"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Oh grande société! Quelle belle société dans cette merde béante dans cette stupiditée humaine. - Page 4 2979874845 Oh grande société! Quelle belle société dans cette merde béante dans cette stupiditée humaine. - Page 4 1973890357


Oh grande société! Quelle belle société dans cette merde béante dans cette stupiditée humaine.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 18:07 par Invité
Bienvenue sur LC Oh grande société! Quelle belle société dans cette merde béante dans cette stupiditée humaine. - Page 4 2237618149
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 16:17 par Invité
At the beginning


HAINEUSE, je suis cette personne dont beaucoup de personne ne pourrait pas le supporter. Je hais ce que je vois, je méprise la société qui m’entoure et je déteste qu’on prive ma liberté. Je méprise énormément les gens avec leurs coté faux cul et hypocrite. Je déteste les gens qui ne décident pas d’être eux même mais se prétendre être. Je voue une grande rancœur à cette société qui nous vendent des rêves et qu’on achète des merdes qui ne nous servent à rien.

ASSERTIF. Si assertif dans la définition est de s’affirmer, d’être une honnête absolue. Alors je suis assertif. Une franchise claire et fracassante occasionnant des vexations pour le cœur de certain. Une parole franche est nettement plus efficace que ces longues tirades trop soutenue presque limitent hypocrite.

SURDOUEE, Non le surdouée n’est pas un caractère mais on peut le qualifier que oui. Un QI très développer vous permet de voir plus loin. A travers cette intelligence, j’ai développé l’esprit d’analyse, d’observation et le déchiffrement du comportement humain. L’homme et ces vices cachés à travers des masques. Mais, cette intelligence me rend totalement malade. Les questions multiples tournent en ronds dans ma tête, parfois, je m’empêche de dormir à cause de multiple réflexion. Parfois je pense à trois choses et je peux dire qu’une chose. Parfois cela devient presque chiant.

VICIEUSE, Vicieuse, mon dieu que je suis vicieuse dans tous les sens du terme. Vicieuse, tortionnaire, méprisante et j’aime utiliser la faiblesse de mon ennemie pour le faire mal, c’est limite jouissif ! Dans ce vice, la luxure correspond à ma mentalité d’esprit. Le sexe n’a aucune limite presque j’ai envie d’expérimenté d’autre moyen de satisfaction sexuel. Mon vice me rends-t-elle nymphomane ? Je ne sais pas. Non je ne sais vraiment pas. Peut-être ou peut-être pas. Là est le questionnement.

RESERVER, Mon assertivité ne m’empêche donc rien de cacher ce que je ressens réellement. Si je dis souvent ce que je pense, je cache souvent ce que je ressens. Je le protège à travers un bunker impénétrable. Je ferais quelque compliment comme je suis capable de brisé! Non mon ressentis je le garde pour moi, mes souffrance je le garde pour moi seule. Tout ce qui est lié au cœur je le garde.

PROTECTRICE, Le paradoxe, c’est que je ne dis jamais ce que je pense mais j’agis beaucoup plus ce que les autres font. Une personne que j’aime souffre, je dois venir l’aider sans soucier de moi. La personne passe avant moi. Mon côté protectrice me donne peut être un air altruiste ?

CURIOSITE INTREPIDE, Ma curiosité est devenue presque une maladie. Je ne cesse jamais de savoir la vérité sur le monde et connaitre toujours plus. Tels qu’une journaliste d’investigation, je me renseigne, je farfouille dans un univers lugubre de la société. Si je tiens quelque chose, un fil conducteur, ma démarche devient longue, pesante et remplie d’élément pour composer une œuvre, une idée et une vérité

CREATIVE, ma curiosité permet de remplir mon monde créatif. Ma créativité est issue de ma nombreuse observation. A travers l’art j’illustre le monde comme il est. Je m’exprime et comme une journaliste, mes œuvres montrent la réalité de manière subtile.  La créativité pour moi n’est pas une invention mais une adaptation d’un ou plusieurs éléments pour former un autre élément. Vous m’avez compris ?

LIBRE, je suis libre dans tous les domaines dont les autres ne le sont pas ou plus. Libre sexuellement, libre de pensée, libre d’être méchante ou gentille. Libre de tout casser comme tout reconstruire. Si beaucoup de gens décide de cloisonner leur liberté pour une question d’éthique ou de valeur. Moi je ne recule devant rien. Je baise comme j’ai envie de baiser. Je casse car j’ai envie de casser etc. Ma liberté est absolue. Cette soif de liberté est le contraire d’une soumission forcé, cela m’étouffe, cela me détruit. Je suis libre dans tout ce que je fais à la différence de personnes normales.

VOLONTAIRE, ma volonté est inébranlable. Quand un objectif est déterminé, je ne recule devant rien pour réussir. Travailleuse, une femme qui ne s’arrête pas pour réussir dans quelque chose me montrant même agressive. La vie n’est pas facile et je sais que parfois je dois détruire pour m’élever.  

GENEREUSE, j’ai peut-être une parole très méchante à cause de ma franchise mais cela ne démontre pas que je suis une égoïste. Comme ci-dessus, je suis altruiste donnant une bonne partie de mon bien à des personnes dans le besoins. Du simple mendiant aux aides humanitaire. Le monde est tellement tordu que parfois être un peu humain n’est pas si mal.


( PS l'histoire sera terminé dans la semaine. Je voulais mettre l'histoire aux premier poste pensant que tout allait bien marché au contraire, l'histoire se superpose sur la première présentation et va dépasser l'encadrement du post. T.T )


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 22:25 par Invité
Hello Oh grande société! Quelle belle société dans cette merde béante dans cette stupiditée humaine. - Page 4 1973890357
Tu arrives au bout du délai accordé pour ta fiche, en conséquence elle est déplacée dans la section des fiches en danger. Il te reste 3 jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» La bombe humaine ( Russell )
» Cogno regarde ça ! J'ai des mains faites pour l'or mais elles sont dans la merde ! + Indy
» Joleen ❊ Je suis une ombre dans ta vie, mais tu es bien plus dans la mienne ...
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.
» ELIJAH > Quand j'suis plongé dans mes pensées, j'ai tendance à me noyer dans mes songes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-