"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici The show must go on - Raphael  2979874845 The show must go on - Raphael  1973890357
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


The show must go on - Raphael

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 20:43 par Invité
Il pleut aujourd'hui et cela reflète bien mon humeur. Je suis un peu déçu et triste de devoir annoncer à mes camarades que je dois quitter l'équipe, si je veux espérer rester en vie. Ils ont bien vu pendant le match que quelques chose n'allait pas. Ce n'était pas un petit malaise comme au hilton. J'ai eu une crise cardiaque en pleins milieu d'un match, alors oui ils doivent se douter de quelque chose, mais je n'ai vraiment pas envie de partir. Pourtant je n'ai pas pris mon sac aujourd'hui, je n'ai pas été dans les vestiaires, je n'ai pas participé à l'entraînement. Je les ais regardé des gradins et c'est un crève cœur pour moi de les voir courir et de me dire que je ne pourrais plus jamais les rejoindre. Seth travail encore à cet heure-ci, je suis venu seul, de toute manière c'est tellement récent entre nous que je ne me vois pas encore le présenter, même si au fond je meurs d'envie de dire à tout le monde que je ne suis plus célibataire. Cela m'aura au moins rapprocher de lui cette histoire. Il m'a même invité à noël et j'en ai été très surpris. Nous avons comme si de rien était devant sa famille, son père est un peu conservateur, je ne crois pas qu'il apprécierait qu'il sache que je suis le petit ami de son fils, mais j'ai trouvé sa sœur et sa mère adorable. Elles ont étés géniale avec moi. J'aurais tellement aimé avoir une famille comme la leur, mais je n'ai jamais connu ça.

Je fini par retrouver mes amis et camarade et par leur dire que je quitte l'équipe. Je reste assez vague sur ma raison de départ. Je n'ai pas vraiment envie qu'ils aient pitiés ou qu'ils s'inquiètent plus qu'ils ne devraient et puis j'ai demandé si Raphael pouvait me raccompagner, comme l'autre jour. J'ai l'impression que ça fait une éternité que ça s'est passé, que l'on avait passé une soirée tous les deux, mangé une pizza jouer au bowling et au jeux vidéos. Je ne sais pas encore si je pourrais faire tout ça très longtemps. J'attends qu'on soit assez loin des autres pour qu'il soit seul à entendre ce que je tiens à lui dire. Je sais qu'il est passé par ce que je traverse et qu'il pourra comprendre que je ne veuille pas trop m'étaler. Je dois lui dire, je lui dois bien ça. C'est premier qui m'a accepté comme j'étais dans l'équipe, les autres l'ont suivi.

« Je ne sais pas trop par où commencer. Je n'ai pas voulu m'étaler plus que ça parce qu'avec les autres ce n'est pas pareil qu'avec toi. Je pense que je te dois la vérité, plus qu'aux autres, mais assis-toi avant, y a eu tellement de réaction bizarre à chaque fois que j'ai dis ce que j'avais que je préfère prendre mes précautions.»

On était au niveau des gradins et j'attendais qu'il s'asseye, Seth n'avait pas tout de suite réagit quand je lui avait annoncé que j'étais malade, il lui a fallut du temps pour encaisser, surtout que je lui ai aussi avouer que je l'aimais, alors ça a du lui un double choc. Fay était triste et m'a prise dans ses bras et mon patron à eu l'air abasourdi, comme sonné alors je ne sais pas quel sera sa réaction à lui quand je vais lui dire qu'il ne me reste plus beaucoup de temps à vivre parce que mon cœur est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Jan 2016 - 12:51 par Invité
Je me donnais à fond en ce moment au sport, à défaut d'avoir un travail qui nécessitait des compétences physiques ça me faisait du bien de pouvoir me défouler en dehors, puis bon ça défoulait aussi les jours ou je me sentais de mauvaise humeur de pouvoir mettre ma force en cognant dans des sacs entre autre, ou alors en courant jusqu'à l'épuisement s'il le fallait. Quand je rentrais chez moi je n'avais plus qu'à me doucher et me poser pour me sentir pleinement reposé comme ça, et ne pas avoir trop d'énergie pour me torturer la tête à penser diverses choses variées, qui me menaient souvent à Flora étrangement. Ah les femmes... Elle me faisait tourner la tête, et je l'aimais terriblement bien que je ne puisse pas m'empêcher de me rappeler qu'elle avait été avec un autre. Qu'elle aurait pu être marié, si la vie ne l'avait pas pris à elle. Et qu'en revenant ici, ça aurait été la dure réalité que j'aurais découvert. Plus jamais je ne l'aurais parce qu'elle était avec un autre. Dans un sens, j'étais chanceux. Mais je m'en voulais tout autant de penser ça, c'était égoiste. Et je détestais l'idée d'être égoiste, surtout quand il s'agissait de la vie de quelqu'un que je ne connaissais même pas. L'amour rend égoïste je suppose.. Je me fichais du reste, du moment que je l'avais pour moi. Et dans un sens je savais que ça faisait de moi quelqu'un de vraiment mauvais.

Je n'avais pas pu m'empêcher de voir que Phil ne partageait pas l'entrainement aujourd'hui, pourtant il était la, en retrait. Il semblait totalement ailleurs, renfermé sur lui même, pensif. Et je n'avais pas pu m'empêcher de voir cette tristesse dans ses grands yeux. Ca me rendait malheureux de le voir comme ça, et très curieux aussi. J'avais eu l'habitude de le voir comme un homme enjoué, plein de vie, toujours optimiste. Je m'en étais fait un ami, et je tenais énormément à lui. Nous avions passé un bon moment lors de notre dernière soirée et avec le boulot bien que j'ai moins le temps de sortir j'appréciais toujours de lui envoyer quelques sms pour prendre de ses nouvelles et partager un peu de ce que nous vivions chaque jour. C'était ça être amis non?
Je m'étais pressé d'aller prendre ma douche pour pouvoir le rejoindre, il m'avait dit vouloir me parler donc je n'avais plus qu'à le suivre. Je m'étais installé confortablement près de lui sur les gradins ou nous étions seuls tous les deux. Sans personne autour. Ca m'inquiétait pour le coup et je gardais mes yeux posés sur lui, essayant de sonder ses yeux pour tenter d'y lire quelque chose.

« Comment ça ce que tu as..? Phil tu me fais vraiment peur la à me dire ce genre de choses, qu'est ce qui t'arrives? T'as pas participié à l'entrainement, tu as cet air grave sur ton visage et tu n'es pas comme ça d'habitude, je te connais assez pour le savoir maintenant. Tu peux tout me dire tu sais bien que je serais la dernière personne à te juger pas vrai? Parle moi..»


J'avais froncé les sourcils, vraiment inquiet et avait posé une main douce sur son bras pour l'encourager à me parler tout en lui donnant mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Show me your strangeness and I will show you mine. (Lola).
» Show me your strangeness and I will show you mine.
» there's something about you + Raphael
» Raphaël + RP
» We are young - Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-