"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I miss you [Alexi] 2979874845 I miss you [Alexi] 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


I miss you [Alexi]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Juin 2016 - 22:43 par Invité


J’ai l’impression que la terre ne tourne plus rond depuis quelques jours. Oh bien entendu ce n’est qu’au sens figuré parce que comme tout le monde le sait c’est impossible comme situation ou alors ça signifierait la mort de toutes créatures. Faut que je traîne moins au musée, je commence à faire les mêmes blagues que les vieux conservateurs. Ca craint si à mon âge je parle déjà comme un vieux, faudrait que je sorte plus… Mais quand je sors il se passe des choses comme un incendie dans lequel s’est retrouvée coincée ma meilleure amie. Donc au final est ce que c’est une bonne chose que je sorte, parce qu’à chaque fois que je le fais c’est suivi d’une catastrophe. Si vous ne me croyez pas j’ai un autre exemple à citer : Roxanne. Le dommage collatéral de ma dernière cuite, une catastrophe en soit.

Si vous le voulez bien on va traiter que d’une seule catastrophe aujourd’hui : Alexi. Est-ce que c’est vraiment une catastrophe ? Je ne dirais pas ça, disons que notre relation est compliquée et tendue depuis quelques temps déjà. Compliquée à cause de notre trop grande proximité sans doute, et tendue parce que je ne comprends pas où on en est. Pendant longtemps j’ai très bien vécu avec ça, mais ça a changé. Depuis que nous sommes arrivés à Londres j’ai changé, et Alexi aussi, notamment avec la naissance de Mara. Je pense que nous avons en soit pris deux voies différentes mais que nous avons quand même essayé de rester comme avant. Au final ce n’est pas possible et c’est pour ça qu’on ne s’en sort pas. Je ne suis pas en train de dire que nous ne pouvons pas rester meilleurs amis, mais disons qu’il faut qu’on avance, qu’on parle, qu’on fasse quelque chose pour sortir de cette situation horriblement embarrassante pour nous deux, parce que je sais que ça ne me touche pas que moi.

En réalité je pense à tout ça mais jusque-là je n’ai rien fait pour remédier à la situation, Alexi non plus d’ailleurs. Mais ça c’était avant l’incendie, avant que je me rende compte que je pouvais la perdre et que je ne pouvais rien y faire. Le fait est que dans la situation qui nous sépare il y a des choses à faire pour arranger les choses, et je peux ne pas la perdre là.
C’est pour ça que j’ai pris mon téléphone et que j’ai invité Alexi a dîné chez moi en mettant dehors mes colocs. Ca fait longtemps que je ne lui ai pas fait à manger, quand nous sommes arrivés c’était tous les jours. Pour l’occasion j’ai fait un bœuf au gingembre comme nous faisait ma mère quand nous étions petits, un vrai plat de chez nous, et puis j’ai fait un gâteau aussi aux framboises. Enfin bref j’ai fait le dîner. Je dois dire que je suis assez nerveux, j’ai tout vérifié deux fois déjà et je ne sais pas quoi faire de moi.

Finalement je décide d’aller me doucher histoire de faire passer le temps. L’eau chaude est assez capricieuse dans cet appartement : elle met plusieurs minutes a arrivé et peut repartir aussi vite pendant la douche sans se décider à revenir. Prendre des douches froides ça aide à se remettre les idées en place non ? Et ce soir c’est exactement comme tous les autres jours : je finis de me rincer les cheveux à l’eau glacé en grimaçant avant de m’enrouler dans une serviette.
Une fois de retour dans ma chambre je trouve un tee shirt à manche longue blanc, un boxer, et un jean que je passe en vitesse. Je vais dans la salle de bain la serviette sur la tête en la frottant, avant de la jeter sur le porte serviette pour aller mettre la table dans le salon.
Alors que je suis en train de poser les couverts on tape à la porte. Je me fige l’espace d’une fraction de seconde avant de reprendre vie et d’aller ouvrir la porte.
« -Salut … »
Je la regarde un moment avant de me reprendre, et de me pousser pour ouvrir la porte et la laisser passer.
« -Euh … Vas y entre. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 11 Juin 2016 - 15:46 par Invité

Nothing's gonna be the same



Hello there, The angel from my nightmare, The shadow in the background of the morgue. The unsuspecting victim of darkness in the valley. We can live like Jack and Sally If you want.Where are you? And I'm so sorry. I cannot sleep, I cannot dream tonight. I need somebody and always This sick strange darkness Comes creeping on so haunting every time.. ⊹

Alexi était à l’hôpital depuis des heures, elle était complétement rincée, à croire que le sort s'acharnait sur elle, la jeune femme n'avait eu que des cas extrêmement délicats. Des enfants qui hurlaient des douleurs, des personnes âgées absolument irrespectueuses, des jeunes complétement ivres, des propositions indécentes, des lourdingues à tout vas et elle en passait. Depuis toutes ces années, elle s'y était faite, et avec son caractère d'Irlandais et son sens de la répartie à toute épreuve, elle ne se laissait pas démonter, même si elle avait finit par développer un humour au millième de degré, Alexi se passerait volontiers de tout avoir la même journée.Quand elle était fatiguée, Alexi pouvait se montrer vraiment désagréable, même si au fond elle avait horreur de montrer ce côté là de sa personnalité, elle ne le faisait pas exprès, mais elle ne se souvenait pas avoir été aussi fatiguée ces derniers temps. Bon elle savait que tout n'était pas entièrement dû à son travail, sa petite fille était particulièrement pénible ces derniers temps, Alexi ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs, il n'y avait que Kit qui pouvait la calmer, ce qui rendait Alexi terriblement jalouse, elle ne comprenait pas comment il faisait, et dans ces moments elle se montrait aussi très désagréable avec son meilleur ami, mais une fois encore ce n'était pas volontaire. Alexi était vraiment à bout de nerf ces derniers temps, elle avait besoin de s'aérer, et besoin de vacances, si possible loin de tout. Elle était déjà loin de tout ces proches, même s'il n'y avait qu'une seule mer qui la séparer des siens, elle n'avait pas eu de nouvelle depuis plus de deux ans, elle était la seule et unique responsable de cet éloignement, c'était pour le bien de sa fille, elle en restait convaincue, mais moralement c'était très dure, elle les aimait tous terriblement, mais ce n'était pas un choix de vie qu'elle désirait. De puis un certain temps, elle essayait de se convaincre qu'elle n'était que dans une mauvaise passe, ses petits mensonges et ses petits cachoteries commençaient à la dépasser, et elle avait peur que tôt ou tard, ça se retourne contre elle, Kit s'éloignait à vu d’œil, et à force de se couper du monde, elle finirait seule, ça lui pendait au nez, c'était inévitable.

En sortant de l’hôpital, elle remarquait qu'il faisait très beau et très chaud, en fin de compte, elle avait passé sa journée enfermé entre quatre murs, sans aucune fenêtre, et n'avait profité de rien, sa vie se résumait à ça, à ne profiter de rien et à tout gâcher. Elle soupira jeta ses affaires dans la voiture, fraichement réparé par Aaron et s'installa derrière le volant, en jetant un coup d’œil à son téléphone, elle lu le message de Kit, et en resta presque bouche bée, elle n'avait pas eu de ses nouvelles depuis l'incendie pendant le concert caritatif, soirée où elle aurait aimé renouée avec Kit, et qui en faite avait tourné au fiasco. Dans la salle de concert, où elle était resté enfermée, avec une bonne partie du publics, pendant de nombreuses minutes, elle avait eu très peur de ce qui aurait put se passer, et depuis, elle ne pouvait s'empêcher d'y repenser, et de réfléchir sur le tournant qu'avait pris sa vie. A la suite de son message, Alexi ne savait pas trop quoi répondre à son ami, ils se taisaient tellement depuis plusieurs semaines, qu'elle avait l'impression de ne plus rien avoir à lui dire. Ils se connaissaient depuis toujours, ils avaient évidement connu des hauts des bas, mais rarement aussi bas, voir même jamais, leur relation allait tellement mal que l'irlandaise ne savait pas quoi faire pour relever la barre. Son invitation était peut être le moment où jamais de mettre les choses au clair, elle lui répondit rapidement par la positive et appela sa nourrice pour la prévenir de garder Mara encore quelques heures.

« -Salut … » lui dit-il alors qu'elle était devant la porte, il ne respirait pas la joie de vivre, chose qu'elle pouvait parfaitement comprendre, elle lui sourit d'une manière assez genée, et lui fit un rapide signe de la main pour lui répondre. « -Euh … Vas y entre. » Il s'écarta pour la laisser passer et elle passa le pas de la porte, elle qui avait l'habitude de se sentir chez elle ici, ce n'était plus vraiment le cas. Tu vas bien ? ... finit t'elle par lui dire, sans ajouter un "depuis le temps" qui la démangeait terriblement. Elle jeta un coup d'oeil à sa table dressé, et sourit en coin. Tu as cuisiné ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» [FlashBack-nov2013]It's the start of something new [Alexi&Kit]
» (+alexi) welcome back to this world
» Have confidence that I protect you + Alexi
» Accidents de la vie | ft. Alexi S. Ashby
» (alexi & noah) a crying baby on a bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-