"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un peu de lecture après le travail [ PV SPENCER ] 2979874845 Un peu de lecture après le travail [ PV SPENCER ] 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Un peu de lecture après le travail [ PV SPENCER ]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Juil 2014 - 17:34 par Invité
Je viens de terminer mon service au Starbuck et je suis heureuse. Pas que cela me déplait de travailler ici mais au bout de six ou huit heures à servir des gens, j'ai la tête comme une citrouille... De toute façon je sais que je ne pourrais pas faire ce métier toute ma vie mais en tout cas - pour les vacances - ça met du beurre dans les épinards. Je suis étudiante, je suis boursière mais ce n'est pas facile tous les jours de boucler la fin du mois. Je ne suis pas pauvre mais je ne suis pas non plus riche... Et je n'ai pas envie de demander de l'aide à mon père et encore moins à ma mère.

Je retire mon tablier et je vais le déposer dans les vestiaires que nous avons nous les employés du starbuck. Je recupère mon sac à main et ma veste. Je n'enfile pas ma veste car il fait chaud et aussi parce que j'ai l'intention de rester un peu au starbuck. je n'ai pas de programme pour aujourd'hui et j'ai bien envie de bouquiner dans un endroit calme du café. Il fait beau donc les gens prennent plus à emporter ou alors vont s'installer sur la terrasse de notre établissement.

Je vais commander un Frappuccino au Yaourt Banane et je paie mon collégue. Je travaille ici mais je dois quand même payer mes boissons. Pas de traitement de faveur mais ça me convient. Je n'aime pas devoir des choses aux gens. Je souris à mon collégue et je lui souhaite bon courage lorsqu'il me tend ma commande.