro, elle ferma les yeux pour écouter attentivement. Elle aimait le bruit des rails. Pia détestait les transports en communs. Beaucoup de gens ne la comprenait pas. Elsa, elle, savait. Oliver avait eu tellement de chance... A un arrêt de sa station, la jeune femme sauta sur ses deux pieds et avança vers la porte. Ainsi, elle serait prête à descendre la première et à se ruer vers la sortie. La connaissant, Pia devait déjà être arrivée. Et son instinct se révéla vrai lorsqu'elle entra dans le centre commercial. Sa meilleure amie se trouvait exactement à l'endroit où elles se réunissaient à chaque séance de shopping. Pia se jeta à son cou. Elsa éclata de rire. Elle était heureuse. Le manque fut instantanément comblé. Elsa. dit-elle simplement. La jeune femme huma le parfum de son amie et se détacha d'elle. Ma jolie Pia, tu m'avais tellement manqué !! s'exclama t-elle. Elle l'observa attentivement. La belle blonde n'avait pas changée. S'était rassurant. Comment est ce que j'ai pu me passer de toi sérieusement ? demanda t-elle en secouant la tête. Heureusement que le téléphone et les lettres existaient. Car elle n'avait pas eu recours à internet, dans son trou paumé. Sauf lorsqu'elle s'en allait dans une grande ville. Mais Elsa aimait communiquer par des lettres. Elle trouvait cela plus personnel.

   
•••

   
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Juil 2014 - 18:54 par Invité


I need you And I miss you
ft. Elsa & Pia۰  


On s'était toutes deux manqués et malgré nos échanges de lettres ce manque a été important. C'est comme si nous étions liés et qu'une partie de moi-même était avec elle en Bolivie. J'avais toujours eu ce sentiment de bien-être avec Elsa et cette sensation même si éloigné d'elle n'avait pas disparue. Finalement, même si elle m'avait manqué c'était un peu comme si elle n'était jamais vraiment partie, elle avait été là a chaque instant présente dans mon coeur et mes pensées et finalement je pense que la véritable amitié c'est ça : Pouvoir ne plus ce voir pendant un petit ou grand laps de temps et pourtant lors des retrouvailles c'est comme si on ne s'est jamais quittés. J'étais toute fière de la voir de retour à Londres, je savais qu'elle était rentrée depuis quelques jours, mais elle avait d'abord mit un pied chez ses parents (eux aussi avaient du lui manquer), alors quand elle m'avait appelé pour qu'on se voit j'avais sauté sur l'occasion et maintenant qu'elle est là devant moi je ne m'imagine pas être avec quelqu'un d'autre en ce moment même pas Oliver ! J'observais mon amie, malgré quelques kilos de perdu elle semblait en forme et j'en étais rassuré... Je ne doutais pas qu'elle prenne soin d'elle là-bas en tant qu'humanitaire, mais je me doutais bien que lorsqu'elle voyait la misère autour d'elle, elle ne devait pas avoir très faim après ça...

« Comment est-ce que j'ai pu me passer de toi sérieusement ? » C'était sa première phrase pour moi & ça m'allait droit au coeur, je me posais exactement la même question parce que même si elle était présente chaque jour dans mon esprit & dans mon coeur, elle me manquait tellement, nos sorties entre amies, nos soirées de beuveries et nos moments de folies. « On le peut tout simplement. » Je la prends de nouveau dans mes bras. « Tes parents ont étés heureux de te revoir ? Il faut que tu me racontes tout hein. » J'étais tellement heureuse de la voir que je voulais savoir tout ce qu'elle ne m'avait pas dit dans ses lettres, je ne savais même pas si elle avait croisé le chemin de personnes importantes, si elle avait flashé sur quelqu'un, du coup j'étais impatiente de tout savoir. « Tu veux faire quoi en premier ? » Il était onze heures et demie, peut-être avait elle faim, peut-être qu'elle voudrait faire les boutiques dans un premier temps, moi je m'en fichais, je voulais juste profiter de cette journée avec elle. Une magnifique journée voilà ce qui m'attendait et j'étais heureuse. Le sourire aux lèvres je regarde ma meilleure amie « Tu m'as tellement manqué, c'est fou. J'espère n'avoir pas trop changé. » Elle était partie un peu avant mes vingt-et-un an et aujourd'hui j'en avais vingt-trois... C'est horrible je me rends compte que j'ai passé deux ans de ma vie sans elle et maintenant qu'elle est là, j'ai tellement de choses à lui dire. « Tu m'as vraiment beaucoup manqué Elsa. C'est plutôt à moi de demander comme j'ai réussit à me passer de toi. J'ai même pensé à te rejoindre, mais bon moi & l'avion ça fait deux hein ! »

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 3 Aoû 2014 - 22:28 par Invité


 
❝  I need you And I miss you
• feat. Pia •


 

 
Elsa aimait le shopping comme toutes les filles. Se retrouver ici après deux ans d'absence, en compagnie de sa meilleure amie était le mieux qu'on puisse faire pour son retour. La jeune femme était ravie. Pia était l'amie parfaite. Toujours là quand il le fallait, toujours à l'écoute, toujours prête à aider, prête à s'amuser. Pour le meilleur et pour le pire. Elle était son âme sœur. On avait bien essayé de les monter l'une contre l'autre, histoires de gamineries à l'école, mais personne n'y avait jamais réussi. Et même si parfois elles pouvaient se chamailler, elles finissaient toujours pas se retrouver le plus vite possible. Pia faisait partie de sa famille. On le peut tout simplement. avait-elle répondu. Non Pia, on ne peut pas se passer de toi. Elsa en tous cas ne pouvait pas. Ce qui l'avait fait tenir aussi longtemps, ce fut les lettres. Grâce à elles, le contact n'était pas rompu. Bien sûr, elles ne remplaçaient pas la présence de la jeune femme. Mais c'était mieux que rien. Elsa se laissa attirer contre son amie. Des moments comme celui là, elles en avaient pleins à rattraper ! Tes parents ont étés heureux de te revoir ? Il faut que tu me racontes tout hein. demanda t-elle avec son entrain habituel. Elsa souria tendrement. Tu n'imagine même pas ! Maman a failli pleurer ! Oh oui, je le ferais en te montrant les photos que j'ai prise ! répondit la brune. Elsa avait écrit tout ce qu'elle jugeait important dans un petit carnet. Ainsi, elle était sûre de ne rien oublier. Elle s'en servirait pour raconter son périple à Pia.


Le centre commercial était si grand et spacieux que l'on pouvait aisément s'y occuper toute la journée. Entre les divers magasins, les restaurants, les cafés... Il y en avait pour tous les goûts. Elsa aimait y consacrer une journée au moins deux fois par an. Elle profitait des soldes en général pour y aller, et refaire sa garde-robe. Elle avait trié tous ses vêtements avant de venir. La plus part ne lui plaisait plus ou était trop grand. Elle les enverrait chez un ami bénévole, vivant en Bolivie, afin qu'il les distribue aux jeunes femmes. Elsa, quant à elle, devait désormais se refaire une garde-robe. Pour l'occasion ses parents lui avait donné un peu de sous. En plus des économies qu'elle avait fait, elle avait largement de quoi décorer son appartement. Tu veux faire quoi en premier ? demanda la jolie blonde. Elsa réfléchit quelques instants. Il y avait un magasin qu'elle aimait par dessus tout, où elle pourrait profiter de l'argent de ses parents. Pourquoi pas Hollister ! J'ai un besoin urgent de nouvelles robes ! déclara t-elle enthousiaste. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le magasin préféré d'Elsa sans se presser. Tu m'as tellement manqué, c'est fou. J'espère n'avoir pas trop changé. Tu m'as vraiment beaucoup manqué Elsa. C'est plutôt à moi de demander comme j'ai réussit à me passer de toi. J'ai même pensé à te rejoindre, mais bon moi & l'avion ça fait deux hein ! déclara Pia. Elsa la prit par les épaules, touchée par l'amour de son amie. Je ressens également la même chose. Et non, tu n'as pas vraiment changée. Tu es restée fidèle à toi même ! C'est vrai que la Bolivie t'aurais plut, surtout pour faire des photos ! Elsa offrit un regard compatissant à Pia. Elle savait qu'avec ce qu'avait vécu Oliver, Pia serait à jamais traumatisée. Mais il ne fallait pas perdre espoir, peut être qu'un jour les choses s'arrangeraient. Tu sais, peut être qu'un jour tu pourras franchir le cap. Et on ira toutes les deux ! Cela sonnait comme une promesse. Elsa ne pouvait pas choisir meilleure partenaire de voyage que sa meilleure amie. C'était un doux rêve qui ne demandait qu'à être exaucé.

 
•••

 
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 4 Aoû 2014 - 16:13 par Invité


I need you And I miss you
ft. Elsa & Pia۰  


Je me demandais bien ce que j'avais pu faire pendant deux ans sans elle, bien sûr j'avais d'autres amis qu'elle, mais pas d'aussi important. Lexy avait comblé une partie du vide qu'Elsa avait laissé en partant en Bolivie mais, ce n'était pas la même chose ni les mêmes sentiments qui me relié à Elsa. La réponse d'Elsa quand au premier lieu où elle voulait aller ne provoqua aucune surprise, elle voulait s'acheter des robes et elle avait son magasin favoris, alors je la suivis tranquillement, nous avons la journée pour nous alors, je savais très bien que l'on irait dans n'importe quel magasin, on allait sans doute parcourir de long en large les allées du centre commercial. Mon amie trouvait que je n'avais pas réellement changé en deux ans elle semblait dire que la Bolivie ne pourrait que me plaire et que j'aurais sans doute aimé y faire des photos. Sans doute, mais pour cela il faudrait déjà que je prenne l'avion et pour dire la vérité ce n'est pas gagné. Elsa continua à me parler pendant que nous étions à deux pas d'Hollister .

« Tu sais, peut être qu'un jour tu pourras franchir le cap. Et on ira toutes les deux ! » Un petit coup d'oeil à mon amie qui avait un grand sourire. Peut-être que nous pourrions y aller toute deux, mais avant cela il faudrait que ma peur des véhicules motorisés s'envole et pour dire la vérité ce n'est pas gagné. Avant plus jeune, je pouvais passer des heures à arpenter les rues de Londres en voiture, vélo, taxi bus et je prenais même le métro. Ça c'était avant et maintenant je suis là toujours à pieds. Finalement, j'ai appris à aimer être à pied, je peux prendre plus facilement des photos et puis comme ça je garde la ligne. « Peut-être un jour, oui. » je n'étais pas vraiment convaincue et au son de ma voix mon amie de toujours aller sans doute sans rendre compte. Avec moi, elle ne pourrait que rester, elle voulait aider les gens (d'où son séjour en Bolivie) alors avec moi, elle pourrait faire quoi de plus à Londres ? J'espérais un jour pouvoir la suivre dans ses aventures...On entre toutes deux dans Hollister comme toujours il y a de la musique en fond sonore et ça sent bon. Je regarde mon amie qui a le sourire, elle commence a farfouiller parmi les rayons pour trouver ce qu'elle veut. « Regarde celle là ! » Je lui montre une robe rose avec des motifs de fleurs. Elle est vraiment belle et si elle ne l'a prends pas pour elle, moi je le ferais bien.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 22:01 par Invité


 
❝  I need you And I miss you
• feat. Pia •


 

 
Elsa ne savait pas réellement quel courage l'avait prise pour qu'elle parte aussi longtemps. Il fallait dire que le départ avait été difficile, mais une fois arrivée là-bas, les paysages à couper le souffle lui avait fait oublier son chagrin. Il avait été également plus aisé de prendre la décision de rester un an de plus alors qu'elle était loin des siens. S'ils avaient été à côté d'elle, elle n'aurait pas pu. Elsa était animée par ce désir d'aider l'autre, par la soif de voyage et d'aventure. Elle trouvait à chaque journée son lot d'exaltations. Car la jeune femme n'avait pas besoin de partir à l'autre bout du monde pour trouver des choses extraordinaires dans son quotidien. C'était ce qui la rendait si joyeuse, heureuse de vivre. Elle aimait la vie tout simplement. Et quand on aime la vie, beaucoup de choses paraissaient merveilleuses. Elsa était un être indépendant, qui n'avait pas besoin de l'autre pour vivre. Mais, car il y avait toujours un mais dans l'histoire, elle ne pourrait se passer plus d'un certains temps de ses proches. Elle comptait beaucoup d'amis, mais très peu avait un statut privilégié. Pia faisait parti de ces derniers. Les deux jeunes s'étaient toujours très bien entendu. Elles se complétaient autant qu'elles s'assemblaient. On les prenait parfois pour des sœurs. Ce qui n'était pas très faux au fond. Elles l'étaient autant qu'amies. Peut-être un jour, oui. répondit Pia avec une voix faussement convaincue. Elsa souria. Elle savait très bien que si une telle chose arrivait, il faudrait un effort incommensurable de la part de son amie.  

Lorsque les jeunes femmes rentrèrent chez Hollister, un parfum enivrant exalta les narines d'Elsa. Ce magasin n'était pas son préféré pour rien. Malgré le coût onéreux des vêtements, on y trouvait des choses de très bonnes qualités et agréables à porter. Elsa s'achetait rarement des vêtements pour pouvoir se faire plaisir ici. La jeune femme commença à fouiller dans les vêtements. Plusieurs robes et pantalons lui sautèrent aux yeux. Regarde celle là ! entendit-elle de la part de Pia. Elsa se retourna pour voir ce qu'elle lui montrait. Une jolie robe rose avec des fleurs qui ressemblait énormément à une qu'Elsa avait déjà. Au regard envieux qu'avait la jolie blonde, Elsa comprit tout de suite. Essaye la tout de suite ! Elle t'ira à merveille je suis sûre ! répondit-elle. Elsa avait déjà en main 2 robes, 2 pantalons et 3 tee-shirt. Elle était très rapide mais en un seul rayon, elle pouvait trouver son bonheur. Les deux jeunes se dirigèrent vers les cabines d'essayages. Dans ce magasin, on avait l'impression d'être dans un autre monde. C'était ce qu'Elsa appréciait. Après on ira manger ? Je meurs déjà de faim ! s'exclama l'anglaise. Après tout, une fois que ce serait fait, elles seraient débarrassée. Il leur resterait tout l'après-midi pour faire les autres boutiques. Comme pour confirmer sa faim, son ventre se mit à gargouiller. Elsa étouffa un rire sous le regard de la vendeuse. Elle savait que si Pia rigolait aussi, elles pourraient partir dans un grand fou rire, comme d'habitude.

 
•••

 
code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 23:00 par Invité


I need you And I miss you
ft. Elsa & Pia۰  


Elsa me conseil d’essayer la robe et il faut bien l’admettre j’en ai très envie alors j’emboîte le pas à  ma meilleure amie pour aller en direction des cabines d’essayages.  « Après on ira manger ? Je meurs déjà de faim ! » Je regarde mon amie est d’un seul coup j’entends son ventre émettre des gargouillements féroce, la vendeuse regarde mon amie d’un drôle d’air, ma collègue retient un rire et j’essai de ne pas rire alors je m’enferme rapidement dans la cabine. De la j’émets un rire en continue tout parlant à ma voisine de cabine « non mais la tête qu’elle a fait la vendeuse quand l’ogre que tu es s’est mit a grogner. » Je parts dans un éclat de rire au moment ou j’allais passer la robe par la tête malheureusement je n’y arrive plus parce que je suis littéralement morte de rire et j’imagine encore la tête de la vendeuse et je me dis bien qu’elle fera la même tête à notre sortie de nos essayages. J’adore ses vendeuses un peu pimbêche qui nous regarde de haut juste parce que nous sommes des filles simples qui aimons rire de tout et de rien et même d’un ventre qui grogne. Je me reprends et réussit enfin à enfiler ma robe, j’ouvre mon rideau et attends qu’Elsa sorte. La vendeuse me regarde et tourne les talons quand le rideau de la cabine d’Elsa s’entrouvre. « Je dirais pas non à un bon repas. » Je la regarde me lève des banquettes et tourne sur moi-même « Alors tu en dis quoi ? » Je la regarde avec un grand sourire. Pour ma part je la trouve belle et je trouve qu’elle me va bien, ceci-dit j’aime bien qu’Elsa me donne son approbation ou non, peut-importe pour moi c’est son avis qui compte. Depuis notre plus jeune âge ça a toujours était comme ça, c’est son avis le plus important et ça l’a toujours était peut-importe qu’elle me juge ou non, qu’elle m’engueule ou autre je comprends et j’entends ce qu’elle me dit et je pense que c’est ça  l’amitié, la réelle amitié. « Tu veux manger où ma belle ? » Je n’avais pas envie de choisir et même si s’est moi la plus difficile question nourriture du coup peut-importe où l’on va je suppose que je vais manger que du sucré de toute façon alors, je sais que peut importe l’endroit où Elsa souhaite aller je sais très bien qu’il y aura des déserts que je vais aimer. « Pas mal la meuf. » Je me mets a rire. « Tu as perdus du poids nan ? »


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Aoû 2014 - 22:05 par Invité


❝  I need you And I miss you
• feat. Pia •



Elsa entra dans la cabine afin d'essayer sa sélection. Les vendeuses du magasin étaient un peu du genre pète sec parfois, ce qui était dommage pour une si jolie boutique. Non mais la tête qu’elle a fait la vendeuse quand l’ogre que tu es s’est mit a grogner. entendit-elle de la part de Pia qui était dans la cabine d'à côté. Pia rigola de bon cœur. Elsa laissa enfin un rire cristallin s'échapper de ses lèvres. Elle savait que les deux amies auraient du mal à résister à un fou rire. Cela faisait tellement du bien, après deux années. Elsa se plia en deux tant rire lui faisait mal aux abdomens. Elle réussit enfin tant bien que mal à enfiler un short et un tee-shirt qu'elle avait choisi parmi les vêtements. La jeune femme entendit Pia sortir de sa cabine. Elle en fit de même. Je dirais pas non à un bon repas. Alors tu en dis quoi ? demanda t-elle. Elsa lui adressa un grand sourire. Je ne m'étais pas trompé ! Elle te va magnifiquement bien ! s'exclama Elsa. Son amie avait toujours eu une silhouette avantageuse. Ses lignes fines et épurées lui donnait un aspect fragile. Ce qui n'était pas complètement faux, mais elle savait aussi que Pia était très courageuse. Cela se voyait dans ses yeux. Et moi ? demanda Elsa en exhibant son short blanc et son débardeur couleur pêche. La jeune femme était persuadée qu'elle allait acheter tout ce qu'elle avait trouvé et que ça lui suffirait amplement pour refaire sa garde-robe. Du moins pour la fin de l'été. Elle verrait pour la prochaine saison avec son salaire qui tombera dans quelques semaines. Avec Hollister, il lui resterait juste assez d'argent pour acheter quelques décorations. Tu veux manger où ma belle ? lui demanda Pia. Elsa réfléchit quelques instants. Puis elle eut envie d'un macdo. Elle n'était pas très adepte de ce genre de restauration mais de temps en temps s'était sympa. Tu ne me croira jamais mais en Bolivie il n'y a pas de macdo. Enfin pas où j'étais je veux dire. Du coup ça me ferait bien envie ! déclara Elsa. Elle savait que Pia était extrêmement difficile en nourriture, elle ne s'en formalisait donc plus du tout. Elle n'était plus étonnée que la jolie blonde arrive à trouver un dessert ou un sandwich qui lui plaise dans n'importe quel restaurant. Et que ça lui suffisait. Elsa ne s'inquiétait plus depuis longtemps, Pia était assez grande pour savoir ce qui était bon ou non pour elle. Tu as perdus du poids nan ? Elsa contempla son reflet dans le miroir. Cela ne pouvait pas passer incognito. Quatre ou cinq kilos oui. Là-bas la nourriture n'est pas abondante, mais elle est très saine donc au final ce sont que des kilos superflus qui sont partis ! s'exclama Elsa pour rassurer sa meilleure amie. Elsa retourna dans la cabine pour essayer rapidement les autres vêtements. Elle fit un petit défilé pour que Pia puisse approuver ou non ce qu'elle avait choisi. Elsa aborda soudainement un regard curieux et intéressé. Elle se demanda ce qu'avait pu vivre Pia lors de son absence. Alors dis moi, quoi de neuf chez les Calloway ? Et niveau cœur tu ne m'as rien raconté ! Pas de beau garçon en vu ? Elsa voulait tout savoir, sa nature curieuse n'aidant pas.  


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 23:18 par Invité


I need you And I miss you
ft. Elsa & Pia۰  


Quand ma meilleure amie juge que ma tenue me va bien, je ne peux que décider de prendre la robe. Je lui réponds que son short et le tee-shirt lui vont bien et quand elle me dit qu'elle veut se faire un Macdo je lui souris, je ne vois pas de problème à aller manger dans un Macdo bien au contraire, je prendrais sans doute un sandwich au poulet et un soda avec si j'ai encore faim un dessert. Ceci-dit je m'étonne tout de même qu'elle veuille aller manger dans ce genre d'endroit, bien qu'elle le justifie par le fait que ça fait deux ans qu'elle ne n'y a pas mis les pieds, je trouve cela étrange de sa part, mais ce n'est qu'un détail après tout si elle en a envie, je ne peux imaginer le lui refuser. « Quatre ou cinq kilos oui. Là-bas la nourriture n'est pas abondante, mais elle est très saine donc au final ce sont que des kilos superflus qui sont partis ! » Je ne m'imagine pas pouvoir me nourrir là-bas, moi qui est si difficile je ne doute pas que je finirais sous perfusion en moins deux quelques semaines. Bien évidemment mon amie est toujours aussi magnifique qu'avant son départ et même si elle dit que ce ne sont que des kilos superflus, je m'inquiète pour elle bien que je sais qu'elle a une très bonne hygiène de vie. Elsa et moi nous retournons dans la cabine et j'enlève la robe qui finalement va finir dans un sac et être transporté par mes soins dans mon dressing.


Elsa me fait un petit défilé de mode pendant un moment et à chacune de ses sorties, je commente sa tenue pour lui dire si cela lui va bien ou non. La plupart des affaires qu'elle a choisit lui vont comme un gant, je dis juste non à un top en dentelle plutôt beau, mais qui ne lui va pas. Quand elle ressort avec la dernière tenue, elle porte une robe noire avec un col Claudine je la siffle avec beaucoup d'énergie. La vendeuse nous jette un coup d'oeil rapide et j'essaie tant bien que mal de retenir un fou rire. Je me pince même le bras pour éviter de partir en fou rire et de me foutre de la tronche ouvertement de la vendeuse. Quand je regarde de nouveau Elsa, je remarque son regard qui ne trompe jamais, je connais déjà le genre de question qu'elle va me poser. Elle a le regard curieux et les pupilles complètement dilatées. « Alors dis moi, quoi de neuf chez les Calloway ? Et niveau coeur tu ne m'as rien raconté ! Pas de beau garçon en vu ? » Je regarde mon amie et m'assoit sur un pouf devant les cabines, d'un geste je lui propose de venir s'asseoir à mes côté. Je n'attend pas de voir si elle va me rejoindre ou non « Les Calloway vont bien, Oliver fait du bruit avec son groupe ! » Je souris à mon amie, je suis très fière d'Oliver et elle le sait. « Oui des garçons en vues. Un en particulier, mais si on allait manger avant non ? » J'avais assez faim et je voulais être dans un lieu un peu plus bondée et surtout loin de cette vendeuse curieuse qui n'en finit plus de nous écouter.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 15:45 par Invité


❝  I need you And I miss you
• feat. Pia •



Elsa pouvait être bavarde comme elle pouvait être introvertie. Tout dépendais des gens avec qui elle se trouvait, de l'humeur qu'elle avait et de l'état de sa vie personnelle. Mais avec Pia, s'était toujours la même histoire. Les deux jeunes femmes avaient toujours un tas de trucs à se raconter. Même si elles s'était vues une heure auparavant. Leurs amis et leurs familles se moquaient gentillement très souvent d'elles. Ils avaient l'habitude de les voir papoter pendant des heures et des heures, parfois de tout et de rien. Elsa retourna dans la cabine afin de remettre ses vêtements et pris ceux qu'elle allait acheter. Lors qu'elle sorti de la cabine, Pia répondit enfin à sa question. Les Calloway vont bien, Oliver fait du bruit avec son groupe ! Elsa laissa échapper un rire. Elle connaissait Oliver depuis aussi longtemps qu'elle connaissait Pia. Le jeune homme avait son propre groupe de musique et passait son temps à jouer. La jeune femme aimait beaucoup ce qu'il faisait. Il fallait dire que le groupe avait un sacré talent. Bizarrement, ça ne m'étonne même pas ! répondit-elle amusée. Elle avait envie de l'écouter jouer, ça faisait tellement longtemps ! Oui des garçons en vue. Un en particulier, mais si on allait manger avant non ? Elsa prit un air intéressé. Elle dévisagea la vendeuse qui les surveillait depuis le début et se dirigea vers la caisse. Il ne restait plus qu'à payer. Et elles seraient enfin à l'abri des oreilles indiscrètes.


En chemin vers le Macdo, la jeune femme ne put s'empêcher de revenir à la charge. Alors ? Ce garçon ? lança t-elle à Pia avec une voix pleine de sous-entendus. Pia était jolie comme un cœur, elle devait en faire chavirer plus d'un. De plus, en deux ans, les deux amies avaient gagné en maturité. On commençait à s'éloigner petit à petit des amourettes d'enfances pour laisser place à des histoires plus sérieuses. Elsa ne s'était pas réellement préoccupée de cela en Bolivie. Elle était trop concentré sur ses tâches pour cela. L'aide humanitaire lui avait permit de mettre les autres en avant et de se laisser de côté. Dorénavant, il fallait que la jeune femme apprenne à se ré-occuper d'elle. Et ce n'était pas une mince affaire. D'un côté, elle ne cherchait pas réellement à trouver un copain dans l'immédiat. De l'autre, avoir quelqu'un à ses côtés ne lui déplairait pas. Elsa comptait sur sa nouvelle garde robe pour lui faciliter la tâche. Arrivée dans la restauration rapide, Elsa commanda un menu et y ajouta un dessert. Elle était amoureuse des frappés à la framboise. Ce fruit avait toujours été de loin son préféré. Elle s'installa à une table, suivi par Pia. La jeune femme était prête à écouter son amie. En deux ans, il pouvait se passer tellement de choses ! Elle détestait ne pas être au courant des événements importants dans la vie de son amie, et encore plus de ne pas avoir été présente. Mais si elle n'était pas partie en Bolivie, elle l'aurait regretté toute sa vie. Elle devait maintenant rattraper tout le temps perdu.


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Miss you... [<3]
» I miss you [Alexi]
» Annabelle ⊹ I miss you (hot)
» I miss you more than I thought I would | Noméo
» I miss you (feat Jodie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-