"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 3 2979874845 Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 3 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Nate ♦ You can call me any day or night, call me...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 18:18 par Invité
PLAYBOY
Me rassurer de quoi ? Que je suis le meilleur coup au lit que personne n'ait jamais connu ? On me le dit souvent donc je m'inquiète pas pour ça ! Mais, si tu préfères la laideur du corps d'une femme, fais-toi plaisir, je t'en prie !
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 18:01 par Invité
KATEE
Ça va même si je ne respire qu'à peine depuis que l'on ne se voit plus  Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 3 1200797290 . Je n'attendais que ton invitation Tu en as mis du temps (surtout que mon musicien préféré me manque Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 3 2903089185 ) ! En parlant du bar! La dernière fois j'ai voulu venir te voir, mais y'avais une sorte de soupe pseudo musicale juste dégueulasse ! Ça ma pas donné envie de passer le pas de la porte d'entrée quoi. Il s'était passé quoi ce jour là ?
©️ kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Juil 2014 - 19:53 par Invité
KATEE
J'espère bien pour toi beau brun que t'as une idée derrière la tête pour te faire pardonner :hihi: .
Ouais je vois.. Mais il peut pas engager quelqu'un pour faire passer des audition aux groupes qui veulent jouer? Parce que c'était pas possible la dernière fois. Perso, je trouve ton idée de sondage ou vote plutôt intéressant. C'est bon à savoir ça, en plus d'être un musicien/chanteur sexy t'es intelligent.  :hinhin: .
Bin ouais le patron n'est pas bête quoi xD. Surtout que 80% des clients viennes pour toi et pour les supers boissons que tu sers avec ton déhanché (non je ne t'ai pas observé en train de faire. Quelle idée saugrenue!  Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 3 2903089185 ).
©️ kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Juil 2014 - 0:32 par Invité
KATEE
Non pas ce soir mais demain sans soucis  :hinhin: .
Ouais j'y avais pas pensé à ça... C'est clair que vu dans ce sens là... Ça parait plus con.
Explique-moi, explique-moi je n'attend que ça.
Ah, je t'avouerais qu'en lisant les premières lignes je pensais que vous aviez eu cette idée là dans ton lit. Mais je plains la femme qui risque de passer un après moi faut vraiment qu'elle ait un super niveau.
Et voilà j'ai encore flatté l'égo de monsieur (je crois que ça m'amuse xD) Mais j'ai des yeux partout natounet, j'ai des yeux partout  :hinhin: *Alerte sous-entendu * Dommage je ne pourrais pas vérifier ça en ta compagnie mais tu m'en verras un message de ta super analyse ok ? Pendant ta pause évidement.
©️ kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 13 Aoû 2014 - 16:36 par Invité
ARIEL
Salut toi, dis moi t'es bien rentré l'autre soir, avec la tempête et tout? Parce qu'au final vu comment c'est parti en cacahuète je voulais m'assurez que ça allait bien ;).
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 20:15 par Invité
BOSS
Still waiting for your paper, mini Nate.
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 0:23 par Invité
BOSS
I was thinkin' that maybe you can surprise me by being earlier. Disappointed. You better be good this time.
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 0:35 par Invité
PLAYBOY
C'est une nouvelle manière de s'excuser ? En tout cas, à chaque fois que je me trouve en ta compagnie, mon sommeil en pâti... Je vais commencer à croire que tu veux me tuer de fatigue... Et - bien que ça m'intéresse pas le moins du monde - je peux savoir pour quelles raisons tu es venu frapper à la porte de chez moi à une heure aussi tardive ?...
PS : T'as qu'à aller frapper à sa porte la prochaine fois, s'il te plaît tant.
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 0:44 par Invité
BOSS
You're good sometimes. I admit. I guess little you have grown a bit, you actually starting a rebellion. I'm this close ( imagine my angry face  Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 3 274562590 ) to be proud of you.
©️ kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 1:09 par Invité
PLAYBOY
Je t'ai posé la question parce que je suis quand même en droit de savoir pourquoi tu m'as réveillé en pleine nuit un jour de semaine seulement pour baiser. Et je dois dire que tes explications sont pas claires du tout... J'ai rien compris... Et bien sûr que je suis doué ! Je te l'ai dit la première fois qu'on s'est rencontré. Toujours pas décidé à avouer que je suis le meilleur de toutes les conquêtes que tu n'as jamais eu et que tu n'auras jamais ?
Sinon, oui, ma porte est close les jours de semaine. Mais je suis ouvert à partir de 18h le vendredi jusqu'à 19h le dimanche. Après, je te promets pas que je sois tout seul dans mon appartement, mais si t'es partant pour un plan à trois...
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Connecting people :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
» i need a hero, i'm holding out for a hero 'til the end of the night [Nate]
» milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.
» (fb) call it fate call it karma + elea with love ♥
» call it magic, call it true ◊ ruthless.
» No need to call 999 call Babi's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-