"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un peu de lecture après le travail [ PV SPENCER ] - Page 2 2979874845 Un peu de lecture après le travail [ PV SPENCER ] - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un peu de lecture après le travail [ PV SPENCER ]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Aoû 2014 - 11:43 par Invité
Nous étions maintenant entrain de parler de musique et c'était un sujet dont je ne pouvais pas me lasser. Dans ma vie il y avait toujours de la musique et cela me calmait très souvent quand je sentais une crise arriver... J'étais heureuse de pouvoir en parler avec quelqu'un que je connaissais à peine mais qui semblait savoir de quoi il parlait surtout qu'il était lui même musicien et membre d'un groupe.
On était entrain de débattre sur le nom du son groupe de musique. Le nom sonnait bien mais je n'étais réellement fan car c'était le nom d'une marque de cigarrette et que je n'aimais pas ça...

J'éclatai de rire quand suite à mes paroles, il m'annonça qu'il préférai une mort lente et douloureuse. C'est sûr que je ne m'étais pas attendue à ce genre de réponse mais j'appréciai. J'aimais beaucoup les hommes qui était cash et honnête. La franchise c'était important.

"Ah maintenant je sais que tu as un côté assez maso.... Mais je respecte... Mais je préfère encore et toujours la mort rapide et sans douleur."

J'étais honnête en disant que j'étais impatiente de pouvoir écouter la musique qu'il faisait avec son groupe. Il me proposa ensuite de m'aider à apprendre à jouer d'un instrument. C'était vraiment gentil de sa part et j'avouai que sa proposition me tentait réellement. Il était peut être temps que je m'accorde un peu de temps pour faire ce que j'avais envie d'essayer depuis des années.

" Avec grand plaisir. "

Il était peut être temps pour moi de faire ce que je voulais depuis longtemps. Avec ma maladie, j'avais appris à essayer au maximum à jamais reporter ce que je pouvais faire toute suite. Je lui confiais ensuite que je travaillais ici et que j'étais étudiante en même temps. Il me demanda comment était l'ambiance ici et je n'avais pas à me plaindre. On ne se crêpait pas le chignon même s'il y avait des coups de bourre.

" Oh ici c'est tranquille, ça se passe bien. On a une bonne équipe. Des études de littérature même si je ne sais pas encore le boulot que je veux faire. Et toi?"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 30 Aoû 2014 - 16:50 par Invité
"Ah maintenant je sais que tu as un côté assez maso.... Mais je respecte... Mais je préfère encore et toujours la mort rapide et sans douleur."

Je me mis à rire à ses paroles. Je n'avais évidement pas été sérieux lorsque je lui avais dit qu'à choisir, je préférais mourir lentement et dans la douleur. Personne ne désirait cela, à moins d'être, comme elle l'avait fait remarqué, masochiste. Enfin, avant de mourir, c'était tout de même étrange mais pourquoi pas.
En revanche, j'étais peut être un peu maso, effectivement. En repensant à tout ce qu'il s'était passé dans ma vie, c'était fort possible.

"Ouais... assez maso, effectivement... j'espère que tu pourras quand même bien m'aimer.. quoique..."

Je lui avais proposé de l'aider à apprendre à jouer de la musique et elle accepta avec grand plaisir. Cool! J'aimais me faire des rencontres dans ce genre de circonstances. Ici, c'était une fille mais ça aurait pu être un garçon que ça aurait fait la même chose. Et puis, elle était plutôt mignonne, il fallait bien se l'avouer.
Je pris le ticket de caisse et sortit un stylo de ma poche où je notais mes coordonnées.

"Tiens, si jamais tu veux me joindre..." lui annonçai-je en tendant le bout de papier.

La conversation se dirigea sur elle puisque j'essayais d'en savoir davantage sur elle.

" Oh ici c'est tranquille, ça se passe bien. On a une bonne équipe. Des études de littérature même si je ne sais pas encore le boulot que je veux faire. Et toi?"
- Moi à part le groupe.. je suis étudiant en journalisme. J'attends d'avoir le diplôme final avant de...
J'éclairais ma gorge.
"Avant de partir en Inde."

C'était mon plus grand rêve depuis que j'étais petit. Je voulais faire journaliste en Inde, mon pays natal et ça avait été toujours cela que j'avais envisager. Il se trouvait qu'au fur et à mesure que je grandissait, certaines choses imprévues m'arrivait, comme la montée du groupe et d'autres rencontres qui m'étaient chères. Je n'avais pas encore fait la part des choses, ni comment j'allais gérer le dilemme qui s'offrait à moi.

"Enfin... c'est.. en cours de réflexion. Mais c'est le projet que j'ai depuis longtemps."
Ça me faisait bizarre de confier mon vœux le plus chère à une fille que je venais à peine de rencontrer. Je n'avais aucune honte à le dire, mais j'avais l'impression de lui ouvrir mon intimité. Je parlais peu de l'avenir, parce qu'il était encore trop incertain à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» club lecture
» Trop de travail ! Dur dur la vie d'artiste !
» Le calme après la tempête- Primrose
» Quand on décide de passer sa journée de congé sur son lieu de travail...
» Après l'effort, le réconfort (Damian)