"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  2979874845 I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  1973890357
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €


I need her, it is my oxygen ☆ sebastian

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 20:35 par Invité

Sebastian Christian Wilde

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Wilde, une famille modeste et nombreuse. PRÉNOM(S) : Sebastian, donné par son père et Christian, un prénom qui lui a été donné par sa mère. Cependant, l'origine de ses noms est encore à ce jour inconnue.ÂGE : Trente-deux ans, oui le temps passe de plus en plus vite. Cela pourrait même l'effrayer.DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 27 Novembre 1982 à Londres. NATIONALITÉ : Anglais. STATUT CIVIL : Fiancé et père d'un petit garçon de trois ans, Dyron. Cependant, cela fait trois mois qu'il a débuté une relation secrète avec une ravissante femme, Lizzie. MÉTIER :gérant d'une boutique de sport, qui fonctionne vraiment bien. TRAITS DE CARACTÈRE : protecteur, attentionné, amusant, courageux, volontaire, patient | impulsif, imprévisible, protecteur (trop), susceptible, compliqué. . GROUPE : FAST IN MY CAR.



My style, my life, my name

Dans son enfance, il était féru de football, il avait même l'ambition de devenir professionnel. Un rêve, une ambition qui plusieurs années après, avait failli se concrétiser, mais à cause d'une blessure, il arrêta complètement ce sport qu'il affectionnait tant. Sa descente aux enfers allait débuter. Né dans une famille nombreuse, il était très proche de ses frères et sœurs. C'était le plus grand et il se devait de montrer l'exemple. Seulement, lorsqu'il avait dix-huit ans, son frère et deux sœurs à lui, sont décédés brutalement lors d'un accident de la route. Déjà très fragile, parce qu'il n'avait pu réaliser son rêve de jouer au football, ce drame l'avait littéralement brisé. Au lieu de surprotéger sa dernière sœur, la plus jeune de toute, il se contentait d'aller au bar et de boire sans cesse. Une erreur qu'il réglera au jour d'aujourd'hui, étant même trop protecteur avec sa petite sœur.  Très vite, ses parents décidèrent de l'envoyer consulter un psychologue, mais cela ne donnait rien. Sebastian était devenu un alcoolique, un déchet, mais il se fichait bien du regard des autres. Deux ans plus tard, il arrêta définitivement la boisson en espérant que ses démons ne reviennent pas. Grâce aux alcooliques anonymes et à son parrain, il avait pu s'en sortir, ce qui lui donna l'idée quelques années plus tard, de devenir à son tour un parrain aux AA. Aujourd'hui, la boisson c'est du passé, il est heureux comme il est avec son fils, même si la relation avec sa fiancée n'est vraiment pas au beau fixe. Au fil du temps, il s'est aperçu que son cœur battait pour une autre, mais il n'ose le dire à celle qui normalement devait devenir sa femme.
PSEUDO : K.I. PRÉNOM : C'est... oh j'ai oublié ( en tout cas je suis un gars) ♥ ÂGE : 21 ans, depuis peu. PERSONNAGE :  scénario de Lizzie.  AVATAR : Colin O'Donogue. CRÉDITS : bazzart, schizophrenic et tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top-site, what else ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 20:35 par Invité
At the beginning



Londres, la capitale anglaise, endroit parfait pour ceux qui apprécient la mode et diverses choses, propres à cette ville. C'est donc dans ce lieu plein d'histoire, que Sebastian est né, dans une famille modeste et nombreuse, cinq enfants pour être plus exact. Ainé de la famille Wilde, il a toujours été un garçon attachant, sociable et protecteur avec sa famille et ses proches en général. Très intelligent et curieux, il se montrait très mature pour son très jeune âge, ce qui surprenait en bien, évidemment, ses parents. En ce qui concernait son niveau scolaire, tout allait bien, même s'il n'était pas vraiment sérieux au moment de faire ses devoirs et d'apprendre ses leçons, ce qui est tout à fait normal au final. Quand ses frères et soeurs arrivèrent au sein de la famille, il a toujours été heureux de pouvoir montrer qu'il était le grand-frère, de les protéger. Très proches de chacun d'entre eux, il n'avait pas de favori et essayait de passer le plus de temps avec eux. Les Wilde étaient une famille très unie et cela se voyait très rapidement, ils étaient appréciés dans le quartier et par le voisinage. Les parents de Sebastian travaillaient tous les deux dans un bar, le père s'occupait de la gestion de l'établissement et la mère était serveuse. Malgré cela, il ne roulait pas sur l'or, mais ils avaient de quoi faire nourrir une tribu de cinq enfants, ce qui était déjà une excellente chose. Tout se passait pour le mieux, même si Sebastian semblait de plus en plus perturbé et triste, il n'avait pas pu réaliser son rêve, devenir footballeur professionnel et cela lui faisait beaucoup de mal. Sans le savoir véritablement, il allait à partir de cet instant sombrer sans jamais rien pouvoir faire contre cela.

❖❖❖


Un soir, alors que Sebastian était à la maison avec la plus petite de la famille, un policier lui annonça la nouvelle. Son oncle qui devait ramener son frère et ses deux soeurs à la maison, qu'ils étaient allés voir un film au cinéma, avait eu un terrible accident de la route. Seul son oncle avait survécu, ce qui fît sombrer le jeune homme qui sentait son coeur se briser en mille morceaux. Depuis ce terrible drame, il avait complètement changé, solitaire il passait son temps à boire dans les bars et ne faisait plus rien de sa vie. Très vite, il devint alcoolique et ses proches ne savaient pas ce qu'ils pouvaient faire pour l'aider à remonter la pente. Pour lui, la vie ne signifiait plus rien, mourir ne lui importait guère. Des pensées quand même extrêmes pour un jeune homme seulement âgé de dix-huit ans, mais il avait perdu des membres de sa famille et se sentait complètement brisé au fond de lui. Malgré cela, il accepta de se rendre aux alcooliques anonymes, très peu convaincu de l'efficacité de la "thérapie". Confronté à un parrain qui avait connu des choses encore plus atroces que lui, il était admiratif de sa force de caractère et de sa volonté à aller de l'avant. Sebastian se trouvait vraiment lâche et faisait tout son possible pour suivre son exemple. Deux ans plus tard, il ne buvait plus aucune goutte d'alcool et espérait vraiment que cela allait durer pendant encore de très nombreuses années.

❖❖❖

Quelques années plus tard, il décida de devenir à son tour parrain aux alcooliques anonymes, pour pouvoir aider des personnes et prouver qu'il était déterminé à ne plus toucher à la boisson. Pendant une année, il suivit une ravissante jeune femme qui voulait en finir avec l'alcool, mais au lieu de continuer à la suivre encore, il arrêta subitement de parrainer. La raison ? Il ressentait de plus en plus de sentiments pour elle et il s'attachait de plus en plus. Cela aurait pu être possible, mais il était déjà avec une femme depuis trois ans et ne voulait pas gâcher leur histoire. Sebastian continuait donc à vivre avec celle qu'il aimait à l'époque et il n'entendit plus parler de Lizzie, mais malgré cela, elle lui manquait énormément. Seulement, il ne voulait pas se l'avouer, par peur de vouloir la retrouver et de complètement briser son couple actuel. Tout en continuant sa vie de couple et son travail de gérant d' une boutique de sport. Pour pouvoir garder un lien avec ce milieu qu'il apprécie toujours.

❖❖❖

Au fil des mois, puis des années, la situation de Sebastian avait bien changé. Il avait décidé de se fiancer et il avait eu un garçon, nommé Dyron, en hommage au frère qu'il avait perdu, lors de l'accident de voiture, qui coûta également la vie à deux de ses petites soeurs. Lors de la rentrée des classes pour son fils, âgé de trois ans, il retrouva Lizzie, la femme pour laquelle il avait ressenti des sentiments forts. Une sorte d'alchimie parfaite pouvait se voir quand ils étaient près l'un de l'autre, malgré qu'ils s'étaient perdus de vue pendant à peu près huit ans. Aujourd'hui, la situation est très complexe pour le père de famille. Depuis quelques mois, il ne s'entend plus avec sa fiancée, la mère de son enfant et il s'est rapproché de Lizzie. Au départ, c'était juste pour être ami avec elle, mais ils s'entendaient tellement bien, ils avaient besoin l'un de l'autre, c'était quelque chose d'incontrôlable. Résultat, il a débuter une liaison avec elle, depuis trois mois environ et il sait que c'est mal, mais il ne peut pas vivre sans cette femme, c'est son oxygène. Personne ne sait ce qu'il se passera dans les jours et semaines à venir, mais il devra faire un choix, même s'il parait évident. Il devra dire à la mère de son fils que c'est terminé, de toute façon les sentiments ne sont plus là, ils restent juste ensembles pour ne pas faire du mal à Dyron.

❖❖❖
FIN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 20:39 par Invité
Excellent choix de scénario. I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  878725457
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 20:40 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 20:40 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 20:41 par Invité
Merci les gens.  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 21:34 par Alycia Hemsworth
BIENVENUE  I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  2507724822 I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  2507724822 I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  2507724822 I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  1077340840 I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  1077340840 I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  1077340840 I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  840683971 I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  2336905461 
Merci de tenter mon scénario :hihi: I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  878725457

Si tu as besoin, n'hésite surtout pas, ma boîte à MP est grande ouverte I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  3112672494 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:23 par Invité
Excellent choix de scénario. I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  1922099377
Tu as fait une heureuse. I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  902495459

Bienvenue sur le forum. I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 15 Juil 2014 - 22:44 par Invité
COLIN I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  878725457 I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  1922099377
Excellent choix de scénario, tu fais une grande heureuse.

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche! I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  1973890357 :elliana:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 0:48 par Invité
Le scénario de Lizzie I need her, it is my oxygen ☆ sebastian  1942225346
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» She was oxygen and I was dying to breathe + Elliana
» Hearts like ours ft Sebastian
» Sebastian - Darkness becomes me.
» Sebastian # Nice to meet you.
» We might fall [Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-