Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 15:38 par Alycia Hemsworth Bienvenue sur LC :hihi: Bon courage pour ta fiche , si tu as besoin, n'hésite surtout pas En attendant d'être validé tu peux déjà aller faire un tour sur le flood ou venir papoter sur la cb |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 15:52 par Invité Bienvenue :) Amuse toi bien sur LC :) |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 15:55 par Invité Bienvenue sur le forum Très bon choix d'avatar (: |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 16:01 par Nathanael E. Keynes Wow Choupinette parlait déjà de moi ? Mais mais mais... Je viens juste de me décider Oo Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde ! Z'êtes trop choux ! Et... et... Zac. Zac. Zac. Pardon, je vais aller baver un peu plus loin +out+ |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 16:09 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 16:11 par Invité Il est mignon :chou:
Bienvenue parmi nous ! :) |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 16:28 par Invité THE FLASH GRANT Et dire que j'ai rencontré ce mec en vrai et qu'il était tellement beau & gentil. Mon lit est aussi ouvert pour toi si tu as envie de passer par Shoreditch En tout cas, bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche. |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 17:19 par Invité je kiff tellement ton histoire XD toi et moi, ça va promettre XD |
|
Nathanael E. Keynes sometimes it lasts to love and sometimes it hurts instead. » Date d'inscription : 05/07/2014
» Schizophrénie : Edwin && Sha(ton) && Kate
» Absence : Jusqu'au 09.05 - Présence réduite jusqu'au 26.05
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 17:24 par Nathanael E. Keynes Tant que j'aurais pas de petit(e)-ami(e) officiel, je vais dans le lit de qui veut moi... Et Jonathaaaaaan mrrrrrrrraaaaaaaaw... Comment je pourrais dire non, hein ? *bave again* Bref. Je vais poster dans les fiches terminées... [edit] et ouais, Shere Khan, ça va roxxer du poney |
|
| ( ✰) message posté Sam 5 Juil 2014 - 18:04 par Invité Chériiiiiiiiiii d'amour :D tu sais que je t'aime déjà toi, bienvenue =). |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|