(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 0:10 par Invité
Sandrine il nous faut un lien, absolument
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 0:10 par Invité
Oui je le veux J'avais pas vu que c'était toi XD
Annabelle L. Cheshire a écrit:
Juliett S. Clarke a écrit:
Annabelle L. Cheshire a écrit:
Alooors en lisant le caractère de Juliett, je vois qu'elle est plus du genre à rentrer dans le tas dirons-nous. Elle est egoïste et centrée sur elle-meme et colerique alors qu'Anna est du genre très douce et généreuse dans toutes situations, même sans s'en rendre compte. Du cojp ça me tue mais je pense qu'elles ne vont pas forcément s'entendre :(
Ah ouais, effectivement! C'est moche! Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer où? Dans un bar, dans un club? à l'école?
Alooors ptete dans un bar qu'elles fréquentent toutes les deux régulièrement ? TIENS j'ai une idée ! Un jour où Anna se serait fait abordé un peu trop "méchamment" par un gars qui ne voulait pas la lâcher, malgré qu'elle le repousse. Vu qu'elle est trop gentilles et q'elle ne sait pas vraiment se faire respecter, elle se retrouve coincée et elle flippe de se faire réellement agresser. Et v'la que Juliett débarque, remballe le gars pour qu'il retourne chez lui et la petite Belle est sauvée Et du coup avec ça, les filles ne sont pas obligée d'être les meilleures amies du monde, mais quand elles se voient de temps en temps, Juliett joue la life coach avec Annabelle etlui apprend comment se débarrasser des sangsues !
Oh merveilleuse idée Et elle essaierait de lui faire prendre du caractère?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 0:12 par Invité
c'est normal, au début j'avais pas dit que c'était moi tu me parles un peu de ta Juliett, je te parle de Charlotte ?
Citation :
+ née de parents qui passaient leur temps à s'engueuler + homosexuelle + a partagé ses années d'adolescence entre Ottawa et Londres + n'est plus du tout en contact avec sa famille aujourd'hui + en couple avec une femme depuis sept ans + Charlotte fait partie de ces femmes qui sont mères porteuses pour d'autres couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants + elle adore le chocolat + dans une autre vie elle aurait aimé être institutrice + tous les matins lorsqu'elle se lève, elle accomplit le même rituel : elle avale un thé, prépare le petit-déjeuner pour sa copine, prend sa douche et vérifie ses mails + elle ne boît que du thé vert + elle est végétarienne + elle a une soeur, Nathalie, avec qui elle ne s'entend pas du tout + ses parents désapprouvent ses choix de vie mais ils essayent de prendre régulièrement contact avec elle - en vain, elle ne veut plus leur parler + elle aimerait se marier avec Sara, sa copine, mais elle a la phobie de l'engagement depuis des années, et elle essaye de passer au-dessus + Charlotte a un deuxième prénom très inhabituel, qui lui vient de l'envie de ses parents qui à la base, voulaient l'appeler "Lousiana", et qui se sont décidés pour un prénom un peu plus "passe-partout" + a un caractère un peu "particulier", difficile à cerner + a cette espèce d'aura magnétique et hautaine à la fois + elle adore Londres, même si c'est sa ville d'adoption + elle a toujours adoré voyager mais n'en a jamais eu les moyens + son passe-temps préféré est de se balader dans la capitale britannique pour en apprécier les différents paysages + elle est fascinée par l'admiration des Anglais pour leur reine + elle est bilingue, français et anglais. Ses parents sont français d'origine, ils ont appris leur langue à leurs deux filles lorsqu'elles étaient petites + elle a du mal avec les nouvelles technologies mais elle prend des cours du soir pour s'améliorer.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 0:17 par Invité
Sinon, elle est anorexique, étudiante en droits, mais ne va pas régulièrement à ses cours - fais la fête tout le temps - elle est bisexuelle, mais ne veut pas se l'avouer - est riche grâce à ses parents.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 0:19 par Invité
est-ce que Juliett se fait suivre pour son anorexie ou pas du tout ? parce qu'au pire je pensais à une rencontre à l'hôpital où Charlotte travaille...
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 0:25 par Invité
Non, elle ne se fait pas suivre, mais elle aurait pu se retrouver tout de même à l'hôpital, parce qu'elle se serait évanouie?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 0:35 par Invité
oui ou même "mieux", Charlotte aurait pu la trouver évanouie (le lieu reste à déterminer) et appeler ses collègues ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 0:42 par Invité
ah ouais, bonne idée
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 9:05 par Invité
Mais mais mais Juuuuu j'avais pas vu non plus que c'était toi
S. Oui bien qu'Anna ne compte pas changer de caractère. Dlle se trouve bien comme elle est et on le lui dit d'ailleurs de ne pas changer. Elle aimerait juste avoir un peu plus de poigne dans certaines situations
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 16 Avr 2014 - 18:53 par Invité
Juliett S. Clarke a écrit:
Oui, effectivement. J'ai mis un résumé de mon personnage en première page. Il est comment le tien?
en lisant, j'ai pensé à une rencontre via le tatouer, matt s'étant fait faire un tattoo y'a trois ans après niveau caractère, ils sont assez différents, et uis y'a dix ans de de différence, j'avais pas capté
Spoiler:
loyal + aimant + rancunier + observateur + sportif + honnête + généreux + jaloux + secret + souriant + paternel + protecteur + juste + droit + drôle + déterminé + terre à terre + taquin + bavard + gourmand + dédaigneux + leader + tendre + romantique + courageux + grande gueule + franc + ancien alcoolique, il est maintenant sobre depuis quatorze ans et fait partit des alcooliques anonymes en tant que parrain + c’est un vrai papa-poule avec son fils, timothy, et il le couvre de cadeaux + il cuisine très bien les pâtisseries, ce qui ravi son fils + il est passionné d’astronomie et possède un télescope. il a même mit des étoiles luisantes au-dessus du lit de son fils + l’ordre est quelque chose de très important pour lui, que ce soit au niveau du rangement ou du respect de la loi + il se craque souvent les doigts et rigole quand on dit que cela amène de l’arthrose + il a un accord avec sa voisine et elle accepte de garder son fils si jamais il a une urgence la nuit au boulot + c’est un accro aux nouvelles technologies et surtout aux textos + il a appris à revoir ses priorités depuis qu’il s’occupe de son fils tout seul + c’est un grand fan de la famille royal en bon anglais qui se respecte + et il adore le thé, bien entendu + il est totalement nul en dessin, même son fils est meilleur + il adore faire du shopping, surtout pour acheter des vêtements pour son garçon + il aime bien porter des vêtements près du corps + il ne dort pas beaucoup mais cela ne le dérange pas + il aimerait beaucoup aller en australie + il a le date de naissance de son fils tatoué à l’intérieur du poignet gauche + c’est un amateur d’art même si cela est dur à percevoir + il cache bien ses secrets et se dévoile difficilement + il a quatre frères et une sœur, mais ne s’entend qu’avec la dernière + il a peur des reptiles + il a un golden retriever qui sert de poney pour timmy.