"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici bad night (Ft. Katherina) 2979874845 bad night (Ft. Katherina) 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


bad night (Ft. Katherina)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Déc 2017 - 18:04 par Invité


   
Bad night
Katherina & Flavio
En règle général je ne suis pas du tout du genre à déambuler dans les rues la nuit et surtout je ne suis pas du genre à boire des verres dans des bars. Je suis chirurgien avant tout et je sais que l'alcool peut très vite devenir une addiction, j'ai vu des tas de personnes perdre la vie à cause de cette saloperie et je suis loin d'avoir envie de faire de même. On dit qu'il y a toujours un début à tout dans la vie et je crois que justement ce soir j'ai commencé à faire des conneries. Pour un mec qui a pour principe de ne pas toucher à l'alcool j'y vais fort puisque sans même réellement savoir pourquoi je me suis arrêté dans le premier bar que j'ai trouvé d'ouvert et je me suis installé au comptoir pour demander un verre de whisky. Pour une première, il est vraiment immonde cet alcool ! Comme si ça ne suffisait pas, j'ai remis ça de nouveau. Je sais, je dois être maso ou quelque chose dans ce genre là. J'ai enchaîné visiblement les verres sans vraiment m'en rendre compte et surtout en étant comme anesthésié de ce goût immonde. Au bout d'un moment le serveur à arrêter de me servir et je crois bien que j'ai mal pris la chose, d'où le fait que je sois sortie du bar d'un seul coup. Je me demande encore comment je tiens sur mes deux jambes d'ailleurs. J'ai l'impression que ma vision devient flou puisque je vois les rues en double voir même en triple, c'est vraiment pas bon signe et je sens déjà que je ne suis pas prêt de rentrer chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Déc 2017 - 18:54 par Invité


   
Bad night
Katherina & Flavio
J'avais enfin fini le travail, j'avais eu une dure journée, plusieurs interventions, entre le mari qui frappe sa femme, celui qui frappe son enfant, enfin une journée avec beaucoup d'interrogatoire. Et moi en étant une femme, ils se croient tout permis pour me rabaisser comme ils pouvaient, mais je ne me laisse pas faire face à un homme, bien au contraire, j'ai un fort caractère et en tant que policière je dois me faire respecter et j'y arrive très bien. Mais c'est dur, ça pèse sur moi et là je ne pensais qu'à une seule chose, rentrer chez moi pour aller me reposer. J'étais contente de savoir que ma fille était chez une amie qui la gardait, j'allais pouvoir rentrer, essayer de me vider la tête. Je rentrais à pied et donc j'avais encore mon uniforme, juste une veste pour cacher un peu que j'étais une flic, mais ça se voyait bien quand même. La nuit était tombé depuis longtemps et le froid se faisait de plus en plus ressentir, le vent sur mon visage surtout. Je traversais une rue quant au loin je voyais un homme tituber sans savoir où aller. Je soupirais, je ne travaillais pas mais je ne pouvais pas le laisser marcher comme ça, c'était un vrai danger public, il mettait en danger la fois sa santé mais aussi la sécurité des autres personnes. Et alors que je le voyais traverser la rue, une voiture arrivait à toute vitesse, je courais le plus vite que je pouvais, il allait se faire renversé . Une fois à sa hauteur je le poussais sur le trottoir et je me retrouvais à allonger sur lui alors qu'on venait de tomber au sol. J'étais en colère et énervé."Mais vous êtes malade..."Je me relevais et très vite je comprenais qu'il avait trop bu, beaucoup trop bu. Je passais une main sur mon visage alors que je regardais si je ne m'étais pas blessé en tomber, juste des égratignures sur les mains, j'avais déjà eu bien pire. "Debout! Soit je vous ramène chez vous, soit vous finissez en cellule de dégrisement. " Je n'étais pas de bonnes humeure et il devait bien le voir, je paraissais froide et réservée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Déc 2017 - 15:59 par Invité


   
Bad night
Katherina & Flavio
Je crois que repousser les limites est l'un de mes jeux favoris. Jusque là l'hôpital m'a toujours plus ou moins remis dans le droit chemin sans même réellement le savoir et puis il y a des jours comme aujourd'hui où les choses sont extrêmement compliquées et sans trop savoir réellement pourquoi, ou alors en se les cachant. Sans trop savoir pourquoi donc, j'ai direction d'un bar au hasard pour m'en mettre plein la tête, sans aucun but final c'est certain, mais c'est comme ça. On ne va pas se mentir, en sortant du bar je ne sais plus comment marcher, mais j'essaie quand même de trouver un taxi pour me ramener chez moi, ou encore faut-il que je me souvienne de mon adresse, c'est un toute autre chose ça. Je marche de travers et je pue sûrement l'alcool à des kilomètre. J'essaie de traverser une rue et lorsque je tourne ma tête vers la droite, je vois des lumières approcher vers moi, mais elles sont tellement fortes que j'ai dû mal à bien voir où je suis réellement jusqu'au moment où sans rien comprendre à ma vie je me fais bousculer comme jamais de l'autre côté du trottoir. "Mais vous êtes malade..." Lorsque je reprends mes esprits je m'aperçois que c'est une femme et qu'elle est sur moi. "Debout! Soit je vous ramène chez vous, soit vous finissez en cellule de dégrisement. " Ah … Donc deuxième nouvelle c'est qu'elle semble être flic. Mince ! « Et oh doucement là, j'ai juste bu pour oublier c'est pas interdit par la loi ça non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Jan 2018 - 19:18 par Invité


   
Bad night
Katherina & Flavio
 
Je n'avais pas eu une bonne journée et marché en sentant le vent sur mon visage faisait beaucoup de bien pour me changer les idées. Le retour de Jean, la disparition de mon petit ami il y un petit moment maintenant, nouvelle ville, enfin beaucoup de changements depuis que j'étais arrivé ici. Je pensais être tranquille en rentrant chez moi, mais non, il fallait que je tombe sur cet homme en train de tituber le long de la route. J'avais l'habitude de voir des hommes boire un peu trop, mais là je ne pouvais pas faire demi-tour, je devais l'aider, surtout quand je voyais cette voiture foncer sur lui et lui ne pas réagir. Je prenais un gros risque en venant l'aider, mais j'étais flic c'était mon boulot. Je venais donc le repousser et je me retrouvais à allonger sur lui en soupirant. Le choc contre le sol m'avait fait mal, surtout au poignet, mais j'essayais de ne pas montrer ma douleur alors que je m'énervais contre l'homme qui était au sol. Bon je sais bien qu'il n'était pas la cause de tout mon malheur, mais c'est lui qui prenait ce soir et je m'énervais contre lui en quelques secondes. « Et oh doucement là, j'ai juste bu pour oublier ce n'est pas interdit par la loi ça non . » Je croisais les bras en rigolant un peu en le voyant se relever. " Non ce n'est pas interdit, par contre le fait de mettre sa vie et la vie autrui en danger, ça c'est interdit. Vous avez failli vous faire renverser, un merci serait de rigueur non? " Je faisais en sorte de ne pas être énervé, c'est vrai qu'il avait dû boire juste pour oublier, il m'était déjà arrivé de boire encore et encore pour oublier tout ce qui m'arrivait, mais je le faisais chez moi, au moins personne ne me voyait dans un tel état et surtout je ne mettais pas la vie des autres en danger. " Je vais au moins vous raccompagner, on va éviter de vous faire tuer surtout." Je n'avais pas pour habitude de raccompagner les gens chez eux, mais il avait vraiment beaucoup bu et c'est pour ça que je proposais mon aide.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Jan 2018 - 19:58 par Invité


   
Bad night
Katherina & Flavio
Forcément boire c'est pas la meilleure solution, il y a mieux à faire pour oublier certaines choses que boire à se mettre minable par la suite. Ça n'est pas dans mon habitude de boire comme ça, c'est même presque un miracle de ma part d'avoir franchis la porte d'un bar ce soir. Je crois que je suis arrivée à bout, à bout de tout et surtout à bout de mes forces je pense. En dehors de ce bar je ne tiens pas réellement debout et je crois que je finis par ne plus savoir ce que je fais, jusqu'au moment où quelqu'un me tombe littéralement dessus et manque de chance, ce quelqu'un c'est un flic. Ou plutôt une, puisque c'est une femme. " Non ce n'est pas interdit, par contre le fait de mettre sa vie et la vie autrui en danger, ça c'est interdit. Vous avez failli vous faire renverser, un merci serait de rigueur non? " Je crois que mon cerveau s'est retourné sans même que je m'en rende compte. Non mais vraiment, mon corps est pas du tout habituer à tout ça alors forcément quelques verres et c'est du n'importe quoi. « Hum, pas faux. Bah merci alors. » Lui dit-je en souriant. J'essaie de me relever et c'est assez compliqué en titubant à droite à gauche, mais j'y arrive tout de même. " Je vais au moins vous raccompagner, on va éviter de vous faire tuer surtout." J'arque un sourcille en regardant la jeune femme, bon, elle est pas vraiment moche en plus de ça. « C'est pour pouvoir me tripoter par la suite c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Give me one more night
» you and the night + ginny
» Some night- Arthur
» here comes the night - maelle
» the night we met (diana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-