| ( ✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 19:23 par Invité du coup on reste sur cette idée-là ? Agathe |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 1:19 par Invité - Annabelle L. Cheshire a écrit:
- Mais mais mais Juuuuu j'avais pas vu non plus que c'était toi
S. Oui bien qu'Anna ne compte pas changer de caractère. Dlle se trouve bien comme elle est et on le lui dit d'ailleurs de ne pas changer. Elle aimerait juste avoir un peu plus de poigne dans certaines situations Ok :) - Matthew J. Wilde a écrit:
- Juliett S. Clarke a écrit:
- Oui, effectivement. J'ai mis un résumé de mon personnage en première page. Il est comment le tien?
en lisant, j'ai pensé à une rencontre via le tatouer, matt s'étant fait faire un tattoo y'a trois ans après niveau caractère, ils sont assez différents, et uis y'a dix ans de de différence, j'avais pas capté
- Spoiler:
loyal + aimant + rancunier + observateur + sportif + honnête + généreux + jaloux + secret + souriant + paternel + protecteur + juste + droit + drôle + déterminé + terre à terre + taquin + bavard + gourmand + dédaigneux + leader + tendre + romantique + courageux + grande gueule + franc + ancien alcoolique, il est maintenant sobre depuis quatorze ans et fait partit des alcooliques anonymes en tant que parrain + c’est un vrai papa-poule avec son fils, timothy, et il le couvre de cadeaux + il cuisine très bien les pâtisseries, ce qui ravi son fils + il est passionné d’astronomie et possède un télescope. il a même mit des étoiles luisantes au-dessus du lit de son fils + l’ordre est quelque chose de très important pour lui, que ce soit au niveau du rangement ou du respect de la loi + il se craque souvent les doigts et rigole quand on dit que cela amène de l’arthrose + il a un accord avec sa voisine et elle accepte de garder son fils si jamais il a une urgence la nuit au boulot + c’est un accro aux nouvelles technologies et surtout aux textos + il a appris à revoir ses priorités depuis qu’il s’occupe de son fils tout seul + c’est un grand fan de la famille royal en bon anglais qui se respecte + et il adore le thé, bien entendu + il est totalement nul en dessin, même son fils est meilleur + il adore faire du shopping, surtout pour acheter des vêtements pour son garçon + il aime bien porter des vêtements près du corps + il ne dort pas beaucoup mais cela ne le dérange pas + il aimerait beaucoup aller en australie + il a le date de naissance de son fils tatoué à l’intérieur du poignet gauche + c’est un amateur d’art même si cela est dur à percevoir + il cache bien ses secrets et se dévoile difficilement + il a quatre frères et une sœur, mais ne s’entend qu’avec la dernière + il a peur des reptiles + il a un golden retriever qui sert de poney pour timmy.
Ah ouais, en effet, mais c'est un détail, voyons! En fait, vu qu'il me semble être un bon père, il pourrait agir comme un grand frère pour Juliett? Ses parents sont en vie, mais ne s'occupent jamais d'elle. - Charlotte L.-A. Devon a écrit:
- du coup on reste sur cette idée-là ?
Agathe Ouais |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 1:53 par Invité Toi et moi il nous faut un lien |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 1:55 par Invité Oh oui! :eart: tu avais une petite idée? |
|
| ( ✰) message posté Mar 22 Avr 2014 - 16:42 par Invité elles sont riches alors leurs familles doivent bien se connaitre. Elle est comment Juliett par rapport à sa richesse? Parce qu'on peut partir de là, Ruth n'est pas du genre a parler d'argent, elle préfère être dépendant de ses parents |
|
| ( ✰) message posté Mar 22 Avr 2014 - 20:56 par Invité Juliett est dépendante financièrement de l'argent de ses parents. C'est très important pour elle d'avoir de l'argent. Son statut est important pour elle. |
|
| ( ✰) message posté Mar 13 Mai 2014 - 16:09 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 2:26 par Invité Oui, avec plaisir Le gif est beaucoup trop drôle! haha |
|
| ( ✰) message posté Ven 23 Mai 2014 - 13:01 par Invité Oui, j'adore le gif. Par contre, je n'ai pas d'idée! Elles pourraient se connaitre de Wesley? (Wesley = copain de course matinale d'Ellie mais ils sont pas proches proches, ils se retrouvent juste tout les matins pour faire un footing) Ou alors partir sur quelque chose complètement nouveau et différent. C'est comme tu veux Déjà on va commencer par le début: positif ou négatif? |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Sam 24 Mai 2014 - 19:02 par Margot Bernstein-Woolf plus de Juliett/Swana donc je veux un Juliett/Rory |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|