"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Et que chacun se mette à chanter- Nate.  2979874845 Et que chacun se mette à chanter- Nate.  1973890357
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


Et que chacun se mette à chanter- Nate.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 18:33 par Invité

« Mama, just killed a man, put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun, but now I've gone and thrown it all away.Mama, ooh, didn't mean to make you cry, If I'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on as if nothing really matters.»

Ça s'est moi entrain de chanter sous la douche, comme la plupart des matins d'ailleurs, la musique résonne dans la salle de bain, je ne l'ai pas mise trop fort parce que les voisins doivent sûrement tout entendre alors bon, autant ne pas trop m'afficher, même si je suis loin de me douter qu'en fait c'est déjà trop tard. Pour l'heure je suis sous la douche et je profite que mon père soit déjà parti travailler pour prendre mon temps sous l'eau chaude. Généralement quand il est là je met moins de temps, parce qu'il est tout seul à payer les facture et que je dois lui dois au moins de ne pas trop consommer, alors je fais des efforts parfois, mais d'autres fois comme ce matin j'aime prendre mon temps, surtout que mes cours commencent dans environs deux heures et que cette après midi j'enchaîne avec mon poste de serveuse dans un fast food près de la gare alors je peux bien me permette au moins ça. J'avais fini de prendre ma douche et avait enroulé une serviette autour de ma taille en faisant mes cheveux et en fredonnant l'air de Queen qui résonnait toujours jusqu'à ce que j'entende quelque chose d'anormal. J'ai éteins mon poste et ai écouté plus attentivement en souriant parce que le voisin chantait aussi sous sa douche. Je me surpris à penser qu'il avait une très belle voix.                        

Je l'ai déjà aperçus plusieurs fois et il est aussi assez charmant, d'ailleurs ça fait tellement de temps que j'habite ici que c'est assez étrange qu'on ne se soit pas encore réellement croisé et qu'on ai pas pris le temps de se parler plus que ça, parce qu'il m'a l'air vraiment gentil. En tout cas j'ai fini ma toilette plus rapidement que je ne l'ai commencé et je me suis habillée et j'ai déjeuner en vitesse grand V, le métro n'est pas très loin, mais j'aime bien arrivé en avance pour aller vérifié si tous les professeurs que j'ai aujourd'hui sont là et le secrétariat de l' université n'est pas vraiment à côté de mes salles de classes. J'ai enfilé des boots à lacets au dessus de mon jean et j'ai pris mon sac et manteau sur le portemanteau avant de sortir et de fermer la porte. Je suis alors tombé nez à nez avec le voisin justement. Je n'ai pu m'empêcher de sourire.

« Salut. »


Oui bon ce n'est pas géniale comme premier abord, mais je me vois mal lui dire qu'il chante bien, ça se trouve ce n'est même pas lui d'ailleurs, qui me dit qu'il n'habite pas avec un colocataire ou pire un petit ami … enfin pire je m'en fou un peu qu'il soit gay ou bi d'ailleurs il fait ce qu'il veut, mais ça me mettrait un peu … disons pas mal à l'aise, mais je ne saurais pas trop quoi dire. Enfin pour le moment nous en sommes seulement aux présentations, donc avant de tout savoir sur lui il faut déjà que j'apprenne son nom se serait pas mal.  
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Et que chacun se mette à chanter- Nate.  Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 6 Juil 2014 - 22:50 par Nathanael E. Keynes
Et que chacun se mette à chanter

ft. Adriel E. Keegan && Nathanael E. Keynes
Mercredi 09.07.2014 • Shoreditch
Je suis vraiment pas du matin. Mais alors... Vraiment pas. Avant mon café, ma douche et une certaine dose de musique, c'est même pas la peine de me parler. Bon, ce matin, y a personne pour me parler, ouf, mais bref, c'est pas toujours le cas, et y en a qui ont dû s'en mordre les doigts parfois... Enfin ceux qui sont restés jusqu'au matin parce que ça non plus, c'est pas toujours le cas. Bref. Ce matin, j'ai comaté devant mon café comme d'hab, j'ai mis un peu de musique et j'ai regagné ma chambre pour choisir quelques fringues quand je me suis rendu compte que... Bah les tuyauteries, ça conduit vachement bien le son, dis donc...

« Mama, just killed a man, put a gun against his head, pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun, but now I've gone and thrown it all away.Mama, ooh, didn't mean to make you cry, If I'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on as if nothing really matters. »

Ma voisine, donc, qui s'en donne à coeur joie dans sa salle de bains. Ca me fait sourire, et je me dis qu'elle doit m'entendre aussi, pour le coup, souvent... Je suis resté planté dans ma chambre à l'écouter quelques instants, et puis je me suis dit qu'il serait temps que je me bouge un peu, si je voulais avoir le temps de jouer un peu, tout à l'heure, avant d'embaucher. Si bien que ça a été mon tour de gagner la douche, et de laisser l'eau couler. J'ai pas spécialement peur de chanter devant les autres, à la base, et donc qu'on m'entende, en soi, ça me fait ni chaud ni froid. Pourtant là, au départ, je garde le silence, pour la simple raison que... Bah pour le coup, si elle m'entend, elle va capter que je l'ai sans doute entendue aussi et ça risque de l'embarrasser, non ?

Bon ça, c'était ma bonne résolution du départ, mais ça a pas duré longtemps. C'est plus fort que moi et au bout de peut-être trois minutes, je me suis mis à chanter aussi... Mais c'était pas du Queen...

« Where does everybody go when they go... The go so fast I don't think they know... We hate so fast... And we love too slow... London I think we got a problem... And when I think about it... I just can't think about it... I try to drink about it... I keep spinning... Ave Mary A... Where did you go ?... Where did you go ?... How did you know to get out of a world gone mad... Help me let go... Of the chaos around me... The devil that hounds me... I need you to tell me... Child be still... »

Je suis en mode propre sur moi aujourd'hui. Rasé de près, une touche de parfum - il est suffisamment puissant pour que j'en mette pas trois tonnes - et les cheveux bien ordonnés - ce qui n'est pas toujours le cas, je vais tâcher de faire bonne figure. Bon, en jean et converses quand même, parce que je supporte pas ces fut' que mes parents ont toujours voulu me faire porter, mais chemise à carreaux et manteau de ville un peu trop épais pour la saison, j'ai l'air à peu près class' au final avec cette sacoche dans laquelle je ramène les dossiers pour le journal. C'est jamais des grands articles, mais ça m'empêche pas de me donner à fond pour les faire parfaitement bien. Si je veux un jour décrocher un truc plus important, j'ai intérêt à faire mes preuves et je m'efforce à le faire. Je m'attendais juste pas à tomber sur la choriste juste en claquant la porte derrière moi. Sourire réciproque.

« Salut.
- Bonjour ! C'est vous que j'ai entendue tout à l'heure ? Jolie voix... »


Soyons clairs, je sais que c'est elle, c'est la seule nana que j'aie vue passer vers cet appart', donc à moins que l'homme que j'ai déjà croisé ait mué bizarrement tout récemment, ça peut être qu'elle. Mais ça se fait pas de mettre trop ce genre de choses en avant, hein ?

« On n'a jamais trop eu l'occasion de faire les présentations comme il se doit. Nathanael Keynes, enchanté. Mais vous pouvez m'appeler Nate, tout le monde le fait... »

Je lui ai tendu la main, naturellement, et puis j'ai désigné la cage d'escalier, je suppose qu'elle comme moi, on est plutôt partis pour descendre vers la rue, ça empêche pas de continuer à faire connaissance et ça évitera de nous mettre en retard. Enfin surtout elle, moi j'ai pas trop d'impératif de train, bus, métro, ou quoi, mes pattes feront le trajet jusqu'au journal, et j'ai jusqu'à la fermeture des bureaux pour déposer mon papier, ça me laisse largement le temps même de me perdre - ce qui n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 10 Juil 2014 - 14:30 par Invité
Comment s'afficher en moins de deux minutes, chante sous ta douche alors que les parois sont mal isolé. Eh bien ça s'est fait. Je ne peux m'empêcher de rougir lorsqu'il me dit que j'ai une belle voix, donc il m'a entendu aussi, cool au moins je me sens un peu moins ridicule. Ce n'est pas juste parce qu'en plus d'avoir une belle voix il est mignon le voisin. Je ne peux pas faire autrement que de lui renvoyer le compliment.

« Toi aussi.»


Je lui ai fait un petit sourire, il me vouvoyait, ça me faisait bizarre, j'ai plus l'habitude de tutoyer les gens de mon âge, je n'ai que vingt-trois ans et il ne doit pas être très loin de cet âge non plus. Nathanael. Il s'appelle Nathanael. Je lui ai encore sourit quand il me l'a dit, parce que j'aime beaucoup ce prénom, d'ailleurs dans un roman que je lis il y a un personnage qui s'appelle comme ça, c'est assez drôle.

« Moi c'est Adriel Keegan. Enchanté de faire ta connaissance, je crois qu'on est voisin depuis un moment en fait.»

Depuis plusieurs années même, c'est fou qu'on ne s'est pas parlé avant ce moment, bon je n'étais pas non plus très apte à parler à mes voisins, d'une part parce que je suis toujours occupée, entre l'université et mon travail et d'autre part parce que je ne sors pas tellement de ce petit chez moi. J'y suis bien et le peu d'amis que j'ai me suffisent. Je sors avec eu aussi de temps en temps quand même, d'ailleurs en ce moment de plus en plus. Je commence à prendre un peu ma vie en main en fait.

Je l'ai suivi dans les escaliers, me demandant vers où il va. Je ne sais pas trop quoi dire, parce qu'il m’impressionne un peu, un peu beaucoup d'ailleurs. Je ne parle pas tellement aux autres garçons … sans doute parce que je me demande si je leur plaît ou pas et que je me pose trop de questions d'ailleurs.

« Tu va vers quel métro?»
Finis-je tout de même par lui demander. On ne sait jamais peut-être qu'il prend le métro, en tout cas, pour ma part je le prends tous les jours et ça va beaucoup plus vite que la voiture, de toute manière je n'ai pas encore mon permis, je le passerai un jour peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Et que chacun se mette à chanter- Nate.  Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Dim 13 Juil 2014 - 17:16 par Nathanael E. Keynes
Et que chacun se mette à chanter

ft. Adriel E. Keegan && Nathanael E. Keynes
Mercredi 09.07.2014 • Shoreditch
Je dois bien avouer que comme premier contact, on a fait plus class... Bon bah voilà, ça, c'est fait, on est beaux, tiens, tous les deux, elle adoptant le camouflage écrevisse et moi légèrement embarrassé de l'avoir mise mal à l'aise. Un concept qui est parti pour se répéter dans les jours à venir, quand bien même on en est tous les deux encore parfaitement inconscients. Cela étant, je suis parfaitement sincère, elle a une jolie voix. C'est même dommage qu'on ne l'entende pas autrement que quand elle est sous sa douche. Quoi que ça se trouve, elle joue quelque part, et je suis pas au courant, vu qu'on s'est jamais vraiment parlé en fait...

« Toi aussi.
- Merci. »


Moindre des choses que de la remercier du compliment, même si je suis un peu au courant parce que... bah c'est une partie de mes activités favorites, dirons-nous. Et oui, je sais ce que je vaux, même si ça peut sembler un peu arrogant. Je m'en vante pas tant que ça, d'ordinaire, sauf si on met en doute mes capacités, cela dit.

« Moi c'est Adriel Keegan. Enchanté de faire ta connaissance, je crois qu'on est voisin depuis un moment en fait.
- Enchanté moi aussi. C'est possible, oui, mais j'ai pas forcément des horaires très... classiques, je croise pas beaucoup le voisinage. »


Dommage, parce qu'elle est super jolie, la voisine, et non, je n'ai pas forcément des pensées que très catholiques là maintenant tout de suite... Mais je suis un gars civilisé, je saute pas sur les gens comme ça, voyons... Je dirais pas non, cela dit, faut bien avouer...

« Et donc, tu chantes ailleurs que dans ta salle de bains ? »

Grand sourire charmeur. Bah quoi ? Je peux me renseigner, elle chante vraiment bien, hein... Ca coûte rien de poser deux trois questions, tant qu'on est en train de descendre vers la rue. Puis ça entretient la conversation, et voilà, quoi, j'ai bien envie d'en savoir un peu plus sur la jolie fille d'à côté, c'est pas un crime quand même...

« Tu vas vers quel métro ?
- Je prends pas le métro en fait. J'aime pas trop bien ça. Et puis j'aime marcher, donc en général, je me déplace plutôt à pieds. Mais je peux t'accompagner jusqu'à l'entrée, c'est à peu près sur mon chemin. »


Bon, je fais un tout petit crochet quand même, mais je suis pas à cinq minutes près, et puis bon, j'ai bien envie de faire connaissance avec elle un minimum quoi. Par contre non, je l'accompagnerai pas dans le métro, j'ai jamais aimé ça, ça a pas changé tout récemment, et même pour ses yeux de braise, là comme ça, je suis pas sûr que ça changera. Bon, je fais des efforts parfois, mais sincèrement, si je peux éviter... La question se pose pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Juil 2014 - 23:49 par Invité
Il n'avait pas des horaires très classiques et les miens ne l'étaient pas plus, surtout depuis que je vais à l'université, j'ai des cours surtout le matin et l'après midi je change d'uniforme pour celui du travail et l'an passé je n'avais qu'un seul uniforme alors bon, on avait pas du beaucoup se croiser et je le regrettais, au moins j'aurais eu quelques amis, enfin j'en ai mais pas autant que tous les gens normaux à vrai dire.

« Moi aussi j'ai eu des horaires un peu compliqués surtout ces deux dernières années, mais maintenant je commence à avoir quelque chose de plus stable, ça n'aidait pas aux rencontre malheureusement, mais je suis contente de voir que ça change. »


Oui je suis contente parce que j'ai toujours aimée les gens et j'aime qu'ils soient heureux, qu'ils se sentent bien. Je ne sais pas comment expliquer le fait que j'aime que les autres soient heureux quitte parfois à m'oublier moi, mais j'aime voir les gens souriant, comme lui d'ailleurs, il était souriant. Je rougis lorsqu'il me demanda si je chantais ailleurs que dans ma salle de bains.

« Non, non je ne chant que sous ma douche, quand personne ne m'entends en principe, du moins je croyais que personne ne m'entendais, mais visiblement ce n'était même pas le cas.»


Je ris et ne pus m'empêcher de continuer de rougir, et s'il m'imaginait sous sa douche, comme moi je l'avais imaginé … non c'était mal, je n'avais pas à penser comme ça et ce n'est pas vraiment mon intention de l'imaginer sous sa douche, mais c'est très tentant à vrai dire et à ces pensées mes joues s’empourprent. On était descendu et sorti de l'immeuble et j'appris alors qu'il ne prenait pas le métro.

« Oh d'accord, mais tu marches tout le temps ou simplement parce que c'est près de ton travail ou de ton activité?Ça doit être pratique d'être proche, j'aimerais bien travailler a proximité, ça m'éviterait de faire des aller retour entre ici l'université et la gare où je travail, ça serait plus pratique.»


Je ne sais pas pourquoi je lui raconte ma vie comme ça, j'espère qu'il ne m'en voudra pas. Je parle trop, sans doute par ce qu'il m'inspire confiance et que je ne suis pas aussi timide avec lui. C'est étrange d'ailleurs, j'aurais bafouillé en terme général, surtout face à un beau garçon, mais là je parlais comme une pipelette.

« Je suis désolée si je parle trop, je dois vraiment avoir besoin de raconter quelque chose. »

J'ai ris, mais je me trouvais stupide à la fois, il était pourtant vrai que je n'avais pas eu l'occasion de discuter avec quelqu'un autre que mon père depuis un sacré bout de temps alors ça me faisait du bien sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Et que chacun se mette à chanter- Nate.  Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Jeu 17 Juil 2014 - 0:22 par Nathanael E. Keynes
Et que chacun se mette à chanter

ft. Adriel E. Keegan && Nathanael E. Keynes
Mercredi 09.07.2014 • Shoreditch
Je ne sais pas encore ce qui constitue son emploi du temps, mais ce serait sans doute assez étrange de réaliser comme nos deux programmes sont chargés. Des cours et un boulot d'appoint en parallèle, ça remplit bien les semaines, je suis bien placé pour le savoir. Même si je trouve le moyen de toujours rajouter des choses supplémentaires parce que je ne supporte pas de m'ennuyer, mais ça, c'est encore un autre problème.

« Moi aussi j'ai eu des horaires un peu compliqués surtout ces deux dernières années, mais maintenant je commence à avoir quelque chose de plus stable, ça n'aidait pas aux rencontre malheureusement, mais je suis contente de voir que ça change. »

Je ne peux pas ne pas lui dédier un grand sourire, parce que l'idée de faire partie des rencontres qui lui font plaisir ne me laisse évidemment pas indifférent, bien loin de là. Je crois que je n'imagine pas non plus qu'on fonctionne pas mal de la même manière aussi dans notre relation aux autres... Outre notre goût pour les récitals de salle de bains, donc.

« Non, non je ne chante que sous ma douche, quand personne ne m'entends en principe, du moins je croyais que personne ne m'entendais, mais visiblement ce n'était même pas le cas. »

Elle est juste écarlate. Et là, j'ai envie de lui demander à quoi elle pense, mais ça la mettrait sans doute encore plus dans l'embarras, alors je me tais. Cela dit, j'acquiesce à sa dernière remarque. Je m'étais pas du tout posé la question de savoir si on m'entendait dans le voisinage, mais ça risque de finir par poser des problèmes... Bon, ma douche et donc mes petits shows personnels à l'encontre de mon pommeau de douche, à part elle qui a l'air d'avoir des horaires assez similaires aux miens finalement, je pense pas que ça dérange beaucoup les autres voisins, mais... disons que mes nuits sont quand même assez souvent agitées. Et que j'ai beau être assez ouvert en règle générale, j'ai pas forcément envie de faire participer tout le monde à mes ébats. Les partager avec elle en revanche, je dois bien avouer que je ne dirais pas non... Enfin ça n'est pas pour maintenant, parce qu'elle va prendre le métro, et moi marcher jusqu'au journal et rendre ma copie – qui sera encore et toujours refusée par mon boss, pour ne pas changer – donc... on verra ça plus tard, n'est-ce pas ?

« Oh d'accord, mais tu marches tout le temps ou simplement parce que c'est près de ton travail ou de ton activité ? Ça doit être pratique d'être proche, j'aimerais bien travailler a proximité, ça m'éviterait de faire des aller retour entre ici l'université et la gare où je travaille, ça serait plus pratique.
- Tout dépend de ce que tu appelles à proximité, je vais jusqu'à la rédaction du Sun, là... puis jusqu'à un bar dans Camden. »


J'ai aucun complexe à raconter ma vie, et encore moins à écouter les autres raconter la leur. Ca fait aussi partie de mon métier de barman en même temps, j'ai l'habitude. Et c'est pas comme si c'était désagréable de faire la conversation à une aussi jolie fille.

« Je suis désolée si je parle trop, je dois vraiment avoir besoin de raconter quelque chose.
- Ca ne me pose aucun problème, je te rassure ! Tu vas à la fac du coup ? T'es en quelle filière ? Et tu bosses dans quoi ? Enfin si c'est pas indiscret ? »


Je suis assez curieux de savoir ce qu'estplus précisément son emploi du temps chargé et hors normes à elle, en fait. Faire le parallèle avec mes études conjoints à mon boulot de barman, et maintenant, les piges et le boulot - et le groupe mais ça fait plus partie des... loisirs en fait, au moins aux yeux des autres. Et peut-être  que j'aimerais aussi un peu savoir si elle sera disponible le soir, un de ces quatre pour venir nous voir jouer. Mais c'est peut-être un peu tôt pour essayer déjà de la débaucher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 20 Aoû 2014 - 17:08 par Invité
Il avait l'air sympa et c'était tout ce qui comptait. Je me suis sentie tout de suite à l'aise avec lui, comme si on se connaissait depuis plusieurs années, c qui est assez étrange je dois dire, mais pas désagréable. J'avais commencé à parler, un peu trop sans doute, beaucoup trop même, mais ça m'intriguait qu'il ne prenne pas le métro, jusqu'à maintenant, je n'ai pas rencontrer beaucoup de monde qui préfère marcher, alors forcément ça m'intrigue. Rédaction du Sun … donc il est journaliste. Je suis assez impressionné, je ne le voyais pas du tout journaliste en fait, plus étudiant, mais ce ne sont que des simples détails.

« Oh, tu es journaliste alors, depuis quand tu fais ça?»


Je devrais arrêter avec mes questions idiotes et insignifiantes, mais après tout ça m'aidera à le connaître. Je ne sais pas s'il a réellement envie de savoir qui je suis, ce que je fais, mais c'est ce qui me semble normal après tout lorsqu'on rencontre quelqu'un. Il ne fait pas exception à mes questions, personne ne fait exception du moins pour l'instant et d'ailleurs habituellement c'est moi qui réponds aux questions des autres, mais là on dirait que les choses se sont inversés. J'ai souris lorsqu'il m'a demandé ce que je faisais, donc ça veut dire qu'il est aussi intéressé et qu'il veut bien apprendre à me connaître c'est un bon départ.

« En effet, je suis étudiante en littérature, j'aimerais devenir professeur de lettre, comme l'est mon père et je bosse dans un restaurant à côté de King-Cross souvent les week-end, le vendredi soir et quelques après-midi, mais à vrai dire j'ai l'intention d'abandonner le job.»


Je travaillais seulement pour aider mon père, pour pouvoir aussi subvenir à mes besoins, mais j'avais assez d'économie pour cette année et à vrai dire mon père m'avait dit que je n'étais pas obligée de travailler qu'il valait mieux que je me concentre sur mes études, alors c'est bien ce que je comptais faire l'an prochain. Pouur le reste de l'été je compte continuer, mais à la rentrée je donnerais sans doute ma démission, j'en ai assez de cet uniforme rose et noir qu'on m'oblige à porter comme toutes les autres serveuses. J'aimerais surtout avoir le choix de ce que je peux faire et à mon sens c'est loin d'être de servir dans un restaurant.

« Et donc tu as arrêté tes études, où tu fais les deux aussi?»


Je continuais à faire ma curieuse, il allait peut-être vite se lasser, mais je n'ai jamais aimé ne pas savoir quoi dire, c'est assez insupportable de se retrouver là entrain de discuter et que tout à coup il y ai un silence et que l'on ne sache plus quoi dire, c'est toujours embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael E. Keynes
Nathanael E. Keynes
sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead.
Et que chacun se mette à chanter- Nate.  Giphy
» Date d'inscription : 05/07/2014
» Messages : 3131
» Avatar : Grant Gustin
» Âge : 27 ans
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
() message posté Mar 26 Aoû 2014 - 20:00 par Nathanael E. Keynes
Et que chacun se mette à chanter

ft. Adriel E. Keegan && Nathanael E. Keynes
Mercredi 09.07.2014 • Shoreditch
C'est pas si étonnant qu'on me prenne pour un étudiant, je pourrais tout à fait l'être encore, puis j'ai fini l'école qu'à la fin de l'année scolaire qui vient de passer, en soi, c'est comme si j'étais encore un peu étudiant.

« Oh, tu es journaliste alors, depuis quand tu fais ça ?
- Oui enfin... presque, je suis juste pigiste pour l'instant. Pour le Sun et le Times... Avec des référents aussi arrogants l'un que l'autre et qui se débrouillent très bien pour me sortir par les yeux en trois secondes, mais... Faut admettre que j'apprends pas mal avec eux. »


C'est pas un secret, en soi, et moi je suis un petit curieux, donc je pense qu'on va avoir de quoi entretenir facilement la conversation, mais genre vraiment sans mal. Ce qui m'arrange bien, je nous voyais pas nous regarder dans le blanc des yeux en silence jusqu'au métro non plus... Puis faut admettre que voilà, elle me plaît bien, ma voisine, son sourire est quand même archi-craquant quoi...

« En effet, je suis étudiante en littérature, j'aimerais devenir professeur de lettres, comme l'est mon père et je bosse dans un restaurant à côté de King Cross souvent les week-ends, le vendredi soir et quelques après-midis, mais à vrai dire j'ai l'intention d'abandonner le job.
- Ca ne se passe pas bien ? »


Ou peut-être que ça empiète un peu trop sur ses études, aucune idée. J'ai pas trop eu ce problème-là, parce que je fais toujours douze millions de trucs en même temps et que j'étais pas tout seul non plus puisque toujours en binôme avec Spencer, mais j'imagine bien que ça peut être assez difficile à gérer... Surtout si les patrons ne sont pas trop conciliants. Et pour ce qui me concerne, je m'en suis assez bien sorti de ce côté-là aussi, faut admettre.

« Et donc tu as arrêté tes études, ou tu fais les deux aussi ?
- J'ai fini l'école en juin en fait, mais j'ai fait les deux pendant ma scolarité, oui. Je bosse d'ailleurs toujours au Barfly de nuit, ça paie les charges et ça me laisse du temps dans la journée pour le reste... D'ailleurs si tu veux passer un soir... »


Bon bah finalement, je tente le débauchage de voisine tout de suite quand même... Vous imaginez bien que j'ai aucune idée du fait que le soir en question où elle viendra nous voir, ça sera après une prise de bec avec un amant de passage et pour qu'elle rencontre le mec que je considère vraiment comme un frère et qu'ils craquent clairement aussitôt l'un pour l'autre. A cet instant, je me dis juste qu'elle super sympa, super jolie, qu'elle a un sourire contagieux et que oui, j'irais bien plus loin... A un moment où on aura plus de temps l'un comme l'autre, donc effectivement, après ma nuit de boulot, par exemple... C'est pas comme si on avait loin pour rentrer de chez l'autre en plus, n'est-ce pas ? Je me doute pas que je suis déjà complètement entré dans la friendzone et que c'est juste complètement mort pour moi. Mais au final, ça me dérangera pas plus que ça : c'est pas comme si j'attendais une relation sérieuse, ce que Spence est sans doute bien plus à même que moi d'offrir. Je me suis jamais improvisé entremetteur, c'est pas vraiment mon truc, mais sur ce coup-là, bien que j'en sache encore absolument rien, je serais bien content d'endosser ce rôle...

On a continué à discuter jusqu'au métro, où je lui ai filé mon numéro de portable, et où elle a pris le mien. Et puis elle a descendu les escaliers vers les souterrains que pour ma part, je déteste, et j'ai continué ma route après. Comme quoi des fois, on fait des rencontres inattendues, de façon inattendue, alors qu'elles auraient pu avoir lieu des lustres auparavant...

¤ Terminé ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» A chacun ses papiers relous... Voici les miens ^.^
» Let's Get It Started ¤ Nate&TJ
» it's not right but it's ok- Nate
» WHY ME ? Nate & Pia
» In Mayonnaise, we trust o/ [Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-