"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 4 2979874845 Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 4 1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Nate ♦ You can call me any day or night, call me...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 12:33 par Invité
BOSS
The funny thing is that I almost smiled. I like that bad temper of yours. The thing is that I got some too. You being fired.. Let's just say it's up to your extraordinary paper. Can't wait.
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 12:47 par Invité
PLAYBOY
Pas comme d'autres ? Parce que d'autres t'ont déçu et t'es venu te consoler dans mes bras ? Pour un mec qui se plaignait d'être mon lot de consolation, tu n'hésites finalement pas à faire pareil ! La classe ! Et pas le peine de préciser que je suis le meilleur coup masculin que t'es eu : je suis le meilleur coup tout court. Trouve-moi une seule fille qui m'arrive à la cheville !
Et je ne divise pas mes performances, je les multiplie !
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 15:55 par Invité
BOSS
You're craving for glory, I so like that about you. I should try 'n lift my standards a little bit then. Maybe I can get rid of you this way. See you tomorrow. Can't wait to read.
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 18:16 par Invité
PLAYBOY
Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur ?... Et non, je ne prends pas la mouche. Je me fous d'être le lot de consolation de quelqu'un. Au moins, j'ai pris mon pied cette nuit.
Eh bien, t'as qu'à aller la voir elle au milieu de la nuit, au lieu de venir me faire chier moi... Quant au plan à trois, c'est quand tu veux. Je peux t'appeler dès que je trouve quelqu'un de partant - ce qui ne sera pas difficile, crois-moi.
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 18:24 par Invité
NATE
Yosh' Yoshii ! Ecoute prends ton temps, il y a beaucoup de travaille ici. Passe juste par la porte de livraison et demande moi, on me previendra. Aller T'choux ! <3
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Aoû 2014 - 0:10 par Invité
PLAYBOY
Haha ! C'est sûr qu'avec une nana, tu ne peux être satisfait que dans un sens ! Avantage hommes, femmes zéro :p D'ailleurs, je serais bien curieux de savoir comment tu t'en sortirais si on inversait les positions... Saurais-tu me faire grimper aux rideaux comme tu sais si bien le faire ? Et t'inquiètes, va ! J'ai bien compris que tu n'étais dispo qu'à partir de deux heures.
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Aoû 2014 - 12:39 par Invité
PLAYBOY
Je suis toujours très curieux quand je tombe sur un bon coup. Et, en effet, je ne peux pas te croire tant que tu ne m'as rien prouver :p
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Aoû 2014 - 19:04 par Invité
PLAYBOY
Un peu plus, un peu moins...
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Aoû 2014 - 20:04 par Invité
PLAYBOY
Ça veut dire que... si je m'arrête pas de t'envoyer des SMS, tu n'arrêteras pas ? T'es vraiment accro, mon gars ! Mais bon, je peux te comprendre... C'est difficile de pas tomber sous mon charme.
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Aoû 2014 - 21:05 par Invité
NATE
MDR'' ... ouais ouais, j'ai compris que tu te faisais désirer essaye pas de me berner ! <3
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Connecting people :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
» i need a hero, i'm holding out for a hero 'til the end of the night [Nate]
» milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.
» (fb) call it fate call it karma + elea with love ♥
» call it magic, call it true ◊ ruthless.
» No need to call 999 call Babi's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-