"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2979874845 Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Juliett ‹ life is short, what are you waiting for?

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 3:26 par Invité
Je les vois bien amies, elles se ressemblent quand même beaucoup et ont le même genre de profil! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 9:20 par Invité
Alooors en lisant le caractère de Juliett, je vois qu'elle est plus du genre à rentrer dans le tas dirons-nous. Elle est egoïste et centrée sur elle-meme et colerique alors qu'Anna est du genre très douce et généreuse dans toutes situations, même sans s'en rendre compte.
Du cojp ça me tue mais je pense qu'elles ne vont pas forcément s'entendre :(
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 12:57 par Alycia Hemsworth
Juliett S. Clarke a écrit:
Lizzie R. B. Spencer a écrit:
Moi je veux aussi Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2723850382

Ouiiiiii!  Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 1922099377 Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble?
J'avoue venir en totale touriste chez toi malheureusement Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2137170534
J'vais aller lire ta fiche déjà pour voir  Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2941632856 

I love you Je vais aller lire la tienne aussi! Je ne pensais pas avoir autant de demande de lien XD Je suis submergée!
c'est bon signe ça Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2723850382
& j'ai pas encore lue ta fiche Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2137170534
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 13:08 par Invité
Ah bah ça serait parfait pour amie ❤Pourquoi pas confidente? Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 3783328667
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 16:10 par Invité
Annabelle L. Cheshire a écrit:
Alooors en lisant le caractère de Juliett, je vois qu'elle est plus du genre à rentrer dans le tas dirons-nous. Elle est egoïste et centrée sur elle-meme et colerique alors qu'Anna est du genre très douce et généreuse dans toutes situations, même sans s'en rendre compte.
Ah ouais, effectivement!  Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2107231163 C'est moche! Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer où? Dans un bar, dans un club? à l'école?

Moi je veux aussi Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2723850382

Ouiiiiii!  Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 1922099377 Tu avais une petite idée ou on cherche ensemble?
J'avoue venir en totale touriste chez toi malheureusement Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2137170534
J'vais aller lire ta fiche déjà pour voir  Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2941632856 

I love you Je vais aller lire la tienne aussi! Je ne pensais pas avoir autant de demande de lien XD Je suis submergée!
c'est bon signe ça Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2723850382
& j'ai pas encore lue ta fiche Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2137170534

Oui, I love you J'aime! J'aime! J'ai pas eu le temps non plus. Je fais ça demain!

Cerceï D. Monroe a écrit:
Ah bah ça serait parfait pour amie ❤Pourquoi pas confidente? Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 3783328667

Confidentes, elles seront alors  Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Avr 2014 - 20:18 par Invité
C'est perfect Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 705448254 Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2823179453
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 3:04 par Invité
Fais moi signe si tu veux rpotter I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 19:24 par Invité
Maintenant oui  Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 1922099377  Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2723850382 

faut qu'on développe ça quand même Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 20:07 par Invité
Oui, effectivement. J'ai mis un résumé de mon personnage en première page. Il est comment le tien? I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Avr 2014 - 21:57 par Invité
Annabelle L. Cheshire a écrit:
Ah ouais, effectivement!  Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2107231163 C'est moche! Tu penses qu'elles auraient pu se rencontrer où? Dans un bar, dans un club? à l'école? 

Alooors ptete dans un bar qu'elles fréquentent toutes les deux régulièrement ?
TIENS j'ai une idée ! Un jour où Anna se serait fait abordé un peu trop "méchamment" par un gars qui ne voulait pas la lâcher, malgré qu'elle le repousse. Vu qu'elle est trop gentilles et q'elle ne sait pas vraiment se faire respecter, elle se retrouve coincée et elle flippe de se faire réellement agresser.
Et v'la que Juliett débarque, remballe le gars pour qu'il retourne chez lui et la petite Belle est sauvée  Juliett  ‹ life is short, what are you waiting for? - Page 4 2555317567 
Et du coup avec ça, les filles ne sont pas obligée d'être les meilleures amies du monde, mais quand elles se voient de temps en temps, Juliett joue la life coach avec Annabelle etlui apprend comment se débarrasser des sangsues !
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
» Rose ‹ life is short, what are you waiting for?
» life is too short to even care at all. (lioba)
» Juliett's phone.
» Thalie (+) life is not short, it's long
» Life is short , so don't hold back ♥