"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (nathanaël) what is going on ? 2979874845 (nathanaël) what is going on ? 1973890357
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


(nathanaël) what is going on ?

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Oct 2018 - 14:27 par Invité
what is going on ?
Blueberry & Nathanaël

Survivre. Blueberry commençait à bien connaître ce mot en ce moment. C’était ce qu’elle faisait. Elle survivait. Tout simplement. Elle le devait bien, en tout cas pour son fils elle le devait. Il avait encore besoin d’elle et elle était là pour lui offrir tout ce qu’elle pouvait pour le moment. Sa relation avec son époux.. cela n’avait pas changé. Toujours au même point mais elle en était la fautive. Elle le savait mais elle n’avait pas changé d’avis pour autant. La brunette se trouvait avec son fils chez ses parents. Elle avait ensuite décidé d’aller à la chocolate week en compagnie de Luca. Ils avaient passés un bon moment, à goûter tout ce qu’ils pouvaient trouver. Ils ne pouvaient pas rester cependant, puisqu’il était l’heure. Elle couvrait son fils correctement avant de sortir du marché. Elle avançait tranquillement dans les rues, Luca dans la poussette. Mais voilà, elle commençait à se sentir mal et.. ce fut le trou noir.

(…)

Blueberry se mit à bouger doucement. Elle sentait un mal de crâne et surtout, une lumière aveuglante. Elle dû faire un effort afin de pouvoir ouvrir les yeux. Cela lui faisait mal mais.. elle finissait par les ouvrir. Elle du cligner des yeux plusieurs fois avant de s’habituer à la lumière du jour. Et encore. S’habituer était un bien grand mot. Elle ne l’était pas vraiment. « Qu’est ce que.. » Elle cherchait à comprendre où elle était et surtout, ce qu’elle faisait ici. Elle n’en avait aucun souvenir et était perdue. Elle regardait autour d’elle avant de voir Nathanaël. Qu’est-ce qu’il faisait ici ? « Qu’est ce que.. tu fais ici ? » Elle réalisait ensuite qu’elle ne portait pas ses vêtements. Les murs de la pièce étaient blancs et elle se trouvait dans un lit. Elle pouvait entendre des bips de machines et elle finissait par comprendre qu’elle se trouvait à l’hôpital. Un lieu qu’elle connaissait désormais par cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Oct 2018 - 7:48 par Invité



what is going on ?
Nathanael and Blueberry



☾☾Ce matin le réveil fut comme d’habitude, froid. L'absence de ma femme à mes côtés chaque matin devient de plus en plus dur et je ne supporte plus cette séparation. Je compte évidemment me battre car je sais notre amour puissant et je suis incapable d'imaginer ma vie sans elle. Je décide donc de me lever tranquillement, prenant mon petit café comme chaque matin face à la vue de mon appartement. En bas les gens sont déjà actifs, allant de gauche à droite et s'activant un maximum pour que la journée avance. Pour ma part je n'avais envie de rien et surtout pas sortir dans ce froid hivernal. J'avais mis en fond sonore la télévision, histoire de pouvoir écouter les nouvelles fraîches. Une fois mon café avalé j'avais rejoint la salle de bain et en sortant de ma douche quelqu'un vint à m'appeler. Ne connaissant pas le numéro l'hésitation fut de courte durée et une fois le téléphone en main j'écoutais la personne au bout du fil. Une infirmière m'indiquant que ma femme se trouvait à l'hôpital qu'elle venait de faire un malaise et que notre fils se trouvait présent et qu'ils ont dû l'emmener avec elle. Il me demande donc de venir le plus rapidement possible et enfilant des vêtements je quittais l'appartement en panique. J'avais peur oui, peur que ce soit à cause de sa maladie et qu'à cause de son refus de se soigner son état se serait aggravé. Arrivant sur place je venais très vite rejoindre l'accueil. "Bonjour je suis Mr Sweetman le mari de Blueberry, vous pouvez me dire ou elle se trouve et ou se trouve mon fils s'il vous plait ?" L'infirmière me sourit doucement et quittant son bureau elle s'éloignait derrière pour finalement me ramener Luca. "Hey ça va bonhomme ?" Je lui fis un gros câlin avant de finalement croiser mes beaux-parents eus aussi présent. Le petit courait vers eux et m'adressant à ma belle-mère je venais lui dire. "Pouvez vous le garder avec vous le temps que j'aille voir Blue s'il vous plait ?" - "Oui bien sur, ne t'inquiète pas on s'occupe de lui. Embrasse là pour nous d'accord ?" Je venais hocher la tête avant de faire un dernier bisou à mon fils. Je rejoignais enfin la chambre et je vis ma femme allongée et endormie. Je soupirais. M'installant prêt d'elle je pris sa main doucement. Personne n'est venu me dire son état ni même la cause de son malaise mais, Blue vient finalement se réveiller rapidement. "Hey" Soufflais-je. Je vis celle ci avoir du mal à ouvrir les yeux et elle essayait de dire quelque chose. Seulement lorsque je compris ce qu'elle venait dire je soupirais à nouveau. "Je suis ton mari Blue, les infirmières m'ont appelées pour me prévenir et j'ai du venir au plus vite car Luca était seul ici avec elles." Je caressais sa main doucement. "Mais ne t'inquiète pas, tes parents sont venus le récupérés et ils t'embrassent." Je lui fis un petit sourire. J'étais vraiment pas bien et j’espérais quand même qu'elle me laisse prendre soin d'elle aujourd'hui. "Qu'est ce qui s'est passé hein ?" Je voulais qu'elle m'explique ce qui a pu lui arriver. J'espérais qu'elle se souvienne de certains détails.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 28 Oct 2018 - 10:20 par Invité
what is going on ?
Blueberry & Nathanaël

Blueberry avait eu envie de s’aventurer dehors. Bien sûr, elle avait pris son fils et elle pensait pouvoir le faire. Erreur. Elle avait encore pensé qu’elle était plus forte que cela, plus forte que sa maladie. Ce n’était pas le cas, elle avait sombré. Elle avait eu son malaise et elle était tombée. Elle ne se souvenait de rien mais venait d’ouvrir les yeux à l’hôpital. Elle connaissait par cœur ces murs alors, elle ne mit pas longtemps à se rendre compte où elle se trouvait. Elle y venait au moins une fois par semaine, pour ses soins. Elle remarquait son époux à ses côtés. Bien sûr qu’il était là, même quand elle ne voulait pas. Elle aimait cela d’un côté, et cela la rassurait mais de l’autre, c’était tout l’inverse. Elle se pinçait la lèvre à ses mots. Oui elle savait qu’il était son époux, il l’était toujours même si elle avait voulu se séparé de lui. Elle se relevait en entendant parler de son fils. Merde. Luca ! Elle se sentait mal pour lui, vraiment. Même si Nathanaël la rassurait à ce sujet, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir coupable. « Je.. comment il va ? Comment il était ? Mon dieu Luca.. » Ce n’était qu’un petit garçon. Son petit garçon. Elle s’en voulait et elle se doutait bien qu’il avait dû avoir peur en la voyant s’évanouir. C’était un enfant alors, forcément il a dû avoir peur pour sa maman et ne pas savoir quoi faire. Elle s’en voulait de lui faire vivre cela, bien qu’elle n’y pouvait pas grand-chose mais bon. « J’ai soif. » Elle lâchait finalement, ne répondant pas à sa question mais c’est vrai, elle avait soif. La bouche pâteuse. Elle demandait donc du regard à son mari de lui apporter de l’eau. N’importe quoi mais tant qu’elle pouvait se désaltérer. « Je.. je ne sais plus. » Bon, cela n’allait pas l’aider mais elle n’avait pas de souvenir. Elle passait une main sur sa tête alors qu’elle tentait de réfléchir, bien que sa tête lui faisait mal. « Je me souviens juste d’être partie avec Luca faire un tour au salon du chocolat et puis on venait de partir et.. je sais plus, c’est le trou noir. » Elle n’arrivait pas à se souvenir, elle avait probablement dû perdre connaissance à ce moment. Elle ne savait pas ce qui s’était passé et peut-être qu’un témoin ou les médecins le savaient. Quoique, ils l’auraient déjà dit à Nate. « Je suis désolée. » Qu’elle finissait par lui dire. Désolée de quoi ? Probablement de tout ceci, de la situation et du mal qu’elle lui infligeait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Will you please let me be? - ft. Nathanael
» I need a job (ft Nathanael)
» Nathanaël’s phone
» Nathanaël's phone
» Live While We're Young- Nathanael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-