"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici It was a long time ago ~ Oliver & Madelynn 2979874845 It was a long time ago ~ Oliver & Madelynn 1973890357
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €


It was a long time ago ~ Oliver & Madelynn

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 20:26 par Invité
Je m'étais levée tôt aujourd'hui, j'avais prévus un repas chez mes parents avec mon frère Oliver. En parlant de ce dernier, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vus, entre lui et ses tournées et moi qui me noie dans le travail pour voir le moins de monde possible pour ne pas que l'on remarque ma grossesse que je tentais désespérément de cacher , même si cela ne faisait qu'un mois, je me comportais bizarrement et puis, bon je n'allais pas très bien, on avait pas vraiment eu le temps de se parler et encore moins de se voir. Du coup, je comptais bien rattraper le temps perdus.
Une fois levée et mon café avalé, j'avais filé sous la douche et m'étais préparée. En voyant le soleil briller de mille feux, j'avais opté pour une robe un peu rose pale que j'avais justement choisis car le printemps arrivait. Une fois habillée, coiffée et maquillée. Je prenais mes clés, le dessert que j'avais prévus d'emmener, fermais derrière moi et montais dans la voiture.

J'arrivais dix minutes plus tard chez mes parents. Je me garais devant la maison de mon enfance et allais sonner avant d'entrer lorsque mes parents m'y avait invitée. Je prenais ma mère et mon père dans les bras et déposais le dessert dans le frigo. Je vis mon Oliver arriver lorsque je sortais de la cuisine. Il avait changé ! Je fis un grand sourire avant de venir le prendre dans mes bras. « Tu m'as manquée petit frère ! » Je le serrais contre moi tout en souriant. Plus jeune, Oliver était partie très tôt de Londres, il devait avoir dix-huit ans à cette époque. Je ne l'avais pas très bien accepté et je lui avais fais part de ce que je pensais. Je m'étais, pendant longtemps, inquiétée pour lui, c'était normal, j'étais l'aînée de la famille et je devais protéger mes petits-frères et soeurs. D'ailleurs, c'est ce qu'Oliver me reprochait souvent, de trop les protéger. Le pauvre, cela n'allait pas s'arranger maintenant que j'étais enceinte ! D'ailleurs, le fait qu'il me reproche ça était souvent le sujet de nombreuses disputes entre nous, et à chaque fois, aucun d'entre nous ne voulait faire le premier pas pour s'excuser à cause de notre fierté, on était pas frère et soeurs pour rien. Je soupirais discrètement puis le regardais. « Alors ? Qu'est-ce que tu as fais depuis la dernière fois que l'on s'est vus ? » J'haussais un sourcil interrogateur puis allais m'assoir avec mes parents et mon frère à table. Je savais qu'il était devenus énormément connut avec son groupe, j'étais heureuse pour lui, même si je me doutais que cela ne devait pas être de tout repos. Je le regardais, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 13:34 par Invité
Repas de famille aujourd'hui, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu y aller. Je sais que tous les week end, que ce soit le samedi ou le dimanche, mes parents et certains de mes frères et sœurs se retrouvent pour manger. Je n'y vais pas souvent parce que mon emploi du temps m'en empêche des fois, et d'autre fois, je dois avouer je n'ai pas trop la motivation de faire toute la route. Ce n'est pas si long en voiture, mais il y a quand même une petite trotte et quand je suis posé dans mon canapé devant ma xbox et que je suis en pub avec des potes, j'ai juste pas envie. Vous pouvez me traiter d'égoïste, je l'assume. On est tous égoïste au fond de toute façon. Je ne suis ni le premier, ni le dernier. Aujourd'hui je suis venu parce que Madelynn m'a dit qu'elle serait là, et c'est très rare qu'elle y aille elle aussi. Du coup, je fais le déplacement pour voir toute la famille en une seule fois. Ca va me donner la possibilité de pas venir aux deux prochains repas sans culpabiliser.

J'arrive en avance, je suis le premier. Ma mère est trop contente de me voir, elle me serre fort dans ses bras pendant cinq bonnes minutes. Je la laisse faire, et lui rend son étreinte, lui faisant un bisou sur la joue. On commence à discuter, elle me dit que je ferai mieux de me couper les cheveux et quand je lui dis que je reste un peu dehors, elle sait que c'est pour me fumer une clope. Elle déteste que je fume, mais heureusement elle n'insiste jamais trop là dessus, car je suis indépendant, en bonne santé et il n'y a rien qu'elle puisse faire pour m'empêcher de fumer à part être sur mon dos tout le temps. Mon père vient à ma rencontre dans le jardin et de même je lui fais un hug en guise de bonjour. On commence à discuter puis ils retournent tous les deux à l'intérieur pour terminer de préparer le repas. Je vais de l'autre côté de la maison, du côté de l'entrée, et je vois Madelynn qui arrive à ce moment là. C'est avec un grand sourire aux lèvres que je vais jusqu'à elle pour lui dire bonjour comme il se doit. Elle me sert dans ses bras, des fois j'ai l'impression qu'elle se sent un peu comme notre deuxième mère, mais j'ai souvent bien fait de la remettre à sa place de ce côté là.

« Ma petite Maddy. T'as changé non ? T'as grandit ! »

Je la charrie un peu, je ne la trouve pas changer du tout, ou peut être juste un truc avec ses cheveux. Je ris un peu après mes conneries et elle me demande quoi de nouveau depuis la dernière fois.

« Oh pas mal de truc... On a terminé d'écrire un nouvel album. On va bientôt aller en studio pour enregistrer tout ça. Et après ça veut dire promo, tournée, tout ça. »

J'ai l'air encore plus heureux quand je parle de tournée, j'adore ça plus que tout au monde. Si je pouvais passer ma vie à tourner, rencontrer des fans et signer des autographes, je le ferai. Madelynn sait tout ça, je crois que je l'ai rabâché des tonnes de fois.

« Et toi ? Quoi de nouveau ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 19:02 par Invité
Comme tous les dimanches, mes parents avaient prévu un repas de famille avec tous mes frères et soeurs réunis. Bon, il est vrai que cela faisait longtemps que je n'y avais pas été à cause du travail et de ce que je venais d'apprendre. Mais, je n'étais pas la seule dans ce cas-là, Oliver ne venait pas souvent aussi à cause de son groupe qui lui prenait beaucoup de temps et puis il n'habitait plus à côté non plus. Mais en sachant que mon petit-frère serait présent aujourd'hui, j'avais accepté de laisser le travail et d'y aller afin de le revoir ainsi que le reste de la fratrie. Une fois prête, j'étais partie de chez moi, clés et dessert en main.

Je devais être la dernière arrivée en voyant le nombre de voiture garée devant chez mes parents, mes frères jumeaux avaient dut venir ensemble, ma soeur seule et Oliver aussi, le petit dernier vivait encore chez mes parents puisqu'il n'avait que dix-neuf ans seulement. J'entrais après avoir frappé à la porte. Je fus accueillis par ma mère qui avait un grand sourire sur les lèvres. Elle me prit dans ses bras et m'embrassa sur la joue, mon père fit de même puis j'allais déposé le dessert dans le frigo. Une fois sortie de la cuisine, je salue mes frères et soeurs avant de tomber sur Oliver, j'allais le prendre dans mes bras, un grand sourire sur mes lèvres et lui disant qu'il m'avais énormément manqué. « Ma petite Maddy. T'as changé non ? T'as grandit ! » Je ris légèrement avant de lui dire tout en plaisantant. « Fais attention toi, sinon, privé de dessert ! » Je souris puis le demande des nouvelles, cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vus, il avait quelque peu changé, son visage du moins, il faisait moins enfant. « Oh pas mal de truc... On a terminé d'écrire un nouvel album. On va bientôt aller en studio pour enregistrer tout ça. Et après ça veut dire promo, tournée, tout ça. » Je l'écoute attentivement et je remarque son sourire heureux lorsqu'il en parle, j'étais contente qu'il ait trouvé sa voie. « C'est super ! Tu as intérêt à me faire écouter votre nouvel album la première hein ! » Je souris puis je m'installe avec le reste de ma famille à table. Oliver me demande ensuite des nouvelles de mon côté. Je bois une gorgée d'eau avant de lui répondre. « Et bien, pas grand chose tu vois, toujours le travail et ma petit routine, c'est sûr que c'est moins drôle que ce que tu vis toi, mais j'ai choisis ! » Ce n'était pas un reproche au contraire, comme je lui ai déjà dis, j'étais heureuse que cela ce passe bien pour lui. Bien entendus, je n'avais pas parlé de ma grossesse, je ne pouvais pas l'annoncer comme ça ou ma mère ferait une crise cardiaque. Et puis, mes frères et soeurs n'ont pas besoin de savoir tant que je n'ai pas décidé de ce que j'allais faire. Le garder ou non. Je lui souris et parais la plus sereine possible. Je n'aimais pas mentir à ma famille, mais là, c'était plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 16 Juin 2014 - 0:47 par Invité
Je taquine ma soeur en lui disant qu’elle a grandit et elle surenchérit tout de suite en me disant que je risque d’être privé de dessert. Ah ça me rappel le bon vieux temps tout ça, quand on était gosse et qu’on se chamaillait tout le temps tous les deux. On se disputait souvent comme tous les frères et soeurs, et avec tous mes frères et soeurs, mais avec Maddy ça a toujours été un peu plus que les autres. Peut être parce qu’elle est la plus grande et qu’elle a toujours eu un peu le rôle de devoir nous surveiller et j’aimais bien détourner l’autorité. J’étais un petit garçon sage, juste je n’aime pas trop qu’on me dise ce que je peux ou ne pas faire. Par principe j’aime faire l’inverse de ce qu’on m’a dit de faire. Et je crois que je l’ai fait tournée en bourrique bien trop de fois. Avec les années je ne suis plus aussi chiant qu’avant, ou presque.

Elle me demande des nouvelles, je lui dis brièvement les dernières choses que je ne lui avais pas encore annoncé. On se téléphone mais pas tant que ça, je préfère quand on se voit, mais c’est rare. D’un autre côté au moins on a plein de truc à se raconter quand on se voit et ça c’est pas mal. Je m’ennuie jamais avec Madelynn, je pourrais passer une semaine complète avec elle et je suis sûr qu’on aurait encore des trucs à se raconter, même si mes jeux vidéos me manqueraient au bout d’un moment.

Ma soeur me dit qu’elle veut écouter l’album la première. Ca me fait toujours très plaisir de voir qu’elle s’intéresse à ce que je fais.

« Faudra que tu viennes chez moi parce que les copies ne bougent pas de mon appart’. Je te dirai quand j’aurai tout ça. »

Bien, ça nous permettra de nous voir pour une bonne raison, même si oui on n’a pas besoin d’une bonne raison pour voir sa famille. Mais comme on est très occupé l’un et l’autre, ce sera une raison pour se défaire de nos occupations respectives juste pour le temps d’une heure ou deux une journée. Je lui demande quoi de nouveau chez elle, elle me dit qu’il n’y a rien de spécial, toujours la routine. C’est sûr que mon métier n’est pas des plus communs et c’est sûrement un des meilleurs au monde. Vivre de sa passion, quoi de mieux dans la vie ? J’ai eu beaucoup de chance - et de talent sûrement - pour atterrir où je suis maintenant. J’écrase ma cigarette avant de reprendre la parole.

« Allé viens, Papa et Maman doivent mourir d’impatience de te voir. Leur fille chérie. »

Je la taquine un peu, mais c’est vrai, elle est la première de la fratrie, elle est un peu la préférée. On va à l’intérieur et on rejoint nos parents dans la cuisine, je leur laisse le temps de se dire bonjour et faire leurs retrouvailles tranquille. Je retourne dans le salon en attendant et je mets une chaîne musicale pour avoir un peu de musique de fond. Nos autres frères et soeurs arrivent petit à petit les uns après les autres, au plus grand bonheur de mes parents. Ca doit faire bien des années qu’on a pas tous été réunis en même temps.

Le repas se passe à merveille, je suis assis à côté de ma soeur jumelle et je discute pas mal avec elle, de truc léger, de la pluie du beau temps, de conneries. Après le repas, mon père s’endort sur sa chaise, ma jumelle a le nez planté dans son téléphone, mes frères sont parti se faire un foot dans le jardin et ma mère est dans la cuisine en train de tout ranger. J’aurai bien suivi mes frères mais j’ai pas vraiment envie et j’ai pas ma prothèse pour faire du sport là. J’ai la prothèse de base quand j’ai juste besoin de marcher et de faire des choses de la vie de tous les jours. Je me lève de la chaise où je suis à table et je vais m’assoir à côté de Maddy.

« Il me semble que Jack a une copine. Mais il a pas encore envie de l’annoncer. Il a peur que ça lui porte la poisse. Il doit être vraiment très amoureux. »

Je parle d’un de nos frères. Je ris un peu après lui avoir dit ça. J’ai juste brièvement entendu une de ses conversations avec son jumeau. Je regarde ma soeur, j’ai l’impression qu’elle a un peu la tête ailleurs aujourd’hui, mais je me fais peut être des idées. Ma soeur jumelle se lève de table pour aller dehors aussi avec mes autres frères. Je me retrouve seul à table avec Maddy.

« Ca va toi ? T’as un petit air je trouve… »

Je demande, on sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 30 Juin 2014 - 12:37 par Invité
Plus jeune, je me bagarrais tout le temps avec mon frère, ce qui avait valut beaucoup de crises de nerf à ma mère. Oliver me reprochait d'être trop maternelle, trop protectrice, en fait, je suis devenue ainsi après mon passage à l'internat lors de mon adolescence et lorsque mes petits frères et soeurs sont nés. Je ne pense pas changer, j'ai déjà essayé mais je n'arrive pas à me battre contre ma propre nature, je suis comme ça, un point c'est tout. Mais, ce que je redoutais le plus, c'est que de nouvelles disputes arrivent, car étant enceinte, j'allais être encore plus maternelle. Il fallait absolument que je fasse attention à ce que ça ne se remarque pas.
Je m'intéressais énormément à ce que faisait mes frères et soeurs, mais encore plus au métier de Oliver, ça me passionnais bien que le mien soit complétement opposé. Je lui dis alors que je veut être la première à écouter leur prochain album. « Faudra que tu viennes chez moi parce que les copies ne bougent pas de mon appart’. Je te dirai quand j’aurai tout ça. » J'hôchais alors la tête, j'allais bientôt avoir tout mon temps libre de toute manière. « Je trouverai une journée pour venir, ne t'inquiète pas ! » Je lui souris puis je le suis à l'intérieur de la maison lorsqu'il me dit les parents doivent mourir d'impatience de me voir, il ajoute même "leur fille chérie". Je ris légèrement et lui dis: « Sois pas jaloux p'tit frère ! » Je lui souris puis vais voir mes parents qui me prennent dans leur bras, je leur dépose un bisous sur la joue à tout les deux avant de revenir au salon voir tout mes frères et soeurs, je les prend dans mes bras puis m'installe à table. Je me suis assise entre les deux jumeaux, cela faisait un bout de temps que je ne les avais pas vus eux aussi, je discute d'un peu de tout avec eux, ils me font toujours autant rire d'ailleurs. Le repas terminé, les jumeaux et le petit dernier partent faire un foot tandis que ma soeur à les yeux rivés sur son écran de téléphone. Soudain, Oliver se lève et viens s'installer à côté de moi. « Il me semble que Jack a une copine. Mais il a pas encore envie de l’annoncer. Il a peur que ça lui porte la poisse. Il doit être vraiment très amoureux. » Il rit légèrement, je lui souris puis lui dit: « Il m'en a vaguement parlé à table, je lui ai promis de garder le secret, t'as un train de retard mon p'tit ! » Je ris, bien sûr, je lui dis ça pour le taquiner. Ma soeur se lève de table puis sors dehors retrouver nos frères, je me retrouve donc seul avec Oliver. « Ca va toi ? T’as un petit air je trouve… » Je fais mine de rien mais à l'intérieur, une multitude de question s’abat sur moi, cela se voit tant que ça ? Est-ce que je dois le mettre dans la confidence ? Non, je ne veux pas l'inquiéter même si un jour, il le saura. « Tu trouves ? N-non, c'est juste que... Je travaille trop, tout simplement. » Je lui souris même si je savais que d'avoir bégayer va éveiller ses soupçons, j'ai envie de me taper la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 5 Juil 2014 - 12:52 par Invité
Elle me dit qu’elle va trouver une journée de libre pour venir écouter le prochain album de mon groupe, c’est drôle mais je suis sûr que ça va être dans longtemps. D’ici là le disque sera peut être même déjà en vente. Elle a une vie assez remplie et je ne lui lance pas la pierre, car c’est pareil pour moi, mais je sais d’avance que ce sera pas avant quelques semaines, voir un mois, mais ça ne me dérange pas. Au moins qu’on se prévoit ça maintenant comme ça, c’est au plus tôt possible.

A la fin du repas je lance un sujet de conversation à propos d’un de nos frères et visiblement j’avais pas l’exclu sur l’information. Je fais une petite moue bien que je sois surtout très amusé par tout ça. Au moins c’est bien, je vois Madelynn sourire un peu plus. Je l’ai trouvé un peu ailleurs pendant tout le repas. Ce n’est peut être qu’une impression, mais du coup je préfère en parler car ça ne fait pas de mal. Au contraire, peut être qu’elle a vraiment un soucis et qu’elle n’a besoin que d’un peu de courage pour se lancer à en parler. C’est pourquoi je lui tends cette perche si jamais elle a besoin de s’accrocher à quelque chose. Elle me répond en niant, elle dit qu’elle va bien, mais je la trouve hésitante dans sa réponse. Je ne sais pas si je dois insister ou non. Non. Il vaut mieux pas, si elle n’a pas envie de parler de ce qui la tracasse, elle a peut être une bonne raison pour ça. Elle n’est peut être pas prête, tout simplement, ou peut être encore, que je l’ai prise au dépourvu et qu’il n’y a en effet rien à dire. Peut être que tout va bien et que je me fais juste des idées. Mais je ne pense pas. J’ai ce sentiment qu’il y a quelque chose et généralement je ne me trompe pas. Ok je remarque plus facilement quand c’est Pia qui va mal, on est jumeaux, on est plus proche, mais je connais bien Madelynn et je remarque aussi ce genre de petites choses, même si elle se met entièrement à l’oeuvre pour ne rien montrer quand elle va pas bien.

J’hoche la tête pour toute réponse, je la regarde, j’hésite encore à insister et puis de nouveau, je me dis que non. Je vais juste lancer une petite phrase pour qu’elle n’hésite pas si elle a besoin de parler.

« Prend toi des vacances, et on part en croisière tous les deux ! »

Je plaisante qu’à moitié. Je ne dirai pas non pour partir en vacance avec ma soeur. Des vacances en famille ça nous ferait du bien, mais je pense que c’est le truc complètement impossible avec tous les emplois du temps de tout le monde. Peut être que si j’organise ça pour dans 2 ans ce serait faisable.

« Dans les Caraïbes t’en penses quoi ? La classe non. »

Je ris un peu ma phrase.

« Non tu me supporterais pas pendant plus d’une semaine consécutive. »

Ca fait tellement longtemps qu’on habite plus ensemble, c’est dur après de revivre tous ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Long Time Gone - Osman&Oliver
» Such a long long time - A&M
» It had been a long time
» long time no see + pv hayley
» It's been a long time... || Camilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-