"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (maura) 2979874845 i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (maura) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. (maura)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Nov 2017 - 12:08 par Invité
i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. ✻✻✻ Elle avait le regard résolument posé sur son téléphone portable, attendant que le nom de sa meilleure amie vienne s'afficher sur l'écran. Mais au fond elle savait que ce moment ne se produirait pas, sans doute avait-elle la tête plongée dans un dossier au commissariat et ne se préoccupait donc pas des messages qu'elle recevait. Venus poussa un soupir, caressa les cheveux de son fils avant de loger son menton dans la paume de sa main, perdue dans ses pensées. Elle avait rencontré la jolie blonde il y avait de cela bien des années lorsque leurs collèges respectifs organisaient des compétitions sportives que jamais venus n'avait gagné d'ailleurs, elle était plutôt douée pour les compétitions de mathématiques et l'athlétisme n'était pas vraiment sa préoccupation première. Mais elle y avait rencontré Maura, s'était liée d'amitié avec celle pourtant si différente d'elle, et n'avait jamais cessé de lui parler depuis. Un soupir s'échappa de ses lèvres, elle demanda à sa grand-mère si elle pouvait s'occuper de jeremiah - ce qui était toujours un plaisir, selon elle - enfila un pull  puis son manteau et se dirigea lentement vers le commissariat dans lequel travaillait la jeune femme. Devant la porte se pressaient toute sorte de personne qu'elle prit pour les collègues de sa meilleure amie et auxquels elle lâcha un rapide  « je sais le commissariat est fermé, je viens juste récupérer quelqu'un » avant de s'engouffrer par les portes. Elle repéra immédiatement la chevelure blonde de Maura, se précipita à grandes enjambées vers elle et posa sans ménagement ses mains sur ses épaules  « tu viens avec moi, interdiction de protester. » elle ne savait pas encore où, mais elle avait envie de lui changer les idées après avoir eu l'impression de pas l'avoir vue depuis des jours, depuis des semaines parce qu'elle avait toujours le nez fourré dans ses dossiers poussiéreux. Venus glissa son bras autour de l'épaule de la jeune femme, posa un rapide baiser sur sa joue avant de s'éloigner légèrement pour la regarder.  « A force de rester tard après la fermeture tu vas faire des cauchemars, alors prends ton parapluie on va faire le tour de la ville jusqu'à trouver un endroit qui nous plais. » elle croisa les bras sur sa poitrine, accorda une grimace enfantine à sa meilleure amie avant de la presser en la tirant par la manche  « et je crois que tu as beaucoup de choses à me dire, petite cachotière. » même si elle ne voulait pas la presser sur le sujet, elle lui adressa un large sourire pour tenter de la convaincre de la suivre à travers les rues londoniennes, peut-être pouvaient-elles simplement s'arrêter dans un restaurant ou aller boire un verre dans un bar - depuis l'adoption de jeremiah elle avait l'impression de ne pas avoir mit un pied dans ce genre d'endroit - en tout cas elle avait envie de se changer les idées et de profiter de la présence de sa meilleure amie à ses côtés.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Nov 2017 - 15:48 par Invité
Elle avait les yeux posés sur son ordinateur depuis des heures, la notion du temps disparu, le visage criblé de fatigue, les seules horaires qu'elle respectait réellement étaient celles du soleil, elle suivait ce rythme, Maura, se levait trop tôt et se couchait trop tard. Même le vibreur de son téléphone n'avait pas réussi à la faire décrocher de sa paperasse, ses collègues avaient bien tenté de la pousser hors du commissariat, puis abandonné l'idée. Elle rangea un classeur, ne sachant pas encore que Venus venait tout juste de pousser les portes, et se précipitait déjà dans son dos. Ce n'était pas la première fois que sa meilleure débarquait de cette façon. Pimpante et fière de venir la troubler dans son travail. Elle soupira, s'avança à sa rencontre et s'arrêta, prête à lui dire d'oublier ses idées pour la soirée. « tu viens avec moi, interdiction de protester. » Venus devait bien voir, à son expression qu'elle n'était pas prête à faire ce genre d'effort, mais cela ne semblait pas la démotiver, un large sourire sur ses lèvres, les mains posées sur ses épaules pour la contraindre à la regarder. « On avait prévu de se voir ? » Elle se garderait bien de lui dire qu'elle n'avait pas consulté son téléphone depuis la veille, celui-ci sans doute rempli d'appels manqués et de messages qui attendaient d'être lus. Elle jeta un coup d'œil à l'horloge qui trônait au-dessus de la porte, dont le claquement des aiguilles devenait incessant et insupportable. Elle resta quelques instants immobiles, les bras ballants, un dossier dans une main, l'esprit embrumée par la fatigue, se demandant si il était possible de se noyer dans une montagne de papiers. « A force de rester tard après la fermeture tu vas faire des cauchemars, alors prends ton parapluie on va faire le tour de la ville jusqu'à trouver un endroit qui nous plais. » Sa meilleure amie ne se rendait sans doute pas compte qu'elle visait parfaitement juste. Elle était hantée, Maura, par certaines enquêtes, des scènes de crime particulièrement insupportables mais elle demeurait persuadée que cela faisait parti intégrante de son job, cela n'était pas si grave si elle dormait peu, si ça lui restait dans la tête. « et je crois que tu as beaucoup de choses à me dire, petite cachotière. » La vision de Venus, les bras croisés, cette moue enfantine étirant ses traits lui arracha un sourire. Elle appréciait sa compagnie, même si elle passait son temps à mettre son nez dans ses affaires et à vouloir la faire sortir. Elle était indépendante, réussissait ce qu'elle voulait et elle représentait l'amie idéale à la perfection. Elle avait du caractère, de l'humour, elle avait ce truc en plus qui poussait Maura à aimer sa présence. « Il pleut ? Attends-moi deux secondes, je vais prendre mes affaires. » Elle s'avouait vaincue, rapidement, elle ne savait pas trop ce qui la poussait à ça, peut-être la présence rayonnante de Venus. Il aurait été plus facile de refuser au téléphone, mais la voir la rendait faible. Elle s'éclipsa quelques secondes vers son casier, espéra un peu qu'un collègue la retienne, les suppliant du regard mais sans doute étaient-ils tous heureux de se débarrasser d'elle. « Je n'ai rien à raconté. C'est toujours toi qui as des histoires incroyables. » Elle affichait son expression taquine, posa son parapluie quelques instants contre un mur pour enfiler son manteau, soulevant ses boucles blondes pour les extirper de son col. Elle n'avait aucune idée de où elles iraient, Venus voulait laisser le hasard faire les choses et peut-être auraient-elles le coup de cœur une fois devant un restaurant. Elle se laissa guider jusqu'à la porte du commissariat, marchant d'un pas assuré, et fit un signe de la main à ses collègues. Sans oublier, derrière le dos de Venus, de mimer un téléphone pour que ses collègues comprennent qu'ils pouvaient l'appeler à n'importe quel moment. Elle fixa la rue, l'air concentré, un instant à peine avant de reporter son attention sur sa meilleure amie. « Jeremiah passe la soirée avec ta grand-mère je suppose ? » Elle marqua une pause. « Si j'accepte de sortir ce soir, tu ne fais aucune remarque sur mon job. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Nov 2017 - 13:16 par Invité
i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. ✻✻✻ Venus darda son regard sur le visage de sa meilleure amie qu'elle estimait trop fatiguée, trop perfectionniste dans son travail, elle ne comprenait pas qu'elle idée folle avait germé dans l'esprit de Maura pour passer autant de temps sur son lieu de travail, elle avait beau apprécier et chérir le sien également, il était inconcevable pour Venus de rester des minutes, des heures, après la fermeture de son bureau d'archéologie. Quand elle était sur le terrain elle était bien obligée de renoncer à ses fouilles parce que travailler la nuit tombée avec une lampe frontale n'était pas toujours plaisant, elle préférait utiliser cette méthode en égypte ou lors de ses séances de spéléologie. En tout cas elle avait envie de profiter un peu de la présence de sa meilleure amie et comptait donc bien la kidnapper à ses collègues jusqu'au lendemain matin, elle était une excellente flic elle ne doutait pas une seconde qu'elle avait résolu bien des affaires compliquées alors elle pouvait bien prendre une pause de temps en temps. « On avait prévu de se voir ? » elle secoua la tête, souffla, visiblement sa meilleure amie ne consultait pas les messages qu'elle lui envoyait, c'en était presque vexant en réalité. Elle posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, planta son regard qui se voulait sévère dans le sien. « Mais à quoi peut donc te servir ton portable, dis moi. » en tout cas pas à répondre à ses appels ni à ses sms. Elle ne comprenait pas ce qui se passait dans la tête de sa meilleure amie, dans ses pensées, elle ne comprenait pas comment elle avait eu les épaules assez fortes pour supporter toute la douleur qu'elle avait enduré. Un rire s'échappa de sa gorge, peut-être qu'elle était venue la chercher non pas pour la sauver elle de l'ennui, pour la priver de son travail, mais se sauver elle-même de la culpabilité qui la rongeait encore, vingt-neuf ans après sa naissance, pour la perte sa sœur qu'elle venait de subir. Peut-être qu'elle avait juste envie de fuir le cocon familial, pour ne pas avoir à supporter les questions de son fils. Elle la regarda, silencieusement, s'éloigner pour récupérer ses affaires. Elle ne se vexait pas de son comportement même si au fond d'elle elle se retenait de lui hurler dessus, de lui demander si sa présence était si difficile à supporter pour jeter ainsi des regards suppliants à ses collègues, mais elle refoula ses pensées, pinça ses lèvres et détourna le regard. « Je n'ai rien à raconté. C'est toujours toi qui as des histoires incroyables. » elle haussa les épaules, cette fois elle n'avait rien à raconter de spécial. Ma sœur est morte. fin de l'histoire tragique d'une famille séparé et dévastée. La seule personne qui la reliait plus ou moins à son père était décédée. Elle poussa la porte du commissariat pour retourner à l'air libre, se débarrasser de cette impression désagréable d'étouffer lorsqu'elle se trouvait dans un commissariat. « Jeremiah passe la soirée avec ta grand-mère je suppose ? » elle acquiesça d'un signe de tête, tout en continuant de se murer dans le silence, subitement perdue dans ses pensées funestes. Elle glissa sa main dans sa chevelure blonde, déplia son parapluie, fixa son regard presque vide sur les patients alors que la voix de Maura parvenait à nouveau à ses oreilles. « Si j'accepte de sortir ce soir, tu ne fais aucune remarque sur mon job. » elle souffla du nez, s'arrêtant brusquement au milieu de la rue pour faire volte face et planter son regard accusateur dans les yeux de sa meilleure amie « Tu te moques de moi ? Parlons en de ton travail, il est si passionnant que ça que tu supplies tes collègues du regard de te retenir dans ton bureau moisi ? Ma présence est si désagréable que tu préfères avoir le nez plongé dans tes dossiers, Maura Belshaw ? »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 15 Nov 2017 - 15:26 par Invité
« Tu te moques de moi ? Parlons en de ton travail, il est si passionnant que ça que tu supplies tes collègues du regard de te retenir dans ton bureau moisi ? Ma présence est si désagréable que tu préfères avoir le nez plongé dans tes dossiers, Maura Belshaw ? » Elle poussa un long soupir, s'arrêta subitement à son tour au milieu du trottoir sans prendre la peine de déplier son parapluie. De fines gouttes de pluie tombaient sur son visage, de ses joues jusqu'à sa mâchoire, elle n'y prêtait aucune attention, en chassa une sur le bout de son nez avant de se redresser, les épaules droites, la nuque tendue, le regard plongé dans celui furieux de sa meilleure amie. Son travail faisait parti intégrante de sa vie, et pourtant, elle ne s'y était jamais autant investie avant de tout perdre l'année dernière. Elle y mettait tout son cœur, même lorsqu'un dossier particulièrement ennuyeux ne l'intéressait pas, parce qu'elle avait été éduquée avec la foi d'aider et protéger les autres, tout du moins, Maura l'avait interprété de cette façon, celle de ne pas montrer ses faiblesses, devenir le roc, être le pilier des autres. La vie l'avait poussé à se réfugier au commissariat, à trouver là-bas ce réconfort et cette sécurité qu'elle avait brusquement perdu en même temps que Brahms et leur bébé. « J'ignorais qu'une dispute était prévue dans le programme de notre soirée. Parfois j'ai l'impression que vous attendez tous que j'abandonne mon travail parce que vous détestez les flics. » Elle soupira, passa le revers de sa main contre son front pour retirer quelques gouttes. Elle fixa quelques secondes l'entrée du commissariat, secoua la tête de droite à gauche avec lenteur, comme pour se résigner et rendre les armes. Elle consacrait trop de temps à ses dossiers, elle avait parfaitement conscience que c'était ça, le réel problème. Mais elle avait plutôt imaginé que cette soirée commencerait d'une autre façon. Que Venus lui réchaufferait le cœur à grands coups d'histoires dont sa meilleure amie, elle seule, possédait le secret et le talent, qu'encore une fois elle aurait été une oreille attentive et son épaule pour la soutenir dans son deuil. Parce que même si son amie n'en parlait pas, Maura n'était pas stupide, Venus pensait à sa sœur. Alors elle l'écouterait, lui parlerait jusqu'à tard dans la nuit, si c'était là tout ce que Venus avait besoin. Plus encore, elle mourrait d'envie de lui annoncer ses fiançailles, pour lui offrir une bonne nouvelle, elle s'était empêchée de le faire par téléphone trouvant ça trop impersonnel, de ne pas voir la réaction qu'aurait réellement sa meilleure amie à ce moment-là. Mais maintenant qu'elles se tenaient face à face, elle ne pouvait pas lui avouer cela dans un contexte où l'une était fâchée contre l'autre. « Ne sois pas ridicule, Venus Strudwick, qu'est-ce que je deviendrais sans toi ? » Elle tenta l'ébauche d'un sourire, inclina légèrement la tête, elle avait cette moue innocente, cet air suppliant parce qu'elle n'avait aucune envie de se disputer avec Venus. Elle était épuisée, le trop plein de travailler se lisait de plus en plus sur les traits fatigués de son visage, elle ne le réalisait pas encore réellement, que passer du temps avec sa meilleure amie, c'était exactement ce dont elle avait besoin. La main sur sa hanche, elle courba légèrement son bras pour que Venus y glisse le sien. « Prends mon bras, j'aurais toujours du temps pour toi. Et ce n'est pas en restant ici qu'on risque de trouver un restaurant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 22 Nov 2017 - 13:01 par Invité
i would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light. ✻✻✻ Elle avait les doigts rougis par le froid, presque douloureux alors que le vent tapait contre sa main, elle se tenait sur le trottoir, parfaitement immobile, ses yeux fixés sur la silhouette de sa meilleure amie contre qui naissait une colère sourde qu'elle ne comprenait pas et qu'elle ne parvenait pas à calmer. Silencieusement elle regardait les gouttes de pluie glisser le long de son visage, attendant une réponse de sa part alors que Venus s'était emportée - piquée au vif par une remarque anodine. Peut-être qu'elle avait réellement besoin de prendre l'air, de se changer les idées, pour éviter ce genre de comportement, pour éviter de partir au quart de tour à chaque remarque, à chaque réflexion pourtant dénuée de méchanceté. Parfois elle avait l'impression d’étouffer Venus, que l'air qu'elle respirait était sale, poussiéreux et l'empêchait de respirer, bloquer l'air dans ses poumons. « J'ignorais qu'une dispute était prévue dans le programme de notre soirée. Parfois j'ai l'impression que vous attendez tous que j'abandonne mon travail parce que vous détestez les flics. » elle tira sur un pan de son pull, secoua la tête avant de plisser les yeux. « Je ne déteste pas les flics. » elle marqua une pause, ce métier ne l'intéressait pas certes mais elle comprenait leur utilité, il fallait bien des personnes pour faire régner l'ordre, alors non elle ne les détestait pas mais elle détestait le comportement de sa meilleure amie « le truc c'est que ton costume de flic tu le revêtes h24, mau. Même quand je viens te sortir du commissariat tu supplie tes collègues de te trouver une excuse pour ne pas me suivre. », elle souffla une nouvelle fois, peut-être un peu vexée par le comportement de la jolie blonde finalement, elle qui comptait passer une soirée tranquille dans un restaurant, ou même chez elle, emmitouflées dans des plaids avec un chocolat chaud devant leur série préférée, cette perspective d'une soirée entre filles lui paraissait soudainement bien lointaine vu qu'elles se fâchaient au milieu de la rue. Venus pointa du doigt le visage de Maura « ouvres ton parapluie, tu dégoulines. » elle leva les yeux au ciel, elle avait l'impression de se retrouver face à jeremiah qui refusait d'enfiler son ciré jaune alors qu'il sortait jouer dans le jardin, sauf qu'elle n'avait aucune envie de jouer à la maman mais la perspective de savoir que sa meilleure amie allait attraper un rhume ne l'enchantait guère - quoique, peut-être (et encore elle n'était pas sûre) ce rhume l'empêcherait d'aller au travail. « Ne sois pas ridicule, Venus Strudwick, qu'est-ce que je deviendrais sans toi ? » elle jeta un regard en coin vers la flic, un sourire étirait légèrement ses lèvres, elle ne pouvait pas réellement faire la tête à la jeune femme alors elle logea son bras autour du sien, l'air tout de même boudeur. Elle ne voulait pas abandonner le combat si facilement et même si elles n'avaient pas cette discussion aujourd'hui alors elles l'auraient un autre jour mais elle considérait que le travail de Maura devenait un problème, une barrière, puisqu'elle y passait beaucoup trop de temps. « Tu sais quoi ? Après le restaurant tu vas dormir chez moi, j'ai des épisodes de the walking dead à rattraper. »

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.”
» Ryder ¤ I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.
» i'm the dark in need of light / robin
» MAÏLA ~ a light in the dark.
» Jamie | If you ever find yourself lost in the dark and you can't see ,I'll be the light to

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-