"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i just rolled my eyes so hard i saw my brain (w/jake). 2979874845 i just rolled my eyes so hard i saw my brain (w/jake). 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


i just rolled my eyes so hard i saw my brain (w/jake).

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
i just rolled my eyes so hard i saw my brain (w/jake). Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mar 19 Juin 2018 - 1:28 par Teodora Dunford
Irsa courait dans tous les sens. C’était le week-end et le temps était bon à Londres alors la jeune maman désirait en profiter avec Nesha puisque cette dernière restait avec elle pour ce week-end. À la dernière minute, Willem avait dû annuler la récupération de sa fille pour un rendez-vous important quelque part dans le monde. Une nouvelle qui n’avait pas fait plaisir à Irsa étant donné que Billy et elle avaient organisés quelque chose en amoureux. Mais Billy avait été compréhensible sachant que Nesha passait toujours en premier et ce serait toujours le cas. Alors, Irsa voulait faire plaisir à Nesha en ne restant pas enfermée toute la journée à l’intérieur. Aujourd’hui, c’était journée mère-fille au centre-ville de Londres. Elles iraient se chercher une crème glacée avant de se rendre au parc afin d’épuiser Nesha pour cette nuit et qu’Irsa se repose un peu. Parce que même si Irsa adorait sa fille plus que tout au monde, cette dernière avait beaucoup d’énergie. Un peu trop au goût d’Irsa, mais elle n’y pouvait rien puisqu’elle-même étourdissait son père plus jeune. Sa fille était la copie identique d’Irsa alors elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ce détail. « Neshaaaa ! Dépêche-toi, on quitte dans deux minutes. » Criait Irsa toujours en courant dans tous les sens en sachant que ce deux minutes allait s’étirer en cinq minutes. Puis, Irsa se calma en se dirigeant vers la chambre de sa fille. Elle n’était toujours pas habillée et s’amusait avec des poupées. « Nesha, habille-toi, s’il-te-plaît. On quitte bientôt. » Les deux minutes s’étaient écoulées et la quatrième minute s’entamait. Finalement, Nesha avait enfilé une tenue après avoir rouspéter pendant une bonne minute. Puis, elles étaient en route vers le centre-ville de Londres, après avoir fait la moitié du trajet en métro et l’autre en bus. La route semblait toujours plus longue à toutes les fois qu’elle devait se rendre dans le métro. C’était un moyen de transport chiant à ses yeux. Bref, la journée était bien entamée lorsqu’elles arrivèrent au parc où des familles se trouvaient déjà. C’était une bonne chose parce que cela signifiait que Nesha allait pouvoir jouer avec ces enfants et Irsa prendre la pause qu’elle méritait amplement. Laissant sa fille courir jusqu’au parc à jeux, les yeux d’Irsa cherchèrent le premier banc disponible pour qu’elle puisse y poser ses fesses. La minute où un banc se libéra, la jeune maman s’était dépêchée de s’y asseoir. Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres lorsque son derrière rencontra le banc. Son dos et ses pieds avaient réclamés un siège toute la journée, Irsa n’ayant plus la moindre énergie depuis une bonne heure. Nesha était adorable, mais épuisante. « Fait attention, Nesha. » Avait-elle tout de même crié de loin. Irsa n’avait pas du tout envie de se rendre à l’hôpital, c’était trop long et chiant.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
i just rolled my eyes so hard i saw my brain (w/jake). OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 18 Juil 2018 - 14:31 par Jake O. Cavendish
✻✻✻ Le répondeur. Encore et toujours. Ce message qu’il connaît par cœur, mais qu’il écoute toujours. Parce qu’il ne sait jamais s’il va laisser un message. Ou parce qu’entendre sa voix lui fait du bien. C’est pourtant ridicule. C’est un répondeur. Ce n’est pas Jamie. Mais c’est le seul semblant de contact qu’il a réussi à avoir avec elle ces dernières semaines. Il lui a pourtant laissé du temps, mais elle ne répond à aucun de ses messages, à aucun de ses appels. Et il est dans le flou total. Et de fait, de mauvaise humeur globalement. Il a beau essayer de penser à autre chose, c’est loin d’être évident. Dès qu’il a un moment sans rien faire, il y pense. Et même souvent quand il est occupé aussi. Jamie lui manque et il est difficile de faire abstraction. Tout ce qu’il veut, c’est qu’elle finisse par lui répondre. Qu’il puisse retrouver ce bonheur quand il était avec elle. Un bonheur simple, qu’il avait pris pour acquis, et qui laisse un creux dans sa poitrine maintenant qu’il n’est plus.
Il range son téléphone dans sa poche alors que le métro s’arrête à l’arrêt attendu. Il traverse quelques rues, tout en essayant de se convaincre de sourire. D’oublier tout ça pendant quelques temps. Il aura tout le temps de se torturer l’esprit une fois Timéo couché. Dans l’immédiat, il compte sur la petite tornade brune qu’il va récupérer chez Lou-Ann pour occuper pleinement sa journée. Et il n’a pas envie que Timéo se rende compte que ça ne va pas. Il lui a déjà posé la question pourtant, mais Jake avait changé de sujet rapidement. Tout comme il s’était étonné de ne plus voir Jamie, mais Jake avait prétexté un voyage. Ça paraît ridicule d’embêter un enfant de trois ans avec des histoires de grandes personnes. Surtout quand celles-ci sont compliquées. A peine la porte de l’appartement est-elle refermée derrière Jake et son fils, celui-ci fait part de ses envies pour la journée. Aller au parc. Un des programmes les plus faciles pour un parent. A cet âge-là, les enfants courent partout et il n’est pas toujours facile de les suivre ou de les occuper tout le temps. Dans un parc de jeu, il suffit de surveiller et les enfants se retrouvent rapidement à jouer entre eux. Pas forcément le programme rempli que Jake attendait, mais la joie dans le regard de Timéo le convainc rapidement. Ils arrivent rapidement à destination, et Timéo se fait un plaisir de partir sur les jeux, laissant Jake seul dans l’entrée du petit parc pour enfants. Il tourne la tête vers les bancs, reconnaît un visage, regarde donc de l’autre côté. Pas d’autre place assise. Avec ce beau temps, tout le monde a eu la même idée. « Je peux m’asseoir ? » Et il n’attend pas vraiment d’autorisation. Il a été debout une bonne partie de la journée, il a besoin d’un siège. Surtout que Timéo peut rester très longtemps ici quand il en a envie. « Si tu es là, je suppose que la piqueuse de lego est là aussi. Je devrais prévenir Timéo. » Un coup d’œil rapide vers son fils, qui est justement en train de jouer avec la fille d’Irsa. Il lève les yeux au ciel, vraiment pas d’humeur pour tout ça. Il ferait mieux de repartir dès maintenant. Seulement, c’est compliqué quand il voit le sourire sur le visage de Timéo.

✻✻✻
WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
i just rolled my eyes so hard i saw my brain (w/jake). Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 19 Juil 2018 - 17:58 par Teodora Dunford
À Irsa, ça lui faisait du bien d’être assise sur ce banc tandis que sa fille s’amusait dans le parc avec les autres enfants. Ce qu’elle aimait le plus était le fait d’être seule. Elle ne se voyait pas faire la conversation à une autre mère ou même un père. Irsa avait toujours trouvé chiant les conversations avec d’autres parents. À ses oreilles, ça sonnait toujours identique : mon enfant à fait ça, mon fils est meilleur que tout le monde à ça. Les mères avaient une tendance horrible à mettre leurs enfants sur un piédestal alors que les pères osaient flirter avec elle. Bref, elle naviguait sur son portable, jetant des coups d’oeils quelque fois pour s’assurer que Nesha était là et non enlevé par un pervers. « Je peux m’asseoir ? » La jeune femme était tellement concentrée sur Nesha qu’elle ne put réprimer un sursaut. Et Irsa n’a même pas le temps de tourner la tête pour voir à qui appartenait cette voix que celle-ci s’asseyait à la place disponible. Ce ne fut que lorsque son regard reconnaît Jake qu’elle regretta de ne pas avoir refusé ou même d’avoir pris un peu plus d’escape sur le banc. Ce qui, au fond, aurait été un peu impoli. « C’est un pays libre. Vous pouvez faire comme bon vous semble. » Répondit-elle malgré tout. Ça lui semblait plus fort comme si elle avait ce besoin urgent de répliquer à tout ce qu’il lui disait. Habituellement, Irsa préférait conserver son calme et ne rien dire, mais Jake l’avait tellement frustré que son calme s’envolait très vite. Pas aujourd’hui. Non, aujourd’hui, Irsa conserverait son calme et elle comptait y arriver en évitant d’avoir une discussion avec lui. Plus elle l’ignorait, mieux c’était non ? Oui. Il fallait simplement que Jake décide de faire pareil qu’elle. « Si tu es là, je suppose que la piqueuse de lego est là aussi. Je devrais prévenir Timéo. » Choquée d’entendre Jake surnommer sa fille de voleuse, Irsa haussait les sourcils, expression de surprise sur le visage. Puis, elle ricana. « Évidemment, c’est la faute de l’autre enfant. Peut-être que c’est votre fils le voleur de lego. » Ils regardaient tous les deux leurs enfants qui s’amusaient ensemble. Même si Irsa aurait préféré que Nesha joue avec quelqu’un d’autre que Timéo, elle comptait ne rien faire. Ils étaient deux enfants innocents qui, aujourd’hui, s’entendaient bien. « Vous devriez faire attention. S’ils continuent de jouer ensemble, Nesha va certainement lui piquer autre chose. Peut-être sa joie de vivre, qui sait ? » Elle le vouvoyait toujours, par respect, mais se moquait de lui par irrespect.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
i just rolled my eyes so hard i saw my brain (w/jake). OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 30 Juil 2018 - 19:01 par Jake O. Cavendish
✻✻✻ Son humeur est telle qu’il passe rapidement à l’offensive, avant même qu’Irsa ou sa fille n’ait fait quelque chose de répréhensible. Sans doute a-t-il juste envie de râler. Pourtant, il ne manque pas une occasion de le faire récemment, on pourrait penser qu’il en a marre. Mais non, parce qu’il ne trouve rien d’autre à faire que se morfondre et attendre un contact de Jamie qui ne viendra sûrement jamais. Tout le monde lui dit qu’il est temps de passer à autre chose, de se remettre d’aplomb, mais il n’y est pas encore prêt. Et parfois, il a l’impression qu’il ne le sera jamais. Alors pour l’instant, râler se présente comme la meilleure solution à sa portée. Et forcément, face à cette maman, il ne peut pas faire exception. Déjà qu’en temps normal, ils se disputent. « C’est un pays libre. Vous pouvez faire comme bon vous semble. » Il aurait peut-être mieux fait de rester debout, mais tant pis. Il aurait aussi pu repartir aussitôt, mais à voir Timéo s’amuser, il n’a pas le cœur de l’emmener ailleurs. Peut-être qu’avec un peu de chance, il fera partir Irsa et sa fille. Sait-on jamais.
« Évidemment, c’est la faute de l’autre enfant. Peut-être que c’est votre fils le voleur de lego. » D’accord, ça ne fait pas vraiment plaisir à entendre, quand l’attaque vous est retournée. Il y a toujours une petite fierté rattachée à votre enfant, qui fait qu’on n’aime pas entendre des critiques à son sujet. Est-ce qu’il devrait arrêter ? Sans doute. Est-ce qu’il va le faire ? Sans doute pas, vu son humeur exécrable. « Comment aurait-il pu les voler si c’était les siens ? » Heureusement qu’ils ne sont pas dans la même école, sinon il n’imagine même pas le désastre. Encore qu’il croise un peu trop cette maman à son goût. Alors que ça n’est même pas arrivé si souvent que ça. Mais trop à son goût tout de même. « Vous devriez faire attention. S’ils continuent de jouer ensemble, Nesha va certainement lui piquer autre chose. Peut-être sa joie de vivre, qui sait ? » Jake penche la tête, pour voir à nouveau leurs deux enfants en train de jouer et rire ensemble derrière le toboggan. Les enfants ont cette faculté impressionnante à oublier les problèmes qu’ils ont pu avoir, dès lors qu’il s’agit de trouver un copain pour jouer. « C’est pas gentil pour votre fille ça. » Par réflexe, il recommence à la vouvoyer, parce qu’elle le fait. « Enfin si vous encouragez ce genre de comportement, pas étonnant qu’elle continue. Dans ce genre de cas, ce ne sont pas les enfants qui sont à blâmer. » A croire qu’il est le père de l’année. Alors que, comme tout parent, il apprend au fur et à mesure, et fait en sorte de s’améliorer. Mais Irsa fait ressortir ce côté-là chez lui, peut-être parce qu’ils sont autant sur la défensive l’un que l’autre concernant leur enfant. Ou peut-être simplement parce qu’il est de mauvaise humeur.

✻✻✻
WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
i just rolled my eyes so hard i saw my brain (w/jake). Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 16 Aoû 2018 - 20:58 par Teodora Dunford
« Comment aurait-il pu les voler si c’était les siens ? » Pendant une bonne dizaine de secondes, Irsa réfléchit à cette possibilité avant de secouer la tête. Aucun parent n’aimait entendre que leur enfant était problématique. Irsa la première et ce, même si Jake avait en affirmant que les legos appartenaient à Timéo, mais Irsa connaissait suffisamment sa fille pour savoir que ce n’était pas une voleuse, elle ne l’avait pas fait exprès et Irsa était prête à y mettre sa main au feu. Encore une fois, Irsa ne trouvait rien à lui répliquer ou même une explication plausible. Nesha n’en avait pas conscience et elle faisait que les emprunter. Ça faisait deux fois qu’ils se rencontraient et les deux fois, ils arrivaient à s’emmerder en moins d’une minute. Quelles étaient les possibilités qu’ils cessent de se parler maintenant et qu’ils ne se revoient plus ensuite ? Ça semblait peu probable puisque leurs enfants s’entendaient bien maintenant. Suffisait de jeter un coup d’œil dans leur direction ou de prêter attention pour entendre leurs rires et les grands sourires sur leurs visages pour comprendre. Comprendre qu’eux ne possédaient aucune rancune. C’était l’âge parfait. On s’amusait et on ne pensait pas aux problèmes de la vie. Parfois, ça lui manquait à Irsa d’être aussi jeune. « C’est pas gentil pour votre fille ça. » Elle inspirait profondément en roulant des yeux au ciel. « Ma fille ne ferait jamais cela. Et vous ne semblez pas comprendre le sarcasme. » Répondit-elle en lui jetant un regard. Parce c’était ce que c’était : du sarcasme pur et simple. Puis, elle jetait un coup d’œil à son téléphone portable afin de savoir l’heure. Une tactique simple qui signifiait qu’elle se demandait combien de temps devrait-elle rester ici, près de Jake. « Enfin si vous encouragez ce genre de comportement, pas étonnant qu’elle continue. Dans ce genre de cas, ce ne sont pas les enfants qui sont à blâmer. » Les mots qu’il lui dit, Irsa les avait senti comme des attaques. Des balles qui ricochait sur sa peau. Elle n’était pas la mère modèle, apprenait un peu plus tous les jours, mais à ce qu’elle avait pour comparer, Irsa se trouvait plutôt bonne. « Je vous demande pardon ? Peut-être auriez-vous dû apprendre le partage à votre enfant... Mais comme vous avez dit, ce ne sont pas les enfants qu’ils faut blâmer, mais les parents. » Sa voix était froide et elle détestait ce côté de sa personnalité. « Je ne sais pas qu’est votre problème, mais je me passerais de vos remarques désobligeantes. » Voilà, c’était dit. En espérant que ça le fasse taire.
✻✻✻
CODES ©️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
i just rolled my eyes so hard i saw my brain (w/jake). OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 27 Oct 2018 - 11:53 par Jake O. Cavendish
✻✻✻ C’est stupide, et absolument pas justifié. Irsa ne lui a jamais rien fait personnellement. Il avait seulement trouvé qu’elle avait mal géré un problème entre leurs deux enfants, problème qui n’avait visiblement pas marqué Timéo plus que ça puisqu’il est à nouveau en train de jouer avec la fille d’Irsa. Mais Jake a plus de mémoire, et peut-être plus de rancune aussi. Surtout que depuis quelques semaines, il est loin d’être dans son état normal. Il a l’impression de passer son temps à se morfondre, et à hésiter quant à savoir s’il doit envoyer un message à Jamie ou non. Il aurait sans doute mieux fait de rester à l’intérieur plutôt que d’aller transmettre sa mauvaise humeur à d’autres personnes, mais ça n’aurait pas été juste pour Timéo. Avec ce beau temps, il a envie d’être dehors, et de voir d’autres enfants. Seulement, Jake ne pensait pas tomber sur Irsa. « Ma fille ne ferait jamais cela. Et vous ne semblez pas comprendre le sarcasme. » Bien sûr, ça va être de sa faute. Jake n’y peut rien si son humour n’est pas terrible, et incrimine sa fille. Elle est bien sur la défensive d’ailleurs. Mais peut-être est-ce parce que lui, l’attaque sans raison apparente. Avec sa mauvaise humeur qui peine à le quitter, ça lui fait peut-être du bien de se défouler. De se plaindre et de critiquer quelqu’un, alors qu’il n’est pas forcément mieux. Mais tant pis. C’est égoïste, mais il a besoin de penser à lui parfois. « Je vous demande pardon ? Peut-être auriez-vous dû apprendre le partage à votre enfant... Mais comme vous avez dit, ce ne sont pas les enfants qu’ils faut blâmer, mais les parents. » Peut-être que Timéo aurait pu partager ses jouets, mais c’était aussi son droit de refuser, sans qu’il y soit finalement forcé. En quoi est-ce que ça serait la faute de Jake ? Surtout qu’il n’a pas été dans la vie de Timéo les premières années. Peut-être serait-il différent s’il l’avait été. Non pas qu’il n’aime pas son fils comme il est, simplement la question est bien présente dans son esprit. Sans qu’il y ait de réponse. « Je ne sais pas qu’est votre problème, mais je me passerais de vos remarques désobligeantes. » Son problème, elle n’a pas besoin de le savoir. Pour l’instant, c’est elle. Pour la première fois depuis quelques semaines, ce n’est pas Jamie le problème. « Donc c’est comme ça que vous justifiez que votre fille soit un tyran ? Que c’est la faute des autres enfants qui ne veulent pas jouer avec elle ? » Bon d’accord, c’est un peu poussé sachant que Timéo joue avec elle à cet instant précis, mais tant pis. Il ne peut pas choisir avec qui choisit de jouer son fils. C’est d’ailleurs le moment que choisit celui-ci pour se mettre à hurler, lui et la petite Nesha. Jake se lève d’un bond, et fait le tour du toboggan pour retrouver son fils. « Qu’est-ce qu’il s’est passé ? » Il regarde les deux enfants, essayant de comprendre, avant de s’agenouiller devant Timéo. « Tu as mal où ? » Il soulève un peu sa main, pour dévoiler son bras, tout rouge. Ce qui ressemble à une piqûre. Non pas à une blessure infligée par un autre enfant, heureusement. « C’était l’abeille papa. » Parvient-il à dire entre deux sanglots. Il regarde son bras, essaye de voir si l’insecte a laissé son dard, mais il n’arrive pas à en être sûr. Alors il se tourne vers Irsa, qui est auprès de sa fille. « Elle a été piquée aussi ? »

✻✻✻
WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Eyes to Eyes | Adam
» If I only have a brain ~ Marylin
» rowena // love on the brain.
» way to go + jake
» oh, well, faint heart never won so much as a scrap of paper brain + jules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-