"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 5 2979874845 rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 5 1973890357
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 20:56 par Invité
Tout dépend de ce qu'il te reste de libre, mais ils ont à peu près le même âge donc ça va faciliter les choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 1 Nov 2014 - 23:57 par Invité
J'ai pas du tout de lien prédéfini rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 5 2723850382 Du coup si tu veux quelque chose n'hésite pas rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 5 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 12:40 par Invité
Eh bien je cherche deux sortes de voisin. A toi de voir ce qui te tente le plus rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 5 1922099377

voisin d'enfance:

ou alors

mon sexy voisin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 2 Nov 2014 - 17:58 par Invité
Barthy t'es libre du coup pour rp ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 6 Nov 2014 - 20:43 par Invité
Summer: Barthy habite avec ses deux soeurs à Hammersmith en ce moment, mais on peut très bien partir sur le deuxième lien, il est bien amusant :hihi: Du coup comme ça tu pourras demander des liens à ses soeurs rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 5 2723850382

Adriel Si cela ne te déranges pas d'attendre une semaine ou deux pour des réponses, oui rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 5 2723850382 Je ne suis pas très rapide en fait…
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Nov 2014 - 1:31 par Invité
moi *.*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Déc 2014 - 18:23 par Invité
Oh mon dieu, désolé du retard rebellion sits well on you, like a red coat or the gilt gold burnish of youth∑bartholomew - Page 5 2577236664

Oui; tu as une idée? :brille:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» jodie ≈ all that we've amassed sits before us
» She’s in a long black coat tonight waiting for me in the downpour outside (NOAH)
» Bartholomew Lancaster
» i'm only a phone call away (bartholomew)
» Isolde •• « Fade far away, where youth grows pale. »