"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Stay away from me - Meluwis 2979874845 Stay away from me - Meluwis 1973890357
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Stay away from me - Meluwis

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Sep 2017 - 16:33 par Invité
❝Stay away from me❞
LEWIS & MELUZINE

Être homme d’affaire c’est vrai que ça a du bon puisque je ne suis pas à plaindre quand au rythme de vie que j’ai, notamment grâce à mes facilités financières, cependant il ne faut pas être trop occupé dans sa vie personnelle car en ce qui me concerne je suis la plupart du temps à mon bureau. Il faut dire que je ne fais rien pour avoir une vie personnelle puisque je suis très bien tout seul et que je n’ai besoin de personne, alors que professionnellement parlant c’est autre chose puisque j’ai engagé ma secrétaire il y a quelques temps de ça et elle m’aide énormément je dois dire et je lui en suis redevable. Une femme ne m’apportera jamais ce que mon job peut m’apporter et j’en ai eu la preuve avec Jake il y a des années de cela lors de l’annonce de son cancer. Elles sont toutes pareilles, quand tout va bien elles sont là mais dès qu’il y a quelques imprévus elles déguerpissent car il n’y a plus rien à prendre : des profiteuses voilà ce qu’elles sont ni plus ni moins. C’est donc pourquoi ces derniers je passe mon temps au travail à préparer mes dossiers mais aussi ce fameux gala ou l’on va être questionné d’un peu partout. Je déteste ce genre de soirées mondaines car j’ai été dégouté de cela par mes parents lorsque j’étais petit. Je ne supporte pas ce genre de bal des faux culs sauf que je n’ai pas le choix que d’y participer pour représenter l’entreprise et tout ce qui s’en suit. Au début j’avais un peu de mal avec ces soirées mais aujourd’hui j’ai pris l’habitude même si je n’aime toujours pas y participer, cependant je sais comment répondre, comment me comporter. Le seul problème en revanche c’est que cette fois ci je serais tout seul et ce n’est pas quelque chose qui me convient car j’aimerai bien être soutenu ou du moins accompagné car je ne veux pas me mélanger avec n’importe qui et là je ne vais pas avoir le choix. Je me prépare en prenant mon temps faisant attention au moindre détail, appelant une dernière fois ma secrétaire histoire de tenter de la faire changer d’avis mais il n’en est rien elle ne peut pas et je suis par ailleurs le seul invité à ce foutu gala malheureusement. Quelques heures plus tard alors que la nuit se couche je me dirige vers la villa privatisée dans laquelle va se dérouler la soirée et je ne suis fort heureusement pas le premier arrivé ni même le dernier n’ayant pas besoin de dire bonjour à trop de monde d’un coup. Bien entendu je me fais prendre à part par certaines personnes me questionnant sur un peu tout, ma carrière, ma vie personnelle et tout ce qui va avec. Lorsque j’ai fini de rendre des comptes, j’interpelle un serveur afin de me saisir d’une coupe de champagne alors que je remarque l’arrivée de Méluzine au loin avec son compagnon, copain, plan cul, je ne sais pas en fait car cette fille a tellement changé que son homme ne l’est pas réellement. Contrairement à la majorité des personnes présentes, je fais ma vie les ignorant totalement et ce n’est pas contre lui personnellement car je n’ai rien contre mais contre elle car je ne souhaite pas la voir, elle m’a bien trop déçu. La personne que je pensais différentes des autres femmes ne l’était clairement pas et je n’ai plus rien à lui dire tellement elle me répugne en réalité à présent. Nos regards se croisent cependant tout de même et je plisse les yeux me montrant très froid et méchant dans ma manière de la fixer histoire qu’elle comprenne bien qu’il vaut mieux pour elle qu’elle reste au bras de l’homme qui l’accompagne sans tenter quelconque approche avec moi car je ne la considère plus comme mon amie.
© LOYALS.


@Meluzine S. Coolidge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» So won't you stay with me ? (ft. Jonah ♥)
» Should I stay or should I go ? ♧ Ciastan
» someone to stay + flora
» # Stay with me cause you're all I need...# | (Fredler)
» I want you to stay - Lexie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-