"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 2 2979874845 Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Nate ♦ You can call me any day or night, call me...

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 12:11 par Invité
ARIEL
Salut le voisin, dis moi ton copain à une dent contre moi où il m'aime juste pas? Non parce qu'il avait pas l'air très content de me voir, c'est parce que je suis une fille ou parce qu'il était mal réveillé? Et promis la prochaine fois j'éviterais de t'embêter dans ce moments-là  :p .
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 17:49 par Invité
ARIEL
D'accord je vois le genre ... x) dommage pour lui hein et t'en fais pas ça arrive, j'aurais sans doute du prévenir ou je ne sais pas, peut être ne pas tenter de te réveiller, je ne suis pas très douée on dirait x) ah et au fait je crois que je revois bientôt Spencer, merci d'ailleurs de m'avoir inviter à cette soirée, je crois que je ne l'aurais pas rencontré autrement ;).
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 18:22 par Invité
ARIEL
Je suppose qu'il doit avoir ses humeurs comme tout le monde, m'enfin je t'avouerais que j'ai l'impression qu'il m'a dans le colimateur. Oh ne dis pas ça, je suis certaines que tu vas réussir, mais d'ailleurs tu travail dans quoi en fait ...  Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 2 2577236664 .
©️ kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 20:22 par Invité
ARIEL
J'espère que si jamais on se recroise qu'il ne réagir pas comme ça, enfin je pense pas qui a des chances, mais sait on jamais. Oh c'est drôle ça, je suis serveuse aussi, enfin dans un fast food, c'est moins classe, mais bon x) on fait à pey près la même chose. Mais non je suis sûre que tu n'en dis pas plus que moi en tout cas ;).
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 15:20 par Invité
PLAYBOY
T'as rien d'autres à faire de tes journées que de m'envoyer des SMS ? A moins que j'ai été tellement bon au lit que tu ne penses plus qu'à ça. Je fais souvent cet effet aux hommes avec qui je couche et tu ne sembles pas faire exception !
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 15:38 par Invité
PLAYBOY
Tu bombardes qui ? Ta voisine ? Je pense que ça lui ferait plus plaisir qu'à moi, en tout cas. Et puis, je suis peut-être pas sociable, mais au moins, personne ne vient me faire chier un samedi matin !
Sinon, j'espère pour toi que toutes tes conquêtes ne sont pas ennuyeuses. Ça serait un peu triste. Mais avoue quand même que je les dépasse largement ! Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 2 258944223 
©️ kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 16:55 par Invité
PLAYBOY
Ça m'arrive d'être sociable, mais seulement avec mes amis. Sinon, je suis persuadé d'être premier de ton top 5, tu veux juste éviter de me l'avouer !
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 18 Juil 2014 - 18:25 par Invité
PLAYBOY
Non... Me compare pas avec des femmes... Je suis bien meilleur ! Mais... Cela voudrait dire que je suis le meilleur coup que tu n'aies jamais connu ! Je comprends mieux ton envie pressante de me revoir Nate ♦ You can call me any day or night, call me... - Page 2 258944223 
©️ kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 16:56 par Invité
ARIEL
On est d'accord :p. Sinon ben ça dépend des jours pour le boulot, enfin je m'en sors plutôt pas mal vu que je travail souvent l'après midi, je n'ai pas trop de soucis, y a que les week end que c'est parfois lourd, mais sinon tout se passe bien. Je ne sais pas si je continuerais l'an prochain j'ai assez d'économie et je préfèrerais m'occuper de mes études parce que je ne serais pas serveuse toute ma vie ;). Et ne t'en fais pas je préfère autant les gens qui disent ce qui pensent plutôt que les hypocrite, mais y a juste des façons de le dire et je crois que ton ... enfin copain à oublier ça surement.  
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Juil 2014 - 18:17 par Invité
ARIEL
Oh ce n'est pas tellement pour me payer mes études en fait, mais c'est plus pour aider mon père parce qu'on est tout seul tous les deux et il est normal que je l'aide puisque je le peux, mais je pense qu'il comprendra et puis ça va mieux aussi de ce côté là alors bon on en reparlera de toute manière ensemble, mais ouai c'est sur que c'est mieux quand tout roule d'un coup, mais bon c'est comme ça hein.
© kristen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Connecting people :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
» i need a hero, i'm holding out for a hero 'til the end of the night [Nate]
» milo - you call me an alcoholic, i just call it a damn good time.
» (fb) call it fate call it karma + elea with love ♥
» call it magic, call it true ◊ ruthless.
» No need to call 999 call Babi's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-