"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un verre contre une relation ? [PV Sixteen L. Wellins] 2979874845 Un verre contre une relation ? [PV Sixteen L. Wellins] 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Un verre contre une relation ? [PV Sixteen L. Wellins]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Nathan Gauthier
Nathan Gauthier
MEMBRE
Un verre contre une relation ? [PV Sixteen L. Wellins] Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
» Date d'inscription : 28/05/2018
» Messages : 44
» Pseudo : Miss-BA
» Avatar : Harry Styles
» Âge : UC
» Schizophrénie : Personne
» Absence : Du 14 au 28 mai
() message posté Lun 17 Sep 2018 - 11:16 par Nathan Gauthier
En me réveillant ce matin, j'étais partagé entre plusieurs émotions, la joie avait prit possession de mon coeur, j'allais revoir Sixteen, ma belle Sixteen, encore plus belle que dans mon souvenir. Mais l'anxiété et la peur avait prit aussi possession de mon coeur, j'avais peur de ce que ce rendez-vous allais donner, je pense que ça va bien se passer, après tout, la journée d'hier s'est bien passée. Sauf qu'hier, j'ignorais que mon coeur allait s'accélérer comme à l'époque où nous formions un couple alors que je sais pertinemment que mon coeur va battre la chamade quand je la reverrais dans ce bar. Je lui avais envoyé l'adresse du bar par SMS.

Je m'étais levé tôt comme tout les matins pour assurer mes cours de sport de la matinée, malgré que mon esprit était occupé par Sixteen, je me concentré comme je pouvais sur mes cours, répondant un peu brutalement à une de mes clientes qui me draguait, je dû lui avouer que j'étais déjà en couple. C'est faux même si j'espérais que ce serrait bientôt vrai. Je ne le cache pas, j'espère que ce verre donnera lieu à une nouvelle relation amoureuse qui ne se finira par une rupture violente et douloureuse. Je m'étais engagée dans l'armée avec Fire pour me rendre utile, oublier Sixteen et surtout défendre mon pays et  Sixteen par la même occasion. Même sous les feux ennemis, Sixteen n'a jamais quittée mon esprit. Comment celle que je considère comme mon âme-soeur aurait-elle pû quitter mon esprit ? C'était utopique de le penser mais la douleur dans mon coeur était tellement intense que m'éloigner d'elle m'avait semblé la meilleure solution pour ne plus souffrir sauf que ça me faisait encore plus mal. 10 ans étaient passés, 10 ans sans la voir, sans avoir presque aucunes nouvelles hormis par ma mère, 10 ans sans voir son visage, son sourire, son regard, ses courbes, 10 ans d'absence, 10 ans, c'est long et court à la fois, 10 ans, ces 10 ans ont peut-être fait disparaître les sentiments qu'elle avait pour moi, je compte pas les faire renaître et si mon absence les a anesthésiés, j'espère bien que nos retrouvailles les ont rallumés.

Je rentrais chez moi à 13 heures, j'avalais rapidement un sandwich, donna une caresse à Fire et partis me doucher. J'en sortis et m'habillais, prenant soin de me rendre présentable et à la hauteur de Sixteen, je mis de l'eau de toilette et partis vers le bar sans Fire, malheureusement pas accepté dans le bar. Après avoir jeté un coup d’œil à l'intérieur, ne la voyant pas, j'attendis à proximité du bar, envoyant un SMS à Sixteen lui disant que je l'attendais devant la bar. J'avais hâte de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Un verre de trop !
» Un verre de trop
» La vérité est au fond du verre. ┊Ean
» ANTIGONE ¶ La capote c’est le soulier de verre de notre génération
» Un petit verre s'il vous plait feat Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-