"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici to reach the top, start from the bottom. 2979874845 to reach the top, start from the bottom. 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


to reach the top, start from the bottom.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 8:39 par Invité

Prénom Prénom Nom

London calling to the faraway towns
NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. ÂGE : écrire ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. STATUT CIVIL : écrire ici. MÉTIER  :écrire ici. TRAITS DE CARACTÈRE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.



My style, my life, my name

Ici vous écrirez au moins 10 caractéristiques de votre personnage. Ses habitudes, ses goûts, tout ce qui vous passe par la tête qui fait de votre personnage ce qu'il est. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.
PSEUDO : écrire ici. PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : écrire ici. PERSONNAGE : inventé, scénario, lien de la bl.  AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 8:40 par Invité
At the beginning

Andy, c'est le mec qui a né dans une famille pauvre à l'os.  C'est le mec qui a grandit avec ses parents biologiques jusqu'à ce qu'il ait 5 ans.  Après ça, les services sociaux se sont occupé de lui.  Papa Lester était un connard qui avait laissé maman Lester toutes les charges parentales.  Du coup, impossible de joindre les deux bouts quand ta mère est à peine capable de servir des verres dans un bar parce qu'elle est trop défoncée.  Bref, Andy, c'est le mec qui ne se rappelle pas de ses vrais parents.  Il en a seulement brièvement entendu parlé par sa famille biologique.  Il a été adopté par les Sawyer, un nom un peu trop répandu dans le coin de l'Angleterre faut croire.  Les Sawyer, ce n'était pas une famille comme les autres.  Ça non!

Sa nouvelle famille était gentille et heureusement qu'il a été adopté jeune sinon il aurait probablement été bourré de stéréotypes.  Parce que oui, la famille Sawyer est composée uniquement d'hommes, il n'y a pas de femme.  C'est un couple homosexuel quoi.  Du coup, Andy a été élevé avec deux papas et il peut vous confirmer que dans un couple de gay, il n'y a personne qui joue la femme entre les deux hommes.  Il y avait Henry, l'homme le plus gentil qu'il n'ait jamais connu.  Il a toujours été serviable, présent et extrêmement gentil avec Andy qui était en fait le premier fils qu'ils ont adopté.  Henry était le bel homme au regard ténébreux qui faisait chavirer le coeur de plusieurs femmes.  Mais comme il le disait si souvent, rien ne vaut les muscles d'un homme!  Henry était en couple avec Teddy.  Bon d'accord, son véritable nom est Théodore et il est français -d'ailleurs son accent anglais a toujours fait rire Andy-  Ils étaient complètement opposé et c'est ce qui faisait que vivre avec eux, c'était génial.  Andy a été élevé dans un milieu de vie complètement ouvert à toutes les possibilités.  Il est donc extrêmement ouvert d'esprit et n'a absolument aucun préjugé dans aucun domaine.  Selon lui, tout le monde est différent et toutes les situations le sont aussi.  Tout le monde est unique et c'est une chose qui ne changera jamais, même dans plusieurs millénaires.

Lorsque le petit brun est allé à l'école, les papas étaient tout émus.  Leur premier fils qui partait, qui commençait à voler de ses propres ailes.  Ils étaient heureux et Andy adoraient voir qu'il les rendait fier.  C'est à partir de ce moment qu'il a décidé de toujours satisfaire ses parents et de gravir les échelons de la société pour les rendre fier de lui.  À l'école, il se donnait corps et âme pour être le meilleur, pour avoir les meilleures notes, pour avoir tous les honneurs et être le premier au classement des élèves.  Il voyait la vie en grand.  Il avait une petite tête bourrée de rêves, de projets et projections dans l'avenir.  Il voulait réussir et peu importe le prix, il s'arrangerait pour tout obtenir.  Peut-être que ses parents faisaient tout pour le rendre heureux, mais ils ne roulaient pas sur l'or.  Ils vivaient aisément, mais pas assez pour lui payer des études supérieures.  Alors Andy a décidé de se prendre deux jobs à la fois et d'économiser tout l'argent qu'il amasserait.  En plus de faire parti de l'épique de football américain, de criquet et de basketball, il avait deux emplois.  Ses parents lui répétait sans cesse que ce n'était pas bon pour lui, pour sa santé et pour son moral, mais Andy voulait aller dans la cour des grands et rien ne le retiendrait.  Après des semaines à économiser un maximum, il est enfin gradué du lycée et il a même une bourse pour l'université de son choix.  Le bonheur total.

Avec ses économies et sa bourse, il décide de se diriger vers le journalisme.  Il a toujours adoré connaître l'actualité et il a toujours eu une très bonne mémoire.  Il est donc allé en journalisme à l'université d'Oxford.  Il faut avouer qu'au début, il s'est énormément endetté.  Les économies et la bourse n'avaient pas réussis à tout couvrir ses frais, mais il savait qu'un jour, il allait tout redonner.  Il voulait aller avec les grands, étudier avec les grands, apprendre avec les grands.  Il voyait le monde en grand.  Pour lui, rien n'était impossible.  Il fallait tout simplement donner les efforts.  Il fallait donner son maximum et ne jamais abandonné.  Têtu et déterminé comme il l'a toujours été, il a été très facile pour lui de terminer sa formation dans la plus grande université de l'Angleterre.  Il reçu son diplôme sans redoubler de classe et en était parmi les cinq meilleurs de sa promotion.  Il n'était pas le meilleur, mais ce n'était pas grave.  À ses yeux, les sueurs froides, les nuits blanches, les études, les maux de tête et les étapes qu'il a réussit à franchir étaient bien assez.  Son travail était récompensé, il était diplômé.  Il allait enfin pouvoir être journaliste comme il l'avait toujours rêvé.

Après ses études, il a décidé de se créer un nom dans le domaine du journalisme. Il a travaillé dans plusieurs journaux différents afin de se monter un bon curriculum vitae et charmer le journal dans lequel il avait toujours désiré participer. Vers ses vingt cinq ans, il est allé porter son CV bien remplit au Daily Telegraph, le plus grand journal du moment. Il n'a pas été accepté et il a donc décidé de continuer. Jusqu'à ses vingt six ans, il est allé porter son CV une bonne dizaine de fois avant qu'il ne soit enfin retenu pour une entrevue. Son acharnement, sa détermination et sa motivation ont finalement payés. Il a été engagé et très rapidement, il a réussit à monter les échelons. Son style d'écriture étant nouveau, frais, mélangeant le old school avec une touche de poésie et d'humour avait réussit à charmer bon nombre de lecteurs. C'est à ses trente ans qu'il a officiellement été promu rédacteur en chef et c'est à ce moment qu'il a su que sa vie était complète. Ses parents étaient plus qu'heureux, il s'était fait un nom dans le domaine qui le passionnait, il avait réussit à être au top de la pyramide du pouvoir dans le journal qu'il lisait depuis qu'il était petit. Bref, que pouvait-il bien demander de plus?

Par contre, la vie n'est pas toujours belle et tout récemment, Teddy est décédé. Laissant Andy, Henry ainsi que ses trois autres petits frères adoptifs dans un deuil sans pareil. Cet homme faisait parti de sa vie depuis tellement longtemps, il avait tellement fait pour lui et il avait réussit à le transformer en homme bon. Il faut bien avouer que s'il aurait resté avec sa mère, il ne serait pas rédacteur en chef du Daily Telegraph! Aujourd'hui, il broie légèrement du noir, mais il refuse de le laisser paraître. La mort de son père l'affecte énormément et il a fini par se créer une carapace. Il parle moins qu'avant, est un peu plus grognon avec les gens qu'il ne connait pas et il lui arrive très souvent d'avoir des sauts d'humeur. Mais bon, c'est probablement une étape du deuil. Perdre une personne aussi chère, ça change pour toujours et Andy l'a vite apprit. Il a donc décidé de faire mieux dans sa vie, encore mieux en fait. Pour son père, pour cet homme qu'il a toujours adoré et presque vénéré pour son ouverture d'esprit ainsi que pour les valeurs qu'il lui avait données. Les efforts d'Andy ne font que commencer, il compte bien mener la belle vie au nom de Théodore LeGrand-Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 8:50 par Invité
Bienvenue I love you Jamie to reach the top, start from the bottom. 705448254
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 9:47 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche to reach the top, start from the bottom. 1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 10:41 par Invité
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 11:22 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 11:23 par Invité
Jamie to reach the top, start from the bottom. 1922099377
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. to reach the top, start from the bottom. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 11:34 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche to reach the top, start from the bottom. 1922099377
si tu as la moindre question, n'hésite pas to reach the top, start from the bottom. 3112672494 to reach the top, start from the bottom. 1973890357
par contre je dois te prévenir que la personne qui a créée ton scénario est un membre en danger susceptible d'être supprimé samedi to reach the top, start from the bottom. 2979874845
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
to reach the top, start from the bottom. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 11:52 par Alycia Hemsworth
Bienvenue sur LC to reach the top, start from the bottom. 2723850382 :hihi:
Bon courage pour ta fiche to reach the top, start from the bottom. 1973890357, si tu as besoin, n'hésite surtout pas to reach the top, start from the bottom. 2313394760

En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb to reach the top, start from the bottom. 2336905461
Revenir en haut Aller en bas
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
to reach the top, start from the bottom. Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Ven 11 Juil 2014 - 12:13 par Hazel J. Chase
to reach the top, start from the bottom. 1922099377 to reach the top, start from the bottom. 1922099377 to reach the top, start from the bottom. 1922099377 Awwwww  to reach the top, start from the bottom. 4121408366 to reach the top, start from the bottom. 4121408366 to reach the top, start from the bottom. 3451773273 :pastouche: Biennnnnvenuuue !!! Bon courage pour ta fifiche !!  :waaa: to reach the top, start from the bottom. 1990396812 Si tu as besoin je suis là XD.  to reach the top, start from the bottom. 1058218679 to reach the top, start from the bottom. 1942225346 to reach the top, start from the bottom. 2336905461 ...oui bon d'accord je vais aller attendre ailleurs... to reach the top, start from the bottom. 1930356310 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» You're trying to reach Wesley... BIP !
» Andrea | I'm witing to reach you
» (j.a ✰) this is the start of how it all ends.
» wear a crown of flowers on your head, let its roots reach your heart / margot
» Romeo + let's start a fire everywhere that we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-