"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  I just wanna look good for you ▴ (sage) 2979874845  I just wanna look good for you ▴ (sage) 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


I just wanna look good for you ▴ (sage)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Nov 2015 - 16:25 par Invité
i just wanna look good for you
Matteo & Sage

What am I supposed to do? It's hard to stay cool when you smile at me, and I get nervous every time you speak. I look into your eyes, I tend to lose my thoughts. ✻✻✻ Matteo claqua la porte de l'appartement en laissant une Annabelle furax. Encore une dispute a éclatée et le jeune homme était obligé de débuter la journée de mauvaise humeur. Elle était parfaite sa femme pour le mettre en colère dès le matin. Rien de bien sérieux, juste un reproche car le café était froid. Rien que ça. Matteo avait trouvé comme argument qu'elle aurait pu le faire car elle se levait plus tôt et il n'aurait pas du dire ça. Il y avait souvent des conflits par rapport à leur travail. Matteo se plaignait de trop travailler et Annabelle se plaignait d'être trop fatiguée à force de travailler la nuit. C'était ça le boulot de sage femme, on pouvait l'appeler à n'importe quel moment de la nuit et évidemment, le brun était à chaque fois réveiller vu qu'il avait le sommeil léger. Ce matin, c'était un matin de trop et Matteo était bien content de ne pas la voir de la journée. Il allait même chercher une excuse pour ne pas renter ce soir. Sa vie ressemblait à ça, même routine, tous les jours. A chaque fois, il s'éloignait un peu plus de Belle, et elle ne faisait rien pour arranger ça. Elle était trop occupée avec Samael. Matteo avait l'impression d'être un fantôme de temps en temps. Sa vie n'avait rien de facile et ça commençait à lui peser sur le moral. Comment faire comprendre à sa meilleure amie bornée qu'il n'avait qu'elle dans sa vie pour tenir le coup? Il avait du mal tout seul, c'était son pilier, sa moitié, sa jumelle. Ses pensées le hantaient encore lorsqu'il arriva au poste de police. Première chose, prendre un café, ça rattrapera peut-être le café froid de ce matin. Il s'installa ensuite sur son bureau et se replongea dans l'affaire de la veille.

Lors de la pause de midi, Matteo décida d'aller manger dans le coin de Camden Town. Il pourra se changer les idées face  à la plage et surtout aller manger dans ses restaurants préférés. Il mangea italien pour se faire plaisir et une fois repu, il quitta le resto pour marcher vers sa voiture. Le détective fit quelques pas puis s'arrêta en fixant une silhouette de l'autre côté de la route, sur le trottoir d'en face. Une fille lui tournait le dos, avec une longue chevelure rousse. Lorsqu'elle montra un peu plus sa tête, Matteo se mordit la joue. C'était Sage, elle était au téléphone. L'anglais n'avait pas envie d'être vu. Il s'empressa de rentrer dans sa voiture et referma la portière. La dernière fois qu'il l'avait vue, il n'avait pas apprécié qu'elle le touche dans son ego donc il s'était montré vraiment désagréable. Mais c'était plus fort que lui, cette demoiselle ne le rendait pas insensible. Elle dégageait quelque chose qui plaisait à  Matteo. Mais à quoi bon la saluer? Il ne ferait que les mettre encore plus mal à l'aise. Il était préférable de faire comme s'ils ne se connaissaient pas. Tout à coup, le jeune homme regarda dans son rétroviseur et il fronça les sourcils en voyant un homme avec une capuche s'en prendre à Sage.  Il sortit de la voiture illico presto et traversa la route sans prendre le passage piéton, manquant presque de se faire écraser. Il devait secourir la rouquine. L'homme suspect essayait de lui arracher son sac des mains et Matteo n'hésita pas une seconde pour empoigner celui-ci et le mettre face contre terre. Un truc de flic quoi, et c'était aussi pour impressionner Sage, c'était plus fort que lui de jouer les héros. « Rends-lui son sac et présente tes excuses à la demoiselle. » grogna-t-il en tirant sur sa capuche pour qu'il soit à visage découvert. En attendant que le type puisse s'exprimer, vu qu'il n'arrêtait pas de gémir, Matteo leva son regard vers Sage qui se tenait debout, à côté d'eux. « Tu... tu n'as rien? » il l'avait peut-être touchée, blessée. Matteo était inquiet. S'il n'avait pas été là, il se demandait comment Sage aurait pu réagir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 20 Nov 2015 - 17:08 par Invité
J'avais travaillé toute la nuit et toute la matinée. Ces horaires inversés des derniers temps me fatiguaient beaucoup, mais comme j'étais trop heureuse d'avoir un bon boulot, je ne pouvais pas réellement me plaindre. Je buvais plusieurs thés et cafés durant la nuit et les périodes creuses pour pouvoir tenir le coup. Et lorsque j'arrivais chez moi, je m'étendais sur mon lit jusqu'au soir, dormant comme une bûche. C'était une de ces journées-là. La nuit avait été tranquille, pas trop de problème, même au niveau de cet homme qui séjournait depuis tellement longtemps dans la suite présidentielle qu'au final, il y habitait. Il faisait de nombreuses fêtes, presque à tous les soirs, mais depuis quelques semaines, c'était le calme plat. À croire qu'il s'était enfin calmé! Donc, j'avais pu somnoler sur mon comptoir et honnêtement, j'aurais juré avoir fait une petite sieste sans le vouloir tellement que c'était calme. L'hôtel Hilton était un endroit riche et luxueux, alors il n'y avait pas grand chose qui se passait de toute façon. Mais les clients étaient exigeants, voilà ce qui  avait tendance à nous vider de notre énergie. On s'évertuait à leur faire plaisir, coûte que coûte. Soupirant de soulagement à la vue de mon quart qui se terminait,  je pris ma tasse de café, mon manteau et mon sac à dos et partie de l'hôtel après avoir salué Charlie, mon patron. Il était grand temps que je retourne à l'appartement, que j'écrive quelques mots doux à Aksel et que je ferme ensuite l’œil. Nous étions à peu près  à l'heure du dîner. J'avais un creux. Pourquoi pas aller dans Camden Town? Je connaissais de plus en plus la ville et un petit resto me tentait dans ce coin-là. Je pourrais bien dormir par la suite, non? J'envoyai un petit texto à Aksel pour le rassurer sur ma nuit et j'entrepris de m'y rendre en bus pour une fois, puisque j'étais tout de même fatiguée.

Mais évidemment, ce ne fut pas l'idée du siècle. En quelques mois à peine, j'avais eu mon lot de problème ici à Londres et je pensais réellement avoir mis ça derrière moi. Alors que mon téléphone sonna et que je fus distraite, un malfrat à capuche décida de s'en prendre à moi. Il attrapa tout d'abord mon bras. Je restai figée quelques instants, ne sachant pas comment réagir sur le coup. Puis, un long cri sortit de ma bouche sans que je puisse l'en empêcher. Je n'avais jamais crié de ma vie lorsqu'on s'en prenait à moi. Pourquoi commençais-je maintenant? L'homme suspect essayait de m'arracher mon sac des mains. Puis tout aussi rapidement, l'assaillant fut projeter sur le sol, face contre terre. Mon sauveur? Nul autre que Matteo, le détective de police que j'avais rencontré quelques mois plus tôt! « Rends-lui son sac et présente tes excuses à la demoiselle. » avait-il grogné, mais je ne l'écoutais pas. Je tremblais comme une feuille. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas été confrontée à la violence que j'avais presque oublié l'effet que ça faisait. Matteo leva son regard vers moi. Je me tenais tout près d'eux. Je n'avais pas bougé d'un millimètre depuis que mon assaillant était sur le sol.   « Tu... tu n'as rien? » avait-il demandé, mais je ne dis rien. Mais il fallait me ressaisir. Il n'y avait pas eu mort d'homme. « Oui... Oui... Ça va.... Merci. » avais-je dit, reprenant pieds dans la réalité. Mais son moment d'inattention avait fait en sorte que le malfrat s'était défait de son emprise et était parti à la course. « Non.... ne le suis pas... » avais-je dit. Mes pensées étaient de nouveau claire. « Ça ne sert à rien.... » avais-je ajouté. « Merci.... » avais-je ajouté, prenant mon sac qui était tombé sur le sol. La dernière fois que j'avais vu Matteo, notre discussion m'avait laissé un goût amer en bouche. Mais voilà qu'il me sauvait. Je lui étais sincèrement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 28 Nov 2015 - 14:29 par Invité
i just wanna look good for you
Matteo & Sage

What am I supposed to do? It's hard to stay cool when you smile at me, and I get nervous every time you speak. I look into your eyes, I tend to lose my thoughts. ✻✻✻ Ce n'était pas la première fois que Matteo jouait les héros. Cela faisait aussi partie de son métier même s'il n'est pas qualifié comme policier mais plus comme détective. C'était plus fort que lui, même s'il n'avait rien à voir avec la police, il aurait quand même porté secours à une personne en détresse. Cela faisait partie de ses qualités, il y avait quand même du bon chez lui, tout n'est pas sombre. Même s'il n'avait pas envie de revoir Sage, il est quand même venue l'aider. La jeune rousse ne le laissait pas indifférent, il a beau se faire croire qu'il en a plus rien à faire d'elle, il était toujours sous son charme. Lorsqu'il l'avait mis un terme à leur discussion il y a quelques semaines, il a hésité pendant un instant à la recontacter pour présenter ses excuses. Mais il a vite abandonné l'idée. Matteo restait macho dans son genre, avec une fierté qui surpassait son ego. C'était difficile pour lui de reconnaître que son comportement a été indécent et encore plus dur de s'excuser face à face. Il avait songé à l'inviter dans un lieu public, pas chez lui, sinon elle risquait de mal interpréter les choses - encore. Sauf qu'il a vite chassé cette pensée de sa tête, il était fort préoccupé et entre temps il avait retrouvé de belles connaissances tout comme Axelle ou Ariel, avec qui il aimait passer du temps et où l'attirance était réciproque. Tel un coureur de jupons, il se consola vite en mettant Sage de côté. Mais aujourd'hui, elle revenait à la surface.

Il a franchit la route sans prendre la peine d'utiliser le passage pour piéton et il avait mis face contre terre son agresseur. Le détective le serrait tellement fort qu'il risquait de lui broyer des os. Il ne fallait pas que Sage s'inquiète, la situation était entre de bonnes mains. Matteo savait ce qu'il faisait. Pendant un moment d’inattention, le voleur a réussi à se retirer de l'emprise de l'anglais. Mister Brown se releva, prêt à le rattraper mais Sage l'appela, lui disant que ça ne servait à rien. Il hésitait, pour lui ce n'était pas comme ça que ça fonctionnait. Ce genre d'individu, on les arrête et on les punit en espérant qu'ils ne recommencent pas. Matteo se mit face à Sage et posa ses yeux un peu partout sur son visage pour voir si elle allait bien comme elle le disait. Il avait envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer car elle avait l'air terrorisée. Cela lui faisait mal au coeur. Il y avait vraiment des hommes cruels dans ce monde. « Sage, il aurait pu... il aurait pu te blesser. Je viens de laisser filer un homme dangereux. »  en avait-elle conscience? Cet homme aurait pu s'en prendre à une petite vieille, il aurait pu la faire tomber et elle aurait pu y rester. Ce genre de chose ne se faisait pas délicatement, tout comme voler un sac, vu comment Sage avait essayé de se débattre. La jeune femme le remercia encore et il soupira, soulagé qu'elle soit saine et sauve. « Il faudrait que tu apprennes quelques techniques de self-défense, je ne serai pas toujours là pour te protéger. » dit-il en affichant un fin sourire. Cette situation était assez gênante vu qu'ils se parlaient sans vraiment parler. Matteo pensait qu'elle attendait des excuses ou des explications et il réfléchissait actuellement comment il pourrait aborder le sujet. En tout cas, il n'hésitera pas à lui proposer son aide pour se défendre si ce genre d'agression était beaucoup trop fréquent. On est jamais prudent à chaque coin de rue, tout peut arriver, surtout à New York.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Déc 2015 - 19:16 par Invité
i just wanna look good for you
Matteo & Sage

What am I supposed to do? It's hard to stay cool when you smile at me, and I get nervous every time you speak. I look into your eyes, I tend to lose my thoughts. ✻✻✻ Je ne voulais pas paraître pour une jeune femme qui se laissait effrayer pour rien et qui restait paralysée par la peur. Je n'étais plus une gamine. J'avais grandi, mais pourtant, je n'avais pas bouger lorsqu'on avait essayer de me ravir mes biens. J'avais même hurlé ce que je m'étais jurée de ne plus jamais faire. Je me trouvais faible, incapable de me défendre, alors que c'était le cas. Peut-être est-ce que ça avait été la surprise qui m'avait fait réagir ainsi? Dans tous les cas, un agresseur ne prévenait jamais avant de vous attaquer. Ce que je pouvais être conne quand même! Si Matteo n'avait pas intervenu, je me serais retrouvée sans cartes, papiers et argent. La galère, quoi! Mais l'important, c'est qu'au final, rien n'ait été volé, non? Même si je me sentais affreusement mal vis à vis de la situation. D'ailleurs, le voleur réussit à se sauver dans un moment d'inattention de la part de Matteo. Sous l'impulsion, j'avais lâché que ça ne donnait rien de le poursuivre, de simplement le laisser partir. Après tout, il ne m'avait pas blessé ni menacé physiquement. On ne savait jamais ce qui se passait dans la tête des gens. Peut-être avait-il trop faim ou devait-il nourrir une famille? J'étais sûrement naïve de croire ça, mais je voyais toujours le mieux chez les gens. Je ne cherchais pas à trouver des excuses. C'était mal de vouloir voler quelqu'un, mais sur le moment, je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire de laisser tomber. Matteo avait semblé hésiter, ce que je comprenais, puisqu'il faisait après tout parti des forces de l'ordre. C'était son devoir de l'arrêter. Mais au final, il ne parti pas à sa poursuite, restant plutôt avec moi. Peut-être que plus tard j'allais regretter de l'en avoir empêcher, mais pour l'instant, ça ne m'effleurait pas l'esprit.

Le jeune détective se mit face à moi et posa son regard partout sur moi, sûrement pour chercher d'éventuelles blessures... comme l'avait fait Maxence avant lui et ensuite, Aksel. Et tout ça par rapport à mon frère aîné. « Sage, il aurait pu... il aurait pu te blesser. Je viens de laisser filer un homme dangereux. » me dit-il. Je revins à la réalité. « Et il aurait pu te faire du mal en essayant de le rattraper... » lâchais-je comme dans un souffle. C'était vrai. Il aurait pu lui faire du mal. Les possibilités étaient infinis quant aux réactions possibles des gens. « Je préfére ne pas y penser.... » ajoutais-je en haussant les épaules. « C'est du passé... » dis-j. Je ne voulais plus y penser. Je repensais à la précédente agression. « Mais qu'est-ce que j'ai? On dirait que j'attire le malheur tout autour de moi.... » murmurais-je. Avais-je un mauvais karma? Pour avoir laisser tomber Maxence comme ça sans lui parler face à face? Le méritais-je?  « Il faudrait que tu apprennes quelques techniques de self-défense, je ne serai pas toujours là pour te protéger. » me dit-il en affichant un petit sourire. Le pire, c'était que j'en connaissais. « Tu veux m'en montrer, peut-être? » demandais-je. Je n'avais aucun sourire sur les lèvres. J'étais sérieuse.  « Mais bon.... comme tenu de comment on s'est quitté, j'imagine que t'en as rien à foutre de moi de toute façon... » concluais-je en haussant les épaules. Mon ton était neutre. Je n'étais pas fâchée. J’énonçais simplement un fait. « Mais merci de m'avoir aidé aujourd'hui.... »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Déc 2015 - 20:42 par Invité
i just wanna look good for you
Matteo & Sage

What am I supposed to do? It's hard to stay cool when you smile at me, and I get nervous every time you speak. I look into your eyes, I tend to lose my thoughts. ✻✻✻ Matteo n'avait fait que son devoir. Il avait sauvé une jeune femme en détresse comme n'importe qui aurait pu le faire à sa place. Laisser Sage dans la panique serait cruel. Il n'était pas comme ça. Certes, il avait sauvé son sac mais cela ne voulait pas dire pour autant qu'elle était en sécurité. Et qu'est-ce que ça l'inquiétait de la voir sans défense comme ça. Elle aurait pu le frapper, l'assommer avec le sac ou crier à l'aider en lui donnant un coup de genou dans les bijoux de famille. Mais non, Sage avait juste été désemparée, sans doute un peu traumatisée par cet événement. Matteo pouvait la comprendre mais il se demandait vraiment ce qu'il se serait passé si la scène n'avait pas été dans son champ de vision. Bref, heureusement, tout avait l'air de bien aller. Sage n'était pas blessée, juste un peu choqué mais ça se comprenait. Quant à Matteo, il essayait de deviner si elle avait l'air de lui en vouloir ou pas, depuis la dernière fois. Un meeting qui a tourné au drame car il a eu la maladresse de lui poser une question trop indiscrète. Sage avait l'air sensible, à fleur de peau et il y avait certains sujets à ne pas aborder avec elle. Ça, le détective avait bien compris et ne comptait pas refaire la même erreur. Il tentait de discuter avec elle, de plaisanter même, lorsqu'il lui dit qu'elle devrait prendre des cours de self-défenses. Il allait s'apprêter à répondre par l'affirmative lorsqu'elle se disait qu'il pourrait lui apprendre mais il tourna encore une fois la langue dans sa bouche en comprenant qu'elle disait ça sur le ton de l'ironie. Ou du moins, elle était désintéressée. Dommage, l'anglais aurait bien aimé l'aider à surmonter les voyous du quartier.
.
Matteo secoua la tête négativement et il posa une main rassurante sur l'épaule de la jeune femme. Elle ne devait pas croire ça, elle était idiote de penser ça. Ce n'est pas parce qu'ils ont eu une petite dispute que le jeune homme s'en foutait d'elle pour autant. Rien à voir, il faisait juste moins attention à elle, il ne cherchait plus à communiquer pour le moment. Mais s'en foutre? Ah ça non. Il était bien content de la voir aujourd'hui malgré les circonstances. « Ne sois pas bête, tu dis n'importe quoi. » il était sincère, elle devait tout de suite arrêter de croire des bêtises. Bon, il semblerait qu'il était l'heure de parler du sujet qui fâche. « J'étais énervé, l'autre fois... tu as découvert mon sale caractère. » plaisanta-t-il en retirant sa main de son épaule car il avait oublié que ça faisait un moment qu'elle était posée là. Sage avait découvert qu'une facette de Matteo qui en cachait bien d'autres. Il pourrait la surprendre, l'étonner. Cela le désolait qu'elle n'ait que cette image désagréable de lui en tête. A vrai dire, il avait envie de lui montrer autre chose qu'un garçon qui essayait de draguer. Il pouvait être un bon ami, un confident, ou une personne avec qui tailler sur des gens qu'ils n'aimaient pas. Matteo pouvait être tout et rien à la fois, cela ne dépendra que d'elle. Le détective haussa les épaules lorsque la rouquine le remercia pour son acte remarquable. Bon okay c'était un peu se la péter ça. « De rien, s'il m'arrivait malheur, je suis sur que tu serais la première à venir me sauver. » ce n'était pas très convainquant et un peu ironique. Sage allait surement sourire jaune mais c'était ça l'humour de Mister Brown. Il était presque sur qu'elle ne l'aurait pas aidé mais il espérait se tromper. « Je peux t'apprendre à te défendre, si tu veux. » lança-t-il pour légèrement dévier la conversation. Cela lui ferait même plaisir d'apprendre à une fille comment se défendre et se battre par la même occasion. Au moins, il y aura moins de probabilités qu'il croise une nouvelle Sage en pleine agression dans la rue au moment de sa pause midi.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 17:40 par Invité
i just wanna look good for you
Matteo & Sage

What am I supposed to do? It's hard to stay cool when you smile at me, and I get nervous every time you speak. I look into your eyes, I tend to lose my thoughts. ✻✻✻ Nous ne nous étions pas laissé sur une très bonne note la dernière fois que nous nous étions vu Matteo et moi. En fait, je ne pensais jamais le recroiser dans ma vie. Je n'avais toujours pas compris sa réaction dans le temps. Certes, je l'avais blessé dans son orgueil, mais il y avait des limites à mal réagir. Mais lorsque j'étais partie du café presque comme une furie, je m'étais à la limite calmée aussitôt sortie. Je n'avais pas besoin d'ondes négatives dans ma vie. Mais plus le temps avait passé, plus j'avais pensé à lui. J'aurais aimé vraiment être ami avec Matteo, moi, qui n'en avais presque pas à Londres. C'était simplement dommage que ça ne se soit pas passé comme je l'aurais voulu. Mais visiblement, dans la vie, on ne pouvait pas tout avoir. J'avais relevé le regard vers le détective lorsqu'il avait posé une main rassurante sur mon épaule me disant que je ne devais pas penser que j'attirais le malheur. Mais il fallait se rendre à l'évidence, depuis ma naissance, c'était le cas. Peut-être étais-je un aimant à mauvais événements? Il fallait croire que oui. J'haussai donc les épaules, ne le contredisant pas. La conversation allait tourner en rond de toute façon. « J'étais énervé, l'autre fois... tu as découvert mon sale caractère. » plaisanta-t-il en retirant sa main de son épaule. Je ne pu m'empêcher de sourire à ce moment-là. « Sale caractère? C'est un faible qualificatif, mais on ne s’obstinera pas là-dessus... » dis-je également sur le ton de la plaisanterie pour adoucir l'atmosphère. Je lui avais ensuite fait un clin d’œil. Je n'étais plus aussi tendue désormais ayant presque oublié les circonstances de notre nouvelle rencontre. Je le remerciai une deuxième fois. « De rien, s'il m'arrivait malheur, je suis sur que tu serais la première à venir me sauver. » me dit-il. Je ne pus m'empêcher de rigoler cette fois-ci. « Oh oui! En restant immobile comme une statut! C'est mon pouvoir! C'est efficace! » lui dis-je, ne pouvant pas m'arrêter de rire. Mieux valait en rire qu'en pleurer après tout. Je ne voulais pas penser aux conséquences, plus maintenant. « Je peux t'apprendre à te défendre, si tu veux. » me lança-t-il. J'haussai les épaules. « Oui, pourquoi pas! » lui dis-je. Au moins, Aksel serait un peu plus rassurée de me voir me promener seule dans Londres. « Ça ne me ferait visiblement pas de tord! Tu connais quelles techniques à part celle que tu viens de me montrer, bien évidemment? » demandais-je juste comme ça. Je ne me voyais pas projeter un individu sur le sol, pas avec mon gabarie. Mais il y avait d'autres façons de mettre quelqu'un à ses pieds, surtout un homme.


« On fait la paix? »
demandais-je alors subitement. Je souhaitais réellement une belle amitié entre nous. Et on devait partir sur de bonnes bases. « Mon offre tient toujours. J'aimerais bien que nous soyons amis malgré tout... » ajoutais-je. Je ne voulais pas lui dire tout de suite qu'Aksel était revenu dans ma vie et qu'on sortait presque ensembles. Je le lui dirais plus tard lorsque je serai certaine de notre belle amitié.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 24 Déc 2015 - 21:10 par Invité
i just wanna look good for you
Matteo & Sage

What am I supposed to do? It's hard to stay cool when you smile at me, and I get nervous every time you speak. I look into your eyes, I tend to lose my thoughts. ✻✻✻ Matteo s'excusait! Grande première les amis. Ça, cela voulait dire que la fille qui méritait ses excuses devait sérieusement lui taper dans l’œil. Ce qui n'était pas faux. Dès qu'il avait vu Sage il se sentait comme un gamin devant elle qui ne savait pas comment se comporter. C'est le genre de fille qui pouvait le blesser en moins de deux, rien qu'avec un jugement. Une fille dans la rue qui dirait à Matteo qu'il est vraiment ma coiffé, il s'en foutrait. Mais si Sage lui disait ça, là, c'était la panique assurée. C'est bizarre, n'est-ce pas? Tout ce qu'une fille peut avoir comme pouvoir sur une personne. Peut-être que cette journée sera positive pour lui. Il venait de sauver la jolie rousse, ils se parlaient de nouveau et ils s'échangeaient des excuses et des remerciements. Pas mal. Matteo arrivait à peine à se reconnaître. Sage ne semblait pas vouloir reparler du moment gênant au café donc le détective se racla la gorge en mettant ses mains dans ses poches. C'est ce qu'on appelle se faire fermer le clapet. Inutile d'insister. Il proposa tout de même à Sage de lui apprendre quelques techniques de self-défense car pour lui, c'était important qu'une femme puisse se défendre, surtout dans ce monde de brut et quand on était aussi séduisante que Sage Walker. Elle lui demandait les autres techniques qu'il commençait et à vrai dire, il n'avait pas envie de la foutre à terre ici, dans la rue, devant tout le monde. Après on allait le prendre pour un agresseur. « Je te montrerai une autre fois, dans une salle de sport avec des tapis et des sécurités pour éviter que je te fasse mal. » si Sage était un homme, il aurait fait une démo là tout de suite mais la miss était déjà assez troublée par ce qu'il venait de lui arriver. Puis Matteo devait retourner travailler dans une heure, il n'avait pas le temps maintenant. Il baissa son regard dans celui de Sage lorsqu'elle lui demanda de faire la paix. Trop mignon, il disait ça quand il était enfant et qu'il se disputait avec son meilleur ami. Cela le touchait de savoir qu'elle tenait vraiment à être amie avec. C'est qu'il n'avait pas tout foiré finalement? Il s'était fait de mauvaises idées. Matteo rougissait - et ce n'était pas à cause du vent - et il se gratta l'arrière de la tête avec un sourire gêné qui en disant long. « Et bien... si j'arrive à retenir mes envies de t'embrasser à chaque fois que tu me regardes, je pense que oui, on peut être amis. » il se demandait si c'était vraiment possible ou pas d'être amis alors qu'un des deux craquait sur l'autre. Il n'en avait pas honte, elle le savait et son attirance n'allait pas disparaître du jour au lendemain. « Je suis désolé, ce n'est surement pas ce que tu voulais entendre. J'ai foiré c'est ça? » dit-il en fronçant un sourcil. Génial, Sage faisait le premier pas pour leur soit-disant amitié, la dernière résolution de l'année, mais il ne pensait encore qu'à lui et ses envies particulières. Il était temps qu'il neige à Londres pour refroidir certains cerveaux.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 6 Jan 2016 - 1:39 par Invité
i just wanna look good for you
Matteo & Sage

What am I supposed to do? It's hard to stay cool when you smile at me, and I get nervous every time you speak. I look into your eyes, I tend to lose my thoughts. ✻✻✻ Le ton de la conversation revenait à la normal donc évidemment, j'étais moins tendue que je ne l'étais au départ. Et j'en étais bien heureuse. Je détestais être fâchée contre quelqu'un et vice-versa. Surtout lorsque les tensions étaient totalement inutiles comme entre Matteo et moi. Je fus donc bien heureuse qu'il s'excuse également et qu'on tire définitivement le drapeau blanc. Je rigolai quelque peu lorsqu'il me mentionna qu'il me montrerait peut-être une autre fois des techniques de défense dans un autre lieu que la rue. « haha! En effet, ce n'est absolument pas le lieux ni le moment de faire des techniques d'auto défense. Probablement que quelqu'un t'attaquerait pour ça! On en a déjà eu assez pour aujourd'hui! » lui dis-je en m'esclaffant. Ce ne serait vraiment pas drôle, mais valait mieux en rire qu'en pleurer bien évidemment. « Et ah oui? Tu crois que tu réussirais à me faire mal? » demandais-je, ironique en frappant son épaule de mon poing. Évidemment, ce fut moi qui me fis le plus mal dans l'histoire. Il était clair qu'il n'avait rien ressenti. Ses muscles avaient sûrement tout absorbé du choc. Je rougis alors à ces pensées. Mais n'en fis pas plus de cas. Après tout, je sortais désormais avec Aksel, ce que je ne lui mentionnai pas immédiatement de peur de remettre des tensions inutiles. J'en profitai d'ailleurs pour lui redemander s'il désirait être mon ami au final, parce que dans le fond l'offre de départ tenait toujours bel et bien.  « Et bien... si j'arrive à retenir mes envies de t'embrasser à chaque fois que tu me regardes, je pense que oui, on peut être amis. » me dit-il alors. Cette fois-ci, je rougis de plus en plus. Matteo avait ce don décidément. Le problème, c'était qu'il faudrait bien que je lui dise tôt ou tard que je n'étais plus célibataire. Mais pas aujourd'hui.  « Je suis désolé, ce n'est sûrement pas ce que tu voulais entendre. J'ai foiré c'est ça? » dit-il en fronçant un sourcil. « Non... non... Je te fais tant d'effet que ça? » lui demandais-je, surprise de voir qu'il s'intéressait encore à moi malgré tout.  « on change de sujet? » dis-je finalement après quelques instants après lui avoir fait un petit sourire gêné. Je venais encore de me tirer dans le pieds en omettant certaines informations. Je n'avais pas ce genre d'habitude, loin de là, mais je ne pouvais pas m'en empêcher en ce moment. Étais-je si désespérée de me faire des amis? Peut-être. J'avais encore trop peu de connaissances à Londres et parfois, je me sentais seule. « Tu fais quoi ici? Tu ne travaillais pas? » lui demandais-je par la suite. Je désirais plus que tout ne pas m'étendre sur sa révélation.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Jan 2016 - 16:16 par Invité
i just wanna look good for you
Matteo & Sage

What am I supposed to do? It's hard to stay cool when you smile at me, and I get nervous every time you speak. I look into your eyes, I tend to lose my thoughts. ✻✻✻ La question qui tue. Evidemment qu'il peut réussir à la blesser, mais ce n'était pas du tout dans son intention et il n'était pas capable de faire mal à une fille. Physiquement du moins, car il a déjà brisé maladroitement le coeur de certaines. Heureusement, Sage était épargnée vu qu'ils sont loin d'avoir des sentiments l'un pour l'autre. Elle est froide alors que Matteo est de nature chaude. Certes, il était attiré par elle, mais juste pour les mauvaises intentions, celles que les filles redoutaient; le sexe. Mais il voulait aussi son amitié donc il n'allait rien faire de stupide. Il aimait juste essayer de la déstabiliser mais ce jeu deviendra vite lassant à un moment ou un autre. La preuve, Matteo lui disait qu'il avait envie de l'embrasser dès qu'il la voyait. Il était franc et n'en voyait pas du tout d'inconvénients. Directement, Sage rougissait et Matteo souriait fièrement. Ah, est-ce qu'il venait de lui donner des idées? Surement pas. C'était trop beau pour être vrai. Il pouffa de rire lorsque Sage lui fit une remarque. Il pensait qu'elle allait s'énerver mais étonnement pas. C'était un point positif non? Malgré les avances de Matteo, leur amitié semblait débuter sur de bonnes bases. Enfin presque. A l'entendre, elle ne semblait pas avoir confiance en elle, vu qu'elle doutait sur ce qu'il pouvit bien lui dire. « Ne t'en fais pas, changeons de sujet. On en reparlera le moment venu, lorsque tu arrêteras de me résister. Mais je ne suis pas pressé Sage, oh non, j'ai tout mon temps. » blagua-t-il en riant une nouvelle fois car il se trouvait drôle tout simplement. Une fois le sujet de conversation terminé, Matteo mit ses mains dans ses poches pour réchauffer ses doigts. « Je travaille tout le temps, j'adore ça. Je prenais juste ma pause de midi... puis je suis venu te sauver la vie. Enfin, sauver la vie, c'est un grand mot. » maintenant, il avait froid et il avait envie de rentrer. Il ne savait pas ce que Sage avait prévu de faire mais lui il n'allait pas tarder à aller retravailler. Et oui, il avait du pain sur la planche. Ce n'est pas de tout repos le boulot de détective. Après, on s'étonne que Matteo ne peut pas consacrer son temps à ses petites-amies. Pendant un instant, il s'était imaginé avec Sage, comme un couple. Il lui aurait pris la main et il l'aurait prise dans ses bras pour lui souhaiter une bonne journée en lui demandant de lui envoyer un texto une fois qu'elle sera rentrée en sécurité chez elle. Mais rien de tout cela n'était réel. Matteo trouvait même cette pensée absurde. « Je dois rentrer bosser. Tu veux que je te dépose quelque part? » proposa-t-il comme un vrai gentleman en lui montrant sa voiture du regard. Peut-être qu'elle était en retard à un rendez-vous ou anyway, Matteo voulait juste proposer sa grande générosité.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Jan 2016 - 17:02 par Invité
i just wanna look good for you
Matteo & Sage

What am I supposed to do? It's hard to stay cool when you smile at me, and I get nervous every time you speak. I look into your eyes, I tend to lose my thoughts. ✻✻✻ J'étais naïve en ce qui concernait les hommes, il fallait se l'avouer. Je ne pouvais pas croire que certains nous considéraient comme de simples proies et qu'au final, ils allaient nous jeter comme un vieux kleenex dès leur but atteint. Je croyais naïvement que Matteo s'intéressait réellement à moi, plus que pour le sexe. Pourtant, ce n'était que pour ça. L'amitié serait-elle réelle entre nous? C'était à voir. « Ne t'en fais pas, changeons de sujet. On en reparlera le moment venu, lorsque tu arrêteras de me résister. Mais je ne suis pas pressé Sage, oh non, j'ai tout mon temps. » blagua-t-il en riant une nouvelle fois. Ce qu'il ne savait pas, c'était que le jeune détective allait attendre vraiment longtemps. Toute sa vie probablement. Parce que je n'avais aucune intention de lâcher Aksel. Je rigolai néanmoins avec lui pour alléger mon atmosphère et dissipé le malaise qui m'entourait. Lui, semblait bien vivre tout ça. Il était probablement habitué à flirter. Pas moi. J’enchaînai donc en lui demandant bien ce qu'il faisait ici. Matteo me révéla qu'il était dans sa pause du midi. « Oh mais elle doit être finie depuis longtemps! » lui dis-je, m'inquiétant pour son boulot. Je ne voulais pas qu'il ait des ennuis à cause de moi si jamais il revenait en retard dans les bureaux de la police. Justement, il me fit part qu'il devait rentrer au boulot. « Tu veux que je te dépose quelque part? » proposa-t-il comme un vrai gentleman en lui montrant sa voiture du regard. La proposition me tentait beaucoup. Mais en même temps, je n'avais aucune envie qu'il arrive en retard au boulot, alors que moi, j'étais en repos. « Non, ça va aller. Je ne voudrais pas que tu arrives en retard au boulot. Moi, je n'ai besoin d'être nul part aujourd'hui. Je vais prendre un taxi et rentrer calmement chez moi. Mais merci beaucoup de l'offre. » lui dis-je avec un sourire. S'il n'y avait pas eu son boulot, j'aurais probablement accepté. Même si je m'efforçais de mettre l'histoire du voleur derrière moi, j'étais encore un peu sous le choc. Mais un peu d'air ne me ferait pas de tord jusqu'à ce que je décide de prendre enfin un taxi... ou d'appeler Aksel? Je verrais en temps et en lieux. Peut-être m'arrêter en chemin pour manger? Après tout, c'était la raison de ma venue ici. Quoi qu'en ce moment, j'avais quelque peu perdue mon appétit. « Mais on se reparle bientôt, d'accord? » lui dis-je en venant déposer ma main sur son bras dans une genre de promesse. « Passe une belle journée! Avec pas trop de malfaiteur! » ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil. Je m'éloignai alors, reprenant la direction de chez moi d'un pas rapide, histoire d'y arriver le plus rapidement possible.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» i don't wanna go to school, i just wanna break the rules. (jonas)
» (Tessa & Sage) why are you following me ?
» “Good friends, good books, and a sleepy conscience: this is the ideal life.”
» Les retrouvailles ft. Sage D.-O. Walker
» AB - Thinking 'bout wrong, Thinking 'bout right. Just wanna thrive, don't wanna fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-