(✰) message posté Jeu 17 Juil 2014 - 1:17 par Invité
« You could be a sweet dream or a beautiful nightmare. »
'Why our friendship is so complicated ? ☇GABRIEL
Je terminais alors mes comptes. Rangeant des dernières chose à ranger et en discutant -malgré moi- de ce qu'il venait de ce passer avec Gabynou. Oui je lui donner déjà des surnoms alors que je voulais le tuer il y a encore quelques minutes et alors? C'est pas interdit! C'est fou certaines d'entre elles qui ne le connaissait pas pensait qu'il était mon petit copain quooooiii ? Mais.. Mais n'importe quoi! Voilà comment me transformer en tomate bien mûre. Bref après quelques minutes à parler en fermant le magasin je le rejoignais alors dans sa voiture. « Je t'ai pas trop manqué tu as réussi à survivre sans moi ? » lui dis-je en rien tout en m'installant à la place de passager à l'avant. Il me sourit et me tendit ensuite un petit sachet blanc qui sentait bon le boulanger et le chocolat, je pensais tout d'abord que c'était un pain aux chocolat avant de l'ouvrir et de tomber sur un délice visuelle... Une tarte au chocolat, ou le saint Graal de la boulangerie. Je ris légèrement avant de lui donner une tape sur le bras. « C'est toi le gros! T'es juste jaloux de ne pas pouvoir avoir ce corps de rêve et de pas pouvoir te réveiller en te disant putain j'suis trop bonne mon pauvre! » J'ondulais le long de on corps en le montrant des mains... Une vraie afro-américaine quand je m'y m'étais. Et je disais pas mal de connerie plus grosse que moi aussi. Mais tout était dans l'amusement. Bien sûr je savais que j'avais eu une chance incroyable d'avoir un corps pareil mais je ne me la pétais pas sur tout les toit.. Juste avec lui. « Merci Nounours. » Je lui déposais un baiser sur la joue en mangeant ma tarte. Il prit ensuite un autre sachet cette fois-ci Zara d'où il sortait un jolie petit Jean. Je souris comprenant qu'il était destiné à Tara. C'était chou. Mais ce n'est que lorsqu'il me dit qu'on serait jumelle de Jean que je me rendais compte de la chose. JE m'étouffais même avec un bout de ma tarte. Mais oui! J'avais le même jean! On l'avait acheté ensemble. Je me rappelais ensuite de l'histoire et j'éclatais de rire. Oh mon dieu comment j'avais pu oublier cette mésaventure! Je riais à gorge déployé. « Graaaaaaave! Je l'avais pas reconnu au début! Mais oui c'est le même ! Eh! Demain on le met toutes les deux! » Lui dis-je d'une voix plus qu'excité. Je prévoyais vraiment de le mettre demain juste pour cette bonne raison. « Mais après je vais être trop jalouse ça lui ira mieux qu'à moi. » Lui dis-je en souriant. Cette petite était trop adorable. C'était un amour! Une grande pomme d'amour qu'on a envie de croquer. Et elle aimait imiter certain de mes actes et je trouvais ça tellement mignon. Comme venir et essayer de ce maquiller lorsque je suis à la salle de bain ou prendre un de mes vêtements et le mettre quand je suis en train de me changer.Trop cute quoi. Alors là le faite qu'on ai un vêtement similaire.. Je ne savais pas qui allait être la plus dosé entre nous deux. Je terminais alors ma tarte lorsqu'il m'annonça le "meilleur pour la fin" je le regardais un peu curieuse. JE ris doucement lorsqu'il me tendit un sachet etam lingerie.. a quoi devais-je m'attendre? De la part de Gab' à tout ! Bien évidemment sinon ce ne serait pas Gabriel Javier Rodriguez! Et ce serait pas marrant. « Oh mon dieu j'ai peur... Qu'est-ce que t'as bien pu foutre à Etam toi .. Oh my god!» Je riais en même temps. Et je finis pas ouvrir le sachet. sortant ce qu'il y avait à l’intérieur en le regardant silencieusement l'air mi-surprise mi-amusé. Et je lâchais ensuite un de ses fou-rires! Il était monumental. Je n'y aurais jamais cru. « Noon t'es pas sérieux ! t'as pas fait ça Gab. Une nuisette en dentelle rien que ça. Mais je devrais te faire la gueule plus souvent! » je riais mais malgré tout elle était juste super belle quoi! Il l'avait vraiment bien choisit. Le plus surprenant c'est qu'elle était à ma taille. Comment il l'a connaissait?? Faudra que je lui demande. La réplique qu'il me sortit ensuite me fit exploser de rire à nouveau. Ceci explique cela! Evidemment si on prend les choses dans cet angle là c'est tout de suite... Non c'est toujours aussi Gablyn en faite. Il n'y a que nous pour avoir ce genre de délire. JE le tapais ensuite à l'arrière de la tête. « Qu'est-ce que je t'ai dit?? Ne m'appelle pas comme ça! T'appelle ta femme de ménage comme ça mais pas moi! Ca va être rien du tout oui! Tu va voir je vais ressortir ma vieille grenouillère tu vas rien comprendre.» Je lui disais ça tout en souriant. Oui oui j'ai porté une grenouillère panda en guise de pyjama jusqu'à mes 17 ans. Oui j'ai toujours était un grand bébé et je le sais mais j'adorais ça et puis on est super bien dans une grenouillère. Et puis après c'était la place des pyjamas. Les seuls moment ou je faisais des effort pour être sexy c'était quand je savais que je devais passer la nuit avec Jasper. Sinon place au chignon maison et le pyjama improvisé (c'est à dire tout vêtements assez ample pour pouvoir dormir avec). Mais maintenant j'avais un accoutrement spécifique pour accueillir Gab chez moi. Cette idée me fit sourire. « Sinon je peux me permettre de la mettre face à une autre personne que toi? »
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:57 par Invité
Kay avait l'air tellement heureuse de ce que je lui offrais. La voir me sourire comme ça et rire à ce que je lui disais ça me faisait tellement plaisir. Ca me rappelait que même si on passait notre temps à se hurler dessus dans le fond tout ce qui nous importait c'était le bonheur de l'autre. Tous ce qui nous importait c'était que l'autre soit en sécurité et bien dans sa vie. On assurait les arrière de l'autre. On se le dirait jamais, on était des bien trop grande tête de mules, on avait notre fierté. Je la regardait en train de sortir la jolie nuisette que je lui avait acheter et un sourire se dessina instinctivement sur mon visage. Elle éclata de rire et moi avec : le pire c'est que son rire me donnait encore plus envie de rire. Elle répondit à ma remarque et me tapas à l'arrière de la tête, je me gratta à cet endroit en faisant semblant d'avoir eu mal alors que ça ne m'avait rien fait. « Ah je saigne !». ; Nous rime de plus belle « Bah pourquoi je t'appelle pas femme. T'en ai pas une peut-être ? ». J'aimais la taquiner sur ce point la, j'aimais l'appeler comme ça parce que je savais que ça l'agaçait, mais elle aussi de son côté savait très bien que je rigolais quand je disais ce genre de chose. Je me stoppa de rire lorsqu'elle me posa la question. Je la regardai en souriant légèrement. « Tu sais déjà la réponse à cette question. Tu sais très bien que c'est non. En plus c'est moi qui l'ai payé ! Alors la tu rêve éveillé genre. » ; il était hors de question que quelqu'un d'autre que moi se rince les yeux. Je savais qu'elle avait due faire des choses avec des garçons, plein de garçons. Mais je préférais l'ignoré et croire que j'étais le seul avec qui elle dormait. Je me haïssais parfois d'être aussi possessif alors que ce n'était que ma meilleure amie, mais c'était plus fort que moi. L'idée qu'elle couche avec un garçon était déjà énorme, alors celle qu'elle puisse se faire belle pour lui, c'était presque un cauchemars. Je démarrais la voiture et m'engagea sur la route. « Je rigole pas. Ce soir je te viole les côtes ! » ; c'était encore une expression entre nous deux. Ca voulait dire qu'on allait encore se battre dans le lit comme des gamins. En général quand on dormait ensemble on se chamaillait, je l'a chatouillait elle me mordait, me frappait et me griffait : je vous raconte pas les séquelle sur mon corps. C'était comme si l'espace d'un instant on redevenait des enfants : comme si on rattrapait l'enfance qui nous avait tout les deux été enlevé. Oui parce que on avait eu tout les deux à grandir assez vite et assumé des choses . Personne ne pouvait comprendre ce que c'était d'avoir eu l'impression qu'on n'a jamais eu le temps de se construire nous même parce qu'on devait prendre nos responsabilité. Et moi encore plus que Kay. Les gens se disaient : oh ils ont fait des enfants maintenant c'est à eux d'assumer les conséquences ! Seulement ils ne se doutait pas de ce qu'il se cachait derrière. Pour moi la crise d'adolescence n'avait jamais été envisageable. C'était peut-être pour ça qu'aujourd'hui j'étais aussi sur de moi : je n'avais pas eu le temps de douter de moi même. « D'ailleurs un de mes potes qui regardait sur mon téléphone à vu les photos de ce que tu m'as fait la dernière fois au dos. Il a péter un câble ! Il était la : mais qui es qui t'as fait ça faut que tu porte plainte ! . » ; je souriais. C'était des photo que Kaitlyn avait prit avec mon téléphone après le crime, des trace de griffure dans mon dos au moins une vingtaine , rouge et enflé. « Je lui ai dis que ça avait été une nuit torride au lit. » ; je ris en lui faisant un clin d'oeil rapide.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 20:36 par Invité
Regardez moi ça! Deux enfants ! Voilà ce qui arrivait à chaque fois que l'on se retrouvait, on devenait deux petits enfants. On était grave quand même. Que ce soit vis-à-vis de nos disputes ou vis-à-vis de nos réconciliations on était toujours des petits enfants. Je riais au cinéma que faisait Gabe. Il était bête... Mais c'est comme ça que je l'aime cet idiot. Je l'écoutais ensuite répliquer une de ses phrase ou on a qu'une envie... C'est faire "nianianianianiania" D'ailleurs c'est ce que je fis. « Gniagniagniagniagia. Pffff Et bin non je suis pas une femme. Je suis une jeune femme. Ou une jeune fille ou quelque chose entre les deux.» Lui dis-je avec une tête de madame je sais tout les yeux fermés. Je regardais encore la nuisette en écoutant la réponse de mon ami. Je ris malgré moi. C'est officiel on est aussi possessif l'un que l'autre. Même si je le laissais faire plus de chose qu'il me laissait faire c'est indéniable. J'avais accepté deux copine à lui qui étaient passé y'a pas longtemps mais lui a quand même viré mon ex-petit copain de chez moi. Il a d'ailleurs était l'une des raisons de ma rupture avec lui. Bref. J'étais possessive il était possessif mais je le montrais moins que lui tout de même.Lorsque je me décidais à ranger la nuisette je remarquais à côté un homme qui me regardait en me faisant un haussement de sourcils d'un air qui ce voulait aguicheur. Je le regardais dégouttait par cet acte. Heureusement pour lui que Gabe n'avait pas vu cette action. Il démarrait ensuite la voiture en direction de la maison. Je ris lorsqu'il m dit qu'il allait me violer les côtes nom de code : Ce soir on dort ensemble. Dans ma tête je peux vous dire que c'est la samba! Mais que dans ma tête bien sûr! J'aimais bien passer mes soirées avec lui. On regardera un film ou deux en mangeant tout et n'importe quoi! Et bien sûr on finirais par ce battre pour X raison. C'est toujours comme ça jusqu'à continuer dans le lit. J'aimais vraiment passé du temps avec mon Gaby .. Alors seigneur pourquoi m'as tu faite assez têtue pour tenir une semaine entière sans lui! c'était tellement dur! Mais maintenant c'est fini! Dieu merci! J'éclatais de rire lorsqu'il me parlait de son ami. Et de ce qu'il lui avait répondu. Je me souviens avoir pris ses photos c'était d'abord pour en garder une traces et pouvoir me moquer. Mais aussi pour lui montrer les dégâts et les conséquence de ses "Même pas mal". « J'espère au moins que tu lui as dit que c'était avec le meilleur coup du siècle. Non mais le gars t'as dit de porter plainte quoi! C'est une photo ou t'es en calbut quand même » lui dis-je euphorique.
(✰) message posté Sam 19 Juil 2014 - 23:59 par Invité
Je gardais un œil sur la route. Je n'étais pas du genre prudent mais quand j'avais une de mes trois précieuses avec moi : Tara, Kait ou Hope. Je ne tenais pas à avoir un accident, j'en avais déjà eu deux lorsque que j'étais rentré de soirée un peu éméché. J'étais concentré mais cela ne m'empêchait pas de rire avec Kait ! Lorsqu'elle me dit qu'elle espérait que j'avais dis qu'elle était le meilleure coup que j'avais eu j'eus un sourire en coin. Non je ne pensais pas du tout à ce que ça serait si jamais un jour ou couchait ensemble ,non pas du tout ! Qu'es que vous croyez ? Pour qui vous me prenez. Soudain une chanson passa à la radio et je montai le volume. Vous savez c'était ce genre de chanson que vous aimiez bien et connaissiez par cœur mais dont vous aviez terriblement honte. Mais bon vu ma proximité avec Kaitlyn je n'avais à avoir honte de rien du tout avec elle. « Oh ! C'est ma chanson ! » ; j'avais pris un ton légèrement efféminé pour dire ça ! Et je hochais la tête en chantant les paroles par cœur. C'était la chanson de Carly Rae Japsen et OwlCity , good time. Je chantais la chanson et je voyais bien qu'elle riait, je continurai même si elle était au bord de l'implosion tellement elle riait. Je chantais jusqu'à ce qu'on arrive à la maison et que la chanson soit finit. Une fois arrivé devant la maison je pris tout les sac à l’intérieur de la voiture, je ne me rendais pas compte qu'involontairement je fredonnais encore la chanson qui était resté dans ma tête. A peine avais-je mis le pied à la maison Tara couru immédiatement dans ma direction. « Papaaaaaaaa ! » ; je la portait et la fis sauté dans les airs. « Oui ma princesse. Tu m'as manqué. ». Je regardais en suite la baby sitter en souriant. « Merci beaucoup Maëline de t'être déplacé. Ca s'est bien passé ? » ; cette jeune fille de dix huit ans avec sa tête de poupée était un vrais ange descendue du ciel pour moi. Tara l'aimait énormément et elle était très mature pour son age. « Oui monsieur Rodriguez » ; je me mis à rire. « Je t'ai déjà dis pas de monsieur avec moi. ». Du coin de l'oeil j'observais les adorables retrouvailles entre Hope qui était en train de jouer sur un tapis de jeux et Kaitlyn. « Oui mais j'ai un peu de mal » ; me répondit la jeune fille toute embarrassé. « Bon allé file jeune fille. Bonne soirée et passe le bonjour à tes parents de ma part ! » ; elle prit son sac donna un bisou à Tara et à Hope avant de s'en aller furtivement. « La fait molé molé » ; me raconta Tara. Ce qui signifiait qu'elle avait fait de la pâte à modelé. Elle était tellement mignonne lorsqu'elle inventé ses expression à elle sans le faire exprès. « Ah bon ! T'entend ça Kait ! Tara à fait de la pâte à modelé ! C'est super ça ! Tu t'es bien amusé ? » ; elle hochait la tête vivement et Hope souriait asseyent d'attraper Tara. Ses deux la étaient de plus en plus inséparable. J’espérais que plus tard ça serait pareil et qu'elle veillerait l'une sur l'autre. Je laissa Hope touché Tara et celle-ci lui répondit par un câlin. « Oooooh, qu'es qu'elles sont mignonnes ses deux la je crois que je vais en manger une ! » ; Tara mit une de ses main devant sa bouche en riant. Je e souvint en suite que j'avais un cadeau pour Tara que j'allais chercher dans l’immédiat. « Devine c'est pour qui ? » ; « Tara »me répondit-elle instinctivement ; « Eh ouai ! ». Elle sortit le jean du sac et rigola. Elle me fit comprendre qu'elle voulait descendre et l'essaya de suite se qui me fit terriblement rire. « C'est le même que tata Kaitlyn,pas vrais ? » ; je regardait Kaitlyn pour avoir une approbation. Je regardais en suite l'heure et je me rendis compte qu'il était largement temps de coucher les filles. Je voyais que comme je l'avais demander Maeline les avait fait manger asse tot (les assiette aux frigo). « Mais il est tard la. Je me suis même pas rendu compte de l'heure qu'il était » ; déclarais-je à Kait .
J'abbaissais la vitre ce situant de mon côté laissant ainsi l'air passer tout en profitant pleinement de la vu qui s'offrait à moi. D'un coup la voix de Gabe me sortit de mes pensées. Je le regardais d'un air laissant clairement comprendre que je me foutais de ça gueule. J'adorais passer mes après midi en ça compagnie parce que la folie était toujours au rendez-vous. Je chantais tout de même avec lui. Mais je connaissais moins les paroles, ce qui en soit était très amusant. Le genre d'acte qui casserait la réputation du jeune homme en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Enfin, c'était moi, j'avais déjà vu pire venant de lui. Comme la petite séance de maquillage qu'on avait partagé. En gros on c'était tapé un délire de make up tag. Vos savez comme ses youtubeuses, eh bien il y a une vidéos que je cache dans les méandre de mon ordinateur nous montrant lui et moi en train de faire un "my (boy)friend do my make up" et un "I do my (boy)friend's make up" On était tout simplement mort de rire pendant cette vidéo. Même si elle était faite que pour le fun il m'a interdit de a visionner à qui que ce soit ou j'en payerais les conséquences. Bref, tout ça pour dire qu'entre nous la gêne n'existe plus depuis un long moment. Nous rentrions alors à la maison tout en chanson. A peine étions nous rentré que Tara était déjà dans les bras de son père. C'est incroyable comment cette enfant adoré son "dada". Un sourire en coin je les regardais avant de moi aussi sauter dans les bras de ma petite princesse qui était en fou rire en me voyant faire la pseudo monstre. Je la serrais alors contre moi en mangeant son ventre. Elle rigolait d'avantages. Je la serrais dans mes bras pendant qu'elle trifouillait mon visage je souris et la noya sous une avalanche de bisous baveux. Je m'arrêtais un moment observant la conversation entre Gabe et la Baby-sitter. Je regardais surtout la petite, allez savoir pourquoi mais je ressentais ce sentiment qu'elle n'était pas insensible au charme du jeune homme.. Je sais pas je le sentais. Je ne la vis même pas se rapprocher pour embrasser Hope avant de s'en aller. Je me contentais de lui sourire et de resserrer l'étreinte entre moi et Hope. J'entendis ensuite Gabe m'interpeller vis-à-vis de la journée de Tara. Je souris attendrie par l'instant. « Waaaw mais ça devait être super! Je veux les voir. » Je n'eus pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que Hope tendais les bras vers Tara. Je ris en la rapprochant d'elle. Hope la serra alors en lui bavant légèrement dessus. Lorsque Gabe dit qu'il allait en manger une, je ris doucement avec et Hope éclata de rire comme si elle comprenait ce qu'il venait de dire. Je la câlinais alors contre moi en lui donnant des bisous. J'écoutais alors Gab présenter le cadeau à Tara. Hope tendit les mains en direction du cadeau de Tara comme pour le prendre. J'eus un éclat de rire. « Oui c'est le même que moi! On va être pareil Tarinette! » lui dis-je plus qu'enthousiaste suivi d'un cri de Hope. Ce n'est que lorsque Gabriel me fit la remarque que je constatais l'heure à laquelle nous étions. Mince, mais c'est vrai qu'il était tard! « Mais moi, si tu ne me l'avais pas dit je ne m'en serais même pas rendu compte! Bon petite pomme c'est l'heure de dormir. » Dis-je à l'attention Hope puis je me rapprochais de Tara pour lui donner un bisou sur la joue.
(✰) message posté Dim 3 Aoû 2014 - 3:35 par Invité
Le bonheur dans les yeux de Tara quand Kait lui dit qu'elle pourrait être pareil qu'elle. Cette admiration qu'elle avait pour elle : ça valait de l'or, tout l'or du monde même ! Certain en s'arrêtant aux apparences m'aurait traité de fou d'aimer que ma fille prenne pour exemple Kaitlyn. Mais moi, dans ce monde qui partait en vrille je ne voyais pas d'autre femme sur qui elle pouvait prendre exemple que ma meilleure amie. Une femme forte, qui savait s'assumer et me tenir tête quand elle savait que j'avais tord, qui prenait soin des gens qu'elle aimait. Certes ses agissement n'était pas toujours mature mais lorsque cela avait des conséquences elle les assumait toujours pleinement et surtout elle n'agissait pas n'importe comment devant ma fille. Elle avait beaucoup trop de respect pour elle pour faire ça. Après un moment d'observation je pris Hope dans mes bras et tendit la main à Tara. « C'est l'heure d'aller au lit pour les princesses » ; je regardais Kaitlyn pour voir si elle nous suivait bien et Hope posa sa tête automatiquement contre mon torse après avoir poussé un petit soupir de fatigue. Je souris, elle me faisait penser à Tara quand elle était encore toute petite. « Lé fatigue Pope » ; déclara Tara. Je souris, c'était habituelle chez elle qu'elle appel Hope Pope, c'était devenu même un de ses sûrement officielle. Je me dirigeait vers la chambre de Tara juste en face de la mienne : le berceaux y était encore étant donné toute les fois ou Hope était venu dormir ici j'avais trouvé ça plus pratique de le garder sortit. Je déposa Hope à moitie endormis dans les bras de sa mère et alla me charger de Tara . « Tu veux une histoire princesse ? » ; elle hocha la tête de droite à gauche et me montra la guitare dans le coin de la chambre avant de mettre sa tottotte à la bouche et de se mettre sous son draps dans son lit. Je souris et alla la prendre : elle voulait que je lui chante une chanson. Je n'en connaissait pas beaucoup, c'était mon père qui m'avait apprit à en jouer dans le temps... D'ailleurs c'était une des raison pour lesquels je n'en jouait pas souvent : ça me faisait penser à lui à tout les coups. De plus la chanson que je comptais jouer était une dans ma langue natale : l'espagnol. Je savais très bien le parler et Tara le comprenait parfaitement parce que j’essayais de lui parler le plus possible. Je commençais à chanter tout doucement : je n'avais pas une belle voix, enfin selon moi pas exceptionnelle mais je ne me débrouillais pas mal, je ne cassais pas les oreilles de tout le monde. Sinon je sais que Tara ne ce serais pas gêné pour le dire. Je jetais un coup d'oeil à Hope même si j'étais plutôt concentré sur ce que je jouais. Elle avais l'air apaisé par la musique et ses paupières devenaient de plus en plus lourdes. Les paroles de cette chanson étaient belles et me parlait vraiment, je crois que pendant un moment je me perdis dans mes souvenirs, laissant ma voix se remplir d'une émotion insoupçonné, une émotion que j'aurais aimé cacher mais que je ne parvint pas à contenir en moi. Kaitlyn m'avait déjà entendu jouer deux trois morceau à la guitare mais jamais chanté, et jamais ce genre de musique. Je fus surprit de constater à la fin de la chanson une fois revenu à moi que Tara comme Hope avait succombé au sommeil, je souris et mes joues se tinrent de rouges quand je pris conscience de ce que je venais de partager devant Kaitlyn. C'était comme-ci l'espace d'un instant j'avais mis mon cœur à nu. « Elles étaient exténuées ».
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 9 Aoû 2014 - 3:06 par Invité
Je le regardais admirative. Je sais pas, j'avais beau être dans la même situation mais cela me surprenait toujours autant de le voir aussi.. Mature, prévenant et gaga envers les enfants. Je souriais doucement tout en les suivant, Je m'installais alors sur une petite chaise en regardant Gab, je préférais le laisser faire, il était chez lui et apparemment dans son élément. Hope venait de refuser l'histoire. Oh, je n'avais même pas vue la guitare à l'entrée. Je savais que le jeune homme en jouait super bien. Mais personne ne m'avais dit qu'il avait aussi un don pour le chant! Mais il chante vraiment bien! J’observais la scène adorable qui se déroulait face moi. Sa voix m'emportait doucement et je tentais de traduire les paroles, elles me berçaient et me faisait réfléchir à la fois.. Enfin jusqu'à ce que je remarque l'expression faciale de mon meilleur ami. JE voyais bien que la chanson le touchait vraiment personnellement. J'avais du mal à accepter cette image torturée de lui. Je me contenais quand même... Cette chanson devait vraiment signifier quelque chose pour lui.. c'était la première fois que je le voyais dans un état pareil. Je l'écoutais jusque la fin, bercé par sa jolie mélodie. Au point d'être emporté presque aussi loin que les enfants. Ce n'est que lorsqu'il m'adressait la parole que je revins à moi. Je souris au jeune homme. « Ouais... Ou alors t'as une voix berçante. » lui dis-je en souriant avant de me lever et d'embrasser le front de nos deux petites. JE branchais ensuite la petite veilleuse de Tara et j'éteignais la lumière. « Je savais pas que t'avais un talent pour le chant aussi Javier » Je le prononçais de la manière qu'il détestait le plus pour le faire sourire un peu. Je sortais alors de la chambre en leur envoyant des bisous puis je me dirigeais vers la cuisine. « J'ai une faim de loup. On va manger mexicain miam miam, rien qu'à cette idée on ventre gargouille d'impatience. » lui dis-je à moitié hilare. L'attendant avec impatience au porte de la cuisine.
(✰) message posté Sam 9 Aoû 2014 - 4:00 par Invité
Je souris quand elle me fit de beau compliment, un peu caché mais ça comptait quand même. Elle me disait qu'elle avait fait alors je me dirigea vers la porte de la chambre et déposa la guitare dans un coin avant de descendre pour préparer la table. Je sortis deux cannette de desperados avec la bouf mexicaine que j'avais soigneusement chauffé au micro-onde. J'avouais que j'avais faim aussi et que je ne tarda pas à mettre la première cuillère de nourriture dans ma bouche. « Putain c'est bon » ; je souris en la regardant manger. « Si tu bouffes de la même manière les latinos que tu bouffe leur bouffes, je veux bien être ton dessert. » ; lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil tout en riant. Je bue une gorgé de ma canette et laissa coulé lentement le liquide dans ma gorge. C'était rafraîchissant, je me leva un instant pour aller mettre un peu de musique : ma musique de latine-lover comme l'appelait Kaitlyn. En vrais, j'écoutais un peu de tout, c'était jusque que lorsque j'étais chez moi j'aimais écouter des musiques un peu apaisante. Des musique à l'ancienne, qui était pour la plupart du RNB. La c'était « I don't wanna know » de Mario. Je retourna m’asseoir pur finir ma canette et mon assiette. Kaitlyn était très concentré sur sa nourriture, j’allai donc faire la vaisselle pour lui laissé le temps de finir avant que je ne l'a voit arrivé avec son assiette et sa tête qui avait l'air de dire que son estomac était plein. « Bon maintenant comme promit ... » ; je me séchais les mains avec un torchon avant de me rapprocher comme un prédateur d'elle. « Je te viole. » , je l’attrapa par la taille et la chatouilla, sans aucune piter et sans aucun remords. Le son de son rire valait de l'or je vous jure, surtout qu'elle tentait de le minimiser pour ne pas réveillé les filles. Je la posait sur le canapé tout en la chatouillant sans m'arrêter. Je décidai en suite de passé sous son t-shirt pour plus de sensation. Je m'arrêtais en suite d'un coup, regardant un moment son ventre en souriant. Je ne m'étais jamais vraiment attardé sur la couleur de sa peau mais elle était vraiment magnifique. Caramel clair : ça m'en donnait faim tien. « Si tu veux pas que je recommence il faut que t'essaie la nuisette que je t'ai offerte. » ; pourquoi je tenais à la voir avec ? Sûrement parce que je voulais être le premier (même le seul) à la voir dans cette tenue. J'avais du mal à accepté qu'elle couche avec des garçons, alors dans la nuisette que JE lui avait acheter. Autant dire que j'avais tendu le battons pour être frapper ! Et puis oui, ça reste entre nous mais il était vrais qu'il m'arrivais de plus en plus souvent d'avoir des regard un peu insistent sur ma meilleure amie. Pas le genre qu'on avait entre amis si vous voyez ce que je veux dire. C'était une belle fille, avec ce qu'il fallait la ou il fallait. C'était normal de s'égarer un peu parfois non ?
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 9 Aoû 2014 - 4:47 par Invité
Waaaaw, l'odeur de la bouffe mexicaine réussissait déjà à m'appater. Je le regardais réchauffer la nourriture les étoiles dans les yeux. JE me lechais déjà les babines . J'avais rien d'autre à faire il avait déjà mis les couverts. Je ne pouvais qu'attendre. Mais lorsque je fus à table je ne regrettais rien... Oh mon dieu qu'est-ce que c'est bon cette merde! Je prenais tout mon temps pour terminer ce festin. Attend, un plat de roi comme celui là faut le savourer tout de même. Rit au éclat face à la remarque que venait de me faire Gab. « Me faire un Latinos en dessert... ça me tente bien tient! Bonne suggestion de ta part. Si tu m'en présente hein je ne dirais surement pas non. » Je souris en lui faisant un haussement de sourcils. Cette phrase était pleine de sous-entendu volontaire. On va pas se mentir Gab est super beau et sexy . Alors... Il serait assez difficile de refuser un un corps pareil. Je réfléchissais sur ma remarque tout en me perdant sur l'image du torse musclé de gab, tout en mangeant. Je peux vous dire que je bavais autant au sens propre comme au figuré. Je buvais alors une longue gorgée de la despé' fraîche pendant qu'il allait mettre de la musique de lover. Je suis sur et certaine que c'est ce genre de son qu'il met lorsqu'il emmêne une fille ici pour la nuit. Ou une musique de son pays pour se la péter après. Je l'imaginais bien faire ça et ça me faisait rire... Rire jaune mais rire quand même. « Ooooh non t'es pas fatigué de ta musique de lover?! » Dit la fille qui en écoute la nuit caché dans sa cave. Je le taquinais bien sûr. Ecouter se genre de son fait du bien de temps à autre. Autant à la tête qu'à l'esprit. Il avait déjà fini de manger et je savourais toujours cette merveilleuse nourriture. Avant de la terminer au point de lui donner une assiette toute blanche. La bouffe mexicaine ne se gaspille pas!! Même pas une miette. Je lui en menais l'assiette avec fierté et le bidon rempli. Mais l'instant d'après je le regrettais amèrement. Il me prit par la taille et commença ses chatouilles démoniaque. Je tentais de contenir le maximum d'entre elle, mais j'avais du mal. Et même lorsqu'il me déplaça jusqu'au canapé il ne s'arrêta pas il était même passé en dessous de mon t-shirt. Concrêtement je ne savais pas si la reaction frisson-fou rire était à proprié mais c'est ce qui venait d'arriver. Je tentais de me défendre mais rien n'y faisait. Il s'arrêta ensuite pour me faire une proposition. Je tentais de reprendre mon souffle. « JAMAIS! » Je regrettais vite mes paroles tant les chatouilles était encore plus dure. « Non pardon! Oui je vais mettre Gabriel, je vais mettre lache moi! » Lui dis-je en pleurnichant. Je me levais le tapant exaspéré par son air satisfait et j'allais me changeais. Je revenais tout d'abord avec mon pyjama mais lorsque le jeune homme se mit à me pourchasser je m’exécutais et accepter de porter cette nuisette. Je lui demandais de redescendre au salon et de m'attendre. JE descendis alors les escaliers en mode "bitch please, I don't have any time for you." Lui envoyant un aguicheur une fois arrivé devant lui. « Alors, comment tu me trouves ? »
(✰) message posté Dim 24 Aoû 2014 - 18:21 par Invité
Ce serait vous mentir de vous dire que je n'ai jamais eu d'idée déplacé à l'égard de ma meilleure amie. Surtout dans les soirée bien arrosé ou on allait tout les deux je penses qu'il était difficile pour moi de me tenir tranquille. On aimait dansé tout les deux, j'aimais l'avoir dans mes bras et dans mon lit. On était jamais allé au delà de ça, jamais au delà et je peut vous dire que parfois quand j'avais l'esprit confus par l'alcool c'était assez difficile de ne pas la touché en dessous de ses vêtements. Mais je ne voulais pas tout gâché avec elle, je ne voulais pas qu'on regarde autrement après ça alors je n'avais pas dépassé les limites, même si parfois on jouait dangereusement avec. Alors je peux vous dire qu'un sourire un peu charmeur et malsain s'était dessiné sur mon visage lorsqu'elle répondit qu'elle ne dirait pas non à un latino. *Moi non plus je te dirais pas non * ; pensais-je. Après nos négociations plutôt agité pour qu'elle aille enfilé la nuisette que je lui avait offerte, j'arborais le plus grand sourire de satisfaction que je ne lui avait jamais fait, un peu agacé elle me frappa sur l'épaule. « Même pas mal ! » ; criai-je comme un gamin. Elle s'en alla feignant de ne plus me parler. Elle avait tenté une deuxième fois de m'avoir en redescendent habillé de son pygama, mais je penses que notre course poursuite dans la maison l'avait persuadé que la seule manière d'avoir la paix c'était de venir habillé de la nuisette. Je descendis et changeât de chanson. Je ne sais pas si c'était un signe de l'haut de la mais la chanson de Ciara, Body party se lança en même temps qu'elle descendait l'escalier l'air de dire qu'elle savait qu'elle était simplement magnifique et terriblement sexy. Elle s'approcha de moi et je souris, j'étais sans voix et je me mordis la lèvre (ce fus plus fort que moi). Je saisis sa main et la fis tourné sur elle même, profitant bien évidement de la vue au passage. (L'homme qui ne l'aurait pas fait serait probablement gay). Je l'a rapprocha de moi tout doucement, intérieurement je me demandais vraiment si ça avait été une bonne idée de lui acheté ça pour qu'elle dorme avec moi. Sa poitrine parfaitement moulé semblait me faire de l'oeil, je tentais de contrôler mes yeux pour ne pas qu'il ne se détourne de son visage. « Elle te vas encore mieux que ce que j'imaginais dans ma tête de gros pervers » ; riais-je doucement. Mes mains soudainement incontrôlable, au lieu de chatouillé ses côte comme mon cerveaux l'avait prévu, se mirent à les caressé lentement et la rapproché encore plus de moi. Je me mis à danser lentement avec elle laissant glissé mes main vers le bas de son dos. Les choses avaient prit un court auquel je ne m'attendais pas bien avant que je ne m'en rende compte. C'était vrais qu'il nous arrivait de dansé tout les deux, mais jamais rien que tout les deux aussi proche et sur ce genre de musique. Ca n'était jamais arrivé, et à mon cœur non plus ça ne lui était jamais arrive de battre aussi vite je peux vous le dire. J'avais bue mais pas assez pour pouvoir mettre sa entièrement sur le compte de l'alcool, j'étais belle et bien conscient de tout ce que je faisais même si mes pulsions me guidait. *Calme toi Javier, c'est ta meilleure amie, essaie de visualisé un grand me barbue et chauve avec qui tu bois de la bière *, malheureusement pour moi, ma main qui à cause des mouvement du bassin de Kait ' dérapa légèrement sur le début de mes fesses me rappela la réelle situation. Je dansais avec une métisse, bien foutue en nuisette, qui s’avérait être ma meilleure amie. Un peu avant la fin de la chanson je me détacha d'elle. Un silence s'empara de la pièce. « Alors il était comment ton dessert ? » ; dis-je en allusion à ce qu'elle avait dit sur le latino pour le dessert. « Je te ressert encore. Avec ou sans chocolat ? » ; je soulevais mon t-shirt légèrement, faisait allusion à mes « tablette de chocolat ». Moi aussi j'avais le droit d'exposer mon corps après tout ! Il n'y avait pas qu'elle qui était bien foutu !