"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Show me your strangeness and I will show you mine. (Lola). - Page 2 2979874845 Show me your strangeness and I will show you mine. (Lola). - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Show me your strangeness and I will show you mine. (Lola).

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Show me your strangeness and I will show you mine. (Lola). - Page 2 B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Mer 9 Jan 2019 - 18:11 par Jamie E. Jones-Collins
They say nothing lasts forever; dreams change, trends come and go, but friendships never go out of style. ✻✻✻ Jamie est toujours la première partante pour une soirée entre filles, la première pour écouter les histoires de ses amies, et surtout pour partager les siennes. Et d’habitude elle n’en manque jamais d’histoires. Des nouvelles rencontres, des nouveaux hommes dont elle s'est déjà lassée, des histoires marrantes en règles générales. Mais pas aujourd’hui. Non, pour la première fois, elle est toujours avec la même personne. Ce qui est totalement nouveau, étrange, mais réellement excitant. Seulement elle ne sait pas comment l’expliquer. Elle ne sait pas encore ce que cela va donner, et la seule certitude qu’elle ait, c’est qu’elle commence à beaucoup trop s’attacher. Et il est hors de question de l’admettre pour le moment. Elle est donc heureuse de s’éclipser un moment pour chercher de quoi boire. Elle est loin d’être la parfaite hôtesse, sinon elle aurait pensé à prendre quelque-chose en particulier. Elle a encore du mal avec le fait de se débrouiller toute seule, même si la plupart du temps Sydni s’occupe pour elles deux. Il se trouve qu’il n’y a pas grand-chose dans la cuisine, une bouteille d’un mélange dont elle ignore la provenance, et une bouteille de vin blanc déjà entamée. Tant pis, elles devront faire avec. De retour dans le salon, elle dépose les deux bouteilles sur la table basse avant de s’installer. « Je suis certaine que ça goûte bon, mais je t’avoue que j’ai envie de vivre un peu plus longtemps. » Sa réponse la fait rire. Elle ne lui en veut pas du tout de ne pas vouloir essayer. Elle-même n’a pas envie de goûter. La prochaine fois, elle essaiera de faire mieux. Cela dit Lola n’a pas l’air de lui en vouloir, bien plus intéressée par sa vie amoureuse. Après lui avoir annoncé être avec quelqu’un, cela ne pouvait pas faire autrement. La dernière fois, elle avait voulu la caser, alors ce n’est pas étonnant que celle nouvelle l’intéresse. En revanche, Jamie a plus de mal à en parler, pas encore habituée. Alors après lui avoir expliqué dans les grandes lignes, elle tente de changer de sujet en lui redemandant ce qu’elle désire boire. « De l’eau. Je peux me contenter d’eau. » Voilà qui est bien triste pour ce genre de soirée. Forcément Jamie s’en veut de ne rien avoir d’autre à lui proposer. Elle se penche pour attraper un verre, mais est arrêté en plein geste. « Mais ça ne presse pas. Ça fait combien de temps que toi et Jake êtes officiellement ensemble ? Est-ce que je vais le rencontrer un jour ? Et je suis heureuse de ne pas avoir eu besoin de t’inscrire sur des applications de rencontres, je ne possède pas le talent nécessaire pour être matchmaker. » Voilà des questions qu’elle n’a pas l’habitude d’entendre. Finalement, elle se réinstalle au fond de son fauteuil, croisant ses jambes sous elle. Il lui faut quelques secondes pour pouvoir répondre à la première question. Elle n’est pas sûre de la date qu’elle doit prendre en compte, et décide finalement de pas parler du mois où elle n'a pas donné de nouvelles. « Environ trois mois. » Ce qui peut paraître court, mais qui est pour elle est presque est record. Et le plus étrange, c’est que pour le moment elle n’a pas la moindre envie d’arrêter. « Alors on va attendre un peu pour la rencontre. » Ce n’est pas contre Lola, pas du tout, c’est tout simplement elle qui ne veut pas précipiter les choses. Pas avant d’être un peu mieux fixée sur tout cela. Elle adresse un sourire à son amie, avant de finalement se dire qu’elle aurait bien besoin d’un verre. Il ne reste plus beaucoup de vin blanc, et si l’envie de terminer la bouteille la tente, elle préfère ne pas le faire au cas où Lola changerait d’avis. « Je suis sûre que ça aurait été marrant. » Pas pour réellement rencontrer quelqu’un, mais pour voir Lola essayer de la caser. « Est-ce qu’il a besoin que le fasse pour toi ? » Jamie aussi est curieuse de savoir ce qui peut se passer pour Lola. Et jusqu’ici elles n’ont parlé que d’elle. « De l’eau donc ? » Avec sa mauvaise organisation, elle ne sait même plus combien de fois elle a déjà pu lui poser la question à ce sujet.

✻✻✻
CODES ©️️️ WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Show me your strangeness and I will show you mine.
» The show must go on, right ? ♦ Kaspael
» Show must go on - Tybigail
» The show must go on - Raphael
» show me the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-