(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 12:52 par Invité
Moi aussi je veux un liiiiien Je sais pas pourquoi je les imagine bien s'être rencontré à une Fashion week, une after un truc du genre, un truc bien classe, ils auraient discuté, et lors du voyage retour de New York ils sont tous les deux assis à côté (en première classe genre) et du coup 7 ou 8h l'un à côté de l'autre ça fait un peu plus connaissance. Juste une idée qui m'est passé par la tête, si t'en as d'autres, on peut creuser tout ça
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 13:22 par Invité
bonjour :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:20 par Invité
Juliett S. Clarke a écrit:
Oh oui, je veux un lien (a) Tu avais une petite idée du type de lien au moins? Sinon, on cherche ensemble
Tu peux me décrire un peu Jasper?
Jasper B. Orwell a écrit:
Alors, Jasper, c'est un mec qui est prêt à tout pour ses proches. On va dire que sa famille est un peu compliqué à gérer alors forcément, il a vite décidé que ses potes seront sa seconde famille. C'est un grand déconneur. Il aura tout le temps d'être sérieux quand il sera papa mais, ce n'est pas à l'ordre du jour même si il cherche la femme de sa vie. Plutôt bordélique , Jasper est le seul à réussir à retrouver un truc dans son bordel rangé comme il l'aime l'appeler. Il va volontiers vers les gens et fait tout pour les mettre à l'aise, qu'ils se sente comme chez eux. Il ne cache jamais ses sentiments. Véritable hyperactif, il a toujours mille projets en tête et est légèrement insomniaque mais, il essaye de se soigner. Il est borné, vraiment borné et avant de lui faire changer d'avis, il faut y aller. Il adore les défis et est partant dès qu'il s'agit de sortir. Bref, c'est un bon vivant qui a parfois du mal à gérer ses émotions, impulsivité bonjour. C'est un angoissé de nature mais, ça il le cache derrière ses éternels sourires.
Voilà en gros le descriptif de la personnalité de Jasper même si il manque quelques trucs... Mais, je pensais plus à de l'ambigu entre les deux. Dans le sens où Jas', c'est un vrai électron libre. Donc, il aura du mal à s'entendre avec une fille qui veut absolument tout contrôler. Après, on peut partir sur une amitié assez tendue... Dans l'ensemble, ils s'entendraient bien mais, parfois, ça partirait en grosse dispute dû à leurs personnalités trop différentes... Après, l'idée de base est à creuser et on peut partir dans tout autre chose. Peut-être que la personnalité de Jasper t'inspire tout autre chose ?
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:24 par Invité
Swana M. Douglas a écrit:
bon, elles sont toutes les deux héritières mais pas dans les mêmes conditions je pense
Les parents de Swana sont morts? Mais bon, je veux toujours un lien! Entre personnes riches! :chou: Elle est garce comme la mienne ta Swana ou pas?
Annabelle L. Cheshire a écrit:
Coucou toi
Oui, je le veux! T'avais une idée du type de lien que tu voulais?
Neala-Calyps Clifford a écrit:
je veux :hinhin:
La belle Gabriella! Je pensais la jouer au départ!
Bref, tu avais une idée? Elle est tellement belle!
Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Moi je veux aussi
Ouiiiiii! Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble?
Damian L. Thissen a écrit:
Moi aussi je veux un liiiiien Je sais pas pourquoi je les imagine bien s'être rencontré à une Fashion week, une after un truc du genre, un truc bien classe, ils auraient discuté, et lors du voyage retour de New York ils sont tous les deux assis à côté (en première classe genre) et du coup 7 ou 8h l'un à côté de l'autre ça fait un peu plus connaissance. Juste une idée qui m'est passé par la tête, si t'en as d'autres, on peut creuser tout ça
Ah non! c'est parfait! Et de là, une belle relation d'amitié? Parce qu'elle est une garce, je sais pas si c'est possible. Genre, ce serait la seule personne avec qui elle est "vrai"?
Matthew J. Wilde a écrit:
bonjour :hihi:
Ma Tia d'amour! Avec Colin en plus! J'achète!
Oh oui, je veux un lien (a) Tu avais une petite idée du type de lien au moins? Sinon, on cherche ensemble
Alors, Jasper, c'est un mec qui est prêt à tout pour ses proches. On va dire que sa famille est un peu compliqué à gérer alors forcément, il a vite décidé que ses potes seront sa seconde famille. C'est un grand déconneur. Il aura tout le temps d'être sérieux quand il sera papa mais, ce n'est pas à l'ordre du jour même si il cherche la femme de sa vie. Plutôt bordélique , Jasper est le seul à réussir à retrouver un truc dans son bordel rangé comme il l'aime l'appeler. Il va volontiers vers les gens et fait tout pour les mettre à l'aise, qu'ils se sente comme chez eux. Il ne cache jamais ses sentiments. Véritable hyperactif, il a toujours mille projets en tête et est légèrement insomniaque mais, il essaye de se soigner. Il est borné, vraiment borné et avant de lui faire changer d'avis, il faut y aller. Il adore les défis et est partant dès qu'il s'agit de sortir. Bref, c'est un bon vivant qui a parfois du mal à gérer ses émotions, impulsivité bonjour. C'est un angoissé de nature mais, ça il le cache derrière ses éternels sourires.
Voilà en gros le descriptif de la personnalité de Jasper même si il manque quelques trucs... Mais, je pensais plus à de l'ambigu entre les deux. Dans le sens où Jas', c'est un vrai électron libre. Donc, il aura du mal à s'entendre avec une fille qui veut absolument tout contrôler. Après, on peut partir sur une amitié assez tendue... Dans l'ensemble, ils s'entendraient bien mais, parfois, ça partirait en grosse dispute dû à leurs personnalités trop différentes... Après, l'idée de base est à creuser et on peut partir dans tout autre chose. Peut-être que la personnalité de Jasper t'inspire tout autre chose ?
Oh oui! Une relation tendue serait parfaite, vu qu'ils ne se ressemblent pas vraiment en fait! Mais ils auraient leur passe où ils s'entendent assez bien. Et l'ambigu aussi, pourquoi pas (a)
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:29 par Invité
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:44 par Invité
et moi j'ai hésité avec zoey et bien vu que leurs familles sont très aisé et réputé, on peut se baser la dessus ? après tout dépend du caractère de ton perso mais je voyais bien quelques choses de positif :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:56 par Invité
Oh oui! Une relation tendue serait parfaite, vu qu'ils ne se ressemblent pas vraiment en fait! Mais ils auraient leur passe où ils s'entendent assez bien. Et l'ambigu aussi, pourquoi pas (a)
Contente que mon idée plaise. Donc, dans l'ensemble, je voyais bien Jasper réellement apprécié Juliett. Sauf qu'il n'arriverait pas à le lui montrer. Son côté "je contrôle mon monde" à toute heure de la journée lui taperait vite sur les nerfs. Et je suppose que le côté désinvolte/déconneur de Jasper aurait le don d'énerver facilement la jolie brune. Résultat, même si mon perso adore ta fille, il ne pourrait s'empêcher de lancer des piques, de la faire descendre de son piédestal. Bref. Au final, ils ne pourraient pas s'empêcher de se prendre la tête pour des conneries alors qu'au final, sa Juliett, il la considère un peu comme une seconde petite soeur bien chiante. Un truc dans le style. Voilà, l'idée que j'avais en plus net. Si ça te convient, c'est parfait ** Partante pour un petit rp ? **
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 14:59 par Invité
Damian L. Thissen a écrit:
Ah non! c'est parfait! Et de là, une belle relation d'amitié? Parce qu'elle est une garce, je sais pas si c'est possible. Genre, ce serait la seule personne avec qui elle est "vrai"?
Et elle aurait pu devenir sa confidente vu qu'elle connait personne de son entourage proche (puisqu'ils se sont connu à l'étranger tout ça, il se dit pas qu'elle pourrait connaître ses amis), plus facile pour se confier. Y'a que Lizzie dans son entourage vraiment proche en fait et je vois qu'elle t'a demandé un lien :hinhin: (oh et il connait Matthew aussi xD) mais ouais ça pourrait vraiment bien ça comme lien si ça te tente.
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 15:12 par Invité
Ma Tia d'amour! Avec Colin en plus! J'achète!
t'as un meilleur ami ?
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 13 Avr 2014 - 15:21 par Alycia Hemsworth
Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Moi je veux aussi
Ouiiiiii! Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble?
J'avoue venir en totale touriste chez toi malheureusement J'vais aller lire ta fiche déjà pour voir