"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Show must go on - Tybigail 2979874845 Show must go on - Tybigail 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Show must go on - Tybigail

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 8 Avr 2017 - 10:57 par Invité
❝Show must go on❞
TYLER & ABIGAIL

Cela fait déjà trois ans que ma vie a changé du tout au tout me faisant passer de galérien dans la misère à un chanteur mondialement connu brassant des milliers de dollars par single et des millions par tournée ou apparition sur des plateaux TV. Cette année cependant avec mon nouveau album j’ai l’impression d’avoir passé un cap et d’attiré encore plus de fans ce qui n’est pas pour me déplaire. Cependant malgré tout cet argent je garde la tête froide et bien ancrée sur mes épaules, ne prenant pas la grosse tête et tout ce qu’il s’en suit. Non au fond je suis resté le même petit garçon qui faisait son maximum pour aider sa mère qui en chiait comme pas possible au boulot, mais par chance aujourd’hui avec toute cette gloire qui m’est tombé dessus et malgré la distance qui me sépare de mon Bronx natal et de ma mère par la même occasion je lui vire régulièrement une quantité astronomique pour certains, d’argent afin qu’elle puisse profiter enfin de sa petite vie, mais en réalité cette somme pour moi c’est tout ce qu’il y a de plus normal vu les sacrifices qu’elle a fait dans sa vie pour moi et vu comment elle a travaillé comme une acharnée pendant une bonne partie de son existence afin de subvenir à mes besoins. Cependant aujourd’hui je dois me concentrer car je vais de nouveau monter sur scène le temps d’une musique pour promouvoir de nouveau mon single, ma tournée et tout ce qui s’en suit lors d’un défilé de mannequin. Ce soir il y a un tas de chanteur qui ont pour but de marquer les esprits mais je me dois d’être le meilleur car je veux vraiment que mes musiques plaisent à un grand public. Je sais d’avance que les personnes présentes ce soir dans les gradins ne sont pas de la même classe que moi, n’ont pas les mêmes valeurs puisqu’ils pètent dans la soie depuis tout petit pour la plupart, mais ce n’est pas grave, je vais leur faire aimer mes chansons bien que mes textes parlant d’alcool, de baise et drogue ne fait absolument pas partie de leur ligne de conduite contrairement à moi. Le voyage à Paris fut assez court mais j’en ai tout de même profité pour mettre en place ma présentation de ce soir. J’ai jamais visité cette ville car elle ne me représente pas du tout, je ne suis pas du tout dans ce mode de vie à la recherche de l’amour et tout le tralala, mais ce soir c’est uniquement professionnel alors je ne vais pas refuser et puis il y a tout de même les mannequins qui sont là pour me faire de l’œil. Lorsque j’arrive dans ma loge je me mets à l’aise et comme je suis plutôt en avance avant mon passage et tout ça je bois un petit coup d’eau et me dirige vers le plateau histoire de faire une petite reconnaissance de ce qui sera ma scène le temps d’une chanson. Il est vrai que le public aussi est là pour les mannequins et non les chanteurs mais pourquoi pas faire d’une pierre deux coups ? Je pars ensuite dans les backstages des mannequins pour les saluer. Avant toute chose je vais voir le staff que je remercie pour l’invitation et à qui je parle un peu puis me voilà dans la bergerie entouré de femmes toutes plus belles les unes que les autres même si il y en a une qui me fait vraiment de l’œil, c’est une petite brune que je regarde discrètement. Cependant je ne vais pas la saluer maintenant non, je me dirige d’abord vers les autres à qui je fais la bise puis une fois que j’ai salué tout le monde, je vais la voir elle qui semble être un peu mise à l’écart du groupe. A vrai dire ça m’arrange puisque je vais pouvoir lui parler. «Salut » Je lui fais la bise sourire aux lèvres avant de me reculer et d’entamer la discussion « Comment tu te sens ? » Je plisse les yeux affichant un sourire malicieux « Ah oui désolé d’avance mais je préfère que l’on se tutoie parce que le vouvoiement c’est pas mon truc » J’hausse les épaules tout en gardant mon sourire « Il parait que tu fais partie des mannequins qui vont défiler sur ma représentation alors du coup je viens faire connaissance un peu histoire de décompresser un peu » Clin d’œil que je lui donne, réponse que j’attends et suspense palpable quant à la tonalité de sa voix car c’est quelque chose qui peut vraiment me charmer ou à l’inverse me repousser
© LOYALS.

Revenir en haut Aller en bas
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 8040
» Pseudo : Eilyam
» Avatar : Keira Knightley
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Jeu 13 Avr 2017 - 5:18 par Abigail E. Reynolds
show must go on
Tyler
feat.
Abigail


 

 



 

 

We can make believe that we're fireflies lighting up the sky, let our wild hearts roam all night. Ever seen the world in black and white ? Ever drank two bottles of wine on a Wednesday night ? Ever closed your eyes by the oceanside ? And for a second, you realize you're just lucky to be alive.

Quoi de mieux pour se remettre réellement en selle après un accident que de faire une scène ; en Europe par-dessus tout ? Abigail était enchantée d'avoir décroché ce contrat. Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas défilé, et dans l'avion elle avait même réussi à avoir une boule au ventre. Surtout qu'elle était seule pour ce voyage, son agent n'ayant pas pu se rendre à Paris avec elle.

Comme toujours, Abigail résidait dans un appartement qu'elle avait l'habitude de louer dans le quinzième arrondissement. Un loft de cinquante mètres carré sous les combles, avec un balcon possédant son propre jacuzzi privé. Heureusement pour Abigail, cette propriété n'avait pas changé de main, aussi pouvait-elle toujours se le faire réserver lorsqu'elle en avait besoin. Tout était réuni dans cet espace pour qu'elle ait envie de rester et s'établir à Paris, mais elle ne se sentait pas prête à abandonner son Angleterre adorée. Après tout, elle était née ici, avait grandi ici, évolué ici. Londres lui avait tout appris, tout donné. Du moins... son père y avait beaucoup participé.

Par peur d'être rouillée au moment de ses passages, Abigail passa une bonne partie de l'après-midi précédant la soirée du défilé à s'entraîner en marchant en talons aiguilles dans le quartier où elle avait ses habitudes de shopping. Et les français, ces tortionnaires, avec leurs pavés partout... Le mannequin devait prendre garde à ne pas se ramasser à chacun de ses pas. Une vraie épreuve. Toujours garder la tête haute, en toutes circonstances. Heureusement pour elle, Abigail ne chuta pas une seule fois et put rentrer dans son logement temporaire pour se changer et préparer ses quelques affaires pour partir sur le lieu du défilé. La pression commença à monter en elle lorsqu'elle y parvint et qu'elle vit la dizaine d'autres mannequins prévus sur le show. Toutes les nationalités étaient présentes, mais Abigail était la seule à faire trois passages, à ce que la femme chargée d'organiser les passages en fonction des modèles disponibles et des pièces de la collection présentée. De toutes les manières, Abigail faisait partie des plus reconnues, et, de son point de vue évidemment totalement objectif, des plus belles.  

Quelques heures plus tard, alors que les maquilleuses allaient et venaient entre les chaises de la grande loge réservée aux mannequins, un homme débarqua, saluant avec beaucoup trop d'aise les femmes présentes. Abigail l'avait remarqué du coin de l'oeil, alors qu'elle se brossait les cheveux d'un air distrait, assise nonchalamment tout au bord de sa coiffeuse dont les lumières accrochées au miroir rond étaient allumées. Lorsqu'il s'approcha d'elle, Abigail fit mine de continuer à se brosser les cheveux mais il força le salut, ainsi que la conversation, ce lui lui déplut fortement. Qui était-ce, et comment cela faisait-il qu'il avait eu le droit de venir ici ?

- Hum... salut,
répondit-elle d'abord sèchement, pensant qu'il la lâcherait.

Mais Abigail était loin du compte, car il se recula en souriant après lui avoir fait la bise, un air satisfait affiché sur le visage. Elle haussa un sourcil avant de répondre, en baissant les yeux sur le geste qu'elle faisait quelques secondes avant de se faire grossièrement interrompre. Sa brosse était toujours sur la pointe de la mèche qu'elle était en train de brosser. Elle reprit son mouvement lent et régulier, sans pour autant lever la tête vers l'homme.

- Je vais bien, merci à vous.

Elle n'avait aucune envie de parler, mais son ton sec ne suffisait visiblement pas à faire comprendre à cet inconnu qu'il n'avait rien à faire là et qu'en plus il la dérangeait outrageusement. Peut-être que les autres modèles ne s'étaient pas senties mal à l'aise avec cet individu inconnu, mais ce n'était pas le cas d'Abigail. Il reprit son quasi-monologue en lançant à Abigail qu'il paraissait qu'elle faisait partie des mannequins sélectionnés pour défiler. La brune faillit lui répondre qu'en disant cela il montrait dépasser les cinquante points de QI, mais elle se retint en se mordant la lèvre inférieure avant de répondre :

- Il paraît, oui...  

Abigail n'avait toujours pas levé les yeux vers lui. Elle ne savait presque pas à quoi il ressemblait, et voulait juste avoir la paix. Mais sa voix assurée l'intriguait quand même, étant donné qu'elle ignorait son identité elle décida enfin de planter son regard dans le sien.

- Et v... toi, qui es-tu ? 
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Show me your strangeness and I will show you mine. (Lola).
» The show must go on - Raphael
» (charlotte) the show must go on
» The show must go on, right ? ♦ Kaspael
» (nolan) Let's show them we are better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-